Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)   Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air) EmptyVen 20 Avr - 19:55

Je venais de descendre du bus qui me conduisait , près du pensionnat avec mes bagages , dans mes deux mains. C'était assez lourd , vu que j'avais pris la totalité de mes affaires. Je cherchais désespérément l'entrée du pensionnat.
Je suivis une fille sans savoir vraiment ou elle allait , quand je me rendis compte qu'elle n'aller pas au pensionnat , mais chez elle.
Je me senti bien bête , je fut marche arrière et trouva moi-même le chemin du pensionnat.
Heureusement , que j'étais partie une heure et demi à l'avance de chez mes grands-parents , sinon j'aurai était en retard , pour ma rentrée au pensionnat.
J'attendus , un peu devant le portail , le temps que celui-ci s'ouvre. Je vie plusieurs élèves y entrer , donc je suivi le mouvement.
Quand les classes furent formés par les enseignants , tous les élèves furent quand même mélanger , je me retrouvais dans une classe qui ne fut pas la mienne.
Tête en l'air comme je suis j'avais suivis sans me rendre compte une mauvaise personne qui elle apparement aussi , m'avais suivi en croyant que j'allais dans la bonne classe.

Je dis au professeur qui aller vers sa classe :

- Je crois que je me suis tromper de classe Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air) 1317110663
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: