Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyDim 15 Avr - 21:56

J'avais passé toute la matinée à coller des affiches dans le pensionnat concernants le cours de combat public de l'après-midi. En effet, j'avais eu l'idée de regrouper les élèves, les professeurs, les surveillants et le personnel pour un grand cours de combat, histoire de voir qui savait se battre mais aussi pour se tapper des barres. Çela risquait d'être marrant.
Après avoir collé les affiches, j'avais activé mon oreillette et avais fait passer le message grâce aux enceintes destinées au messages du personnel. Ca servait d'être bon en piratage. J'esperais que ça allait attirer du monde, ce serait pas mal pour me faire connaître puis aussi pour que tout le pensionnat puisse se réunir.
J'étais ensuite allé dans le Dojo pour le préparer. J'avais donc sorti les punching balls, les mannequins, les cibles, mais j'avais aussi amelioré les placards pour les armes et les armures. Je gardais la petite surprise pour après. Après m'être occupé de la dispositon du Dojo, j'avais rangé les vestiaires et les avait dépoussieré parce que cela devenait urgent...
Après avoir tout préparé, j'enlevais ma veste, posais mon chapeau melon à un endroit et m'asseyais sur les bancs. Peut-être étaient-ils beaucoup à savoir se battre? Qui sait? L'avenir nous réserve des choses et ne nous les dévoile seulement que quand il le juge utile. Certains cas devraient être très interessant à entraîner d'ailleurs...
La petite Hikaru par exemple, une de ses "collocataires" ne savait absolument pas se battre.
Mais il y avait aussi Erik Gray, une personne assez loufoque que j'avais hâte de voir au boulot.
Peut-être même que s'il avait le temps, Mr. White viendrait-il, qui sait?
Toutes ses pensées se chamboulaient encore dans ma tête et ma reflexion était élevée quand les portes s'ouvrirent et que les premières personnes entrerent.
J'étais impatient...


Dernière édition par Tamashï Kurai le Mar 17 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyDim 15 Avr - 22:17

J'étais dans la forêt à discuter de tout et de rien avec un loup...

- Mais non, ça ne se fait pas...
...
- Comment ça "idiot"? C'est pas idiot, c'est normal pour le humains.
...
- Non... Peu importe, ça ne se fait pas... Changeons de sujet, veux-tu?
...
- Le combat? Oui c'est un sujet qui me va, tant qu'on ne fait pas un combat dès maintenant, je suis pas d'humeur.
...
- Si ils font des combats à l'école? Oui, quelques fois... Ils offrent même des cours, j'ai vu des affiches et ils ont un dojo pour les élèves et les proffesseurs.
...
- Si je compte m'inscrire? Je... je sais pas trop... j'y ai pensé en tombant sur l'affiche, mais je suis pas certain. Si il y a des gens trop forts qui s'y pointent, je risque de me faire ridiculiser...
...
- Je sais que mon pouvoir peut m'aider, mais je suis pas nécéssairement un bon stratège, et certains élèves et proffesseurs de Black Rose ont des pouvoirs qui facilitent beaucoup le combat pour eux...
...
- En fait, c'est dans quelques instants que ça commence, on peut toujours aller faire les spectateurs...
...
- Eh bien allons-y!

Je me suis alors dirigé, accompagné d'un loup, au dojo, pour voir comment se passerait le cours de combat et, qui sait, peut-être m'y joindre... Quand je suis arrivé, il y avait déjà quelques élèves, proffesseurs et surveillants qui étaient devant la porte. Ça a ouvert et je suis entré sans porter attention aux gens qui m'entouraient. Je suis allé m'asseoir près du mur, par terre, avec mon loup, et j'ai commencé à regarder les gens qui s'installaient et le cours qui commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyMar 17 Avr - 19:17

Je revenais de la ville ou j'y avait fait quelques courses et en arrivant au pensionnat j'entendis quelqu'un parler euh... dans un micro je dirais, je commençais à me poser des question "ont-ils engager un cirque?" c'était une voix masculine mais je ne comprenais pas ce qu'il disait je devais être encore trop loin. En passant dans les couloirs je remarqua des affiches sur les murs.

-Oh un cours de combat!

Je posai mes sacs à terre et continuai de lire les descriptions, un cours de combat dans le dojo, mais je ne sais pas ou c'est il va falloir que je me renseigne... quand j'arrivai tout en bas de l'affiche j'écarquillai les yeux et ouvris légèrement la bouche en posant une mais sur ma joue comme pour voir si elle devenait plus chaude d'un coup.

-Et c'est avec ce cher Monsieur Kurai!

Je me sentais comme flotter sur un nuage et une vague de chaleur envahie mon corps, il ne fallait pas que je loupe ce cours c'est l'occasion rêvée! moi qui suis tellement vulnérable. Mes yeux commençaient à pétiller et mon sourire s'élargit de plus en plus. Dans un élan je bondis à la salle des profs pour y déposer mes affaires dans mon casier et après avoir demandé plusieurs fois mon chemin j'arrivai enfin au dojo, je franchis les portes avec appréhension, jetai un vague regard panoramique, il y avait déjà du monde, je souris brièvement aux personnes que je connaissait puis, un pas après l'autre, je fis le tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyMar 17 Avr - 20:27

J'étais en grande conversation avec Misa (Misa est ma conscience que je m'imagine sous la forme d'un chat qui vie dans mon grenier psychique ).

-Tu n'aurais pas du voler ça , maugréat Misa .

-Mais je l'ai fait et c'est trop tard maintenant ,de toute façon j'en ai besoin , dis je.

-Qui est tu pour ne pas écouter ta conscience mon pauvre ami.

-Je suis Erik Gray ,et de toute façon personne ne remarquerat que je l'ai volé.>>

Un horrible bruit me fis sortir de mon grenier psychique ,et me ramena à Black Rose. Dans ma poche tronait l'objet de la discution avec Misa. Il s'agissait d'un médicament contre la grippe (dont je ressentais les symptomes)que j'avais volé à l'infirmerie.
L'horrible bruit était en faite un haut parleur qui annonçait l'existence d'un cours de combat ,organnisé par Mr. Kurai .Je ne connaissais pas ce Mr. Kurai ,mais je croyais qu'il s'agissait d'un prof de combat. Comme je n'avais rien à faire aujourd'hui je décidais d'y aller.
Selon le message le cours se passait dans le dojo, un endroit où je n'avais jamais mis les pieds.

Mais ,grâce à une chance inouïe ,j'entendis un groupe de jeunes filles parler du cours en question. Je décidais de suivre le bruit de leurs pas et leurs voix , espérant qu'elles iraient au bon endroit .Finalement j'arrivais à l'endroit souhaité.
Je le sût car un autre groupe d'étudiants proclamat que le cours de combat se déroulait ici. À l'interieur ,il faisait plutôt chaud et il devait y avoir du monde car j'entendit beaucoup de voix. Je brandit ma nouvelle canne (j'avais troqué l'ancienne contre la canne épée ici présente ) et me mis en quête d'un fauteuil pour attendre le début du cours.




Dernière édition par Erik Gray le Mer 18 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyMer 18 Avr - 9:14

J'étais en train de me reposer dans ma chambre car je ne savais pas quoi faire. Je me levai et je commençais à me promener dans les couloirs je regardai les annonce et je vis une annonce intéréssante un cours de combat collectif au dojo.

-mmmm intéréssant je vais surement y aller pour m'entrainer j'espere qui va y avoir du monde.

Mais la j'eux un gros problème je n'étais jamais aller au dojo je ne savais pas où c'était je fis le tour pour trouver un plan je réflechis si je n'étais pas passer devant un plan du pensionnat avant, je continuai a reflechir je regarder si il n'y avait personne au allentour pour demandais la direction du dojo mais il n'y avait personne .

-il faudrai que je connaisse le pensionnat parce-que j'en ai marre de me perdre tout le temps la je ne suis pas perdu mais je ne conné pas la direction du dojo.

Je réflechis encore.

-BINGO, j'ai un plan dans ma chambre mais que suis-je bête.

Je retournais vers ma chambre et je cherchais le plan dans ma chambre.

-Où qu'il est se fichu plan dans ma valise non, dans mon sac non au-dessus de l'etagère oui enfin trouvé après 1 bonne heure de recherche enfin trouvé je vais pouvoir m'entrainé et devenir plus fort je crois en plus que le prof et plutot simpas et en plus il doit être fort cool

Je regardais le plan et la manque de chance il avait un gros trou au milieu

-NNNNNNOOOOONNNN MAIS C'EST PAS POSSIBLE IL A UN GROS TROU AU MILIEU PUNAISE J'AI VRAIMENT PAS DE CHANCE AUJOURD'HUI

J'étais énervais d'avoir un gros trou au milieu du plan pourquoi n'avais-je pas le plan en tete et la en bas de la fiche il y avait un flèche comme pour dire tourné l'annonce et la il y avait un plan pour indiqué la route j'était fou de rage d'avoir cherchais tout se temps j'avais meme pas vu la fleche je courru comme le plan l'indiquais j'arrivai devant le dojo, j'ouvris la porte et entrais j'était pas le dernier il n'y avait que 4 sans me compté et en comptant le prof j'avançais je pense que je n'étais pas le dernier et que d'autre personne et je me presentais au prof.

-Bonjour je suis Warx Kuro 16 ans mais peut-être que vous avez lu ma fiche de présentation

Et j'attendais la suite.

-
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Célia faillit s’étouffer avec son thé en entendant l’annonce. Elle en recracha la moitié sur le cahier de commande médicale étalée devant elle, quelqu’un avait fouillé dans l’armoire de l’infirmerie et elle cherchait à savoir ce qui avait été emmené. Non mais c’était une blague ! Qui était ce crétin de prof de combat qui organisait un tel cours ? Mélanger les élèves et les adultes du pensionna n’était pas du tout une bonne idée. Déjà que les élèves entres eux se blessaient assez tout seuls pas besoin de lui rajouté du travail. Organiser un tournoi de grande envergure sans surveillance était sans doute la pire idée qu’il puisse avoir. Elle se leva d’un bon et se rendit à la salle des annonces mais celle-ci était déjà vide. Elle soupira, il ne lui restait plus qu’à emmener une trousse de secours au dojo mais ça ne l’empêcherait pas de dire sa façon de penser à ce prof au cerveau dégénéré. Elle prépara donc son matériel et se rendit au lieu du rendez-vous. Une fois arrivé elle repéra Erik et se dirigea vers lui et posa une main sur son front.
« - Bonjours Erik. Comme je le pensais tu n’as pas de fièvre. Et si c’était le cas je ne vois pas bien ce que tu ferais là plutôt que sous ta couette. Donc tu seras gentil de ramener la boite d’augmentin que tu as emprunté à l’infirmerie. »
Puis elle repartit à la recherche de l’organisateur de ce jeu idiot. Elle le trouva rapidement assit sur un banc dans le fond de la salle. Elle le reconnu grâce à… l’intuition et surtout parsque Cyntia le trouvait très charment et lui en avait parlé un long moment.
« - Monsieur Tamashï Kurai vous êtes un crétin. J’imagine qu’il est trop tard pour annuler ce cours mais je vous promets que pour chaque blessé que j’aurais à soigner ici je vous ferais passer autant de temps à éponger leurs sangs. Alors je vous conseille de vérifier que toute les consignes de sécurité soit bien mise en place. Et à surveiller à ce que les combats ne dégénèrent pas.»
Bien sûre elle n’avait aucun moyen de l’y obliger mais s’il ne le faisait pas il n’avait jamais intérêts à avoir besoin de soin d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyJeu 19 Avr - 23:51

La salle se remplissait au fil du temps, accueillant des pensionnaires de tous rangs. C'était bien ce que j'avais imaginé, réunir un grand nombre de pensionnaires pour les faire se rencontrer. A première vue, on pouvait que c'était un simple tournoi, mais c'était un rassemblement, visant à améliorer les relations entre les pensionnaires. En effet, j'avais pu remarqué que certains types de pensionnaires faisaien des remarques par rapport à d'autres pensionnaires et je n'aimais pas ça... Mais bon, ils finiront bien par comprendre quand ces imbeciles auront des problèmes...
Mais bon. Changeons de sujet!
Ils n'y avaient pas que des visages qui m'étaient inconnus dans cette salle. Même si rares étaient les pensionnaires que je ne connaissais pas, étant donné que j'avais accès à la base de données du Pensionnat.
Il y avait Seorh Salak, un nouveau pensionnaire qui pouvait parler aux animaux et copier certaines de leurs capacités. Etait-il social? Je n'en avais pas la moindre idée, je n'avais pas assez d'informations le concernant. Venait ensuite la pulpeuse et charmante Miss Hollow, professeur d'arts plastiques. Elle pouvait contrôler et changer les couleurs ainsi que les formes. Pouvoir très utile pour son travail! C'était une jeune femme sympathique et très charmante, alliant avec perfection la beauté, la créativité et la politesse. Que demander de mieux?
Le pensionnaire suivant était completement different. Il s'agissait d'Erik Gray, un garçon lunatique contrôlant le Nightmare Skin. Il était mysterieux et etrange, un style qui lui allait d'ailleurs très bien. Je ne le connaissais que très peu, juste assez pour savoir qu'il était légerement loufoque et extravagant.
Passons au suivant. C'était un jeune homme nommé Warx Kuro. Il maîtrisait le Weapon Mastering et avait un caractère bien à lui. Il avait l'air de foncer dans le tas facilement, mais peut-être me trompais-je sur son compte? On ne sait jamais...
Après un certain temps, le premier employé que je connaissais apparu. C'était Celia Somey, l'infirmière de Black Rose, elle contrôlait ce que j'appelait le Sleeping Vow. Personnelement, je la trouvais froide, et je crois qu'elle ne me portait pas dans son coeur non plus.
A peine ouvrit-elle la porte qu'elle se dirigeait vers moi, d'un pas montrant sa determination. Je supposais que j'allais me taper un sermont concernant cette idée de cours de combat collectif. Fegnante comme elle était, elle ne voulait pas avoir à soigner beaucoup de personnes.

« - Monsieur Tamashï Kurai vous êtes un crétin. J’imagine qu’il est trop tard pour annuler ce cours mais je vous promets que pour chaque blessé que j’aurais à soigner ici je vous ferais passer autant de temps à éponger leurs sangs. Alors je vous conseille de vérifier que toute les consignes de sécurité soit bien mise en place. Et à surveiller à ce que les combats ne dégénèrent pas.
- Mademoiselle Somey, je me passerais de vos commentaires inutiles. Je vous conseille de vous renseigner avant d'attaquer les gens et je fais mes cours si je veux comme je veux. Mes cours ne sont pas dangereux et respectent les consignes de sécurité. Je pense d'ailleurs plus m'y connaître que vous. Ensuite, ce cours n'est pas un vulgaire "Tournoi" comme vous dîtes mais un rassemblement de personnes favorisant les rapports sociaux et ameliorants les techniques de combat sans pour autant blesser les participants. J'espere donc qu'à l'avance, vous reflechirez avant de parler"

Je finis cette phrase cinglante par un leger sourire. J'esperais que je n'allais pas avoir d'autres retardements comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyVen 20 Avr - 0:36

Les gens arrivaient l'un après l'autre. Nous n'étions pas très nombreux dans la salle pour l'instant, mais nous étions déjà quelques-uns. Je ne portait pas vraiement attention aux arrivants, mais j'ai pu les voir arriver, pendant que je regardaient celui que je croyais être le proffesseur. Il y avait eu Ramhollow, la professeur d'art, que j'avais déjà eu la chance de croiser une ou deux fois, sans vraiement lui parler à l'extérieur des heures de cours. Par la suite, j'ai vu un garçon qui avait l'air sombre. Je ne le connaissait pas, mais j'imaginais qu'il allait se présenter quand nous allions commencer le cours. Le suivant avait été Warx, avec qui j'avais déjà pu discuter dans le parc. Par la suite, j'ai vu une jeune femme, que je ne connaissais pas dutout, entrer dans la salle en vitesse et aller voir le professeur de combat. Elle lui parlait fort, mais j'avais de la misère à entendre. Je me suis levé pour savoir ce qui se passait, laissant le loup endormi derrière moi...

«...bien mise en place. Et à surveiller à ce que les combats ne dégénèrent pas.»

Je n'avais malheureusement pas pu tout entendre ce qu'elle lui avait dit. Il l'a regardé et a répliqué...

- Mademoiselle Somey, je me passerais de vos commentaires inutiles. Je vous conseille de vous renseigner avant d'attaquer les gens et je fais mes cours si je veux comme je veux. Mes cours ne sont pas dangereux et respectent les consignes de sécurité. Je pense d'ailleurs plus m'y connaître que vous. Ensuite, ce cours n'est pas un vulgaire "Tournoi" comme vous dîtes mais un rassemblement de personnes favorisant les rapports sociaux et ameliorants les techniques de combat sans pour autant blesser les participants. J'espere donc qu'à l'avenir, vous reflechirez avant de parler.

Je les ai regardé... "Est-ce que quelque chose ne va pas?" ... et j'ai tendu la main à l'organisateur... "Je m'appele Seorh. Seorh Salak. Je suis venu voir si je pouvais possiblement me joindre au cours. Vous devez être monsieur Tamashī Kurai."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyVen 20 Avr - 4:42

Je me promenais dans les couloirs quand j'entendit le méssage à propos de cours de combat et je me suis dit que ça pourrais me fair du bien de participer étant nouveau cela me permaiterait de connaitre des gens.Je me rendait au dojo d'un pas décidé quand je me rendi compte que je n'ais jamais su où était ce fameux dojo.Je m'informat de sa position à la première personne qui passa près de moi et suivit ses indications pour me retrouver finalement devant le dojo.Il y avait déja quelques personne et je reconnût monsieur Kurai qui était en discusion avec madame Somey. Comme j'arrivait à leur hauteur, un garçon du nom de Seorh Salak se présentait et j'en fit de même.Je lui tenti la main..

-Monsieur Kurai, je suis Neru Kane le nouveau psychologue. Je me demandait si je pouvais participer au cours?

En même temps je regardait qui d'autre voulait participer aux cours. Je vit nôtre chère professur d'art ansi que quelque personne dont je ne connaissait pas le nom mais je me disait qu'il devait sagir d'élève voulant s'entrainer.Je reportas mon regard sur monsieur Kurai et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyVen 20 Avr - 15:28

Je commençais à m'ennuyer de mon entraînement,je cherchais à me distraire un peu,à tuer le temps.Je sortis du gymnase et j'arpentais le pensionnat à la recherche d'une activité quelconque.Je regardais juste devant moi,tournant la tête de temps en temps pour vérifier si il y avait du monde dans les salles.Il y avait moins de monde que d'habitude.Est-ce qu'il y avait une raison?Va savoir.Je n'avais pas cours aujourd'hui alors l'ennui ce ressentait de plus en plus.
Je finis par m'adosser à un mur et j'entendis un bruit de papier froissé.À peine avais-je commencé à lire qu'un message fut diffusé par les haut-parleurs.Ca parlait d'un cours de combat collectif au dojo.Parfait!C'est ce qu'il me fallait.Je me dirigeais vers le dojo,enfin j'essayais.Maintenant que j'y pense je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au dojo,ça doit pas être loin des autres salles de sport...Après des recherches quelques peu longue je trouvais enfin une salle ouverte d'où sortait du bruit,pas mal de bruit.Je m'arrêtais au carré de porte et j'observais les autres élèves un sourire aux lèvres.En même temps je me posé une question,on va se battre?Avec ma force je n'aimerais pas blesser gravement quelqu'un comme je l'ai déjà fait.Je me rendais enfin compte qu'il y avait du matériel de sortie,je poussais un soupir de soulagement.Je pensais à l'organisateur de tout ça,Tamashï Kurai,le prof de combat physique.En parlant de lui je le voyais assis sur un banc,il devait attendre que la salle se remplisse.À côté de lui il y avait l'infirmière,elle avait l'air un peu irritée,à mon avis ce cours va lui apporter quelques élèves,du travail en plus,il y avait aussi mon cher Seorh qui avait l'air déterminé à participé à ce cours,c'est pas tout les jours qu'il s'entraîne au combat,pour terminer il y avait un des psychologue,Neru Kane.Je regardais monsieur Kurai en souriant et je me rapprochais du petit groupe.Je posais ma main sur l'épaule de Seorh et j'attendais que le professeur leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyLun 23 Avr - 11:21

J'étais allongée sur le toit, profitant des rayons du soleil qui réchauffaient ma peau. La brise soufflait, faisant voler mes cheveux. J'observais les quelques nuages parsemant le ciel bleu tout en jouant avec mes armes, les faisant tourner autour de mon index à la manière de Lucky Luck. J'étais berçée doucement par le vent...

-Un cours de combat est organisé au dojo par le Professeur Kurai. Il se déroulera dans quelques minutes. Tout le monde est invité.

Je sursautai violemment, rattrapant avec peine mes Magnums que j'avais failli faire tomber. Mais ils étaient fous ! Mettre un haut-parleur aussi fort ! Je me redressai en grommelant et rangeai mes flingues dans leurs holsters. Puis l'annonce monta enfin à mon cerveau.

-Un cours de combat ? Oh... ça pourrait être intéressant... Rien de mieux qu'une petite bagarre autorisée pour faire passer le temps.

Je me léchai doucement les lèvres et dévalai les escaliers en direction du dojo, que j'avais déjà aperçus une fois. J'avais vraiment hate. ça faisait un petit moment que je n'avais pas combattu et je commençais à rouiller. Enfin... J'espérai qu'il y avait aussi un stand de tir, car ça me plairait bien de m'entrainer sur autre chose que les arbres... Je risquais d'avoir des problèmes si le jardinier du pensionnat apprenait un jour que c'était moi qui tuait ses petits chéris...
Je rentrai dans la salle à la suite du petit ange et m'arrêtai, prenant tout mon temps pour observer ce nouvel environnement. Des punching-ball, des tapis, des mannequins, des cibles, des armes comme on en voyait que dans une armurerie... Pas mal. Plusieurs personnes étaient arrivées avant moi. Il y avait un grand brun mignon, Livali, une femme bizarre aux cheveux roses, Erik mon colocataire, un petit gars aux cheveux noirs qui me semblait plutôt fragile pour un cours de combat, un géant roux, et la minuscule infirmière, que j'avais déjà croisé, qui s'engueulait avec un mec.

- Monsieur Tamashï Kurai vous êtes un crétin. J’imagine qu’il est trop tard pour annuler ce cours mais je vous promets que pour chaque blessé que j’aurais à soigner ici je vous ferais passer autant de temps à éponger leurs sangs. Alors je vous conseille de vérifier que toute les consignes de sécurité soit bien mise en place. Et à surveiller à ce que les combats ne dégénèrent pas.

Je m'approchai discrètement de ces deux-là. Oooh... alors c'était lui le fameux Kurai qui gueulait dans les haut-parleurs... Enfin, cette infirmière me semblait assez stressée. Elle devrait essayer de se détendre de temps à autres, ça pouvait être dangereux pour une naine de s'énerver sur quelqu'un qui faisait deux fois sa taille. Kurai lui répondit avec sang-froid, un sourire narquois sur les lèvres.

- Mademoiselle Somey, je me passerais de vos commentaires inutiles. Je vous conseille de vous renseigner avant d'attaquer les gens et je fais mes cours si je veux comme je veux. Mes cours ne sont pas dangereux et respectent les consignes de sécurité. Je pense d'ailleurs plus m'y connaître que vous. Ensuite, ce cours n'est pas un vulgaire "Tournoi" comme vous dîtes mais un rassemblement de personnes favorisant les rapports sociaux et ameliorants les techniques de combat sans pour autant blesser les participants. J'espere donc qu'à l'avance, vous reflechirez avant de parler.

Bien envoyé ! Je ris bien fort avant de m'éloigner des deux adultes en souriant. Je me dirigeai vers les armes exposée à la vue de tous et les inspectai méticuleusement, surtout les armes à feu. ça se voyait qu'elles ne servaient qu'à l'entrainement, car elles n'étaient vraiment pas de bonne qualité et étaient plutôt usées. Je soulevai deux glock et les soupesai avant d'en démonter un pour en observer chaque pièce. Je démontai l'arme en quelques secondes. Je n'avais presque jamais utilisé de glock vu que les flics s'en servaient (je voulais pas qu'on me voit avec CA dans les mains), mais j'avais l'habitude des armes à feux, c'était mon dada. Je soupirai tristement en voyant tous les rouages vieillis. Personne ne prenait donc soin de ces armes ? Je remontai le glock et allai le reposer avec son voisin à leur place.

-Pfff... , marmonnai-je. C'est vraiment n'importe quoi...

J'espérai que ce cours allait être plus soigné que ces armes, parce que sinon je partirais vite. J'allai sur un des tapis de gym et m'y allongeai sur le ventre, observant l'agitation autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyLun 23 Avr - 19:59

J'entendis une annonce pour un cours collectif. Je me suis dit que sa pourrais être un bon entrainement. quoi que dans mon état je ne pourrais pas faire grand choses. Je m'occupais de mes plantes quand j'entendis cette annonce. J'avais encore mes blessure a mon ventre et a mon dos mais je me suis dit que cette entrainement me ferais pas de mal. et puis je suis un employé, pas un élève. Je décidait donc d'y aller moi aussi. Je voyais plusieurs personne se diriger vers le dojo. sa allais être amusant si tout le monde participais. Je m’arrêtais net. L'infirmiere. Je viens de la voir entrer dans le dojo. Elle avais pas l'air contente. je me demande comment elle réagirais en me voyant entrer dans le dojo et poster ma candidature pour participer. Je décidais d'y aller malgré mes blessures. et puis je suis assez grand pour connaitre mon corps et ses limites. et j'avais encore ma cuisante défaite contre ces deux mecs que je ne me rappelais plus et qui m'ont attaquer (pour tout ceux qui se pose des question a ce propos go voir le RP dans la forêt (le retour de fire je croit)). J'entrai donc dans la salle. Je me signala en vitesse a monsieur kurai puis alla m'accouder sur un mur en attendant que sa commence. je suis sur que sa allais être palpitant. Je regardait qui étais présent. Il y avais monsieur kurai premièrement puis il y avais aussi l'infirmiére. Il y avais seorh salak, monsieur nerukane, le psy du pensionnat. il était pas la quand j'étais parti. il faudra que je fasse connaissance avec lui un jour. il y avais ce cher livali angelus et enfin cette petite kyra. elle aimai pas la nature. j'éspairé tomber sur elle a un moment du concours. surtout qu'elle n'aime pas l'eau. ce tournoi risque d'être intéressant. Il y avais d'autre personne que je ne connaissait pas mais je pense que je les connaitrai assez tôt. j'avais hâte malgré moi que ce tournoi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) EmptyDim 24 Juin - 19:28

J'etais tranquillement assis dehors à boire une biere quand les enceintes se mirent à gresiller et à annoncer un message. Au début je n'écoutais pas mais ce que disait Mr. Kurai commençait à m'interesser... Un cours de combat collectif au Dojo rassemblant tout le Pensionnat pouvait être très interessant. Moi qui ne connaissait pas enormement de monde, je pensais que ça pourrait peut-être me faire rencontrer des gens. Je me levais donc et partait en direction de ma chambre afin de me préparer. Enfin arrivé là-bas, je sortais mon sac de sport et j'y mettais une tenue, mon kit d'entretien d'armes ainsi que mes dagues. J'avais longtemps hesité entre le sabre et la lance mais j'avais finalement opté pour le Sabre Draconique si precieux à mes yeux. Avant de fermer la porte, je mettais mes mitaines et verifiais si je n'avais rien oublié. Dans les couloirs, j'aperçus certaines personnes discutant justement de ce cours et j'en profitais pour les suivre. Je supposais que comme moi, personne à la base ne connaissait l'emplacement du dojo.
Après quatres couloirs, deux culs-de-sac et trois sentiers, nous arrivions enfin devant le Dojo. C'était un bâtiment simple de style japonais avec des poutres en bois sombre et un toit à etages. De l'exterieur, on pouvait déjà entendre le brouhaha qui venait de l'interieur. Nous etions sûrement en retard! Pressant le pas, j'étais entré mais sûrement au mauvais moment. En effet, j'arrvais en plein milieu d'une "dispute" entre un professeur (Mr. Kurai apparemment) et l'infirmiere.

« - Monsieur Tamashï Kurai vous êtes un crétin. J’imagine qu’il est trop tard pour annuler ce cours mais je vous promets que pour chaque blessé que j’aurais à soigner ici je vous ferais passer autant de temps à éponger leurs sangs. Alors je vous conseille de vérifier que toute les consignes de sécurité soit bien mise en place. Et à surveiller à ce que les combats ne dégénèrent pas.
- Mademoiselle Somey, je me passerais de vos commentaires inutiles. Je vous conseille de vous renseigner avant d'attaquer les gens et je fais mes cours si je veux comme je veux. Mes cours ne sont pas dangereux et respectent les consignes de sécurité. Je pense d'ailleurs plus m'y connaître que vous. Ensuite, ce cours n'est pas un vulgaire "Tournoi" comme vous dîtes mais un rassemblement de personnes favorisant les rapports sociaux et ameliorants les techniques de combat sans pour autant blesser les participants. J'espere donc qu'à l'avance, vous reflechirez avant de parler"

Un point pour Mr Kurai! Après ça, l'infirmiere ne réagit pas et se tut. Je profitais donc de ce blanc pour observer les Pensionnaires présents. Ram Hollow, professeur d'arts plastiques, Erik Gray, Seorh Salak. Warx Kuro, Kyra Hunter, Fire Scarlet... Pour la plupart, je ne les connaissais que de nom ou de reputation, comme tout le monde je pense.
Je posais donc mon sac sur un des gradins et m'asseyait à coté. Le silence commençait à se faire et Mr Kurai n'allait pas tarder à commencer les festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)   Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS
» Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)
» Rion Daddy, pour un monde plus rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: