Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée essouffler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 13:15

Quelle voyage...Je suis complètement ess...oufflé...Mais au moins j'ai réussi à trouver ce fameux pensionnat...pensais-je.L'endroit ne sembler pas du tout paranormal en aucun point les élève se bouscule prêt à partir en classe,tout le monde bavarde se qui et très agaçant.Un pensionnat normal.Mais je n'allais pas quitter ce pensionnat après se long trajet.Je partie m’asseoir sur une chaise pour me reposais,et j'écoutais les élèves passaient.Quand soudain j'entendis:

_Tu sais j'ai entendu parlé des autres pouvoirs des élèves,Super force, télékinésie...Il on trop de la chance!

L'autre élève à coter de lui répondit:

_Ouais moi avec mon pouvoir je fait pas le poids!

Sois il s'agissais d'un jeux de rôle stupide,sois ce pensionnat avais vraiment des phénomènes paranormaux.Je me senti heureux de croire la deuxième version.La seul chose qui me reste à faire et de m'inscrire dans ce pensionnat.Mais comment et ou?Je ne connais pas du tout cette endroit et je me sens bien perdu. J’essayais de demander à d'autre élève ou aller jusqu’à ce que je tombe sur quelqu'un qui m'adresse la parole:
_Bonjours,tu es nouveau?Tu ma l'air pas mal perdu.Tu as besoin d'aide?
J'espère qu'elle me dira ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 17:06

_Bonjours,tu es nouveau?Tu ma l'air pas mal perdu.Tu as besoin d'aide?

En fait je me baladais dans me pensionnat a la recherche de ma belle stella. Comme je ne la trouvais pas je choisis de continuer a me balader et de prendre une journée de congé. Je marchais donc dans les couloirs quand je pensait tout a coup que il pourrait y avoir un nouveau dans le hall. J’espérais secrètement qu'il y en ai un. Je m'approchais donc du pensionnat quand tout les élèves passé devant moi. A oui sa avait sonné et c'était l'heure des cours. J'attendis donc qu'ils sortent tous de ce hall. Faudra que je parle a keiko du fait que le hall était le même endroit que l'entré et que pour les visiteurs c'était pas le top de se retrouver avec tout les élèves dans la même salle durant les poses. Donc au moment ou j'entrai dans le Hall je vit un jeune homme qui avais l'air perdu. Je m'approchai donc de celui ci et lui posait cette fameuse question

_Bonjours,tu es nouveau?Tu ma l'air pas mal perdu.Tu as besoin d'aide?

Je vit un peut d’espoir dans ses yeux.

-Je me présente. Je me nomme fire. Je suis le jardinier de ce magnifique pensionnat. et toi? qui est tu? et surtout que puis-je faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 17:30

_Bonjours,tu es nouveau?Tu ma l'air pas mal perdu.Tu as besoin d'aide?

Je vis un homme élégamment vêtu.Il sembler bien connaitre le pensionnat.

-Je me présente. Je me nomme fire. Je suis le jardinier de ce magnifique pensionnat. et toi? qui est tu? et surtout que puis-je faire pour t'aider.

Enfin quelqu'un après quelque minutes d'attente!J'était soulager.Il n'avais pas l'air d’être jardinier mais bon ce n'est qu'un petit détail.Je lui répondis:

-Bonjours,je me nomme Talos Daemon,oui je suis belle et bien perdu je cherche à savoir ou se trouve l'endroit ou l'on peut s'inscrire.

Il me semblais vraiment trop bien habiller pour être un jardinier.Il dégage une énergie assez impressionnante! Quel pourrais étre son pouvoir?J'essayer de deviner mais je ne trouver pas je fini pas lui demander.

-Si se n'est pas trop indiscret quel et ton pouvoir?


Dernière édition par Talos Daemon le Jeu 22 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 17:37

Talos... Pour le deuxième sujet... Tu ne doit pas nous faire parler premièrement. et le bleu est ma couleur. tu devrai en choisir une autre. Autre que bleu, cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 17:46

C'est pas mon jours.
C'est corrigé Fire et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... EmptyJeu 22 Déc - 17:48

tu est nouveau c'est normale t’inquiète ^^ je te tiens juste au courant je pourrais pas RP ce soir. Pas le temps. Je RP donc demain. a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée essouffler... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée essouffler...   Arrivée essouffler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée essouffler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une timide arrivée.
» Arrivée Furtive...
» arrivée fracassante
» L'arrivée d'un croque-mort ~
» Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: