Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement entre amie ! {Esmeralda}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyDim 29 Jan - 6:53

On étais Dimanche, je devais m’entraîner avec Esmeralda à contrôler mon pouvoir et elle, le perfectionner. C'est vraiment bien, on est toute les deux en classes A et donc on va pouvoir se voir beaucoup. Par contre je demande si elle à prit les mêmes options que moi. Je l'avais suivis jusqu'au parc. Il est magnifique se parc ! J'en ai jamais vue d'aussi beau ! Même notre le jardin de notre manoir n'étais pas si beau ! Il y avait des pommiers, des pêchées ... Même si on est en hivers j'ai appris à les reconnaître même si ça sert à rien c'est magnifique. Je mettais encore arrêter un instant pour voir mes messages, j'avais l'impression d'être coincée... Comme un oiseau en cage, ou un humain avec des loups autours de lui... Sauf que pour mon cas c'étais l'armée, une force immense, sans fin... C'est vraiment oppressent. Il y avait écrit, toujours le même numéro secret.

"Reviens à la maison, ou on va devoir venir te cherchais"

Je sais qu'ils en sont capable mais j'en ai aucune envie, là-bas j'ai aucune liberté ! Tendis qu'au pensionnat je suis libre. Je referma rapidement mon téléphone et me dirigea vers Esmeralda et lui dis un peu gêner.

- On commence par quoi ?

Je tripoter une mèche de cheveux, j'avais aucune envie de trouver un représentant de la loi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyDim 29 Jan - 14:38

- On commence par quoi ?

Par quoi est ce que nous allions commencer ? C'était une excellente question, a vrai dire je l'ignorais mais je voulais voir si Myra pouvait faire autre chose que donner de la chance ou de l'enlever. Je supposais que oui, il fallait juste la booster un peu. Mais il y avait quelque chose avant dont nous devions parler. Je la voyait sans arrêt entrain de lire des messages sur son portable la mine anxieuse et de le refermer aussi sec. Elle semblait ne pas apprécier ces messages et j'en conclu qu'ils venaient de personne dont elle ne voulait plus entendre parler. Alors qu'elle ne faisait pas attention je lui pris des mains.

-Myra pourquoi ces messages te rendent si nerveuse ? C'est ta famille c'est ça ? Tu sais on est amie donc tu peux me parler... Enfin je pense qu'on est amie... Quoiqu'il en soit il faut que tu me dises ce qu'il se passe et je commencerais pas l'entrainement avant que tu me l'ais dis...

J'essayais d'être la plus catégorique possible et je croisais les bras en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyDim 29 Jan - 15:09

Je regardais ailleurs en attendant qu'elle se décide. Je sentis qu'elle me prenais un truc, avant que je puisse protester ou dire un truc, elle me dit complètement raisonner et, d'après moi, même pas besoin de l'en dissuader ça fonctionnera pas.

-Myra pourquoi ces messages te rendent si nerveuse ? C'est ta famille c'est ça ? Tu sais on est amie donc tu peux me parler... Enfin je pense qu'on est amie... Quoiqu'il en soit il faut que tu me dises ce qu'il se passe et je commencerais pas l'entrainement avant que tu me l'ais dis...

Ah... Miiince ! Elle est vraiment douée pour voir le comportement des gens !! Ah moins que ça soit moi qui n'a même pas essayer de le cacher... Je finis par dire d'une petite voix.

- Je t'ai déjà dis que ma famille, était une grande famille militaire. Et ben, en faite je suis leurs seule enfant et je suis partis s'en un mots. Et depuis quelque temps, je reçois les messages de ma famille me disant que si je revenais pas, il viendrait me chercher... Je sais qu'ils en sont capables et qu'ils ne sent priverons pas... C'est juste que j'ai un peu de mal avec les représentants de la lois depuis...

Bon j'y étais aller vraiment très franc là, mais je reviendrais pas ! ça c'est une chose, mais juste voir la carrure de mon père me donne des frissons... C'est un geant presque 2m10 (enfin je crois) dès fois il se baisse pour passer, dès fois il s'en donne même pas la peine. Mais bon Esmeralda est mon amie faut bien que je lui dise tous... Sinon c'est pas une vrai amitié ! Je soupire, c'est dingue comme ça fait du bien de parler à quelqu'un de ces problème... Même si c'est pas mon genre mais bon.

- Au faite, tu ma dis que ta famille était martriacharle, tu ne crains pas qu'elle vienne te chercher ?

{ je sais plus en quoi j'écris ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyMar 31 Jan - 18:22

- Je t'ai déjà dis que ma famille, était une grande famille militaire. Et ben, en faite je suis leurs seule enfant et je suis partis s'en un mots. Et depuis quelque temps, je reçois les messages de ma famille me disant que si je revenais pas, il viendrait me chercher... Je sais qu'ils en sont capables et qu'ils ne sent priverons pas... C'est juste que j'ai un peu de mal avec les représentants de la lois depuis...

- Au faite, tu ma dis que ta famille était martriacharle, tu ne crains pas qu'elle vienne te chercher ?



Quoi ??? Venir la chercher ? Ca jamais ! Je lui attrapais vivement la main et la serrait.

-Écoutes moi bien Myra Amestrong ! Ils pourront venir aussi nombreux qu'ils le désirent pour tenter de te ramener là bas mais je ne les laisserais pas faire ! Je m'entrainerais et deviendrais plus forte pour te protéger ! Tu es mon amie et je me dois de te protéger ! Tu es ici chez toi maintenant, de plus j'ai besoin que tu sois concentré si on veut s'entrainer convenablement

Je lui souris et lâchais sa main avant de faire quelque pas en soupirant

-Pour ma famille il n'y pas de souci à se faire, ils m'ont laissé partir de leurs propre chef de plus, je crois que je devais leurs faire peur quelque part... Tu sais à cause de moi ma cousine à sauter par la fenêtre et aurait pu mourir... mais c'était il y a longtemps et à cette époque je ne contrôlais pas encore mon pouvoir...

Je secouai la tête comme pour me réveiller d'un mauvais rêve et je fixais les alentours, il y avait des enfants qui jouaient tranquillement, des jeunes couples qui se baladaient et des personnes âgées qui se reposaient sur les banc. Toute une foule de gens sur lesquels nous pouvions nous entraîner.

-Mon objectif c'est de pouvoir exercer ma persuasion sur plusieurs personnes simultanément... Toi je pense que l'on pourrait réussir à te faire faire quelque chose d'incroyable, imagine toi que tu pourrais décider de ce qui va arriver au gens, par exemple, si tu dis cette fille sera chanceuse ne serai-ce pas super que tu puisses décider en quoi elle le serait ?

Je la regardais un large sourire étendu sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyMer 1 Fév - 10:13

-Écoutes moi bien Myra Amestrong ! Ils pourront venir aussi nombreux qu'ils le désirent pour tenter de te ramener là bas mais je ne les laisserais pas faire ! Je m'entrainerais et deviendrais plus forte pour te protéger ! Tu es mon amie et je me dois de te protéger ! Tu es ici chez toi maintenant, de plus j'ai besoin que tu sois concentré si on veut s'entrainer convenablement

Je lui fit un petite sourire timide, elle est la meilleur amie que j'ai jamais eu ! Mais je veux vraiment pas qu'elle est de problème pas ma faute... Oh et puis, vous savez se que je vais faire. Je fis une rapide opération avec mon téléphone avant de le jeter sur la route, j'en avais marre ! Marre de mes parents ! Marre des ses conneries de lois ! Marre de pas être libre. Le téléphone se fit écraser, quand il fut bien écraser j'ai eu l'impression d'avoir un gros poids en moins sur mes épaules.

-Pour ma famille il n'y pas de souci à se faire, ils m'ont laissé partir de leurs propre chef de plus, je crois que je devais leurs faire peur quelque part... Tu sais à cause de moi ma cousine à sauter par la fenêtre et aurait pu mourir... mais c'était il y a longtemps et à cette époque je ne contrôlais pas encore mon pouvoir...

Oh... Je savais pas ça, dire que j'aurai peut être put sauver quelqu'un si j'avais sut contrôler mon pouvoir, c'est complètement stupide ! Mais bon, va la vie comme ça !

-Mon objectif c'est de pouvoir exercer ma persuasion sur plusieurs personnes simultanément... Toi je pense que l'on pourrait réussir à te faire faire quelque chose d'incroyable, imagine toi que tu pourrais décider de ce qui va arriver au gens, par exemple, si tu dis cette fille sera chanceuse ne serai-ce pas super que tu puisses décider en quoi elle le serait ?

Ah ça serai super si elle y arriverai ! Elle avait un grand sourire et moi aussi. Mais bon comment faire pour savoir en quoi elle serai chanceuse... Ah oui je sais j'éclata de rire avant de lui souffler.

- J'ai une super idée ! Au faite, ça ta pas étonner que j'ai jeter mon téléphone ?

Je fis mon geste c'est devenue une habitude, tien ça serai bien si je pouvais montré l'âme des personnes à mes amies.
Le monde se décolora, l'âme de la fillette est grande et verte.
- Grande et verte signifie, qu'elle est de bonne humeur et qu'elle va très bien
Merci grand annuaire des âmes ! Ouiii je l'ai appeler comme ça et de toute façon sa lui va très bien ! La petite fille joua dans le bac à sable. Je pensa très fort à *ça serai bien si elle trouve un billet de mille yen*. J'arrêta mon geste pour voir se qui allait se passer.
La petite fille écarquilla grand les yeux, elle sortit un billet de mille yen du sable. Elle se dirigea vers sa mère en hurlant.

- Maman, maman ! Regarde j'ai trouvé ça dans le sable !!

Elle brandissez bien haut le billet devant ça mère, qui ne resta pas moins éberlue. Les autres enfant qui était dans le bac à sable se mirent à creuser. J'étais complètement muette c'étais vraiment...

- Tu crois que c'est moi qui ai fait ça ?! C'est géniale ! Attend je re fait un pour voir si c'est vrai !

Je refait mon geste mais cette fois si en direction de Esmeralda. Son âme était beaucoup plus grande et elle ne trembler. Donc en gros elle était comme la petite fille. Je souffler pour qu'elle l'entende.

- Chance : ça serai bien, si tu pouvais avoir quelque chose que tu désires de très chère, mais qui serai pas cher.

Bon c'est compliquer mais j'espère que ça se réalisera, une vendeuse d'objets en tous genre vient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptySam 4 Fév - 11:40

- J'ai une super idée ! Au faite, ça ta pas étonner que j'ai jeter mon téléphone ?

-Non pas vraiment ca montre ta détermination

Je suivis son regard, il se dirigeait vers une petite fille dans le bac à sable. Je vis alors celle ci bondir et brandir un billet. Un sourire naquit sur mon visage "Je vois... Elle a réussi à décider ce qu'il leur arriverait. Mais nous sommes encore loin du résultat final que nous pourrions avoir avec un bon entraînement. Et puis moi, je ne sais pas si je suis capable de contrôler plusieurs personnes en même temps... Je verrais bien de toute manière...".

- Tu crois que c'est moi qui ai fait ça ?! C'est géniale ! Attend je re fait un pour voir si c'est vrai !

-Oui c'est sûrement toi qui a fait cela.

Je réfléchissais lorsqu'une vendeuse vint nous voir, je serrai les dents prête à l'envoyer balader. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans son regard, il y avait quelque chose d'indescriptible au fond de ses yeux. Je compris tout de suite que c'était Myra, elle avait du utiliser son pouvoir sur moi et créée la réaction d'une autre personne ainsi. "Aprés tout les yeux sont les fenêtre de l'âme" mon sourire se transforma en rictus amer pendant quelque seconde jusqu'à ce que la vendeuse se mette à parler. Elle voulait m'offrir quelque chose parce que je lui rappelait quelqu'un... Pauvre femme elle ne se rendait pas compte qu'elle était manipulée. Je soupirais et choisis un pendentif en pierre blanche. Je remerciais la femme et attendit qu'elle s'éloigne avant de dire :

-Merci pour le cadeau myra.

Je souris et fixais deux enfants, bien c'était à mon tour. [Persuasion: Vous vous aimez de tout votre coeur et ne voulais plus vous séparer !] . Il eu une attente de plusieurs secondes qui me parurent interminable et enfin les enfants s'approchèrent l'un de l'autre timidement avant de se prendre par la main puis dans les bras. Mon sourire s'accentua, j'avais réussi... mais les esprits d'enfants sont beaucoup plus manipulable que ceux des adultes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptySam 4 Fév - 15:15

Elle soupira, j'ai surement du faire quelque chose qui ne lui plaisait pas... Elle prit une pierre blanche remercia la femme et me dit.

-Merci pour le cadeau myra.

Contente que ça lui fasse plaisir, ça m'aurait un peu déçus de ne pas avoir fait bien. Elle fixa les deux enfants, plusieurs seconde passèrent après les deux enfant se reprochèrent timidement, puis se prient la main avant de se faire un câlin. étrange mais bon elle devait faire des truc biens. Je souris toute contente je savais qu'elle était mon objectif, et ça grâce à Esmeralda ! Je souris toute contente avant de lui dire.

- J'ai trouvé mon objectif pour le moment ! Je veux montré aux autres se que je vois quand j'utilise ma vision des âmes !

Oui ! La vision des âmes c'est comme ça que j'ai appeler le pouvoir que j'utilise quand je regarde les âmes des gens. Et quand je les modifies c'est la modifications des âmes... Je fis mon geste... Le monde me parue s'éloigner, c'étais étrange l'effet que ça faisait. je voulais essayer un truc.

Je dessina en petit coeur dans le vide suivit d'un arbre qui était dedans [comme sur mon image] c'est dommage que je ne pouvais le montrais à Esméralda, mais bon chaque chose en sont temps. J'arrête brutalement la transmission, je failli tomber ça fait un effet bizarre, c'est un peu comme une drogue... Si t'en abuse tu finis par avoir plus de mal à redescendre. Je finis par dire.

- J'ai réussi à dessiner quelque chose ! J'ai vraiment vue mon dessin ! Il était en couleur !

Je pris une branche et dessina rapidement le dessins que j'avais fait.

- J'avais dessiner ça ! lui dis-je en pointant la réplique dans le sable.

Bon je pouvais parrêtre cingler mais j'ai trop envie qu'elle me croit. Je finis par ajouter dans un murmure.

- C'est dommage que tu l'es pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyMar 14 Fév - 8:48

- J'ai trouvé mon objectif pour le moment ! Je veux montré aux autres se que je vois quand j'utilise ma vision des âmes !

Je restais pensive, montrer aux autres ce que l'on voit ? Cela pouvait être pas mal en effet, en partant du principe qu'elle se créé un monde bien à elle et qu'elle puisse interagir dedans facilement. Elle n'est pas très costaud mais si elle plongeait son ennemi dans une de ses création elle pourrait rapidement prendre le dessus. Je souriais à cette idée.

- J'ai réussi à dessiner quelque chose ! J'ai vraiment vue mon dessin ! Il était en couleur !

Elle saisit une branche et se mit à dessiner sur le sol. Je la regardais faire avec un petit sourire tendre, elle parlait mais je ne faisais pas très attention à ce qu'elle disait. Pour la première fois de ma vie j'avais une vraie amie avec qui je pouvais partager des choses. On faisait toute les deux parties de la classe A, on avait toutes les deux des soucis avec nos familles et nos pouvoirs étaient du même types. Des points communs qui faisait que si nous étions à deux nous serions plus fortes. Comme une prise de conscience je compris qu'il fallait qu'elle et moi devenions les plus fortes du pensionnat pour faire réaliser à nos familles qu'ils avaient tort de se comporter de la sorte avec nous. Mais avant, il fallait que je rende Myra un peu plus sauvage et moins timide. Avec ce comportement et si je n'étais pas là elle se ferait bouffer par les autres élèves rapidement. Je pris la parole d'un ton calme.

-Ecoutes Myra, toi comme moi, nous voulons prouver notre valeur à nos familles et prendre notre indépendance, mais pour ça il faut que nous devenions les plus fortes et les plus puissantes du pensionnat, ou du moins faire partie de l'élite. Mais avant il va falloir changer certaine chose dans ton comportement... Tu es trop timide et trop passive, il faut que tu apprennes à dire non, à soutirer des informations, à être méchante et menaçante... Je sais que tu n'en as pas l'habitude mais crois moi il faut que tu gagnes en assurance...

Je soupirais, j'espérais qu'elle ne pensais pas que je voulais la changer... Mon souhait était de la rendre plus forte au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyMer 15 Fév - 5:17

-Ecoutes Myra, toi comme moi, nous voulons prouver notre valeur à nos familles et prendre notre indépendance, mais pour ça il faut que nous devenions les plus fortes et les plus puissantes du pensionnat, ou du moins faire partie de l'élite. Mais avant il va falloir changer certaine chose dans ton comportement... Tu es trop timide et trop passive, il faut que tu apprennes à dire non, à soutirer des informations, à être méchante et menaçante... Je sais que tu n'en as pas l'habitude mais crois moi il faut que tu gagnes en assurance...

Être méchante et menaçante... J'ai jamais voulu devenir comme ceux qui se battent, j'ai jamais aimer faire du mal au autre. C'est comme si c'est deux mots m'était inconnu, je l'ai avait rayer de mon vocabulaire. Je n'aime pas la violence, je suis tous le contraire de se qu'on voulait me transformer. Ils voulaient me rendre, sûr de moi et méchante, mais je suis tout le contraire. Je suis timide et trop gentil. Même avec tout ceux qu'ils me disait je n'arrivais pas... C'est comme si ont parler à un mur quand on me parle de méchanceté. Je veux pas être méchante, mais je m'en fout de faire partie de l'élite, je préfère rester là ou je suis que de me faire des ennemis.

- Hun... J'en suis pas sûr... Depuis toute petite on a voulu me dire d'être méchante, être sûr de moi, mais je suis devenu tout le contraire. Quand on me demande de devenir méchante j'ai l'impression de devenir un mur. Tu as de la chance... Tu es sûr de tous se que tu fais et ta pas peur...

On était tous le contraire, nous deux. La lune comme le soleil, c'est étrange. Mais on est deux différence, et pourtant on s'entend très bien. On est de vrai amie ! Je m'assis sur le banc avant de dire.

- Comment tu fais pour ne pas avoir de remord ?

Moi j'en ai souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyMer 15 Fév - 13:07

- Hun... J'en suis pas sûr... Depuis toute petite on a voulu me dire d'être méchante, être sûr de moi, mais je suis devenu tout le contraire. Quand on me demande de devenir méchante j'ai l'impression de devenir un mur. Tu as de la chance... Tu es sûr de tous se que tu fais et ta pas peur...

Je soupirais, ainsi donc elle n'était pas prête à devenir féroce, il fallait donc que je veuille sur elle à partir de maintenant, non pas que cela me dérangeait mais il fallait qu'elle apprenne à dire non ou stop, qu'elle sache se démarquer des autres... Un nouveau soupir m'échappa.

- Comment tu fais pour ne pas avoir de remord ?

Remord ? Elle pensait que je n'avais jamais peur et que je ne connaissait pas le remord... Je fermais les yeux en me rappelant toute les fois où j'avais ressentie la peur, qu'elle m'avait plongée dans le désespoir et la folie... Et les remords... j'ai souvent regrettais mes actes, je regrette encore quand je fais quelque chose de mal mais cela m'atteint moins, on m'a appris à ne pas me laisser submerger par ma conscience. Après nous appartenions à deux mondes distincts et cela, rien ne pourrait le changer... Je rouvris les yeux et pris la parole:

-Tu sais Myra nous avons reçu deux éducations différentes... Je ne peux pas te laisser dire ou croire que je suis une machine à tuer sans sentiment. Je sais ce que c'est que d'avoir peur et je connais les remords. Mais j'ai appris à les maîtriser, je n'ai pas eu le choix de toute manière. Dans ma famille la onzième année est décisive pour savoir vers quelle catégorie l'enfant va se placer. On enferme l'enfant dans une salle noire et on l'y laisse une semaine en général. Pendant cette semaine la nature de l'enfant va se dévoiler à cause de la peur, ce sont souvent les mêmes natures: Il y a les enfants qui prient, ceux la deviennent prêtre si on peut appeler ca comme ça, il y a ceux qui reste calme et immobile, ce sont des espions, il y a ceux qui tente de nous convaincre de le laisser sortir, ils deviendront les portes paroles de la famille, il y a ceux qui tentent de démolir les murs ou la porte, de nature violente ils deviennent les bruts de la famille, et pour finir ceux qui essaye de s’échapper en réfléchissants, ce sont les intellos de la famille. Mais vois tu, il arrive que certaine nature ne soit aucune de celle-ci. C'était mon cas, la peur m'a fait sombrer dans une sorte de folie qui ne m'a plus quitté depuis. Tout ça pour dire que ce que je suis actuellement vient de ce que j'étais avant. Depuis cette semaine là, j'ai oublié la sensation d'avoir vraiment peur et j'ai appris à laisser mes remords de côtés... Mais ca ne veut pas dire que je n'en ai pas... au contraire....

Je soupirais une troisième fois avant de me tourner vers elle et lui sourire


-Mais tout ça c'est le passé, je veux juste que tu saches que derrière ce que je semble être, je reste un être humain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptySam 18 Fév - 10:24

-Tu sais Myra nous avons reçu deux éducations différentes... Je ne peux pas te laisser dire ou croire que je suis une machine à tuer sans sentiment. Je sais ce que c'est que d'avoir peur et je connais les remords. Mais j'ai appris à les maîtriser, je n'ai pas eu le choix de toute manière. Dans ma famille la onzième année est décisive pour savoir vers quelle catégorie l'enfant va se placer. On enferme l'enfant dans une salle noire et on l'y laisse une semaine en général. Pendant cette semaine la nature de l'enfant va se dévoiler à cause de la peur, ce sont souvent les mêmes natures: Il y a les enfants qui prient, ceux la deviennent prêtre si on peut appeler ca comme ça, il y a ceux qui reste calme et immobile, ce sont des espions, il y a ceux qui tente de nous convaincre de le laisser sortir, ils deviendront les portes paroles de la famille, il y a ceux qui tentent de démolir les murs ou la porte, de nature violente ils deviennent les bruts de la famille, et pour finir ceux qui essaye de s’échapper en réfléchissants, ce sont les intellos de la famille. Mais vois tu, il arrive que certaine nature ne soit aucune de celle-ci. C'était mon cas, la peur m'a fait sombrer dans une sorte de folie qui ne m'a plus quitté depuis. Tout ça pour dire que ce que je suis actuellement vient de ce que j'étais avant. Depuis cette semaine là, j'ai oublié la sensation d'avoir vraiment peur et j'ai appris à laisser mes remords de côtés... Mais ca ne veut pas dire que je n'en ai pas... au contraire....


Ho ! ça ressemble presque à un teste qu'on fait dans ma famille... Sauf qu'elle ont l'enferme dans une salle, nous on nous laisser dans la nature tous un mois... On nous le faisait passer à nos treize ans...

-Mais tout ça c'est le passé, je veux juste que tu saches que derrière ce que je semble être, je reste un être humain

Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas humaine ! J'ai juste dis qu'elle savait garder ses sentiments pour elle. Je finis par dire en regardant le sol.

- Nos famille ne sont pas si différentes... Sauf que la mienne, c'était tous un mois en pleine nature... Il fallait réussir à ne pas tomber sur les patrouilles, survivre tous un mois en plein jungle... Sauf qu'ils y a ceux qui crée des pièges pour avoir leurs traqueurs, ils deviendront des ingénieurs, ou mineurs ou dèmineurs. Y a ceux qui affronte de face les traqueurs, ils deviendront des capitaines ou des état-majors mais avant ils seraient simple militaire. Ensuite y a ceux qui se cachent en attendant la fin, ils deviendront espions. Y a ceux qui se réfugient en hauteur, ils feront parti de l'armer de l'air... Ensuite y a ceux qui négocient, ils seront ceux qui apportent les rançons et marchande. Et pour finir, il y a ceux qui se font rapidement attraper, ceux là, ils finissent à nettoyer les affaires... Et les derniers, ceux qui sont tous sa se sont des gens à part entier, les meilleurs éléments...

Je faisais parti de cette dernière catégorie, sauf que je voulais pas du tout devenir leurs meilleurs "élèments" ! Sauf que moi, je suis beaucoup trop timide, donc ils ont essayer d’arranger ça. Surtout que je les déteste le plus ! Ils n'ont jamais était là et, c'est juste quand je dois passer se stupide teste qu'ils reviennent... Et après ils sont rester, rester juste pour voir comment je m'améliorée ! Je lui souris avant de dire.

- On est quand même pas venu pour discuter de notre passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptyLun 27 Fév - 21:30

- Nos famille ne sont pas si différentes... Sauf que la mienne, c'était tous un mois en pleine nature... Il fallait réussir à ne pas tomber sur les patrouilles, survivre tous un mois en plein jungle... Sauf qu'ils y a ceux qui crée des pièges pour avoir leurs traqueurs, ils deviendront des ingénieurs, ou mineurs ou dèmineurs. Y a ceux qui affronte de face les traqueurs, ils deviendront des capitaines ou des état-majors mais avant ils seraient simple militaire. Ensuite y a ceux qui se cachent en attendant la fin, ils deviendront espions. Y a ceux qui se réfugient en hauteur, ils feront parti de l'armer de l'air... Ensuite y a ceux qui négocient, ils seront ceux qui apportent les rançons et marchande. Et pour finir, il y a ceux qui se font rapidement attraper, ceux là, ils finissent à nettoyer les affaires... Et les derniers, ceux qui sont tous sa se sont des gens à part entier, les meilleurs éléments...

J'hochais la tête sans rien dire. Apparemment elle avait vécu des choses comme moi. Mais sa réaction avait été différente. La folie... De sombre souvenir refirent surface et s'imposèrent dans mon esprit. Mon regard s'obscurcit en repensant à l'épreuve de la pièce, au début le calme, la difficulté à comprendre ce qu'il se passe et la panique quand on y arrive. J'inspirais et secouais la tête pour chasser mes souvenirs. La voix délicate de mon amie me tira de ma léthargie.

- On est quand même pas venu pour discuter de notre passer ?

Je lui accordais un sourire. Elle avait raison, on était là pour s'entrainer mais j'avais envie de m'amuser et de me balader dans le parc. Je lui pris la main et la tirais légèrement.

-Tu as raison, baladons nous un peu pour nous changer les idées. Je n'ai plus trop envie de m'entraîner. Viens, je n'ai encore jamais exploré le parc, alors on va le faire ensemble.

Je fis quelque pas encore tenant toujours sa main, je regardais à nouveau le bac à sable. La mère avait fini par partir avec ses enfants et le parc commençait à devenir désert. Cela m'importait peu a vrai dire, je levais mon regard vers le ciel distraite attendant une réaction de Myra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} EmptySam 3 Mar - 13:06

Elle me tira légèrement sur la main. Avant de dire.

-Tu as raison, baladons nous un peu pour nous changer les idées. Je n'ai plus trop envie de m'entraîner. Viens, je n'ai encore jamais exploré le parc, alors on va le faire ensemble.

Je me leva et la suivi, c'étais vraiment bien ! Moi qui n'avais n'eu que un cousin qui me ressembler. Je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir une grande soeur ou un grand frère, même si mon cousin. Je lui attrapa sa main avec mon autre main. Je ressemblais peut être à une gamine en faisant ça, mais bon ça me rassure... Je n'ai jamais eu que de la compagnie des nourrices, et encore...

-Au faite tu as des frères ou soeurs ?

Ma question était sortis comme ça, je n'y avais pas réfléchis. Je la suivai tout en lui tenant le bras par mes deux mains. On aurait dis une gamine et sa grand soeur, ça serai bien si elle l'étais... Je remarqua qu'elle regarda la ciel, à quoi, pouvait-il lui faire penser.

[désoléééé ! C'est court, et en plus ma connexion internet fais des siennes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre amie ! {Esmeralda}   Entrainement entre amie ! {Esmeralda} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre amie ! {Esmeralda}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre superbe (pv Esmeralda)
» Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]
» De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)
» Enfin une amie ? [pv myra]
» Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: