Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre inattendue (Ace)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 15:48

Emia sortait de son cours de gymnastique,comme d'habitude elle alla faire un petit tour pour voir si quelque chose l'intéressait. Elle commença par la salle de danse,ce qui ne l'inspirait pas,puis le hand-ball,l'escalade...puis elle finit par entrer dans la salle de basket. Elle posa son sac,ou plutot,jeta son sac par terre ce qui fit un petit bruit et s'assoie. Elle balaya la salle du regard. Apparemment,c'était presque la fin. Elle regarda le match qui se déroulait en rongeant ses ongles noirs. Elle s'essuya le front et resserra ses couettes brunes. Le gymnase était grand,coloré de bleu,de rouge de jaune...Emia sort sa bouteille d'eau et bu la moitié. Elle aurait bien été se changer parce qu'elle avait transpiré et des goutes de sueur tombait sur son justaucorps noir,mais le match devenait vraiment intéressant. Elle n'arrivait plus à suivre la balle tellement ça jouait vite. Elle tourna la tête dans tout les sens pour ne rien manquer. On pourrait la prendre pour une folle. Emia sourit sans trop savoir pourquoi. Elle était joyeuse. Elle remarqua un jeune homme charmant. Elle ne regarda plus la balle mais lui...Elle vit qu'elle avait deux pains au chocolat.

"Tu peux aller lui en proposer un...Aller Emia. C'est maintenant ou jamais de vaincre ta fichue timidité"



Mais c'était plus fort qu'elle...Elle ne pouvait pas. La balle vint vers elle. Elle la prit et ne sachant pas à qui la lancer elle attendit que quelqu'un la lui réclame.


Dernière édition par Emia Desla le Mar 9 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 16:10

Depuis 13h00 on avait commencé le match, le match était très serré je n'en pouvais plus je courrai par tout, le match était en 20 points, je mis un switch de 3 points on à réussi à égalisé 18 A le score est on peut plus serré, encore un but et la victoire est à nous, je cour, je cour, puis je me posta en défense, cela me permettait de prendre mon souffle au moment où l'adversaire allait mettre le but je fit un jump de toutes mets force et je bloqua la balle je les envoyé et un charmante jeune fille aux cheveux brun la prendre elle ne savait pas à qui l'envoyé je courus me démarqué pour lui dire de me faire la passe un objet me heurta la tête je tomba au sol je ne savait pas qui me l'avait envoyé ni pourquoi je me releva et me démarqua puis je criais.

-Là envois la balle vite-

la jeune fille me regarda j'espérai qu'elle fasse vite la passe avant que les trois seconde ne s'écoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 16:30

C'était le garçon qu'elle admirait depuis tout à l'heure qui vint vers elle pour récuperer la balle. Emia le vois tomber au sol et se relever illico.Elle le regarde d'un air rêveur puis sa voix la ramène à la réalité

-Là envois la balle vite-

Elle n'hésite pas une seule seconde et la lance vers lui. Pour une fois qu'elle visait bien. Elle enleva ses guêtres noires également sans quitter des yeux le jeune homme. Elle sors un pain au chocolat,et mord dans le vide. Emia détourne le regard une demi-seconde et repose son attention sur lui. Personne n'a l'air de l'adorer. Il est surement nouveau. Elle surveille un autre garçon qui le fixe d'un sale oeil,adossé à un mur. Ce dernier sourit au jeune homme et viens vers Emia en regardant ses pains au chocolat.

-Tu m'en files un?

Elle le regarde. Prétentieux et fier,c'est ainsi qu'elle le décrirais. Comme on dit,c'est toujours la première impression qui compte. Elle lui lance son regard de tueuse ce qui l'effraie un peu et dit sèchement.

-Non j'ai très faim aujourd'hui. Va draguer d'autres filles ça m'arrangera.

Puis elle regarda une nouvelle fois le milieu du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 17:17

le jeune fille me fait un passe parfaite et j'ai pus l'envoyé vers un allié puis je me remets en défense, je reprend mon souffle, je vis la jeune fille qui se faisait dragué par un autre mec puis je l'a vois l'envoyé baladé je me suis mit à rigolé, mon allié à réussi à mettre le dernier but. Le match était enfin terminé je suis tombé sur les fesse.

-enfin j'en peut plus.-

un des élèves viens vers moi.

-c'est toi qui est de corvées-

je le regarde l'air de pas comprendre.

-euh... corvées de quoi?-

le garçon me regarde et rit.

-bah de matériel bien sur c'est à ton tour.-

je me suis dit que tout le monde y est passé donc je me lève et par rangé.

-ok j'y vais.-

j’espérais que la jeune fille soit la pour discuté avec une fois terminé je la cherché du regard mais j'ai vu personne.

-*soupir* elle est partie *air déçu*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 17:35

Emia cherchait le garçon sans le trouver. Quand elle se retrouva seule au milieu du gymnase et que le dragueur était partie,elle regarda autour d'elle et l'aperçoit enfin. Elle sautille gaiement derrière lui et lui tapota légèrement le dos. Elle avait son sac sur l'épaule. Emia attend qu'il se retourne et lui fit un de ses plus beaux sourires et le regarda un moment avant de sortir son goûter de son sac. Elle le regarda une nouvelle fois.

-Salut. Tu veux un pain au chocolat?


Emia lui en tendit un et s'assoie sur un banc en l'admirant. Tout à l'heure elle le trouvait charmant,mais là elle le trouvait encore plus mignon. Elle reprit son air rêveur en s'appuyant contre un mur. Elle baissa les yeux,sa timidité n'était jamais loin et elle venait souvent quand il ne fallait pas. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et releva la tête en souriant. Emia recommença à se ronger les ongles. C'est ce qu'elle fait toujours quand elle est gênée où qu'elle ne sait pas quoi dire. Elle invita le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle et lui tendit une bouteille d'eau.

-T...Tiens si tu as soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 17:54

je commencé à sortir du gymnase quand je sentis quelqu'un me tapé sur l'épaule je me retourne et je vois la sublime jeune fille.

-Tu veux un pain au chocolat?-

-oui merci.-

je pris le pain au chocolat et je la vois s'assoir elle me fixais l'air admirative puis elle baissa les yeux et elle devint toute rouge puis elle me tend une bouteille d'eau et m'invita à m'assoir à coter d'elle.

-T...Tien si tu as soif?-

-Merci-

je sécha la bouteille entière puis j'ai eu honte je me suis dit qu'elle avait soif puis je cherché dans mon sac un bouteille j'en avait plus puis je regarde il me resté du coca.

-Tien désolé j'avais une de c'est soif --' tien je te la donne-

je lui donna la cannette et je vis qu'elle changea de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 18:08

Emia sourit. Elle n'avait plus l'air embarrassée désormais. Mais lui avait l'air gêné. Il avait bu la bouteille d'un trait. Il sortit une cannette de coca et la proposa à Emia.

-Tiens je te la donne.

Elle sourit,amusée. Emia s'en fichait. Elle n'avait pas vraiment soif. Tout ce qui importait c'était qu'il était là à côté d'elle. Elle se rendit compte que le "dragueur" était caché derrière une porte. Elle soupira,le regarda dans les yeux et lui fit un doigt d'honneur en regardant de nouveau le jeune homme.

-Non garde la. ça me fait plaisir. ça se voit que t'avais soif. En fait je m'appelle Emia.

Emia lui rendit la cannette en souriant et s'essuya une nouvelle fois le front.

-Je reviens je vais me changer.

Elle avait un peu honte de se présenter dans cette tenue. Elle fila dans les vestiaires,enleva son justaucorps et s'habilla d'un short noir et d'un haut rose. Elle passa un gant mouillé sur son visage et détacha ses cheveux. Emia n'avait jamais détaché ses cheveux. Sauf pour dormir,elle avait toujours deux couettes sur les côtés. Pourtant tout le monde lui disait qu'elle était beaucoup plus belle. Elle enleva ses ballerines,enfila des petites chaussures vernies et rejoins son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 18:29

je vis la fille moins timide mais toujours gênée puis je la vois faire un doigt au "dragueur" de tout à leurs il était caché derrière la porte du gymnase,je ne fis pas attention à lui, puis la jeune fille me tend la cannette.

-Non garde la. ça me fait plaisir. ça se voit que t'avais soif. En fait je m'appelle Emia.

- et moi c'est Ace, Portgas D Ace.-

je la regarde elle était en tenue de danse elle me dit.

-Je reviens je vais me changer.

-ok je t'attends.-

puis le dragueur viens et me demande.

-eh le nouveau c'est ta copine?-

quand j'ai entendus ça mon cœur n'a fait qu'un battement j'ai gardé mon sang froid et je lui ai répondu

-Non pourquoi?-

-je vois parce-que moi je vais sortir avec est tu n'a pas intérêt à te mettre au milieu?-

je gardais toujours mon calme.

-si non quoi?-

je commencé à mettre mon bras en feu quand Emia arriva je l’éteignis tout de suite l'autre garçon s'en alla je me retourna et je vis Emia différemment elle était magnifique puis un phrase m'échappa de la bouche mais presque un murmure.

-Wouaou magnifique.-

quand j'ai su que j'avais parlé je me suis dit pour vu qu'elle n'est pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 18:41

Emia vit le dragueur s'en allé et soupira

-Que ce qu'il a encore cet imbécile...

Elle secoua la tête et se mordit la lèvre.

-Hm pardon...J'ai pensé tout haut.

Elle entend un souffle,ou plutot un murmure. Elle ne comprend pas très bien,simplement "...Fique..." Elle s'assoie et caressa sans réfléchir la joue de Ace. Elle lui murmure à l'oreille


-T'es mignon


Elle se pencha pour voir si "l'autre" était partie avant de regarder Ace. Elle admira son visage et le fixa dans les yeux un bon moment. Elle revint à la réalité. Elle voulait lui poser une question mais n'osait pas vraiment. C'était peut etre indiscret...

-Euh...il est venu te parler le dingo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMar 9 Aoû - 21:00

quand Emia me caressa la joue je rougie de plus belle.

-T'es mignon

je la regarda puis je commençais à sentir mon cœur battre très vite.

-M...merci toi aussi.-

je la vis se penché pour voir si il était parti puis elle me dit.

-Euh...il est venu te parler le dingo?

-ooh rien à part qu'il m'a demandé si je sortais avec toi puis m'as dit qu'il ne voulait pas que j'intèrfaire pas entre toi et lui puis tu es arrivé et il est parti.

je la regardais elle faisait une drôle de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 13:01

Emia était visiblement sous le choc si on peut dire ça comme ça. Elle cligna un moment des yeux avant d'éclater de rire. Elle s'étouffait presque. Quand elle reprit son calme,elle fixa Ace.

-Cette mocheté? Il est tombé sur la tête ou quoi?

Elle se dirigea vers la sortie de la salle de basket en lui faisant signe de la suivre. Elle vit le dragueur qui s'apprêtait à sortir.


-Hep hep hep! Pas si vite.


Il se retourna et fixa Ace d'un sale oeil. Il eut un sourire carnassier sur son visage. Emia s'approche.

-Enlève ce sourire de ton visage!

Aussitot elle le gifla. Et tourna les talons.

-C'était tout ce que je voulais te dire,ou te faire plutot. A plus.

Puis elle sautilla en direction du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 13:31

je la vis sortir du gymnase puis je vois le "dragueur" Emia lui à collé un baffe je me suis m'y à explosé de rire.

-mort de rire la baffe qui c'est prit hahahaha.-

Emia revint vers moi.

-tu aurait pus te retenir hihihihi non t'as bien fait wouahaahahahaha-

j'en avait mal au ventre je tordait tellement j'avait mal, puis je commencé à me calmé.

-haaahaaahaaa ouf oulala ça fait longtemps que je n'avais plus autant ris.-

je regardé Emia je ne pouvais pas la lâchée des yeux je trouvé qu'elle était magnifique on aurai dit "un ange" je l'ai dit tout haut puis je me mis la main devant la bouche Embarassed j’espérai qu'elle ne m'avait pas entendu puis je changea de sujet.

-alors cela fait combien de temps que tu est ici?-

je lafixa elle me regardé bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 13:40

Elle sourit et l'enlace.

-Pas longtemps lui murmura -t-elle. Mais ça suffit pour rencontrer des personnes extraordinaires dont tu fais partie.

Emia le sert très fort contre elle et l'embrassa sur la joue puis elle recula de quelques pas,un peu gênée,les yeux baissés.


-Pardon. J'ai pas beaucoup d'amis ici (avec ce que je fais a Utsu normal xDDD)


Elle recommença à se ronger les ongles qui commençaient à la faire saigner de plus en plus. Elle n'y fait pas attention et attaqua un autre ongle. Elle regarda Ace. Apparemment il ne fut pas trop choqué de ce qu'elle venait de faire. Il parut meme...Détendu. Elle posa ses lèvres sur son doigt et elle eut un peu de sang sur le menton. Elle fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 13:55

-Pas longtemps me murmura -t-elle. Mais ça suffit pour rencontrer des personnes extraordinaires dont tu fais partie.

puis elle me serra contre elle et m'embrassa la joue d'un coup je vis que son baisé était doux et chaleureux son baisé m'avait... détendu je me sentais mieux plus rassuré puis je la vois s'écarté un peu et mangé ses ongle puis elle s'ouvra le doigt je me suis dit que c'est une grande timide.

-Pardon. J'ai pas beaucoup d'amis ici.

elle recommença à mangé ses ongle puis elle me sourie le sang plein au menton.

-tu sais moi non plus enfin j'ai pas d'amis ici à part toi qui est venue me parlé j'ai personne.-

puis je vis le menton plein de sang je pris une serviette et je m'approcha.

-attend tu as du sang sur le menton, bouge pas.-

j’essuie le sang puis je pris un pansement et je lui mis au doigt.

-voila ça devrai aller.-

elle me regarda et rougie.

- ça va? tu es toute rouge! tu as chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 14:08

Elle sourit et lui murmura un: merci à l'oreille.

-Nan nan...J'ai pas chaud.

Emia rougit encore plus pourtant elle regarde Ace dans les yeux,c'était une première. Ses lèvres tremblaient. Elle voulait dire quelque chose mais n'y arrivait pas. Elle maintient son regard.
"Allez Emia,dis-lui!"
Les coups de foudre existent peut-être finalement. Mais il ne doit pas ressentir la même chose. Tout va tourner comme avec les autres garçons. Tous aussi mignon les un que les autres,mais jamais au grand jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme Ace. Elle adorerait le connaitre un peu plus. Lui dire ses "sentiments" mais...Même le strict nécessaire elle n'y arrive pas. Peut-être que Ace aussi est timide. Peut-être qu'elle devrait faire le premier pas...Tellement de chose se bousculent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 14:21

elle me souris et me murmura un merci j'ai cru que mon cœur allé explosé puis elle me dit.

-Nan nan...J'ai pas chaud!-

puis je l'a vois rougir de plus belle je me suis dit qu'elle avait des sentiment je la regardai elle voulait me dire quelque chose mais je ne savait pas quoi puis je me suis souvenue que j'étais toujours en tenue de sport.

-je reviens je vais me changé.-

puis une fois dans le vestiaire je réfléchissais qu'éprouvai-elle à mon égard de la sympathie de l'amour ou encore de l'amitié je me suis mis en short et torse nue (oui je met un T-shirt que pour le sport) puis mon chapeau et mon collier puis je la rejoins comment dire je m'assois et je n'arrive pas à trouvé mes mots puis je la regarde elle m'avait l'air toujours gênée elle voulait me dire quelque chose je me suis dit faut prendre le risque de demandé.

- tu souhaites me dire quelque chose ? -

puis je l'a fixé en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 14:30

Emia vit Ace revenir. Il était encore plus craquant comme ça. Elle se retient de pas lui sauter au cou. Elle rougit encore plus. Elle détourna le regard en se mordant la lèvre.

-Tu souhaites me dire quelque chose?

Toujours la tête tournée Emia prit une grande inspiration

"Vas-y Emia...Si il te repousse c'est qu'il n'en vaut pas la peine"

Elle le regarda de nouveau. Un regard doux et toussota.

-En fait...Je veux dire...Enfin. Voilà...Je...je ressens des sentiments pour toi. Depuis que je suis entrée dans le gymnase,je ne pense qu'à toi et...Je vais peut être trop vite mais...il fallait que je te le dise.

Elle attendit sa réponse même si elle était à 90 % sûre qu'il allais la rejeter,comme tout les autres. Elle n'avait rien pour plaire. Ce qui est dit est dit...Elle ne pouvait rien y changer et elle ne le regrettera peut-être pas...Si Ace est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 14:41

je n'en croyais pas mes oreilles sa voix raisonné encore dans ma tête.

-En fait...Je veux dire...Enfin. Voilà...Je...je ressens des sentiments pour toi. Depuis que je suis entrée dans le gymnase,je ne pense qu'à toi et...Je vais peut être trop vite mais...il fallait que je te le dise

je suis resté abasourdi comment une si jolie fille avait des sentiment à mon égard, je suis resté figé puis je me lança.

bah pour tout te dire..... j'éprouve des sentiment aussi pour toi et je.... ne sais pas si c'est les même enfin.....
voila quoi...... je ... je.

j'ai eu du mal à le sortir c'était quelque chose qui me pressait le cœur.

-voilà je... je t'aime." Embarassed

voilà c'est dit je me suis jeté à l'eau j'espérais qu'elle ne m'envoit pas baladé comme avec les autre fille qui n'était que des poufs (pardon de l'expression) qui se foutait de la tête des gens plus qu'a savoir ce qu'elle va dire je vis sa tête changé et elle me fixa avec des yeux trop mignon c'est claire j'avais craqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 14:53

Emia frissonne et elle en a les larmes aux yeux. Elle pourrait pleurer de joie...Un garçon trop mignon qui ne la rejette pas. Elle ne cherche pas à comprendre et lui saute au cou. Elle posa ses lèvres sur celle d'Ace. Depuis le temps qu'elle en rêvait...Son coeur battait la chamade. Elle espérait et en même temps redoutait que le dragueur vienne. Il serait vert de jalousie mais il pourrait prendre sa revanche...Emia décida de ne pas penser à ça et caline Ace en l'embrassant tendrement. Elle lui répèta sans cesse qu'elle l'aimait. Emia le serra fort et laissa couler quelques larmes de joie.

-C'est vrai? Tu m'aimes?

Elle avait dit la phrase d'une rapidité impressionnante,trop pressée de reposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne parût plus du tout timide. Elle l'embrasse passionnément et se blottit contre lui. Elle peut enfin faire ce qu'elle veut sans que personne ne l'en empêche. Des pas retentissent derrière elle. Emia ne se retourna même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:09

je la vois les larme aux yeux je me suis dit c'est j'ai gaffé puis elle me sauta au coup et m'embrassa je me suis dit quel bonheur le fille que j'aime m'aime aussi j'ai crus que j'allais en mourir de joie puis elle me dit.

-C'est vrai? Tu m'aimes?

au moment où j'allais répondre oui elle ma embrassé puis j'entendis des pas je ne prêta aucune attention sur cet inconnu. Puis je lui dit.

-oui je t'aime comme un fou ^^-

je la regarde puis l'embrasse et la prend dans mes bras et la serre fort contre moi puis je vois la personne derrière Emia je n'arrivais pas à savoir qui c'était je le voyais à contre jour puis je demande à Emia.

-Tu le connais Emia?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:17

Emia se retourne et soupire. C'était de nouveau le dragueur.

-Mais que ce que tu veux encore?

Il s'approche et fait un petit sourire au coin des lèvres.

-C'est simple. Toi.

Elle lève les yeux au ciel,visiblement agacée. Elle se lève.

-Bon on va régler ça --'.

Elle s'approche,lui donne deux claques et lui envoya des cristaux glace. Elle se téléporta dans son dos et le poussa vers Ace.

-Il est à toi amuse-toi bien.

Elle ricana et s'adossa à un mur,curieuse de voir ce que Ace sais faire,même si cela ne l'intéresse pas vraiment vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:29

comme on me dit j'ai un tempérament très calme mais un fois énervé je me contrôle plus Emia lui a mis deux claque et envoyé des cristaux de glace dans ça tête puis c'est téléporté derrière lui et le pousse ver moi j'ai fait simple un attaque que j'adore pour blesser mes ennemie quand je la met à faible puissance je met mes mains comme si c'était des révolver et je dit.

-Pyroguns-

une salve de boule de feux ressemblent trait pour trait à une balle commence à l'atteindre puis en un uppercut enflammé je le fit valsé en dehors du gymnase il partit en courant et moi je me suis vite calmé si non j'allais le poursuivre pui je me suis à rire mais à rire envoyant cette poule mouillé s'échappait puis je me suis retourné j'ai pris mes affaire et celles d'Emia je la rejoignis.

-on y va ^^?-

je en même temps je devais allé posé mes affaire dans ma chambre car le sac commencé à se faire lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:38

Emia est bouche-bée...Elle secoue la tete

-On y va? ^^

Elle hoche la tete en déposant un tendre baiser sur les lèvres d'Ace. Il controlait le feu et elle la glace et l'eau...ça lui faisait drôle.

-Oui. Je pense qu'on est tranquille pour un bon moment.

Elle rit et prend le sac à Ace pour qu'il ne le porte pas et l'enlace en lui murmurant des mots doux. Elle salua plusieurs personnes en chemin et ouvrit la porte du gymnase à Ace pour le laisser passer. Elle repensa à cette dispute qui venait d'avoir lieu. Ace était puissant. Bien plus qu'elle. Elle adorerait qu'il lui apprenne deux trois trucs,mais elle n'allait pas l'embêter Emia attendit qu'il sorte pour lui emboiter le pas et refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:49

je repense au combat que j'ai vue entre se dingo et Emia je me dit que je pouvais bien apprendre deux où trois truck d'elle elle me posa un baisé doux et chaleureux je le prolongea avec amour puis je lui demanda.

-on peut passé au dortoir je doit posé mes affaire en même temps tu osera les tiennes ^^-

puis je lui déposa un baisé sur ses lèvres et je repensa à qu'elle point elle était puissante puis je la regarda avec un sourire en attendant sa réponse.

-Alors qu'est ce que tu en penses ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) EmptyMer 10 Aoû - 15:57

Emia hocha la tete.

-Je n'ai pas grand chose. Seulement...Une bouteille d'alcool.


Elle parut gênée encore une fois. Mais elle était honnête et peut-être que lui aussi...A vrai dire elle s'en fichait. Elle avait le droit non? Elle espère que ça ne le dérangerait pas si elle buvait...Emia n'était quand même pas alcoolique.

-Oups attend je reviens.

Elle court jusqu'au vestiaire,va chercher ses affaires de gym qu'elle avait oublié,ferme tout les rideaux les fenêtres et les portes. Elle revient avec un sac en plus. Elle espérait qu'il avait oublié ce qu'elle lui avait dit à propos de la bouteille. Emia sourit et l'embrassa avant de commencer à marcher. Elle l'attendit en souriant mais toujours gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue (Ace) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue (Ace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Keiko]
» Une rencontre inattendue (PV Helena)
» Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: