Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle timide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyDim 25 Déc - 17:18



Fiche de:
♣Myra Amestrong♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
Amestrong Myra
†Âge :
15 ans
†Classe :
A
†Ou Emploi :
none
†Pouvoirs :
Observation, petite modification sur l'âme d'une personne et création de dessins sur un cahier invisible qui prend vie que par une technique qui ne peux être utiliser qu'une fois.
Limite 1: Pour observé l'âme et la modifié elle doit faire un rond avec ses doigt autours de son oeil droit.
Limite2: Si les deux yeux sont ouvert elle ne peux que modifier l'âme.
Limite3: Des ronds apparaissent dans l'oeil ouvert et elle ne voit plus que des petite flamme de couleur qui désigne les âmes.
†Niveau d'étudient:
1ere

♣ Physique♣
Myra est de bonne taille pour son âge, elle mesure 1m61 pour 43kg. Elle à les cheveux blond et court, avec le plus souvent une broche en forme de rose blanche dans les cheveux. Elle a un visage assez fin. Elle a d'immense yeux violet, qui souvent capte l'attention de ses interlocuteur. Elle porter souvent un chemisier blanc avec une robe marron par dessus. Elle na pour ainsi dire presque pas de poitrine voir pas du tout et ça lui convient parfaitement. Elle na pas la peau trop blanche n'y trop bronzer. Elle adore portait des robes et des jupes, elle à souvent des broches ou des barrette dans ses cheveux. Quand elle utilise son pouvoir l'oeil concernait ou les ses yeux sont grand ouvert qui donne sur un oeil violet avec des ronds dedans qui donne l'impression qu'on peux voir le monde


♣ Mental♣
Myra est une fille très timides, quand il s'agit d'aller cherchait quelque chose ou de demander quelque chose à quelqu'un elle a une boule au ventre dès qu'on lui demande ça. Mais elle est très gentil avec ses amies et tout le monde... Même un peu trop. Elle est une grande fan des chats, depuis toujours elle à vécue avec eux donc c'est normal qu'elle se mette à parler de chat pour détourné l'attention. Elle adore les animaux et dès qu'elle en voit un elle ne peut pas se retenir d'aller le caresser. Par contre Myra est très sensible au insulte qu'on lui dit ou se qu'elle dit... S'il elle dit quelque chose qui semble vous contrariez ou qui lui semble mal elle s'excusera de suite. Myra est très curieuse mais parfois sa timidité remporte sur sa curiosité. Elle déteste les injustices et quand elle en voit une elle à du mal à ne pas exprimer ses opinions malgré ça timidité. Myra retiens les choses très facilement si elle écoute avec attention, c'est pour ça qu'elle a de bonne note. Myra adore se plonger dans les livres, et n'aime pas trop les fêtes donc si vous lui demander de choisir entre fête ou livre elle choisira le livre, elle adore les livres de science-fiction et le fantastique. Si quelqu'un se sens triste autour d'elle elle préférera essayer d'éviter de s'interposer, car elle se dit que ceux qui se mêle de la vie des autres ont rien de mieux à faire. Elle déteste s’énervait avec les gens de sa famille ou ses amis. Myra connait Sali car elle était dans le même collège et qu'elle admirait pour son attitude, elles se connaissent mais depuis la fête de l'école Myra n'avait plus vue Sali



♣ Histoire♣
Myra est née dans une famille très riche de l'armé militaire. Elle fut élevée par ses grand-parents qui était très riches est très fort. Son éducation était très réussis, même pendant la guerre elle aider ses grand-parents, en espèrent revoir ses parents un de c'est jour. Les années passèrent avec les guerres aussi, chaque jour Myra devenait de plus en plus passionnée par la lecture que par les entrainement de musculation. Mais elle remarqua un léger désaccorde avec leur noms de famille est le siens sur leur actes de naissance il y a écrit "armstrong" alors que pour elle c'est "amestrong". Elle c'est toujours demander pourquoi elle avait un "e" à la place du "r". Mais quand elle posait la question à ses grands-parents ils lui répondent qu'il n'en savait rien et qu'on ne pouvait pas changer. Un jour au collège, Myra avait 12 ans, elle s'amusait à crée un rond autour de son oeil et de dire à ses amie qu'es qu'elle voyait. Se jour là, elle était assis sur le rebord en pierre du collège à dévoré des yeux son amoureux secret... Personne ne savait qu'elle craquer pour un garçon. Se garçon avait les yeux jaunes, les cheveux blond, une voix à vous faire craquer et... Et un prénom à craquer Noah. Ses amis Meg et Sarah arrivèrent en la tirant de ses rêveries, elle était toute souriante. Meg finit par dire.

-Allez Myra fait nous ton truc ! En plus y à Noah qui veux essayer.

Elle devient soudain toute rouge, Sarah elle pouvait détecter l'amour à plus d'un kilomètre, normal elle est une dingue des garçon à chaque fois qu'il y en avait un qui passer elle essayer de la draguer, et aussi c'était une vrai encyclopédie avec Myra elle s'amusait à faire le meilleur d'elle. Sarah fini par dire.

-Myra est amoureuse de quelqu'un !

Myra sourie gênait ses meilleurs amies avaient trouvaient se qu'elle pensais du garçon. Noah fini par se détacher de son groupe de copain avant de venir dans leurs direction... Myra changea ses idée en pensant eu pudding aux abricots que sa grand-mère allait faire pour se soir, elle fit une moue puis retrouva ses esprits. Il était déjà à leur hauteur quand il dit.

- Bonjours les filles vous allez bien ? Myra ont pourraient voir ton tours ?

Elle sourie quelque peu gêner, elle n'aimer pas qu'on lui demande comment elle allait, car elle ne savez jamais comment elle était. Elle fini par crée le rond autour de son oeil droit et ferma le gauche. Tout les couleurs disparurent, il ne restait plus que des contours et des petites flammes de couleur. Elle regarda en direction de Meg en premier... Sa flamme était verte et grande elle murmura.

-Meg la tien est verte est grande.

Puis elle entendis une voix comme si tout lui venait de loin.

- Verte et grande veut dire, de la bonne humeur et en bonne santé...

Myra regarda ensuite en direction de Sarah... Elle mit plus de temps à étudier la flamme car la flamme vaciller, et quand elle vacille il est difficile de reconnaitre la couleur, mais là elle était rose, Myra murmura de nouveau.

- La tienne Sarah, elle vacille et elle est rose.

Elle ré-entendis cet voix du loin.

- Rose qui vacille veux dire, est amoureuse pour deux personne et ne sais qui choisir.

Pour finir elle regarda vers Noah... Sa flamme était noir est... est toute petite. Elle allait le murmurait mais la cloche raisonnait se qui la fit sortir de son espèce de transe. Elle entendis de nouveau cet voix.

- Noir et petit veux dire, la mort assuré pour bientôt.

Myra était choquer par cette révélation.... Comment... Comment l'amour de sa vie allait bientôt mourir ? C'était pas possible, inconcevable pour elle. Elle se dirigea lentement vers sa salle de classe. Une fois en classe, Meg était assis juste à côté d'elle au premier rang, Myra lui chuchota.

- L'âme de Noah est noir et petit, tu crois que c'est vrai ?

Elle regarda vers Noah puis vers le prof qui écrivais au tableau, puis elle fini par dire.

- Je crois que c'est vrai tout se que tu as dit jusqu'à présent c'est toujours réaliser...

Le prof nous lança la craie, il y eu un mouvement de rire commun, le prof demanda.

- Mesdemoiselles, pouvait vous me dire se que je viens d'expliquer à vos camarades.

Myra hésita un instant Meg répliqua d'un coup.

- Vous nous parliez des exploits des chevaliers de la tables ronde, du célèbre roi Arthur et de ça demi-soeur maléfique Morgane !

- Bien et la suite Myra ?

- Ben... Morgane avait dénoncée Lancelot qui aimer Guenièvre au roi Arthur, et le roi les avaient condamnée à la pendaison ou au bucher... Mais ils réussirent à s'échapper pour vivre dans la forêt comme des mendiants.

La porte s'ouvrit sans même qu'on est cogner tout les élèves se levèrent en même temps... C'était le CPE qui était arriver il dit d'un ton autorité.

- Myra Amestrong prenais vos affaires et venez avec moi.

Je jeta un coup d'oeil à mes amies avant de ramasser mes affaires et de suivre le CPE il m'amena dans la cours, il y avait une voiture militaire, avec un géant près de la voiture et une personne au volant. Le géant était très muscler et avait les cheveux blond, je le reconnue dès que j'ai vue son visage. C'était mon père il était partit y a plus de 5 ans, je courut vers lui il me fit un gigantesque câlin comme il en avait la recette. Il s'adressa au CPE.

- Je doit la ramener à la maison, monsieur, désolé du dérangement je ne pouvait pas attendre.

Il ne répondit rien mais mon père le pris comme une autorisation. Je monta dans la voiture, le conducteur démarra la voiture et on s'en alla.
On était à la maison on avait manger et j'étais dans le canapé devant la télé avec une part de gâteau, je regardais les informations... Soudain il eu l'image de mon collège. Je monta le son.

-... A la sortie du collège un élève à était renversée par un chauffard, l'élève s'appelle Noah Suplex...

Je sentis mon monde s'effondrais en un instant, comment étai-ce possible. J'avais raison, j'avais eu raison sur sa mort, sur son âme, je commencer à me détester, tout ça c'était de MA faute si seulement je n'avais pas fait se stupide tour de magie, ça ne serai jamais arrivée.

-... Les élèves du collège... N'auront pas cour pendant deux mois pour se remettre de se traumatisme... psychiatres seront mis à disposition des élèves dès la rentrée...

Puis je commença à penser autrement... Pendant les deux mois qui ont suivit j'ai jouer la petit fille que j'étais avant que l'accident arrive. Puis au collège je m'éloigna de mes amies, évita les psychologues, et s'isoler de plus en plus en lisant... Puis un jour pendant la fête de l'école, elle découvris que son tours en changer pas le destin des gens seulement, elle pouvait voir leur état et se qu'il allait leur arriver puis pendant le chamboule tout, elle regardait une personne avec son rond, elle pensait ça serait bien si cette personne devenais très chanceuse ! La personne en question réussis à faire tomber tout les conserves d'un coup, puis sur une autre qui faisait le lancer d'anneau, je penser faudrait qu'elle arrive à mettre dedans pour l'appareil photo. La personne lança et ça arriva pile poile dedans. Je regardais une personne avec ça glace en pensant, la glace va tomber c'est sûr. Et sa glace tomba. Elle était étonné de se résulta. Elle avait quatorze ans et presque quinze ans, ses parents n'était pour ainsi dire plus présent et ses grand-parents passer tout leur journée à se muscler... Donc elle se dit que si elle partait on ne remarquerais même pas. Une page de journal volait jusqu'à ses pieds, elle la ramassa et regarda se qu'il avait dedans, elle tomba sur un pensionnat pour les gens spéciales... Black rose, pourquoi ne pas y allez. Le soir même elle fit ses bagages et partie pour son pensionnat. Elle souhaita bonne chance pour toute ça famille, mais aussi pour se rassuré elle même.




♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
Mina

†Age:
surement moins que vous

†Code:
Validée by' Sali !









Dernière édition par Myra Amestrong le Lun 26 Déc - 8:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyDim 25 Déc - 20:21

C'est un bon début mais je suis désolée de devoir te demander de changer de pouvoir. En effet le contrôle des âmes est déjà utilisé par un autre membre. Voilà désolée et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 6:16

O... Ok d'accord désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 8:20

Moi je dit c'est bon elle à change, de pouvoir...
Donc ! Bienvenue chez les fous les dingues et les... Les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 11:16

Bienvenue chez les fous ma petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 12:12

bienvenue chez les fous. quelque chose me dit qu'on vas bien s'entendre tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 15:56

Bienvenue Myra,pour une fois que j'ai l'occasion de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyLun 26 Déc - 16:06

M... Merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. EmptyMer 28 Déc - 12:51

Bienvenue la miss Wink , et désoler pour le pouvoir, moi aussi mon premier choix était déjà pris xD. Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle timide. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle timide.   Une nouvelle timide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-
» Une timide arrivée.
» Une chambre pour la timide
» Nigata City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: