Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre inattendue [Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 10:49

Utsuki s'ennuyait au pensionnat et décida de sortir prendre l'air. Dans sa promenade sans but, il finit par atterir dans cette forêt à l'apparence singulière. Le soleil trversait les feuilles des arbres donnant de superbes effets d'ombres et lumière. Les quelques gouts de pluie de la veille brillaient sous le soleil.
"Que c'est beau..." pensa Utsuki. Et ainsi il continua de se promener sans but, juste en admirant la vue. Jusqu'à ce que dans so champ de vision apparaisse un être qui rendait le panorama encore plus beau.
Une jeune femme se tenait la, les cheveux ondulant sous le vent...
Que faire d'autre que rester là à aprécier la beauté du panorama?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 11:08

Keiko s'ennuyait comme à son habitude. Il est vrai que lorsque les élèves avaient cours, soudain tout le pensionat était vide. Et qui dit plus d'élèves dit plus de distraction pour Keiko. Elle se promenait donc au grès du vent le jardin. Quand elle arriva à sa fin, elle découvrit une forêt. Keiko fut surprise, car elle ne se rappelait pas avoir déjà vu une forêt dans ce pensionnat. Pourtant elle connaissait le jardin par coeur. Alors comment avait elle put loupé une forêt? D'autant plus que les forêts étaient les meilleurs endroits pour exercer son pouvoir, car les ombrages étaient abondants. Elle y entra donc, dans le but de s'amuser grâce à son pouvoir. Elle avança donc dans la forêt, s'enfonçant pour ne pas qu'on la voie et qu'on découvre son don. Elle préférait l'utiliser sans que les autres ne le sache. C'était plus amusant pour elle après tout. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta dans un lieux superbe. Quelques une de ses mèches noires se dansait avec le vent. A cette instant un seul mot lui vint à l'esprit.

-Magnifique!

Les arbres dessinaient toutes sorte de formes sur le sol et le vent les faisait bouger. Comme si toute ses formes irréalistes dansaient sous ses yeux. Amusée la surveillante se mit à faire voleter quelques feuilles déjà mortes. Se tableau magnifique, lui donnait l'impression qu'elle avait arrêter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 12:01

Après quelques instants passés a contempler cette jeune femme Utsuki se rendit compte d'une "erreur". Quelque chose cloche...les ombres dansaient... mais pas sous le rythme du vent. Et tsuki était quand meme le mieux placé pour le savoir puisquele vent c'est sa spécialité. Cette femme aurait-elle aussi un pouvoir? Lequel? Maitrise des ombres? Peu courant comme pouvoir... Il décida d'observer encore... Oui, semblerait-l que les ombres lui obéissent... Serait-elle une élève du pensionnat? Si oui, que faisait-elle a cette heure dans la foret?
Utsuki fit alors le vent souffler en direction de lui-même en espérant qu'elle se retourne. Elle semblait etonnée de voir quelqu'un là alors Utsuki se présenta d'une voix qui se voulait rassurante:

- Bonjour, Utsuki Nishino. T'es élève au Pensionnat Black Rose je me trompe?

Puis il attendit sa réponse un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 16:58

Keiko s'amusait bien. Elle leva une feuille puis en descendit une autre. Le vent était trop faible pour faire bouger les feuilles. Quand soudain une rafale de vent, telle celle d'un orage, fit s'envoler toutes les feuilles, même celle de Keiko. Elle se retourna pour les voir retomber. Puis elle regarda le ciel par les petits trou entre les branches. Le ciel était d'un bleu pure et sans aucun nuage, alors d'où venait cette rafale? Soudain quelque chose bougea en face d'elle. Un homme aux cheveux roux la regardait attentivement. Keiko fut surprise de voir quelqu'un ici. Elle mit quelque minutes a le détaillé, ce fut la première fois que Keiko trouvait un roux mignon même si ses lunettes étaient un peut bizarre... Elle le regarda sans trop comprendre comment il était arrivé... Puis soudain elle s'inquieta l'avait-il vu contrôler les feuilles? Avait-il compris la provenance de ce pouvoir? Qu'allait il faire s'il avait compris? Quand les lèvres du roux s'entrouvrir, la respiration de Keiko se retint.

- Bonjour, Utsuki Nishino. T'es élève au Pensionnat Black Rose je me trompe?

Il se mit à lui sourit. Monsieur Nishino? Ce nom fut soudain annaliser par le cerveau de Keiko. Elle se souvint alors que le prof' de maîtrise de pouvoir portait ce nom. C'était peut être lui...

-Bonjour, je suis Keiko Asuka et je suis surveillante à Black rose. Vous êtes le nouveau professeur de maîtrise de pouvoir ou je me trompe?

Elle lui sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 17:17

"-Bonjour, je suis Keiko Asuka et je suis surveillante à Black rose. Vous êtes le nouveau professeur de maîtrise de pouvoir ou je me trompe?"

Quelle voix douce...

- Enchanté de faire votre connaissance. Oui c'est bien moi, et j'aimerais vous poser quelques questions sur votre pouvoir si vous me le permettez. J'ai vu les feuilles bouger sans vent, vous ne maitrisez donc pas le meme élément que moi mais alors... seriez vous capable de maitriser les ombres? Voila un pouvoir peu commun. Je dois dire que vous m'intriguez...

Il observa la jeune femme... tentant percevoir ses émotions. Mais impossible. Il lui restait alors plus qu'à attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 17:28

- Enchanté de faire votre connaissance. Oui c'est bien moi, et j'aimerais vous poser quelques questions sur votre pouvoir si vous me le permettez. J'ai vu les feuilles bouger sans vent, vous ne maitrisez donc pas le meme élément que moi mais alors... seriez vous capable de maitriser les ombres? Voila un pouvoir peu commun. Je dois dire que vous m'intriguez...

C'était donc bien le nouvel enseignant de Black Rose... Puis soudain les yeux de Keiko s'écarquillèrent, ce qu'elle tenta de cacher en détournant le regard. Il l'avait donc bien vu jouer avec les feuilles mortes. Maintenant il devenait plus dure de lui mentir vu qu'il avait aussi fait réference au pouvoir des Ombres. Keiko reprit son calme. Nishino était un prof', il savait donc bien que tout les élèves et surveillants du pensionnat comportaient un don ou un pouvoir spécifique. Après tout à quoi bon vouloir le cacher maintenant qu'on l'avait surpris. A cet instant, Keiko souhaita qu'il fut le seul à qui elle révélera son secret. Contrant sa consience Keiko prit une bonne respiration et commença a contrôler le corps du jeune homme. Elle le força donc a lever une main et lui faire bonjour. Tout en expliquant:

-Oui, vous avez deviné. Effectivement je peux contrôler les ombres et donc d'une certaine manière ce qui m'entoure. Mon frère avait le meme pouvoir que moi, mais je ne me rappelle pas en avoir parler autrement. Ce doit être un don rare...

Puis elle le libera et le fixa de ses yeux ambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 18:05

Soudain, le bras d'Utsuki bougea tout seul, il n'était plus maitre de ses agissements. Et la, il fut pris de panique. Elle maitrisait donc les ombres des etres vivants aussi?!?
Avec beaucoup d'efforts il se ressaisit.

-Oui, vous avez deviné. Effectivement je peux contrôler les ombres et donc d'une certaine manière ce qui m'entoure. Mon frère avait le meme pouvoir que moi, mais je ne me rappelle pas en avoir parler autrement. Ce doit être un don rare...

Il comprenait maintenant mieux mais sa ne changeait pas le fait que ce don était effrayant. Mais bon, cette femme ne l'était pas du tout, elle semblait digne de confiance. D'autre part elle avait l'air genée de parler de son pouvoir et Utsuki sembla donc bon de pas s'attarder sur le sujet.

-Je vois. Je pense que vous l'aurez deviné ma spécialité c'est le vent.
dit-il en créant une légère brise qui alla caresser le visage de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 18:30

Lors de sa manipulation Keiko découvrit que le visage de Mr. Nishino était impreigné par la peur. Ce fut tout le contraîre de ce qu'elle souhaitait. Elle voulait qu'il s'interesse à elle et non pas qu'il en aie peur. Keiko espérait que le professeur lui parle de lui, car sans trop savoir pourquoi elle voulait tout savoir de lui. Keiko ne comprenait pas cette soudaine attirance envers lui.

-Je vois. Je pense que vous l'aurez deviné ma spécialité c'est le vent.

Une brise vint percuter Keiko. Normalement la force de ce vent aurait du lui caresser le visage, mais vu qu'elle était très faible. Elle avait utilisé son pouvoir si longtemps et pour deux sortes de chose bien différentes. Keiko éjecta donc contre le professeur, tel les feuilles mortes emportées par le vent. Elle s'écarta vite, les joues rouges.

-Désolé!

Keiko regarda alors le sol. Avant de tomber sur les genoux par manque de force. Keiko se sentait faible autant mentalement que physiquement. Quelle honte et eu plus devant un prof'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 19:04

Utsuki fut extremement surpris de la réaction de Keiko. Et encore plus quand elle est venue se percuter contre son torse. Puis elle s'écroula.

-Désolée!

Elle semblait vraiment faible et désorientée. Utsuki começait a ressentir une véritable compassion pour cette femme qui l'effrayait encore il y moins de cinq minutes. Il lui tendit la main avec un sourire qui se voulait rassurant et lui dit:

- Vous allez bien mademoiselle? Vous en avez peut etre trop fait. Je suis desolé pour le vent, j'aurais pas du.

Puis il la regarda dans les yeux... Ce qu'elle pouvai etre belle quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 19:39

Keiko fixait le sol, honteuse et triste. Honteuse d'être si faible face à un enseignant et triste de ne toujours pas arrivé au niveau de Greg. Ses parents avaient peut être raison elle n'était qu'une bonne à rien. Au fond elle, Keiko sentait bien que sans son frere, son pouvoir ne pourrait jamais atteindre son maximum.

- Vous allez bien mademoiselle? Vous en avez peut etre trop fait. Je suis desolé pour le vent, j'aurais pas du.

Keiko revint soudain sur terre, après s'être perdu dans ses pensées. Elle releva la tête le fixant dans les yeux. Il avait raison, Keiko avait pousser un peu trop sur son pouvoir et ce n'était pas bon... Il lui tendit la main et se geste pourtant si banal renvoya Keiko des années auparavant. Quand elle tombait, après avoir mit toute sa force pour soulever une feuille. Son frère lui tendait toujours la main, sourire aux lèvres pour l'aider à se relever. Après quoi il lui ébouriffait les cheveux en lui disant qu'elle avait bien travaillé. Rouvrant les yeux elle prit cette main et se releva avec peine.

-Oui ça peut aller et c'est de ma faute et non de la votre. Ah et tutoyer moi seulement.

Puis elle lui sourit comme elle pus
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyMer 10 Aoû - 20:21

Le regard de Keiko mettait Utsuki mal à laise. Elle etait si frele et si fragile... Il dt se retenir de ne pas la prendre dans ses bras. Il détourna le regard vers le ciel , l'air perdu...

Que faire dans une telle situation?

-Bon euh... il se fait tard, nous devrions rentrer vous, euh tu penses pas?

dit-il avec un sourire gené a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyJeu 11 Aoû - 9:29

Nishino detourna le regard après l'avoir fixée sans rien dire. Peut être pensait-il qu'elle aurait mieu fait d'être élèves plutôt que surveillante vu la maîtrise de son pouvoir.Mais avec un peu de chance surtout, Keiko se montait comme d'habitude des films et il ne pensait rien de tout cela... Mais alors à quoi pouvait-il bien penser?

-Bon euh... il se fait tard, nous devrions rentrer vous, euh tu penses pas?

tard? nous n'étions qu'en fin de journée pas la peine de dramatiser. Keiko releva la tête, dans le ciel, le soleil ne c'était pas encore couché. Peut être était-ce sa manière à lui de dire qu'elle l'ennuyait et qu'il voulait partir. ou peut etre que keiko se faisait une fois encore des films.

- Tard? Non ça va mais si vous voulez y aller, je comprend tout a fait.

Alors elle le fixa, dans l'attend que son visage trahisse une émotion quelquonque. Elle resta donc la a le regarder main dans la main, sans vouloir s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyVen 12 Aoû - 1:45

Utsuki sourit betement. A ce moment la, il se sentait vraiment stupide. Pourquoi perdait-il tous ses moyens devant cette femme?! D'accord elle était belle mais ce n'était pas la seule belle femme de la planète. Bon disons ce qui est il n'avait jamais été très doué pour parler aux femmes. Cependant elle semblait pensive a quoi pensait elle?
Plus que sa elle semblait inquiète. Etait-ce pour la faiblesse qu'elle avait eue à l'instant? ou du au comportement bizarre du professeur.

Et avant de s'en rendre compte il l'avait tirée vers lui la prenant dans ses bras en disant:

- Tu es sure que ça va?

Mais a quoi jouait-il?! Maintenant c'était officiel! il ALLAIT se prendre un rateau. Il etait persuadé d'avoir tout gaché. et la question lui revint encore et encore, tournant en boucle dans sa tete: Pourquoi es-tu comme sa avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyVen 12 Aoû - 15:36

Keiko réfléchissait à des tonnes de chose quand soudain elle fut tirée contre le professeur. Etait-ce lui? Apparemment oui, c'était lui qui avait engendré le contact. Elle était dès lors contre lui, mais n'osait le regarder, rougissant au passage. Elle ferma les yeux pour apprécier le moment. Elle l'avait presque oubliée, cette chaleur humaine, l'odeur d'un corps et la force d'un homme. Cela faisait 12ans qu'elle n'avait plus eut ça, 12ans qu'elle avait été coupée de toute affection. Elle pensa donc à son frère, repensant à leur étrinte d'enfant et a leurs rire. Mais pourquoi tout se rapportait-il toujours a lui?!

- Tu es sure que ça va?

Keiko fut surprise et redescendit sur terre. Pour seul réponse Keiko hocha la tête, encore trop dans ses pensées pour parler. Elle se rendit donc compte que comme elle avait répondu par la positive, il allait surement s'éloigner, mais elle ne voulait pas de ça. Et avant qu'il aie pu faire ne serait-ce qu'un seul geste, elle s'agrippa à lui, rapprochant leurs deux corps. En profitant pour cacher son visage rouge dans le tissu du haut du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] EmptyLun 26 Déc - 18:09

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Keiko]   Rencontre inattendue [Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inattendue (Ace)
» Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )
» Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]
» Un peu de tranquillité ... || Keiko A.
» (Keiko) perte de chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: