Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- EmptyMar 17 Avr - 14:55

Après qu'on ait indiqué à Utsuki le numéro de sa chambre, celui-ci se mit a vagaboner dans les couloirs a sa recherche en lisant à haute voix ce qu'il lisait sur les écritaux des pièces qui défilaient.

- Salle des profs... c'est pas là... Bibliothèque... là non plus...

Et il continuait d'avancer, trainant son sac à roulettes dérrière lui. Puisil commença à lire des numéros de chambres.

- 5... 6... 7... ah c'est bientot la mienne. 8... Et voilà la 9!

Il frappa donc, mais n'entendant aucune réponse il entra. il vit alors qu'une seule place avait des affaires et alla donc se mettre à la place suivante. Prenant bien soin de tout aligner comme il faut il commença donc à range ses affaires en chantonnant une de ses chansons preferées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- EmptyMar 17 Avr - 15:20

Bien que la demoiselle ne sache pas où se diriger, elle vagabonda avec deux lourds sacs de voyages, elle était calme. Bien entendu souriante. Peu à peu ses pas la menèrent vers le dortoir. En fait elle ne savait pas avec qui elle allait vivre, connaissant déjà les lieux car elle était une ancienne élève… Aucune des personnes qu’elle croisa ne lui parut connue à ses yeux. La jeune demoiselle ne savait pas si ses anciens camarades avaient trouvé un métier et c’étaient bien intégré dans la vie normale. Elle… Elle n’y était pas parvenue, malgré sa richesse et sa beauté. Bien que maintenant Jordane passa devant les chambres, elle ne regarda pas les numéros, sachant déjà où s’arrêter. La porte avait été ouverte et un jeune homme y était entré. Qui est ce que cela pouvait être ? Elle s’en posa la question, mais cela ne pouvait être qu’un colocataire sûrement. Allait elle se retrouver avec des gens sympas ou non ? Là était la question qu’elle se posa… Mais dans le plus grand silence elle l’observa, ne voulant pas lui faire peur. Elle frappa alors à la porte et entra avec ses deux bagages, il fallait avouer qu’ils étaient lourd à force. De ses longs cheveux roses elle progressa vers le jeune homme en souriant. Ce fut sur ce point qu’elle déclara gentiment et avec le sourire.

« Bonjour, je suis Jordane Maria Loreya, apparemment tu vas être mon colocataire. Appelle moi Jordane ça ira plus vite. »

Observant la salle elle vit qu’un lit été déjà prit, et le jeune homme sembla en avoir prit un autre. Cela ne laissa que peu de choix pour Jordane qui posa ses deux bagages sur l’un des lits libres. Le regard perdu vers la fenêtre elle souriait toujours, la joie d’être revenue sûrement, mais cette fois ci elle était payée ! Bien que cette pensée fugace ne lui traverse l’esprit plusieurs fois. La demoiselle se retourna vers le jeune homme, ne sachant réellement pas qui il était, elle attendait toujours qu’il se présente, mais en même temps elle allait vite. Pressée un peu de pouvoir commencer son nouveau job. Son sourire ne c’était pas éteint, apparemment il n’était qu’un simple élève. Mais de qu’elle classe pouvait il être ? C’était à s’en mordre les doigts de vouloir des réponses rapide. Jordane faisait plus jeune qu’il ne paraissait, donc peut être qu’il allait croire que notre surveillante n’était qu’une simple élève. Hors il ne faudrait pas qu’il se trompe. Dans un sens cela serait d’un comique mais d’un autre… Comment pourrait-elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- EmptyVen 20 Avr - 23:48

Utsuki vit alors une superbe jeune femme entrer dans la pièce, il en était meme abasourdi par tant de beauté. Allait-elle etre sa colocataire? Quel age devait elle bien avoir? le meme que le sien? Plus, moins? Il se posait tant de questions sur elle et la relation qu'ils auraient les 2. Seraient-ils ennemis? Amis? ou plus meme?

A cette pensée Utsuki rougit mais se reprit vite en main pour ne pas le lui montrer.

C'est alors qu'il entendit: « Bonjour, je suis Jordane Maria Loreya, apparemment tu vas être mon colocataire. Appelle moi Jordane ça ira plus vite. »

Il la regarda alors, sans trop savoir quoi répondre. Bon au moins, il savait deja son nom, qu'il fut d'ailleurs content de pouvoir abréger simplement par Jordane bien qu'il ait trouvé Loreya plus joli... Il ouvrit s bouche pour répondre, mais la le doute l'envahit. Devait il par respect la vouvoyer ou pouvait-il directement la tutoyer? Après tout dans son pays natal, le Japon, les gens ne se tutoyent quasiment jamais et que en cas d'extreme confiance.... Mais elle venait de lui demander de l'appeller par son prénom, il pouvait donc la tutoyer non?
Puis il se rendit compte qu'il mettait long a répondre alors il le fit sans plus reflechir:

- Euh, Bonjour. Enchanté. Moi c'est Utsuki Kudo, Utsu pour les amis. Euh... je suis en classe C, et toi tu fais quoi ici?

Il se tourna alors vers elle et lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée dans ma nouvelle chambre
» Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)
» Mademoiselle Loreya voudrait une chambre.
» Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)
» Une nouvelle timide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: