Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée dans ma nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

arrivée dans ma nouvelle chambre Empty
MessageSujet: arrivée dans ma nouvelle chambre   arrivée dans ma nouvelle chambre EmptyMer 21 Mar - 19:36

j'entre dans ma chambre avec mes 2 valises et mon sac sur le dos, il était tant que j'arrive je commençais a avoir mal au dos et aux épaules, je les posent donc a terre et les mets dans un coin en attendant de les ranger, je jette un bref coup d'oeil autour de moi...

-c'est désert ici... ou est ce que j'ai atterri?

je continue de regarder, examinant chaque détails avec insistance pour cerner la personne qui dormait ici mais sans succès, la déco était trop épuré, soit la personne est simple ou alors elle a désertée les lieux... je me dirige vers la fenêtre en soupirant, pose les mains sur le rebord et regarde au loin laissant mon regard dans le vide pendant quelques minutes avant de reprendre mes esprits, j'ouvris alors la fenêtre pour sortir ma tête et regarder un peu mieux autour, je vis quelques personnes se promener et les regarde disparaître au coin du bâtiment, je recule alors d'un pas et referme la fenêtre, me retourne et m'assois sur un lit

-je crois qu'il est pris celui la

je me lève fais un dernier tour avant de sortir de la chambre

-je reviendrais après manger, mon coloc sera peut être la
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

arrivée dans ma nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans ma nouvelle chambre   arrivée dans ma nouvelle chambre EmptyJeu 22 Mar - 0:34

1h15 du matin je me réveille... toujours seule.
je vais a la fenêtre voir le pensionnat dans la nuit, c'est pas si mal, je m'assois sur le rebord et appuie ma tête contre le mur tout en continuant de regarder dehors, je pense, je pense a mes parents, mes amis, a mon ancienne maison, a ma jument... j'ai envie de sortir et me promener avec, et je repense a ma vie avant puis je regarde a nouveau dans la chambre ce qui m'amène a de nouvelles pensées : comment sera ma vie a présent maintenant que je sais qu'il n'y a pas que moi... mon pouvoir n'est pas si étonnant que ça, j'ai hâte de voir celui des autres.
je regarde mon lit et me dirige vers celui ci en passant a coté d'un lit vide, m’arrête a son niveau et pose mon regard dessus

-moi qui voulais etre tranquille... je ne voulais pas non plus être complètement seule

j'allais donc me recoucher et replonger dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans ma nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: