Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée Furtive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée Furtive... Empty
MessageSujet: Arrivée Furtive...   Arrivée Furtive... EmptyMer 29 Fév - 19:23

J'étais complètement crevé... J'avais veillé toute la nuit sur Keiko pour ne pas la laisser seule, pour qu'il ne lui arrive rien... Comme avant en fait. Elle m'avait donné un rendez-vous le lendemain pour qu'on parle. Bah oui, on s'étaient pas vu depuis notre enfance, y'avait plein de choses qui s'étaient passées. J'étais tellement crevé que j'étais même pas allé récupérer mes affaires dans mon ancienne chambre. Non, j'allais rentrer tout doucement, sans faire de bruit, pour ne réveiller personne et j'allais me glisser dans mon lit. J'ouvrais donc doucement la porte quand, surprise, j'aperçu mes "co-locataires". Le premier, avait des cheveux blancs et une peau blanche exactement comme moi, mais ça, c'était rien...
L'autre était, comment dire, normal ^^. Il avait des cheveux châtains et une peau ni bronzée, ni blanche. Je suppose que vous êtes en train de dire: "C'est ça qui te surprend?! Et bah.."
Bah non. Le plus intéressant était le dernier, ou plutôt la dernière.
Une peau plutôt blanche, des cheveux noirs. Un magnifique visage. Un visage que je connaissais. C'était Keiko. Au fond de moi, j'explosais de joie car c'était la première personne avec qui je voulais être dans la chambre quand j'ai su qu'elle était là. Mais je restais silencieux, pour ne réveiller personne, et surtout parce que j'avais plus d'énergie pour ça. Je me contentais de sourire.
J'enlevais mon t-shirt, je le posais dans un coin près du seul lit libre qui était maintenant mien et je me glissais dedans le sourire aux lèvres. Je m'endormis au moment même ou je posais ma tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée Furtive... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive...   Arrivée Furtive... EmptySam 10 Mar - 22:52

Ce matin, se fut un petit rayon de soleil qui me reveilla. Je me retournai tout d abord, puis pris le temps de m étirer tranquillement. J'ouvris doucement un oeil puis l autre. Le soleil brillait intensement, une preuve de plus que le printemps arrivait parmi nous. Je me retournai deux trois fois dans mon lit avant de me redresser. Je devais m etre reveiller, avant les autres , normal vu que j avais dormis pendant si longtemps a cause de mes evanouissements. Pauvre Jake d ailleurs... avoir veiller sur moi tout se temps. Je regardai la fenetre... et soudain je me rendis compte que le soleil était trop haut... Je tournai rapidement la tete vers mon reveil-matin: 8heure DEJA?! Les cours et mon job commençaient dans 10minutes. Je me levai et m habillai au rapide, puis sautai sur le lit de Shin pour le reveiller mais .... pour ma plus grande surprise il n etait plus la. Je jetai un rapide coup d oeil au lit de Ventus, lui aussi vide. Comment avaient-ils osé?! se soir ils allaient se faire tuer. Je me relevai pleine de rage et soudain je me figeai sur place. Un petit bruit vennant de derriere mon dos me surpris. Je me retournai avec une lenteur extreme. Effectivement le lit a ma droite était occupé. Il est vrai qu un nouveau était arriver hier dans notre chambre. Le pauvre, je n avais meme pas été la pour l accueillir. Je repris mon souffle calmement avant de me diriger vers lui. Je n avais pas le temps de faire les presentations et quel que soit sa place a Br nous allions être en retard. Je n y allais donc pas de main morte et me mis a le secouer fortement. Je l entendis gemir, tete sous la couverture. Je me mis a sourir, ce gemissement était tellement migon... mais je devais absolument le reveiller. Je decidai donc d utiliser la maniere forte. Je me mis a califourchon sur lui et le chatouilla fortement. Cest alors que je decouvris son visage... Je me mis a rougir la bouche entre ouverte tout en arretant mes chatouilles.

- Qu'est- ce que vous ...enfin tu.... fais la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée Furtive... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive...   Arrivée Furtive... EmptyDim 11 Mar - 18:31

Qu'est-ce que je dormais bien! Un repos comme ça, il m'en fallait un! J'avais veillé une bonne partie de la nuit sur Keiko. J'étais comme dans un petit nuage quand soudain, quelque chose me tira du lit. Je lâchais une petite protestation mais je restais endormi. Puis le perturbateur me chatouilla, et j'étais très sensible à ce genre de choses... Je me réveillait donc, et je vis le perturbateur. C'était Keiko, elle était à califourchon sur moi et elle fût surprise de voir que c'était moi qui dormait.

-Qu'est- ce que vous ...enfin tu.... fais la ???
-Je dors...
-Non mais lève toi on est en retard là!
-Je m'en foue d'être en retard je dors...
-Bouge toi l'cul!

Elle me tirait donc du lit de force. Elle me traînait vers la douche avec une force que je ne lui connaissais pas. Je rentrais donc dedans, fermais la porte, me déshabillait et prenait ma douche. Ah, ça faisait du bien! Une bonne douche chaude là!
Keiko frappait à la porte pour que je me dépêche. Au bout de dix minutes, je sortais donc de la douche, m'habillait et laissait la place à Keiko.
Je patientais donc sur mon lit, le temps qu'elle se prépare. Oui, je l'attendais, je suis poli quand même!
Elle sortit donc de la douche, coiffée, habillée et parfumée. J'ouvrais la porte devant elle, la laissait passer et fermait derrière elle. On avait plus qu'à courir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Furtive... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive...   Arrivée Furtive... EmptyMer 4 Avr - 21:49

Il s était enfin réveiller...Ouf! Je l emmenai donc direction la salle de bain pour qu il se douche et s habille. Pendant que monsieur se faisait beau, moi j attendais adossée à la porte. Je fixais même frénétiquement la pendule placée en face de moi. Cette. Fois c était sur ... Nous étions en retard... J eus l impression que les minutes duraient des heures. Lorsqu enfin il sortit de la pièce accompagné d un gros nuage de buée chaude. Maintenant c était mon tour, j entrai dans la pièce encore humide et emplie de son odeur. Puis commençais à me doucher, la tête vide de toute réflexions. J avoue que je ne m attendais pas à se que se soit Jake qui soit le nouveau dans ma chambre... Il y avait vraiment trop d homme dans cette chambre... Vivement qu une fille vienne me tenir compagnie. je finis de me doucher et me rhabillai en vitesse grand V. À ma grande stupéfaction Jake n était pas encore partit et m attendait sagement à la sortie de la salle de bain. Une fois prêtte il m ouvris la porte et nous nous mirent à courir.

Ce n est qu en courant que je réalisai l occasion que je venais de manquer pour lui parler... Et cette idée me torturai. c'est alors que mon instinct pris le dessus. J agripai la manche de Jake pour l arrêter. Une fois ceci fait, je pris une bouffée d air puis lui dit.

-Quitte à être en retard, pourquoi ne pas aller parler et que je dise que je t ai retenu pour une bêtise?

Je ne pus retenir se sourir qui se glissa au coin de mes lèvres, après tout mon histoire tenait debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Furtive... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive...   Arrivée Furtive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Furtive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée fracassante
» Arrivée essouffler...
» Une timide arrivée.
» Arrivée, découverte, réquisition
» arrivée dans la chambre 4 (Ania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: