Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptySam 19 Nov - 22:33

Avec la plus grande motivation du monde (Ha ha ha), j’arrivai enfin dans l'endroit ou j’allai passé mon année et peut être une période encore plus longue. A peine entré, je fut surpris par la taille du hall .... Et ... De ses fenêtres. Elles me semblaient trop grande, laissant trop passé la lumière. Mais il n’empêche que sa serai toujours mieux que cher moi. Je me demandé ou se trouve l'endroit le plus confortable pour dormir, je vis immédiatement un recoin dans lequel il serai possible de s’installe. J'y suis allé immédiatement, j'ai posé mes affaires a coté et je me suis installé, décidé a rester ici a observé toute les personnes qui passeraient. Je pensé au paquet de clope rangé dans mon sac, mais ne
connaissant pas encore toute les règles de l’établissement je n'en pris pas une. En revanche je m’installai le plus confortablement possible me servant de mon sac comme appuis, je sente venir de très longue heure passé ici a regarder et observer. Je réfléchissait alors a tout se qui pourrai arrivé quand quelqu'un viendrai ici sans trop y prêté attention, je ne souhaité que me reposé. J"avais la main posé sur mon sac et les paupière clause j’écoutai les bruits de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 11:09

J'avais attendu la fin de l'heure de cours de Perle pour allé l'enlevé. Elle donnait comme d'habitude son cours de sport dans le grand gymnase. Ce matin j'avais eu envie d'emmener Perle manger des cup-cake en ville (une de mes nombreuses et soudaine envie de femme enceinte bien que je le sois pas) et elle avait approuvé l'idée. J'étais donc venu la chercher pour notre sortie entre fille. Je la pris par la main et sans qu'elle ne pu rien dire l'emmena en direction de l'entrée. Le long du chemin nous discutâmes puis une fois arriver dans le hall. Je m’arrêtai net une personne était posée dans un coin avec apparemment des bagages à ses côté. J’attrapai Perle par le bras et pointai mon doigt en direction de l'inconnu. Perle s'arreta à son tour. Quant à moi je la lâchai et m'avançai vers le nouveau puis lui appuyai mon doigt sur sa joue:

-Hé toi diiit tu dors ?? t'es un nouveau?

Je m'étais accroupis et lui faisait un grand sourir. Puis fit un geste de la tête a perle pour l’inciter a me rejoindre.


Dernière édition par Keiko Asuka le Dim 20 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 12:04

Je m'étais habitué au bruits de la salle quand j'entendis des bruits de pas. J'ouvris les yeux pour regardé en direction du couloir par lequel venaient les bruits. Je vis alors arrivé deux jeune femme. Ma première pensé fut pour ces femme : "Elle ont pas l'air d’être des élèves". Je regardé alors plus en détail les deux jeunes femmes. Je refermé les yeux et soudain quelqu'un me touché la joue, j'ouvris les yeux immédiatement et regarde avec un air mauvais la personne qui m'avais touché : c’était la femme la plus mince des deux ou en tout cas celle qui devait être la plus legere. Elle me demanda mon nom et si j'étais nouveau, ravalant les mots désagréable, je répondit avec un ton strictement formel :" Oui je suis nouveau, je m’appelle Victus Edwin, j'ai 17 ans je suis en classe D. "
Je posé alors les yeux sur mon sac, me rappelant que je ne savait pas si je pouvez fumé, je demandé alors toujours sur le même ton : "Excusez moi mais pouvez vous me dire si j'ai l'autorisation de fumé?"
Mon regard se reposa sur la femme enceinte et un rictus de dégout se peignit sur mon visage, ces deux femmes étaient les première marque d'autorité. J’essayai d'amoindrir le rictus mais c’était impossible.



(Oui excuse moi je m’ennuyai)


Dernière édition par Victus Edwin le Lun 21 Nov - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 13:35

Je venais de faire courir mes élèves pendant 20 minutes car ils n'avaient pas fourni assez de travail selon moi. A peine avais-je franchi le seuil du gymnase de keiko me tomba dessus et m'attrapa la main avec enthousiasme. Je ne pu m'empêcher de rigoler devant la vigueur de mon amie. Je la laissais m'entrainer jusqu'au pensionnat par où il fallait passer pour accéder à l'extérieur. J'avais accueilli son idée de cup-cake avec plaisir car je commençais a avoir faim et parler avec keiko était toujours un grand plaisir. Nous discutions garçons lorsqu'arrivée dans le hall elle se stoppa net. Je suivis son regard et aperçue à mon tour la personne avachis dans un coin du hall. Keiko me lâcha la main et se dirigea vers le garçon. Je la vie s'accroupir et le réveiller. Je ne pu m'empêcher de pouffer avant de m'approcher à sa volonté. Elle aimait embêter les gens et c'était souvent comique. Réveillé et apparemment non heureux de l'être il se présenta. Si son ton était formel je sentais l'odeur d'une très légère colère et avait remarquée que sa respiration était très lente. Il demanda si fumer était autorisé. Je croisai les bras et toisai le jeune homme. Il n'était certainement pas majeur et le hall était un endroit clos.

-Dans l'éventualité où tu serais majeur et dans un espace ouvert et où tu ne dérangerais personne oui tu pourrais. Seulement, je doute que tu sois majeur, le hall est un endroit clos et de plus nous sommes ici. Donc je te laisse trouver la réponse toi même à cette question.

Comme souvent lorsque je m'adressais à des élèves qui posais des questions stupides mon ton était railleur et cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 13:43

-Dans l'éventualité où tu serais majeur et dans un espace ouvert et où tu ne dérangerais personne oui tu pourrais. Seulement, je doute que tu sois majeur, le hall est un endroit clos et de plus nous sommes ici. Donc je te laisse trouver la réponse toi même à cette question.

Ce qu'ils peuvent être fatiguant ... Pour les premières personne que je rencontre, je les trouve pas forcement agréable ... Hum, ainsi je ne peut pas fumé. Voila qui est ennuyeux. Je tourné donc les yeux sur la femme qui me toisé et je lui répondit: "Merci" mon ton était froid mais il me semblé rester dans la norme. Je jeter encore un coup d'oeuil sur mon sac... Et demandé : "Mais nous somme dans un pensionnat spécial, a quoi bon venir ici si tout est comme dans les autre endroits?"

Comment pouvaient elle rester comme sa à vivre si normalement.. Elles sont spéciale, ça se voit. Mais alors pourquoi est-ce-que j'ai l'impression de voir mes ancien prof, toujours inutile avec le don de me fatigué et de m'empéché de dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 14:06

J'étais dans la cour depuis un peu plus de 2 heures à observais le paysages et attendre que le temps passe, j'avais des écouteurs dans les oreilles depuis tout se temps. La cour du pensionnat est très belle ont diraient un parc, même si c'est vraiment peu commun pour un pensionnat d'avoir une cour si grande, un bon moyen de perdre les élèves, cet idée me fessais sourire, perdre un élève dans une cour faut vraiment être pas douée. Je me releva avant de sortir une canette de coca de mon sac, wé j'adore ça. Et sans grand intérêt me dirigea vers le hall. La pensée de tomber sur d'autre élèves ou des profs me fit faire une moue de déprime, la dernière fois que j'ai croisée quelqu'un et lui avoir adresser la parole c'était Keiko, la surveillante, ou sinon je passer ma journée à observais le temps ou à regarder les nuages... En gros je fiche rien de toute la journée. Tout en pensant à quoi je pourrais faire une fois dans ma chambre, en espérant ne pas tomber sur Perle ou Hurkisho. En arrivant dans le hall j'entendis Perle qui disait, il y avait aussi Keiko et un élève que j'ai jamais vue auparavant.

- Dans l'éventualité où tu serais majeur et dans un espace ouvert et où tu ne dérangerais personne oui tu pourrais. Seulement, je doute que tu sois majeur, le hall est un endroit clos et de plus nous sommes ici. Donc je te laisse trouver la réponse toi même à cette question.

Se qu'elle dit me fit sourire, j'en déduisis qu'il parlait de fumer ou un truc dans se genre. Je continuer de marcher un peu canette de coca à la main, puis le nouveau fini par dire.

- Merci... Mais nous somme dans un pensionnat spécial, a quoi bon venir ici si tout est comme dans les autre endroits?

Je fini par dire en continuant mon chemin, même si ma remarque s'adressais plus à Perle qu'a l'autre.

- Ou bien tu peux fumer quand personne ne te voit, ou dans un coin tant que tu ne tombe pas sur un surveillant ou un prof... Mais bon, fumer dans un couloir n'est pas le meilleur endroit.

Hé voila je recommence à être désagréable. Je soupira avant de m'arrêter et de regardais le nouveaux. Je me demande quel est son pouvoir, il sait peut être hypnotiser, transformer quelqu'un en un animal, ou autre chose... En tout cas il est quand même bizarre, ici les élèves sont très étranges et ont tous des goûts étranges. Je dis au nouveau.

- Tu ne devrait pas te fier aux apparences, ici tu aura l'impressions que tout le monde est normal, mais c'est complètement faux. Moi c'est Sali Cruise de la classe D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 15:52

- Ou bien tu peux fumer quand personne ne te voit, ou dans un coin tant que tu ne tombe pas sur un surveillant ou un prof... Mais bon, fumer dans un couloir n'est pas le meilleur endroit.
Sur le coup, je me dit que j'étais enfin tombé sur une personne censé! En plus elle a du coca ! Je regardé alors la fille avec intérêt, elle pourrait potentiellement devenir quelqu'un avec qui parler serai intéressant.

- Tu ne devrait pas te fier aux apparences, ici tu aura l'impressions que tout le monde est normal, mais c'est complètement faux. Moi c'est Sali Cruise de la classe D.

Soudain je me dit que sa doit venir des gens de ma classe d’être intelligent, je lui répondit alors avec un ton qui se voulait sympathique :

- Moi c'est Victus Edwin, je suis dans la classe D également. Je penser effectivement mieux constaté les différence. Mais il est vrai que arrivé depuis moins de 2h il est difficile de voir les différences. Je me pose une question sur cet endroit, nous savons tous que mes autre sont spécial, mais est-il correct de demander a une personne son pouvoir?

Je réfléchissait a vive allure, Sali ne semblai pas beaucoup aimer les deux femmes, je me promis de demander qui elles étaient ou de l’apprendre rapidement. Je devait prendre mes marques ici si je voulait arrivé a rester comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 16:49

Sali était passé à côté de nous au moment où je tenais mon discours puis elle avait commencée à taper la discute avec le nouvel élève. Je soupirais "jamais en cours celle la" puis je reportais mon attention sur cet Edwin.

"Mais nous somme dans un pensionnat spécial, a quoi bon venir ici si tout est comme dans les autre endroits?"

Je soupirais, une fois de plus cette question était stupide et je me disais qu'il était à sa place dans la classe D. Je me surpris moi même à me faire cette réflexion, dire du mal des élèves de la classe D n'était pourtant pas mon genre.


-Cette question est une fois de plus stupide, c'est un pensionnat spécial rempli de gens spécial certes mais comme partout il est nécessaire qu'il y ait des règles. Quand à toi Sali n'es tu pas censée aller un minimum en cours ?

Je sentais l'hostilité d'edwin à l'égard de keiko et moi même. Je ne compris pas vraiment pourquoi il emmenait autant de choses négatives de lui. Il semblait être assez décalé et solitaire. Un rictus de pitié apparut en remarquant sa faible constitution, en le voyant j'avais tout de suite compris qu'il allait me poser problème, mes muscles se contractèrent mais je ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 17:23

- Moi c'est Victus Edwin, je suis dans la classe D également. Je penser effectivement mieux constaté les différence. Mais il est vrai que arrivé depuis moins de 2h il est difficile de voir les différences. Je me pose une question sur cet endroit, nous savons tous que mes autre sont spécial, mais est-il correct de demander a une personne son pouvoir?

Ah, bah c'est vraiment bien première personne de la classe D que je rencontre, mais bon c'est pas parcequ'il est de la même classe que moi que je vais être sympathique avec lui. D’ailleurs je demande bien pourquoi je suis encore ici, Perle soupira avant de dire.

-Cette question est une fois de plus stupide, c'est un pensionnat spécial rempli de gens spécial certes mais comme partout il est nécessaire qu'il y ait des règles. Quand à toi Sali n'es tu pas censée aller un minimum en cours ?

"n'es tu pas censée aller un minimum en cours ?" Je l'imita sans pour autant le dire car j'étais sur que j'allais me faire engueuler. Je soupira avant de dire à Perle.

- J'y vais quand le cours en questions m’intéresse, ou que j'en ai envie. Et puis je ne respecte que mes règles, et puis j'en connais suffisamment assez !

J'essayer de ne pas faire tourner cet discutions à l'engueulade même si c'est temps ci avec Perle à chaque fois qu'on se parler ça finissez en engueulade. C'est un peu pour cet raison que je préfère passer mes journées à rêvasser à l’extérieur dans la cour, que d'être dans les couloirs et se faire chopper par un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyDim 20 Nov - 17:32

Je regarder tour a tour Sali et celle qui me toisé. L'une ne m'avait pas répondu, je penser donc plus a elle, elle ne semblé pas vouloir parler. En revanche je devrai lui reparler plus tard pour en apprendre plus sur cet endroit.

-Cette question est une fois de plus stupide, c'est un pensionnat spécial rempli de gens spécial certes mais comme partout il est nécessaire qu'il y ait des règles.

Je comprend bien qu'il fallait des règles, mais les même que celle du monde normal? Je ne crois pas. Je ne pus retenir mes pensé et avec un air de profond dégout et de l'ironie dans la voix je rétorqué :

-Je comprend la nécessité de règles, mais selon la population et les mœurs elles se doivent de d’adapté ! Un endroit aussi spécial que celui-ci cent fois plus que les autres !!

A coté de sa je pensé a la réponse de Sali :


- J'y vais quand le cours en questions m’intéresse, ou que j'en ai envie. Et puis je ne respecte que mes règles, et puis j'en connais suffisamment assez !

Décidément j'aime cette façon de pensé, néanmoins il me semble moins risqué d'aller en cour, et puis la bas je peut dormir ... Je interrogé toujours sur la possibilité de demandé les pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyLun 21 Nov - 16:21

Tous c'était passé trop vite à mon gout. Le nouveau n'avait pas fini de poser sa question et Perle même pas finit de répondre, que notre Sali nationale c'était mêler à la conversation. L'atmosphère ne me plaisait pas ... mais comment y remedier. Pendant que les trois se cherchait, moi je réfléchissais à une solution. Je levai la tête fixant le ciel à travers les carreaux des fenêtres. Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, surtout que j'étais en congé et ça n'arrive pas tout les jours! Victus Edwin avait juste eu le temps de placer sa dernière phrase avant que je ne me lève. Je lui tendis alors la main pour aider le nouveau a se lever en annonçant tout sourire.

- Moi c'est Keiko Asuka enchanté le nouveau^^ et Black rose ne serait pas black rose sans ses règles comme tu ne serais pas toi sans ton caractère. Maintenant si je puis veux tu que je te fasse visiter le pensionnat ? J'ai du temps libre.

Je jetai un vif coup d'oeil à Perle comme pour m'excuser car nous avions d'autre plan. Mais à la place du nouveau j'aurai surement voulu qu'on me fasse visiter en plus j'étais la directrice alors c'était de mon devoir. Je regardai aussi furtivement Sali, je n'avais vraiment pas envie de la sermonner car elle séchait. J'étais en C-o-n-g-é!! A cet instant j'espèrais au plus profond de moi que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyLun 21 Nov - 17:00

A l"instant ou Keiko me tendit la main j'ai hésite une seconde, si je prend la main elle fera des effort si je ne le fais pas je serai impoli ... Alors je pris la main qu'on me tend en limitant les effort fourni par elle. Ensuite, d’essayer de sourire et je lui dit :
-Apparemment rien ne vous fera changer d'avis, et effectivement un lieu est souvent défini par ses règles. Moi je m'appelle Victus Edwin, je suis en classe D. Je doit admettre que la perspective de visité me plait! J'aimerai bien un peut mieux connaitre cet endroit. Après tout je vais rester quelque temps ... Hum, puis je savoir une chose? Quel est votre "Statut" dans le pensionnat? Je ne connait pas non plus les prof et les surveillant..
Je regardé alors tours a tours les personnes autour de moi. Décidément, je commence a comprendre le spécial de l'endroit. Je me demande quel sont leur pouvoirs... Il faut que je trouve un coin pour une clope! Peut être Sali pourra elle m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyLun 21 Nov - 17:48

Lorsque Keiko proposa à Edwin de lui faire visiter le pensionnat je fus déçue. Je voulais passer une après midi avec elle. Je sentis ma colère monter d'un cran et je fusillée du regard le jeune homme lorsqu'il prit la parole pour accepter la proposition. Il demanda également quels étaient nos statuts. Sans laisser le temps à Keiko de répondre je lui lançais sur un ton cinglant :

-Je suis Perle Scarlett, Professeur d'éducation sportives. En te voyant je suis d'ailleurs convaincue que l'on va bien s'entendre... n'est ce pas ? De toute manière tu n'as pas vraiment le choix.

Mon ton était froid, cinglant et ironique. J'avais compris rien qu'en le voyant que je n'allais pas m'entendre avec lui. C'était une évidence, son regard, son attitude et ses rictus. Il arrivait souvent dans le monde animalier que deux espèces ne fassent pas bon ménage sans réelle raison. Pour lui et moi c'était pareil. SA présence me déplaisait car il emmenait quelque chose de lui qui m'horripilait. Je secouais la tête en me disant que je voulais rapidement en finir et partir seule ou accompagnée de keiko avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyLun 21 Nov - 18:18

-Je suis Perle Scarlett, Professeur d'éducation sportives. En te voyant je suis d'ailleurs convaincue que l'on va bien s'entendre... n'est ce pas ? De toute manière tu n'as pas vraiment le choix.

Son ton me fit l'effet d'un baume, visiblement, je ne pouvais pas appréciée mais elle n'en était pas capable non plus. Heureusement tout se passe bien mais je ne voulait pas qu'elle m'en veuille plus.

-Effectivement je n'ai pas le choix, mais il faut admettre que les prof de sport on beaucoup de mal avec moi. Je te souhaite bonne chance.

Je met de l'ironie dans cette phrase. Puis je me tourne vers Keiko et avec un ton qui se voulait agréable je lui ai dit :

-Après réflexion, la visite attendra, j'ai besoin de repos, il me faut etre au sommet de la forme pour me souvenir de tout, excusez moi mais je doit refusé votre offres. Merci quand même.

Elle semblait toute gentille alors je la laissé. Je détourné le regard et retourné m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyLun 21 Nov - 18:54

Perle et Edwin se cherchaient vraiment la, il n'y avait pas d'autre possibilité, mais pourquoi ça seul eux le savaient. Je les regardai sans rien pouvoir dire... mais après tout que pouvais-je bien leurs dire ? Puis alors que Edwin répondait a une des vanes lourdes et douteuse de Perle je le vis se tourner face à moi pour me dire:

-Après réflexion, la visite attendra, j'ai besoin de repos, il me faut etre au sommet de la forme pour me souvenir de tout, excusez moi mais je doit refusé votre offres. Merci quand même.

Alors ça non, ils n'allaient pas me demander de choisir, car ... je ne savais pas qui choisir. Soit j'aurai eu la facile tache de choisir entre les cup-cakes et le tour du pensionnat que je connaissais par coeur. Dans cette situation on aurai tous choisi les cup-cake non? Mais au fond je connaissais cette sensation de débarquer dans un lieu inconnu sans personne pour nous aidé avec un passé pas toujours si simple a porté. *cerveau en sur-chauffe* Je me mis même un instant à chercher le regard de Sali dans l'espoir qu'elle m'aide, bien qu'elle ne soit pas si douée pour ça. Je ne pouvais donc me résoudre à trancher je les empoignais donc tout deux par la main et leur sourit.

-Edwin je te fais visiter que tu veuilles ou pas et Perle si tu acceptes... tu aura le droit de me demander des toooones de sortie rien que toi et moi pour compenser. Alors on y va?

Mon sourir était à son appogée. Je les fixai tout deux sans me résoudre a les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMar 22 Nov - 13:23

Je m'étais un peu perdue dans leurs conversations mais bon, Perle semblais pas très contente que Keiko propose au nouveau de lui faire visiter le pensionnat, elles avaient surement prévues quelque ensemble. Edwin dit.

-Après réflexion, la visite attendra, j'ai besoin de repos, il me faut etre au sommet de la forme pour me souvenir de tout, excusez moi mais je doit refusé votre offres. Merci quand même.

ça je ne croit pas trop que Perle et Keiko allez apprécier. Je m'assit un peu dans le vide, mais se n'étais pas grave vue que léviter à l'endroit où je m'étais assis, Keiko attrapa par la main Edwin et Perle et dit.

-Edwin je te fais visiter que tu veuilles ou pas et Perle si tu acceptes... tu aura le droit de me demander des toooones de sortie rien que toi et moi pour compenser. Alors on y va?

Puis une idée me vient en tête, pour remercier les de ne pas m'avoir coller à plusieurs reprise. Je fini par dire autant pour Keiko que pour Edwin et Perle.

- Bah si tu veux, je peux lui faire visiter et ça te permettra de faire se que tu voulais faire avec Perle et aussi c'est pour vous remerciez de ne pas m'avoir coller même si je le mérité. Et ça me ferra bouger un peu.

J'avais un peu l'impression d'avoir dit une bêtise... Un peu comme d'habitude, mais bon, ça m'apprendra à réfléchir à la quatrième vitesses et a ne pas penser au conséquence de se qu'allez donnez le résultats. C'est un peu parce que je réfléchie trop vite et pour plein d'autre raisons que je suis nul dans les matières. Au moins le reconnaître c'est bien. Tait-toi la conscience ! C'est dingue que certaine chanson vous vienne par la tête dans certaine situation...
Je les fixais tous les trois, même si c'est un peu difficile de fixais trois personne avec deux yeux à moins d'avoir du recul, se que j'ai pas... Je me demandais bien se qu'ils pouvaient pensée. Et j'me rend aussi compte que j'ai pas trop conscient de qu'elle est la particularités de Perle et Keiko faudrait que je l’apprends un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMar 22 Nov - 18:00

Au moment où Keiko avait prononcer ses paroles je sentis mon sang se glacer. Rester en sa présence ? Non merci sans façon je m'en passais bien. Autant mettre une chat et un chien adulte dans la même salle. J'avais juste envie de l'expulser loin de moi. J'allais prendre la parole au moment où j'allais une fois de plus cracher une phrase plutôt désagréable.

- Bah si tu veux, je peux lui faire visiter et ça te permettra de faire se que tu voulais faire avec Perle et aussi c'est pour vous remerciez de ne pas m'avoir coller même si je le mérité. Et ça me ferra bouger un peu.

J'étais complétement soulagée, pour une fois j'étais bien heureuse que Sali ne soit pas en cours. J'espérais juste que Keiko n'allait pas protester cela m'aurait déranger de devoir la laisser seule parce que je ne supporte pas un nouveau. Je voulu donc prendre l'initiative d'appuyer favorablement la proposition de Sali.

-Excellente idée ! Comme cela Kei on pourra faire ce que nous avions prévu de faire et Edwin visitera le pensionnat.

Je tirais avec insistance mais discrètement son bras pour lui faire comprendre que je voulais vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMar 22 Nov - 18:19

-Excellente idée ! Comme cela Kei on pourra faire ce que nous avions prévu de faire et Edwin visitera le pensionnat.

C'est a se moment la que j'ai compris qu'en fait en plus que Perle ne m'aime pas , elle avait prévu quelque chose avec Keiko ! Sali me sauvai donc des griffes de ces 2 la. Je me demande comment sa va être .. Je n'ai pas très envi de parler mais il faut que j'en apprenne un max sur cet endroit alors bon. Je me tourné vers Keiko :

-Personnellement j’apprécie l'idée de Sali, si vous ni voyez pas de problème j'irai avec elle !

Puis me tournant vers Sali :

-Merci de ta proposition.

J'allai alors me placé a coté de Sali, un peut surpris par la lévitation mais au moins je connaissais son pouvoir ! Finalement a part perle je les aimez bien tous, enfin, ils n’étaient pas insupportable. Il n’empêche que les grande semble pas m'aimer beaucoup. Enfin Keiko si mais je doute qu'elle puisse avoir l'air de ne pas aimer quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMer 23 Nov - 20:17

Nous allions donc nous séparer la ? Je n'avais bizarrement pas envie, même si les cup-cakes m'appelaient mais la sensation et les souvenirs de mon premier jour au pensionnat surplombaient tout. Il ne connaissait rien et même si nous n'étions pas la même personne je me retrouvai dans chaque nouveau. Par contre si je le laissai a Sali, j'étais sur qu'il file directement du mauvais coton et entant que surveillante il était de son devoir que tout se passe bien. Je réféchis quelques instants avant de trouvé une histoire qui m'arrangerait.

- Je suis désolé de tous vous décevoir mais Sali ne peut en aucun te faire tout visiter, entout cas pas seule. C'est le devoir d'un surveillant ou d'un professeur et comme par miracle un représentant de chaque est la alors comme Perle n'as pas l'aire motivée c'est moi qui vais m'en charger. Quant à toi Sali tu peux volontiers m'accompagner.

Je pris la main de Edwin sans qu'il n'eut le temps de faire quelque chose. Je le fixai dans les yeux comme pour le supplier de m'appuyer. Je lui souris même sans jeter ne serai-ce qu'un regard a Perle, sachant que vu le ton qu'elle avait utiliser ne présageait rien de très bon. Quant à Sali malgrès la phrase lui étant destinée je l'avais presque completement oublié. Je restai donc la sans bouger attendant que quelqu'un se manifeste et surtout dans l'espoir que se soit le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMer 23 Nov - 20:29

- Je suis désolé de tous vous décevoir mais Sali ne peut en aucun te faire tout visiter, entout cas pas seule. C'est le devoir d'un surveillant ou d'un professeur et comme par miracle un représentant de chaque est la alors comme Perle n'as pas l'aire motivée c'est moi qui vais m'en charger. Quant à toi Sali tu peux volontiers m'accompagner.

La je me suis dit : Je suis mal barré. Si j'accepte, je vais rester avec Keiko et Perle va m'en vouloir encore plus, elle est prof et si j'ai pas uen bonne moyenne je pourrai pas rester.... Mais si je ne soutient pas Keiko elle pourrai elle même m'en vouloir. Pour Sali je me fait pas de souci je crois que sa lui fait plaisir de pas devoir m’accompagnai. En revanche j’hésite tout de même un peut .... Perle allé me tuer ! Mais prenant mon courage a deux main, je répondit avec un air qui se voulait réjoui et une voit qui se voulait légère :

-Très bien, puisque vous insisté je visiterai avec vous! Vous semblez bien connaitre les lieux et être ouverte au question alors cette promenade devrai être plaisante ! Ou tout du moins, agréable.

Je me disais que je ne pouvais pas laisser Sali la en plan, même si elle en avait rien a faire, sa pourrai m’être utile plus tard d'avoir dit quelque chose ici, alors en me tournant vers elle je lui dit :

-On se parlera une prochaine fois si tu le veut bien.

Je regardé alors Keiko, attendant la suite paisiblement aillant déjà oublier Sali et Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyMer 23 Nov - 21:09

- Je suis désolé de tous vous décevoir mais Sali ne peut en aucun te faire tout visiter, entout cas pas seule. C'est le devoir d'un surveillant ou d'un professeur et comme par miracle un représentant de chaque est la alors comme Perle n'as pas l'aire motivée c'est moi qui vais m'en charger. Quant à toi Sali tu peux volontiers m'accompagner.

NON ! C'était un cauchemar, je fixai Edwin en espérant qu'il refuse une nouvelle fois...

-Très bien, puisque vous insisté je visiterai avec vous! Vous semblez bien connaitre les lieux et être ouverte au question alors cette promenade devrai être plaisante ! Ou tout du moins, agréable.

A peine eut-il prononcer ces mots que je sentis la colère monter en moi et je grondai sans le vouloir. Je sentis l'habituel frisson qui parcourait la moindre de mes cellules. Je ne l'aimais vraiment pas et je ne voulais pas de sa présence. Tant pis si cela aller énerver Keiko, je n'allais certainement pas l'accompagner. Je sentis mon regard flancher et mes yeux devinrent entièrement oranges. Je le fixais et l'odeur de ma propre colère me monta au nez. Je me contenais sachant que j'allais partir de toute manière et que laisser exploser ma colère ainsi ne servirait a rien. Je voulu prendre la parole mais instinctivement je lâchai un long ricanement nerveux juste avant

-Tu rigoles j'espère ? Enfin je suppose que non... Il est hors de question pour moi de perdre mon temps avec lui... Même si je t'expliquais tu ne pourrais pas comprendre la raison de cette réaction... Donc seule ou avec toi je vais me balader en ville pour me changer les idées... Désolée Keiko mais j'avais une autre vision de mon après midi de libre.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyJeu 24 Nov - 16:03

- Je suis désolé de tous vous décevoir mais Sali ne peut en aucun te faire tout visiter, entout cas pas seule. C'est le devoir d'un surveillant ou d'un professeur et comme par miracle un représentant de chaque est la alors comme Perle n'as pas l'aire motivée c'est moi qui vais m'en charger. Quant à toi Sali tu peux volontiers m'accompagner.

Bah si elle le disait, ça doit surement être vrais, d'autant plus que c'est la directrice. Mais bon, j'allais protestais quand Edwin prit la parole.

-Très bien, puisque vous insisté je visiterai avec vous! Vous semblez bien connaitre les lieux et être ouverte au question alors cette promenade devrai être plaisante ! Ou tout du moins, agréable.

Wouah... J'ai déjà connue pire mais là ! Y a un truc de vraiment pas commun avec ce gars, même si c'est le cas de tout le pensionnat, il est vraiment très étrange. Il c'est rapprocher de moi avant de me dire.

-On se parlera une prochaine fois si tu le veut bien.

Et puis quoi encore ? Peut être se saluer juste comme ça en se croisant mais bon... Moi qui aime bien faire n'importe quoi peut être qu'il connait de bonne conneries. Perdue dans mes pensée, je commença à peine à remarquer que les yeux de Perle était devenue entièrement Orange, elle fini par lâcher un long ricanement nerveux. Je me remit sur mes pieds avant de faire un pas en arrière, je suis pas si bête que ça, en plus je suis à peu près sûre que sa risque de monter le volume ici. Elle fini par lâcher.

-Tu rigoles j'espère ? Enfin je suppose que non... Il est hors de question pour moi de perdre mon temps avec lui... Même si je t'expliquais tu ne pourrais pas comprendre la raison de cette réaction... Donc seule ou avec toi je vais me balader en ville pour me changer les idées... Désolée Keiko mais j'avais une autre vision de mon après midi de libre.

Wola, j'avais bien raison même si on ne penser pas trop qu'elles sont sur le points d'exploser, mais j'avais quand même une petit idée pour calmer les esprits du moment que Perle accepte. Je joue au sauveuse maintenant ?! Bon pas grave, je vais quand même proposer mon idée. Je finie par dire.

- Je peux rester avec Perle le temps que Keiko fasse visitez le pensionnat à Edwin, mais bon, c'est seulemnt si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptyVen 25 Nov - 17:23

- Je peux rester avec Perle le temps que Keiko fasse visitez le pensionnat à Edwin, mais bon, c'est seulement si vous voulez.

Je suis rentrée en pleine conversation et en plus une conversation avec une ambiance a faire fuir les morts. Je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne surtout que perle était énervé et sa c'est rare.

-Je propose une autre solution. Je lui fait visiter, toi Sali tu vas en cour, et vous madame Asuka et toi Perle vous pouvez vaquer a vos occupations ou vos plans. Qu'en dites vous?

Je ne savait pas pourquoi il y avait de tension mais il fallait que je règle sa au plus vite sinon sa aurait exploser et sa aurait pas était beau a voir. Je pense que je suis arrivé a temps pour éviter un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptySam 26 Nov - 10:53

FIRE:T'as pas 10lignes !><


Dernière édition par Keiko Asuka le Sam 26 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  EmptySam 26 Nov - 11:05

Perle ne voulait absolument pas venir avec nous et apparemment elle n'aimait pas le nouveau. Pourtant il n'avais pas l'air méchant. Je réfléchis à nouveau a une solution en serrant la main d'Edwin. En plus Sali avait proposer de garder Perlounette le temps qu'on fasse le tour du pensionnat mais je n'allais pas les laissé ensemble si non Sali allait souffrir car Perle serait énervée à cause... de moi =( En plus une personne, que je ne connaissais point mais qui apparemment savait qui j'étais, c'était invité dans notre conversation pour faire la même proposition que Sali un moment au par avant. Je décidai donc de jouer le tout pour le tout. Je pris le contrôle de l'ombre de Perle pour l'amener dans mes bras.

-Perle vient avec moi s'il te plait, perle fait moi plaisir.Je veux pas te laisser seule. *larmes aux yeux* Sali si tu veux suit nous et toi celui qui c'est incruster fais ce que bon te semble... Désolé Perle.

J'agripai alors la main de Perle et Edwin avant de me mettre a courir, les emportant dans ma course. Puis tout en courant je me mis a crier:

-Edwin tu veux aller ou ?? On commence par qu'elle endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde derrière le monde [PV]
» Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)
» Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><
» Nouvelle au pensionnat ? [PV Gaia Lockheart]
» Petite balade en dehors du Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: