Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité ... || Keiko A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. EmptyDim 2 Oct - 20:22

* C'était la fin de la journée et Kaya avait la tête remplie de tout ses cours et du bruit permanent des couloirs. Du coup un mal de crâne menaçait de surgir et elle avait vraiment pas besoin de sa. Elle poussa la porte de la bibliothèque et posa ses affaires sur une des tables de la pièce. Elle se mit à parcourir les rayons en quête d'un livre qui pourrait la distraire et l'occuper un moment. Kaya effleurait les tranches des livres sur son passage et s'arrêta sur un roman de Musso. Elle lut en rapidement le quatrième de couverture et elle le prit avec elle à sa table. Absorbée par le résumé elle ne vit pas la personne qui était devant elle et la bouscula. Elle s'excusa aussitôt. *

- Désolée ! Je regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. EmptyDim 20 Nov - 9:56

Aujourd'hui je devais avoir un problème. Je n'avais ni envie d'embêter des élèves, ni l'envie de zoner dans le jardin. Et non je n'étais pas malade... Je me promenais donc dans les couloirs dans l'espoir de trouver une pièce assez accueillante et intéressante pour que je m'y installe. J'étais montée jusqu'au dernier étage du bâtiment principal, la je découvrait qu'il y avait ,avec stupeur, encore des pièces avant d'arriver sur le toit. Je me mis face à la 1ière porte. Celle-ci indiquait sur un petit écriteau: Bibliothèque. Enfin de compte pourquoi pas?! J'avais surtout la flem de continuer à chercher et en plus la bibliothèque allait être silencieuse non? J'ouvris la porte et y découvrit une pièce lumineuse mais pleiiiine de bouquin. En pénétrant dans la pièce je jetai un rapide coup d'oeil de chaque côté, apparemment rien de si spécial. Comme prévus des intellos, des livres et surtout beaucoup de silence. Je longeai rapidement une ou deux allée de livre quand soudain je me heurtai à quelque chose... Je rouvris les yeux après le choque et découvrit une fille d'à peu près ma taille, noiraude comme le charbon et aux yeux Bleu-cyan.

- Désolée ! Je regardais pas où j'allais.

Oh une jolie petite intello! Soudain l'envie de l'embêter pris par de tout mon corps. Je la fixai donc d'un air mauvais. Puis remarquai qu'elle serrait son livre contre elle. Je le lui arracha des mains. Puis regardant dédaigneusement la couverture j'annonçai:

-C'est quoi ça ? Enfin je sais que c'est un livre mais...

Je tennai maintenant l'ouvrage à deux doigts juste sous le nez de la noiraude. Réfléchissant déjà à quels genre de mauvais tours j'allais lui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. EmptyMar 22 Nov - 17:32

* Kaya leva les yeux et remarqua qu'elle avait foncé dans une des surveillantes qui aimait faire chier à tout le monde. On aurait plus dit une élève qu'une surveillante mais bon elle s'excusa elle n'avait pas regardé ou elle allait. La surveillante regarda Kaya d'un air mauvais puis lui arracha son livre des mains. Kaya fut surprise mais elle ne laissa rien transparaître. La surveillante regarda la couverture du livre avec dédain avant de lui demander ce que c'était que ça ... en lui pointant le bouquin sous son nez, en le tenant à bout de doigts comme si c'était toxique. Kaya lui arracha à son tour le livre. *

- Sa, sa s'appelle étudier ! Ce que font les gens dans une bibliothèque en général.

* Ok bon elle avait pas utilisé un ton sympa ... mais elle aimait pas son ton à elle donc elle allait pas faire d'efforts quoi. Kaya regarda la jeune femme fixement. Elle avait elle aussi des longs cheveux noirs et des yeux bleu profond, un peu comme elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. EmptyLun 26 Déc - 18:12

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. EmptyLun 26 Déc - 18:44

ben à continuer si Keiko veut bien répondre depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ... || Keiko A.   Un peu de tranquillité  ... || Keiko A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité ... || Keiko A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu la tranquillité, me voila [fini]
» (Keiko) perte de chemin.
» Rencontre inattendue [Keiko]
» Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )
» Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: