Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 27 Juil - 21:11


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti



Comme à son habitude, Minene se baladait seule, par ci par la. C'était la fin d'une chaude journée d'été, et Minene avait absolument besoin de fraîcheur. Elle décida donc de se rendre au lac, histoire de se rafraîchir et, de se relaxer par la même occasion. Elle passa au pensionnat pour prendre ses affaires, c'est a dire : son bikini mauve nuit, sa serviette de bain noire (très douce) et quelques noisettes au cas ou elle croiserait des écureuils. La jeune fille se mît ensuite en route pour le lac se disant qu'elle y serait tranquille et que personne n'y allait a cette heure ci, se tromperait-elle ? ...
Une fois arrivé, elle ne vit personne et sourit de cette fraîche étendu d'eau, rien que pour elle (et pour ses amis les écureuils, bien qu'ils ne soient pas fans de l'eau...).
Elle alla choisir, un coin tranquille au milieu des buissons pour se déshabiller et de mettre son jolie bikini, laissant apparaître une jolie silhouette. Elle ne prit même pas la peine de s'attacher les cheveux, même ci ceux de Minene étaient extrêmement longs et sauvages, elle se fichait éperdument de les mouiller ou non. L'eau du lac était claire et pure, ah oui et surtout d'une température vraiment agréable. Elle déposa donc ses habits sur la branche d'un arbre, pile a sa hauteur et alla entra ensuite dans l'eau avec délicatesse. Tout en poussant un long soupire de bonheur, la fille aux cheveux violet se passa de l'eau fraîche sur le corps puis s'assit sur un rocher, dans l'eau, au bord du lac.


"Quel bonheur ... Je suis seule et détendue, ce lac est d'une fraîcheur parfaite !"Dit-elle d'un ton calme et positif a la fois (se croyant seule elle pouvait raconter n'importe quoi, personne n'était la pour épier ses moindres faits et gestes ... )

Des écureuils s'approchèrent d'elle et elle leur donna les quelques noisettes qu'elle avait prise rien que pour eux. Ensuite, elle alla nager vers le fond du lac pour voir sa profondeur, il était en effet profond et il fallait qu'elle fasse attention à ne pas s'accrocher le pied à une algue et à rester bloquer au fond... Bon, au pire elle pouvait faire sauter l'algue mais elle avait peur de se blesser du coup elle ne s'approcha pas trop du fond. Son cache œil ne faisant que se détacher, commençait à la faire chier. Elle remonta à la surface et le posa sur le bord du lac, restant l'œil gauche fermé et le droit ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyDim 28 Juil - 23:58


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




La fin de journée se rapprochant à grand pas, Kinjiria décida d'aller se rafraîchir vers le lac, ayant du mal à supporter la chaleur, rien de mieux que de piquer une tête. Un peu perdu, le jeune garçon prit son temps en essayant de mémoriser les alentours pour retrouver le chemin du pensionnat. Il sortit sa montre à gousset, la regarda avec nostalgie avant de la ranger après avoir prit connaissance de l'heure.
S'approchant à grand pas du lac, Kinji commença à retirer sa veste ainsi que ces gants, malgré la chaleur jamais il ne négligerait sa tenue, long manteau blanc du style du 18ème siècle, plutôt étrange mais cela reste les vêtements préféré du jeune garçon. Finalement le jeune garçon aperçu le lac un peu plus loin, il repéra un arbre sous lequel il laissa ces affaires par chance il avais prévu un maillot de bain sur lui.
Un sourire enfantin se dessina sur son visage, quelque pas pour prendre son élan et le voila déjà en train de plonger dans le lac. Il vint ouvrir les yeux sous l'eau et y resta environ une minutes, possédant un très bon souffle, rester sous l'eau n'était pas très difficile pour lui.
Devant lui se dressait un rocher qui l'empêcher de continuer plus loin, il le longea en remontant et en sortant la tête de l'eau Kinjiria tomba nez à nez avec une jeune femme de son âge, devenant rouge subitement n'étant pas vraiment habituer à la présence d'une personne du sexe opposé.


-B.. Bonjour, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un à cette heure-ci. Il secoua la tête pour dissiper ses rougeurs. Excuse moi de cette réaction, je me présente, Kinjiria Satsuno.

Par habitude il avait placé sa main droite sur son cœur en guise de salut, une coutume que ses parents lui avaient enseigner lorsque l'on se présente à quelqu'un. Kinji remarqua que la jeune fille avais un œil fermé, puis au moment ou il croisa son regard une sensation étrange l'envahit différentes visions comportant des images d'explosion flou défiler en quelque fractions de secondes.
Il retrouva ses esprits peu de temps après et se sentit comme apeurer par ce qui venais de se passer.


~Qu'est-ce qu.. les seuls fois où j'ai ressenti cela était lorsque j'ai copier la capacité d'éléments ou celle de ma montre, mais la je n'ai pourtant rien vu de tel à ce qui pourrait ressemble à une arme explosive ou quoi que se soit dans le genre..~

Il tapota sa joue pour se changer les idées et sourit à la jeune fille qui se tenait devant lui.

-Serait-il impolie de te demander ton nom?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyLun 29 Juil - 19:38


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Minene se relaxait dans l'eau quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un nager sous l'eau. Surprise, elle ne pût s'empêcher de sursauter. Puis le "quelqu'un" sortit de l'eau ; s'était un garçon blond qui devait avoir à peu près le même âge que Minene. Il avait deux grands yeux verts et était tout rouge. Avait il chaud ? Il prit la parole avant même que la jeune fille ne puisse ouvrir la bouche.

"B.. Bonjour, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un à cette heure-ci" Il secoua la tête pour dissiper ses rougeurs"Excuse moi de cette réaction, je me présente, Kinjiria Satsuno"

"Euh .... Bonjour, kinjiria "dit minene étonnée que le jeune homme ait l'air si stressé en sa présence, peut être est ce de la simple timidité pensa-t-elle.

Le jeune plaça sa main sur son cœur se qui surprit Minene, elle trouvait ça ... Un peu bizarre mais un jolie geste, on lui avait sûrement apprit quand il était enfant... Minene, on a pas eu le temps de lui apprendre grand chose... À commencer par la politesse. Elle le regarda ensuite dans les yeux  se qui semblait faire peur ou du moins de le "transporter". Minene hésita a lui claquer des doigts devant les yeux pour voir si il était pas en voyage pour la lune... Puis il tapota la joue et sourit a minene. Elle pencha la tête l'œil grand ouvert trouvant le jeune homme bien étrange. Puis il lui dit :


"Serait-il impolie de te demander ton nom?"

"Euh ... Je m'appelle Minene, Minene Uryuu mais que fais tu ici ? "
répondit elle toujours l'œil gauche fermé.

Tout en parlant avec Kinjiria, Minene alla récupérer son cache œil qu'elle avait posé sur un rocher. Elle le prit, le mît et retourna voir le jeune homme se sentant plus à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de parler a des gens sans lui. Elle  dit au jeune homme.


"Tu fais parti du pensionnat ?Si oui, en qu'elle classe es tu ?"Elle décida de le bombarder de questions, elle n'aimait pas être en présence d'un parfait inconnu. Déjà qu'elle se croyait toute seule au début.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyMer 31 Juil - 0:01


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




"Euh ... Je m'appelle Minene, Minene Uryuu mais que fais tu ici ? " Répondit-elle.

Alors que Kinjiria faisait toujours trempette la jeune fille le regarder du haut de son rocher, il l'a vit mettre une sorte de cache œil, donc elle en aurais perdu la faculté à voir avec du moins c'était ce qui paru le plus logique pour le jeune garçon. A première vue elle paru quelque peu mal à l'aise en compagnie du garçon et la discussion tourna vers l'aspect d'un interrogatoire, Minene le regarda du coin de son œil droit.

"Tu fais parti du pensionnat ?Si oui, en qu'elle classe es tu ?" lui lança-t-elle.

La question le surprit un peu, il était bel et bien du pensionnat mais il savait aussi que les personnes y résidant posséder comme lui un don surnaturel, Kinji était de nouveau plonger dans ses pensées à se poser des milliers de question puis en revenant rapidement à lui même il décida de lui répondre et d'en profiter pour poser des questions à son tours.

-Oui c'est exact je fais bien parti du pensionnat je suis arrivé récemment, j'ai été placer dans la classe D il me semble, mais.. si tu connais le pensionnat c'est que toi aussi les autres ne te considère pas comme quelqu'un de...normal..

A la fin de sa propre phrase son regard changea et paru plus nostalgique et triste, des fragments de ses souvenirs défiler dans sa tête comme de petits flashs. Il se ressaisit puis monta s'asseoir à côté de la jeune fille, malgré ce la vision qu'il avait perçu au moment où il a croiser son regard le jeune homme de ne se sentais pas en danger.

Si comme il le pense Minene possède un pouvoir et qu'elle aurait été effrayer par sa présence, elle n'aurait eu aucun mal à l'utiliser contre lui. Mais étais-ce une raison suffisante pour baisser sa garde comme cela, Kinjiria ne posséder ni sa montre et ne connaissais pas les effets des éléments l'entourant et ne sais même pas si il est capable de copier le pouvoir d'autrui. D'un côté il voyait cela comme un entrainement mais fallait-il encore que Minene utilise son pouvoir avec qu'il soit fixer. Ne préférant pas aborder ce sujet sans vraiment la connaître il préféra ce contenter à ça question.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyMer 31 Juil - 10:01

Le BON code ~


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Minene venait de lui répondre du haut de son rocher, elle en profita pour essorer ses cheveux qui ne faisait que goûter, devant ses yeux comme dans son dos. Une fois bien assise, elle croisa les bras sur sa poitrine et commença un interrogatoire :

" Tu fais parti du pensionnat ?Si oui, en qu'elle classe es tu ? "Demanda t-elle.

Au moment ou elle posa la question elle pensa que si il répondait oui, c'est sûrement qu'il avait un pouvoir. Bien sur elle n'était pas idiote même si elle le paraissait a des moments, elle savait bien que Blackrose n'était pas un établissement comme les autres. Elle commençait a s'inquiéter, même si son pouvoir était horriblement destructeur, est ce que le sien ne pourrait pas la dépasser ? Ses pensées furent interrompue par une réponse :


"Oui c'est exact je fais bien parti du pensionnat je suis arrivé récemment, j'ai été placer dans la classe D il me semble, mais.. si tu connais le pensionnat c'est que toi aussi les autres ne te considère pas comme quelqu'un de...normal..."

Elle explosa de rire en entendant la fin de sa phrase car Minene était considérée comme tout sauf normal ! Puis elle s'arrêta de rire comme une idiote quand elle vit son regard triste et nostalgique. Elle détourna le regard puis repensa que le pouvoir du garçon devait être un fardeau pour lui. Le jeune vint s'assoir à côté d'elle. Elle en avait marre, elle voulait découvrir son pouvoir c'est tout, le reste elle s'en foutait totalement enfin ... Peut être son niveau scolaire pour voir si il était dans sa classe mais c'est tout. Alors elle décida de lui montrer son pouvoir pour voir sa réaction et ainsi si il était poli il lui montrerai le sien. Elle se leva et pointa un arbre de l'autre côté du lac, un sourire sadique au lèvres.

" bon kinjiria, je vais te montrer à quel point je suis normale moi ! " puis elle dit a voie plus basse " ne perd pas cet arbre de vue, c'est la dernière fois que tu le vois... "

Puis elle le fit exploser royalement, des débris en feux tombèrent dans le lac. Minene avait bien préparer son plan elle attendait maintenant avec impatiente la réaction du jeune homme. Elle le regarda et re croisa les bras sur sa poitrine. Malheureusement, elle commença a greloter parce qu'elle avait froid, ses long cheveux mouillées dans son dos n'arrangeait pas les choses. Elle essayait quand même de ne pas trop le montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyMer 31 Juil - 23:43


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




Kinjiria observa la jeune fille se lever, elle avait donc l'intention de lui montrer son pouvoir, sûrement quelque chose d'un peu précipité, il faut dire que le jeune garçon garder un très mauvais souvenir de l'utilisation de son pouvoir en public, devoir fuir sa ville natale par obligation car les gens le décrivaient comme un monstre. Minene tandis sa main en direction d'un arbre, le jeune garçon se tourna et l'observa attentivement jusqu'à l'instant où en un clin d’œil l’arbre disparu dans une pluie de cendre.

Soudain les yeux de Kinjiria se mirent à briller, alors que les cendres tomber petit à petit, lui voyait toute sorte de vision d'explosion, quelque seconde passa avant que le jeune homme revint à lui. Une puissance inconnu se faisait ressentir dans tous son corps, il regarda Minene qui avait l'air fier de cette démonstration, il se leva et prit la même pose que la jeune fille en ciblant un arbre différent. Kinjiria ferma les yeux puis lorsqu'il les rouvrit une lueur entoura son bras gauche qu'il avait tendu, il expira tandis avant de fermer sa main créant la reproduction de l'explosion utiliser par Minene mais en beaucoup moins puissant, une partie du tronc n'avais pas été toucher à cause du manque de puissance.


Il se tourna vers elle en lui souriant, finalement il était heureux d'avoir découvert une nouvelle particularité de son pouvoir qui lui permettais de copier celui de quelqu'un d'autre.

-Voila mon pouvoir, il s'agit simplement d'imiter celui de quelqu'un ou encore la faculté d'un élément. Je possède aussi une montre qui réagit et me permet de ralentir le temps sans que cela se répercute sur moi.. Ce jour la j'ai pu la sau.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son sourire avait disparu de son visage.

Son cœur le serra subitement, et commença à cracher du sang, cela entraîna plusieurs vertiges, Kinji recula de quelque pas et commença à cracher du sang, son pouvoir était constituer de façon pour qu'après chaque imitation il en subit une altération d'état. il recula de quelque pas avant de trébucher et tomber dans le lac, à demi-conscient il commencer à couler vers le fond.


~Qu'est-ce.. qui se passe, j'étais avec Minene, pourquoi.. je me sens aussi mal..~

Ses yeux se fermèrent peu à peu puis il perdu complètement connaissance dans l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyJeu 1 Aoû - 1:11


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Minene venait de révéler son pouvoir a Kinjiria, elle espérait maintenant qu'il lui révélerai le sien. Il se leva sans rien dire, visa un autre arbre et l'explosa. Minene était stupéfier elle ouvrit grand la bouche et les yeux quand le jeune homme lui dit :

Voila mon pouvoir, il s'agit simplement d'imiter celui de quelqu'un ou encore la faculté d'un élément. Je possède aussi une montre qui réagit et me permet de ralentir le temps sans que cela se répercute sur moi.. Ce jour la j'ai pu la sau.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son sourire avait disparu de son visage

Minene voulu lui répondre seulement elle n'eu pas le temps car le jeune homme commença a cracher du sang puis il recula. La jeune fille n'arrivait plus à parler tellement elle était choquée, tant d'événements qui s'enchaînaient devant ses yeux mais elle devait réagir sinon ça risquait d'aller très mal pour Kinjiria. Le jeune homme tomba dans le lac et commença a couler. Minene ne prit pas la peine de réfléchir, elle plongea pour aller le chercher. Ce n'était pas son genre de jouer les bon samaritain mais elle n'allait quand même pas crever quelqu'un qu'elle venait a peine de rencontrer, ça ne se fait pas ! Elle s'empressa d'aller chercher le jeune homme et de le ramener sur le rocher. Elle ne savait pas trop quoi faire par la suite car minene n'avait jamais sauvé quelqu'un de la noyade au paravant. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle ne soit pas obliger de lui faire du bouche à bouche ...  Elle décida de le secouer légèrement en espérant qu'il se réveillerai:


" hey !!! Réveille toi !! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyJeu 1 Aoû - 12:02


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




Alors que Kinjiria avait perdu connaissance, il se rappela des premières fois où ils avait utilisé son pouvoir, cette fois là où il imita la foudre pour se sauver des agresseurs qui avaient tuer ses parents. Ce jour là aussi il avait perdu conscience et c'était réveiller dans une chambre d'hôpital avec à ces côtés sa meilleure amie d'enfance qui veillait sur lui. Puis se jour est arrivé où il à réutiliser son pouvoir et n'eut plus jamais l'occasion de la revoir.

Minene plongea pour venir le sauver et le remonta à la surface et le déposa allonger sur le rocher où ils c'étaient installer, il se fit légèrement secouer mais ne revint pas pour autant à lui directement, la jeune fille essayer de l'interpeller tant bien que mal.

*Dans le subconscient de Kinjiria:

-Où... où suis-je..?

Perdu dans une étrange plaine couvert par un épais brouillard, il distingua au loin son ami d'enfance et se précipita vers elle en criant son prénom, mais arriver à peine aurait-il pu l'effleurer qu'elle disparu dans le brouillard. Le jeune garçon entendit son prénom résonner sans savoir exactement d'où provenait le son.*


Kinjiria se réveilla subitement comme si il venait de se réveilla d'un horrible cauchemar.


-Mikasa!...

Kinji prit conscience que ce qu'il avait vu n'était qu'un rêve, le soleil commencer à laisser sa place crépuscule, il vit Minene toute tremblante assise à côté de lui, elle l'avait donc sauver alors qu'il se connaissais à peine, il apprécia le geste et la remercia en conséquence. Kinjiria décida de rejoindre la baie pour récupérer ces affaires, il s'habilla en enfilant un maillot de corps ainsi qu'un pantalon et tandis sa veste à Minene.

-Tu as froid non? Met-la ça devrait te réchauffer.. Désolé aussi de ne pas contrôler mon pouvoir correctement, je me suis mis en danger inutilement et t'ai impliqué dans tous ça.

Kinjiria s'inclina en gage d'excuse puis se redressa avant d'aller s'adosser un arbre, il avait encore quelque étourdissements, jamais il n'aurais penser que cela lui conterait tant d'imiter un pouvoir de cette puissance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyJeu 1 Aoû - 18:43


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Tandis que minene secouait le garçon sans forcément être inquiète pour lui, il continuait d'être inconscient. Pendant ce temps des écureuils s'approchèrent de Minene, l'un d'eux monta sur sa tête, un autre sur son dos accrocher a son haut de maillot et le dernier à côté d'elle. Mais, la jeune fille ne se rendit même pas compte de leurs présences. Puis le jeune homme se réveilla brusquement, se qui fit sursauter minene et qui fit partir les écureuils.

-Mikasa!... Dit il en se réveillant.

Minene ne répondit rien à cela car il n'y avait tout simplement rien à répondre... Elle ne savait pas qui était "Mikasa" et elle s'en foutait. La jeune fille avait froid et le soleil qui la réchauffer encore quelque peu parti se coucher. Le jeune homme la remercia et elle acquiesça sans rien dire. Elle lui dit qu'elle n'avait pas vraiment fais ça pour lui mais plutôt, qu'elle n'était pas d'humeur a se baigner avec un noyer aujourd'hui, c'est tout ...
Le jeune homme partit s'habiller puis il revenu en tendant sa veste a Minene voyant qu'elle tremblotait de froid :


"Tu as froid non? Met-la ça devrait te réchauffer.. Désolé aussi de ne pas contrôler mon pouvoir correctement, je me suis mis en danger inutilement et t'ai impliqué dans tous ça."

Minene était un peu étonné, s'était la première fois que quelqu'un se préoccupait de sa santé. Elle hésitait à accepter son offre, elle le regarda quelques minutes dans les yeux puis décida d'accepter car elle gelait sur place avec le vent puis... Sa veste avait l'air de tenir bien chaud. Espérons pas trop quand même, c'est l'été après tout.

" le danger ça me connait, je me fiche d'y être impliqué ... Et ... Merci pour la veste ..."

La regard de la jeune fille paru un petit peu moins froid après avoir dit merci, un merci certes mais a peine audible ... Elle enfila la veste qui était un peu trop grande pour elle mais, ce qui lui donner un air enfantin assez mignon malgré qu'elle faisait la tête d'une gamine qui boudait ... Mais c'était mignon, très mignon, elle qui avait l'air si brute d'habitude, alors que la elle avait l'air aussi craintive que les écureuils qu'elle côtoyait.
Le jeune homme alla s'adosser a un arbre et Minene le suivit puis s'assit au pied de l'arbre, en se pelotonnant dans la veste de kinjiria.


"Au fait, tu vas mieux maintenant ou faut que j'appelle un hôpital ? " demanda elle pour faire la conversation.

[color=#AB21C4]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 3 Aoû - 0:19


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




La jeune fille lui parut légèrement inconsciente quand il s'agissait de risquer sa vie, mais il ne connaissait rien à son passé et avais deviner par rapport à la réaction qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait demander si elle posséder un don qui sortait de l'ordinaire. Minene accepta la veste avec hésitation mais elle l'enfila sans tarder, elle lui allait légèrement trop grand mais cela lui donner un air mignon, La jeune fille qui se donner des aires d'être brute et cruel était devenu d'apparence une petite fille toute mignonne et gentille malgré sa tête de boudeuse. En la regardant Kinjiria exprima un léger sourire moqueur ainsi que quelque rougeur du au charme de Minene, elle vint s'asseoir à ses côtés.

"Au fait, tu vas mieux maintenant ou faut que j'appelle un hôpital ? " demanda elle pour faire la conversation.

Kinji était plutôt heureux qu'elle se soucis de sa santé même si cela ne coller pas avec son caractère, il sourit puis la regarda, il vint poser son index sur son le front de Minene, comme si il voulait faire la moral à un enfant.

-Je me doute bien que tu ne t'inquiètes pas vraiment pour moi où alors c'est que cela t'embêterais de savoir qu'une personne c'est blesser à cause d'un échange de connaissances, tu n'as pas à t’inquiéter pour moi mais merci pour la proposition.

Il croisa son regard son regard et ne pu s'empêcher de rougir, décidément Kinjiria avait du mal en présence de fille de son âge, étant timide depuis toujours, il n'a jamais réussi à rester insensible face au regard d'une fille. Le jeune homme secoua la tête légèrement pour cacher ses rougeurs et détourna son regard vers le lac.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 3 Aoû - 9:11


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti



Kinjiria eu un petit sourire moqueur car la veste était trop grande pour elle. Minene le regarda un peu puis fronça les sourcil tout en faisant la moue, avec un rougissement sur le visage. En bikini, dans une veste trop grande, il y a de quoi être gêné, du moins pour Minene...  Pour enlever cette gêne elle lui dit :

"Au fait, tu vas mieux maintenant ou faut que j'appelle un hôpital ? "

Le jeune homme sourit puis la regarda, et vint ensuite posé son index sur le front de Minene. Il lui répondit ensuite :

"Je me doute bien que tu ne t'inquiètes pas vraiment pour moi où alors c'est que cela t'embêterais de savoir qu'une personne c'est blesser à cause d'un échange de connaissances, tu n'as pas à t’inquiéter pour moi mais merci pour la proposition."  

Minene paru d'abord surprise qu'il pose son doigt sur son front et rougit a ce geste mais, garder sa tête de gamine boudeuse encore et encore. Il attendit que le jeune homme, rougisse ce qui lui vala un léger sourire de la part de minene. Il détourna son regard vers le lac et la jeune fille répondit :


" je m'inquiète pas d'abord ... Et sinon je vais me changer "

Elle n'avait pas de gêne du tout pour lui répondre dans son ton. Qu'elle se changer était aussi une sorte de test pour voir si le jeune était pervers ou encore si Minene l'intéressé. A vrai dire la jeune fille  n'arrivait pas a décrire clairement son caractère et ça l'énervée c'est pour cela qu'elle voulait en apprendre plus.
Elle rendit donc sa veste a kinjiria de manière rapide et se dirigea vers les buissons ou elle avait mis ses habits. Elle enleva son haut puis son bas et se mis en serviette. En la mettant autour de sa poitrine ce qui lui faisait une sorte de robe. Puis elle attendit un peu tout en regardant autours d'elle au cas ou quelqu'un la regarderait. Ayant une poitrine généreuse et de jolies hanches, s'était chose facile d'attirer l'attention pour elle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 3 Aoû - 12:41


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




Minene avait décider de se changer et ne le cacha pas au jeune homme, il fut surpris sur le coup qu'elle lui fasse pars de se genre de chose, il savait bien que certaines personnes n'avait aucune honte à faire part de leur idées mais quand même, une fille de son âge voulant se changer comme ça près d'un garçon qu'elle connais à peine cela faisait tout de même oser.

-Très bien fais comme tu veux, n'hésite pas à prendre ton temps..

Les mots de Kinjiria pouvais porter à confusion mais il en avait conscience et si il avait dit cela c'est bien parce qu'il se douter qu'elle tramait quelque chose de son côté. Il récupéra sa veste et la vit partir derrière un buisson, le garçon sourit puis plia sa veste avant de la déposer au sol, s'allonger et s'en servir d'oreiller. Il rougit en pensant que Minene état en train de se changer pendant qu'il était coucher, Kinji sorti sa montre de sa poche pour vérifier l'heure ainsi que l'observer avec nostalgie. Puis un sourire mesquin se dessina sur son visage, le comportement impulsif de la jeune fille mériter d'être punit à son goût, tout en restant allonger il vint se saisir d'un gravillon au sol et de le lancer en direction du buisson faisant croire qu'il essaierait de jouer les voyeurs. Ce n'était pas dans ses habitudes d'épier les filles se changer, mais.. il se rappela des jolies forme que posséder Minene, ses pommettes pris une couleur écarlate.

~Hein mais à quoi je pense là.. et puis je viens de la rencontrer, il ne faut pas, mais d'un autre côté.. je l'ai vu en maillot de bain et je me mentirai si je disais que cela ne m'a pas fait le moindre effet.~

Kinjiria secoua la tête pour se changer les idées, dans son enfance il avait été éduquer de la manière dont doit se comporter un gentleman, il ne pouvait pas ternir son image dès les premières minutes après qu'il ai rencontrer une fille de son âge.

Il se redressa avant de récupérer sa veste au sol, enleva les quelque brindilles qui s'était accrocher puis regarda la veste en se souvenant de l'allure qu'avait la jeune fille, décidément Kinji avait vraiment du mal à réussir à se changer les idées. Il vint porter sa veste jusqu'à son nez pour voir si l'odeur de la jeune fille s'y était déposer. Prenant conscience de son geste quelques instant après il frappa doucement la tête puis enfila sa veste sans mettre les manches, il accrocha un bouton sur le haut du vêtement pour qu'il puisse tenir sur ses épaules. Le jeune garçon se tourna en direction du buisson sans vraiment y prêter attention.


-Bon tu est prête, tu met bien de temps pour te changer je sais bien que tu est une fille mais tout de même. S'exclama-t-il assez fort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 3 Aoû - 14:42


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




" je m'inquiète pas d'abord ... Et sinon je vais me changer "

"Très bien fais comme tu veux, n'hésite pas à prendre ton temps.."

Minene avait décidé de s'amuser un peu. Elle voulait voir si le garçon qu'elle avait rencontré était comme tout les autres, un pervers, ou si il était différent. Elle partit se changer car elle n'allait quand même pas se balader éternellement en bikini. Elle avait prévu un plan : elle va se changer si il ne l'importune pas tant mieux mais si l'embête pendant qu'elle se change elle l'engueulerait (et elle le frapperait si il la saoulait vraiment). Elle retira son bikini pour se mettre en serviette, quand elle vit le buisson bougé. Elle rougit affreusement pendant que kinjiria jouait les voyeurs. Pensant que s'était lui, elle se dit qu'il aurait besoin d'une correction. Elle se jeta dans le buissons en tenant sa serviette. Elle ne trouva pourtant personne dans le buisson et de plus elle s'était fait pas mal d'égratignures un peu partout sur le corps. La jeune fille eu un peu honte, et rougit en serrant les dents. Puis elle entendit kinjiria lui dire presque en gueulant :

-Bon tu est prête, tu met bien de temps pour te changer je sais bien que tu est une fille mais tout de même.

Minene tomba sur du gravillon dans le buisson et pensa automatiquement que le jeune avait voulu lui faire une blague en jetant le gravillon pour lui faire peur. Elle était a la fois gêné, en colère et avait un peu mal avec ses égratignures. Et quand minene est en colère elle n'hésite pas a engueulé la personne qui la mise dans cette état même en serviette, puis sa serviette lui faisait une robe bustier. Elle sortit donc du buisson en serviette et alla devant kinjiria le regard sévère :

" NAN MAIS ?! t'es culotté toi ! déjà je fais ce que je veux vu ! ensuite regarde ce que tu m'as fais faire avec tes cailloux a la con ! "

Minene resta une main sur la poitrine pour tenir sa serviette et de l'autre montra les égratignures.

"Je repars m'habiller et recommence pas !"

La jeune fille se retourna mais n'avança pas tout de suite attendant que le jeune homme lui réponde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptySam 3 Aoû - 18:22


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Asce




" NAN MAIS ?! t'es culotté toi ! déjà je fais ce que je veux vu ! ensuite regarde ce que tu m'as fais faire avec tes cailloux a la con ! "

Minene resta une main sur la poitrine pour tenir sa serviette et de l'autre montra les égratignures.

"Je repars m'habiller et recommence pas !"


La jeune fille se retourna mais n'avança pas tout de suite attendant que le jeune homme lui réponde, Kinjiria la regarda dans les yeux mais son regard avait changer il avait l'air sérieux et bien plus mature qu'il ne paraissait. Il s'approcha d'elle pas à pas jusqu'à ce retrouve à une dizaine de centimètre de Minene, il ne détourna pas un instant son regard du sien.

-Alors tu insinue que c'est de ma faute si tu t'es fait prendre à ton propre jeu alors que toi même tu as essayer de voir si j'étais un voyeur, et tu viens me dire que c'est de ma faute, j'ai simplement flairer le coup foireux enfin.. Je suppose que cela ne sert a rien de parler de ça maintenant que tout cela est arrivé.

Il mit une main dans sa poche sorti une petite flasque qu'il ouvrit, son bras droit vint saisir celui la jeune fille, il le tourna pour voir les différentes écorchures de Minene et versa le liquide contenu sur le bras.

-Ne bouge pas le temps que cela fasse effet ça risque de piquer légèrement mais ne t'en fais pas il s'agit simplement d'un sérum à base de plantes médicinales qui permet de désinfecter et aider à cautériser les plaies. C'est tous ce que je peux faire pour me faire pardonner..

Kinjiria lâcha le bras de la jeune fille et rangea la fiole dans la poche dans laquelle il l'avait prise, puis regarda l'heure qu'il était sur ça montre à gousset, le jour commençais à laisser peu à peu sa place à la lune. Il se retourna en demandant à Minene sur un ton un plus doux si elle voulait bien aller se changer sans trop perdre de temps. Kinji détourna le regard vers le lac, ce qui venait de se passer l'avait contrarié et il détester agir aussi froidement que ce qu'il venait de faire.

-Et ne t'en fait pas je ne suis pas le genre de mec qui essai de voir une fille nue dès que l'occasion se présente si c'est ça que tu voulais savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyLun 5 Aoû - 21:37


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Tandis que minene semblait faire la gueule, le regard de kinjiria changea, il devient mature et sérieux, presque sévère et se planta en face la jeune fille. Le jeune homme avança vers minene sans dire un mot. Ce changement d'humeur effraya un peu minene qui se posa beaucoup de question soudainement. Puis elle commença a croire qu'il allait la frapper. Elle fronça les sourcils pour caché sa peur. Soudain elle eu une impression de déjà vu,  c'est a se moment la qu'elle se rappela d'un moment de son passé qui ressemblait assez a cette scène. Dans son passé a l'orphelinat, la première fois la dame qui s'occuper d'elle était assez gentille mais a un moment minene commença a faire des bêtises. Des bêtises d'enfants évidement mais ces bêtises rendait la femme complètement folle alors un jour minene vint la voir pour lui montrer des écorchures qu'elle s'était fait en allant chercher des fruits dans les bois, elle avait beaucoup abîmer sa robe et cela énerva la femme. Elle vint donc vers minene avec le même regard que kinjiria a présent et la claqua et la fouetta. Ce jour la, elle saigna et pleura tout une nuit ...  Après cela la femme prit minene comme esclave. Elle se rappela donc de cet affreux souvenir et fut effrayé par le regard de kinjiria. Elle eu donc un réflexe se protéger de ses bras, elle n'était pas sur que le jeune homme lui en foute une mais elle avait peur ... La peur de la répétions de son souvenir. Le jeune homme lui dit en se rapprochant :

-Alors tu insinue que c'est de ma faute si tu t'es fait prendre à ton propre jeu alors que toi même tu as essayer de voir si j'étais un voyeur, et tu viens me dire que c'est de ma faute, j'ai simplement flairer le coup foireux enfin.. Je suppose que cela ne sert a rien de parler de ça maintenant que tout cela est arrivé.

Minene aurait bien répondu mais elle était déstabiliser, ses souvenirs qui la tourmentaient lui faisaient prendre un visage assez craintif et colérique a la fois. Soudain kinjiria lui attrapa la bras, minene poussa un petit cri croyant vraiment qu'il allait la frapper. Elle s'apprêtait a faire exploser le sol mais, elle se rendit compte que kinjiria ne voulait pas la blesser en faite mais plutôt la soigner. Il sortit un petit flacon de sa poche. Minene prit un visage plus paisible et surtout soulagé. Kinjiria lui dit :

-Ne bouge pas le temps que cela fasse effet ça risque de piquer légèrement mais ne t'en fais pas il s'agit simplement d'un sérum à base de plantes médicinales qui permet de désinfecter et aider à cautériser les plaies. C'est tous ce que je peux faire pour me faire pardonner...

Minene ne bougea pas et baissa la tête se disant qu'elle avait était très désagréable, même pour son sale caractère ... Elle se dit qu'elle avait jugé kinjiria avant même de le connaître alors que lui, il voulait juste être gentil et lui faire comprendre qu'elle se trompait sur lui. Encore une fois, minene était victime de son éducation ... Kinjiria lui demanda d'aller se rhabiller rapidement si possible, sur un ton doux. Elle remonta vite sa serviette qui manqua de tomber et répartit vite vers les buissons. De la elle entendit kinjiria lui dire :

-Et ne t'en fait pas je ne suis pas le genre de mec qui essai de voir une fille nue dès que l'occasion se présente si c'est ça que tu voulais savoir.

Elle se changea très rapidement puis revint vers kinjiria la tête baissé trop honteuse pour dire quoi que se soit ... Dans sa tête elle se traitait de lâche et d'imbécile ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyLun 5 Aoû - 23:14

Finalement Minene s’exécuta sans même avoir essayer de contester le comportement qu'il venait d'avoir avec elle, lui qui s'attendait à une réaction négative de sa part, puis lui revint l'image de la jeune fille lorsqu'elle portait sa veste, qui avait l'air si fragile et sans défense. Kinjiria compris que malgré son comportement elle avait des côtés qu'elle préféré sûrement caché pour ne pas paraître sensible. Il sourit en déduisant cette conclusion qui était sûrement fausse, mais juste y penser le réconforter qu'elle ne sois pas aussi froide que les premiers instants où il l'a rencontrer.

Au moment ou il se retourna, Kinji vu Minene revenir habiller, elle avait l'air d'avoir mal digérer toute cette histoire et même si cela n'était pas vraiment sa faute le jeune garçon se sentait mal pour elle il se rapprocha de nouveau et lui releva son menton, pour la regarder dans les yeux. Il lui afficha un grand sourire, avant de la prendre dans ses bras.


-Ecoute.. tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui viens de ce passer, oublie simplement. C'est sûrement incompréhensible de ma part à faire cela mais je n'ai jamais voulu que tu t'en veuilles ne serat-ce qu'un instant.

Il lâcha Minene et se tourna pour ne pas lui montrer les rougeurs qui étaient apparut sur son visage alors qu'il la tenais dans ces bras, Kinjiria commencer a avancer en direction du pensionnat.

-Tu viens on ne vas pas rester ici toute la nuit! lui dit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] EmptyMar 6 Aoû - 21:06


Une rencontre
inattendue



Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] 2eti




Minene revint vers kinjiria honteuse son sac a la main et la tête baisser. Ses yeux était caché par quelques mèches de cheveu. Le jeune homme se rapprocha d'elle et lui releva le menton puis il lui fit un large sourire avant de la prendre dans ses bras. Minene se laissa faire mais rougit un peu. Elle allait lui demander "qu-que ce que tu fais ?!" D'un ton plutôt gêné mais Kinjiria prit la parole  avant :

"Ecoute.. tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui viens de ce passer, oublie simplement. C'est sûrement incompréhensible de ma part à faire cela mais je n'ai jamais voulu que tu t'en veuilles ne serat-ce qu'un instant."

Minene rougit un peu plus, elle ne comprenait pas en effet mais, elle trouva ça très gentil de la part du jeune homme. Personne n'avait jamais était aussi gentil avec elle depuis longtemps. Elle eu les yeux tout scintillants mais essaya de le cacher puis répondit

" M... Merci je crois .... Lâche moi ... S'il te plaît..."


Minene avait un gros bug de voix ... La honte totale, elle se mordit les lèvres et fronça les sourcils, toujours rouge. Puis détourna le regard.  Le jeune homme la lâcha puis se retourna, il commença a marcher en direction du pensionnat.

"Tu viens on ne vas pas rester ici toute la nuit!" lui dit-il avec humour"

"Oui oui ... J'arrive "elle le suivit restant un peu en arrière, toujours déstabiliser par la gentillesse du garçon.

A un moment elle vit des écureuils et s'arrêta.


"Attend moi deux minute s'il te plaît...c'est important"

Minene couru vers un arbre et grimpa dedans, elle pris deux écureuils dans ses mains puis leurs donna des noisettes. Elle ne voulait pas gâcher la nourriture qu'elle avait apporter pour eux. Puis elle resta un petit peu dans l'arbre les regardant manger en souriant. Minene n'était froide qu'envers les humains, avec les écureuils, elle était mignonne, souriante et chaleureuse. Comme quoi elle avait du bon au fond... Elle craignait juste les humains ... Elle adressa un sourire mignon au écureuil.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]   Une rencontre inattendue [ with Kinjiria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kinjiria [En attente de validation]
» rencontre inattendue (Ace)
» Rencontre inattendue [Keiko]
» Une rencontre inattendue (PV Helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: