Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

arrivée fracassante Empty
MessageSujet: arrivée fracassante   arrivée fracassante EmptySam 17 Déc - 23:29

J'étais assise dans un coin du hall lorsque je vis passer une bande d'élève, je reconnut tout de suite des élèves de classe D. Bon c'est clair je ne les portais pas dans mon coeur ces élèves. Bref une fois de plus je lisais ou du moins faisais semblant de lire. Mes pensées était occupées sur un sujet très important et très grave à savoir, étais-je amoureuse de Kurosaki Tasuku ? C'était une question absurde je ne savais mêle pas pourquoi je me la posais... Non la réelle question était, étais-je capable d'aimer un homme de cet amour là ? Je soupirais et me torturais l'esprit... puis avec un sourire stupide je murmurais "apparemment oui" ... HEIN ? Mais qu'est ce que je racontais encore ? J'étais vraiment trop bête quand je m'y mettais. Je soupirais puis j'entendis du bruit à l'autre bout du hall mais de là où j'étais je ne voyais rien. Commençant par ignorer les cris qui fusaient je finis par claquer mon livre et me lever. Sans me presser je fus bientôt capable de voir le pourquoi des cris. C'était une bagarre apparemment...

-Mais c'est quoi ce bordel ... ?

Je n'avais encore jamais vu cela... Une bande de con de la classe D et un aveugle se battaient... Un AVEUGLE ? Je devais rêver... Je me frottais les yeux un moment mais non c'était bien vrai. Ce n'était pas vraiment une bagarre, mais plutôt une immense raclée. Et aussi insensé que cela paraissait, c'était les élèves de la classe D qui la prenaient. Je soupirais aussi insupportable était-il je ne pouvais pas les laisser se faire agresser par un membre extérieur du pensionnat. Je sortis mes... dagues ? Malheur ! Je les avais oublié mais heureusement j'avais mes poignards qui étaient plutôt assez grand. Je courus rapidement vers la bataille, attrapa un élève me bouchant le chemin par les cheveux et l'envoya au loin derrière moi. Puis arrivée à la hauteur de l'infirme je plaçais un des poignard sous sa gorge l'autre près de ses côtes. Puis je dis doucement


-Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais je vous conseille de faire attention à ce que vous faites ici. Et ne croyez pas que c'est parce que vous êtes aveugle que j'aurais pitié et vous épargnerez. Vous venez de l'extérieur et vous n'avez aucun droit de lever la main sur des pensionnaire, même si ce sont des idiots finis et de gros fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante   arrivée fracassante EmptyJeu 29 Déc - 23:26

«Après parent d'élèves, Hijikata devient surveillants dans un lycée, qui l'aurait crus... ~ »


Igawa et Haruka



    arrivée fracassante Sans_t21
    Mamoru s'entraînais dans l'arrière cours de la maison qui servait de planque, il y vit avec Igawa qui est plus ou moin son camarade, et la petite Haruka et qui à d'ailleurs comme rôle de la protéger "jusqu'à ce que la mort nous sépare" comme le dit Haruka bien qu'il ne le veuille pas trop. Donc Mamoru s'entraînais, comme d'habitude, il le fait pratiquement tout les matin pour s'améliorer mais surtout pour ne pas perdre la main. Avant de pouvoir finir il fut appelé par Igawa car il avait un appel pour lui de Tatsumi Daiba qui est son patron. Il prit l'appel et demanda ce qu'il voulait, Daiba lui dit qu'il été affecté à une autre missions pendant un certain temps. Mamoru refusa mais Daiba lui dit que ce n'était une offre et seulement lui pouvait faire cette mission mais Mamoru continuai de refusé son ordre car il doit protéger Haruka. Daiba expliqua à Mamoru qu'il à envoyer plusieurs équipe avec chez eux pour la protéger le temps que sa mission prenne fin. La discution entre lui et Daiba continua pendant au moins 1h-2h. Mamoru avait fini par céder et a accepter. Après qu'il est fini de parler avec son patron, il alla expliqué à Igawa la situation...qu'il venait d'être inscrit dans un pensionnat entant que surveillants pour une mission. Tom lui demanda la raison de ce changement, Mamoru lui dit que tous ce qu'il savait c'est qu'il y'a une guerre entre gang qui peut mettre en danger les citoyens, il ce doutait qu'il fallait qu'il fasse en sorte d'y mettre fin.
    Mamoru devait partir le plutôt possible. Le jours du départ, Mamoru partit voir voir Haruka et dit
    "Tu pourra te débrouillé pendant quelque temps sans moi non ? de toute façon je finirait sa vite...et ne t'inquiète pas pour moi, tu me connait, ce ne sont pas quelques Yakuza qui me fera grand chose"
    Haruka hocha la tête et répondit qu'elle pourra se débrouillé sans lui pendant un certain temps. Mamoru partit voir l'équipe de protection d'Haruka et les menaça de les tuer si il arrivé quelque chose à la petite. Il entra dans lvannes d'Igawa avec celui ci et prit la route vers le pensionnat.

    Sur la route, Mamoru dormait dans le vannes le temps d'arrivé au pensionnat et Igawa n'arrêtait pas de tourné la tête vers lui et de le regarder. Mamoru lui demanda ce qu'il avait à le regarder comme sa, Tom répondit qu'il voulait savoir pourquoi il avait accepté cette mission alors qu'Haruka a besoin de lui. Mamoru resta allongé sur son siège, il dit qu'au départ il ne voulait pas la laisser seule mais qu'à la fin il accepta pour voir si Haruka pouvait se débrouillé sans lui, que sa serait un bon entrainement pour elle. Tom lui dit qu'il jouai sa vie en jeux à faire ce genre de truc, mais Hijikata ce justifia en disant qu'un jour il ne sera plus, et qu'elle devra donc ce débrouiller sans lui.
    Pendant le trajet Daiba appela Igawa et Mamoru et leur expliqua les détails de leurs mission. Ils savaient maintenant que Mamoru aura comme couverture d'être surveillant au pensionnat Black rose pour ne pas éveillé les soupçons de la police ou des Yakuza sur lui, et d'autre petit truc plus ou moins inutile.
    Au bout de 2h de route il arriva enfin au pensionnat, mais avant d'y aller il devait mettre au point qu'elle que trucs avec Iga'. Igawa lui donna ses nouvelles lunettes qui ont été amélioré et qui dure ont une plus grande autonomies et une meilleurs vus 3D. Il lui donna une nouvelle épée au cas ou et lui expliqua qu'il sera toujours dans le coin pour le soutenir en combat ou autre. Il donna aussi une oreillette à Mamoru pour qu'il puisse rester en contact. Mamoru prit tout les objet et dit à Igawa
    "ce n'est pas différent, on fait toujours pareil et sa ne changera pas aujourd'hui et je pense pas avoir besoin de tes katana mais je les garde quand même au cas ou merci".
    Iga' le fixa et lui fit signe qu'il pouvait partir, qu'il n'avait plus rien à lui donner ou dire. Il mit son oreillette et sortit du vannes et entra dans l'enceinte du pensionnat
    arrivée fracassante Sans_t22

    arrivée fracassante Sans_t23
    Mamoru passa le portail et se mit devant le bâtiment principal et le regarda à travers ses lunettes. Il demande à Iga' de lui faire un petit topo sur l'histoire du pensionnat et sur les détail, comme le nombre d'élèves, etc... . Igawa lui raconta l'histoire du pensionnat même si il n'en sait que très peut, et pour raison inconnu il lui dit que ce pensionnat n'apparait dans aucun dossier ou même des archives. Il demanda la raison, pourquoi ils apparaissent nul part, mais Igawa ne le savait pas. Mamoru continua donc son chemin sans savoir ce qu'il voulait. Il rentra dans le batiment, plus précisément dans le hall. Il s'arrêta pour regarder ce qu'il y avait autour de lui, quelque élèves était dans ce hall, tous ce racontait des histoires, des ragot ou autre mais bien surs Hijikata s'en foutait un peut...voir beaucoup. Il continua son chemin en traçant vers le premier couloirs qu'il aperçus. Il vue un groupe de jeunes, des yankee vue leurs façons de parler et leurs façon de ce tenir. Arrivé a leurs niveau un des mecs de la bande mit son pied sur sa route, il avait remarquer que Mamoru était aveugle car il avait une canne et des lunettes très foncé. Mamoru remarqua son pied grâce au lunettes qu'il a. Il prit sa canne et écrasa le pied de petit rigolo bien fort au point de lui pété le pied. celui-ci ce mit à hurler et demanda à Mamoru de laissé son pied. Hijikata garda son air sérieux et leurs dit :
    "En voila des manières..vos profs ne vous apprenne donc pas la discipline".
    Pendant que Mamoru parlait un des yankee essaya de lui envoie son poing en pleine gueule, Mamoru l'esquiva très facilement, il lui choppa le bras et le retourna de façons à lui déboîté l'épaule. Il ce mit à gueulé et à insulté Mamoru. Les autres yankee ce sont mit a essayer de le tapé mais Mamoru esquiva tout leurs coups. Il mit à terre plusieurs d'entre eux sans leurs faire bien mal et au moment ou il voulu casser la main à un de c'est élèves quelqu'un débarqua brusquement et menaça notre pauvre aveugle avec un couteau sous la gorge.
arrivée fracassante Sans_t13
Mamoru regarda vers le bas et vu un autre couteau pointer vers ses côtes. Il entendu cette fille lui parler mais il l'ignora ce qu'elle disait. Il ce mit à rire et demanda à cette fille ce qu'elle allait faire avec ces couteaux. Il sortit de sa manche droite un couteau et il coupa en deux les couteaux qui était sur lui. Mamoru reprit son air sérieux et demanda à cette folle ce qu'elle allait faire maintenant. Pendant qu'il discutait avec cette fille habillé bizarrement il vue que les yankee ds'était relevé et à dire à Hijikata qu'il était morts. Un des jeunes sortit un couteau de sa poche et le pointa vers Mamoru, il continuai à l'insulté et lui dire qu'il était un homme morts. Mamoru voulait voir ce qu'il pouvait faire, mais il n'était pas la pour ce battre il devait y mettre fin alors il sortit de sa canne une épée et il montra un grand sourire assez sadique mais avant de pouvoir dégainé entièrement son katana Igawa lui dit de pas le dégainé, si on découvrait qu'un aveugle qui sait ce battre et qui en plus cache un katana dans une cannes, sa pouvait éveillé les soupçons. Mamoru rengaina son sabre et dit à Igawa qu'il devrait travaillé sur ce qu'il fait au lieu de le gêner. Mamoru regarda la folle et lui demanda :
"Toi la, occupe toi d'eux, vue que je ne peut pas les touché alors tu vas t'en occupé à ma place, si tu te fait avoir ne vient pas te plaindre"
Mamoru resta debout et regarda autour de lui, il devait ce faire discret mais des son arrivé il était impliqué dans une bagarre et en plus de sa tout les élèves présent dans le hall le regardait...il était maudit ? plus ou moins, il verra plus tard si il l'est et si cette fille pouvait se débrouiller sans lui. Il attendait de voir sa réaction si elle ira vraiment s'occuper d'eux, il en profitera pour s'éclipsé et aller chercher la salle des surveillants




Dernière édition par Hijikata Mamoru le Sam 7 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante   arrivée fracassante EmptyMer 4 Jan - 23:20

Pendant un moment je fus choquée en voyant la lame passer au travers de mes poignards. Je ne comprenais pas comment cela était possible. Comment une lame pouvait en trancher des autres avec autant de facilité ? Je repris mes esprit au moment où l'éclat de l'acier m'aveugla furtivement. Je vis les deux morceaux se détacher avec lenteur et basculer dans le vide. Ils tournèrent un moment avant de percuter le sol avec un tintement agaçant. (C'est le pouvoir de la super langouste bleue Razz)Puis j'entendis les élèves continuer à insulter l'aveugle. Je le jugeais quelques instant, il n'était pas là par hasard. De plus il ne ressemblais pas à une personne normale, ce qu'il venait d'accomplir, couper mes lames, devait venir d'un pouvoir. Il était plus âgé qu'un élève, j'en concluais donc qu'il venait ici pour un poste. Donc je venais de m'opposer à un futur membre de l'équipe pédagogique ? Apparemment oui mais bizarrement je n'en avais rien à faire enfaite. Non pas que cela me réjouissais mais je n'étais pas en tort, il ne s'était pas annoncé.

"Toi la, occupe toi d'eux, vue que je ne peut pas les touché alors tu vas t'en occupé à ma place, si tu te fait avoir ne vient pas te plaindre"

Que je m'en occupe ? Et bien, même si je me doutais bien qu'il devait partir au quart de tour, les fautifs étaient sûrement ces élèves. J'entendais la voix nasillarde de l'autre mec derrière moi. C'était très irritant à vrai dire. J'envoyais mon pied s'écraser dans le plexus solaire du garçon pour le faire taire. Puis je fixais l'homme. Il attendait, mais quoi ? Ce que j'allais faire maintenant. Je tournais la tête vers le plus fort d'entre eux et je fis un mouvement pour qu'il me regarde dans les yeux. [Tes potes t'ont vraiment énervé ! Donc tu veux les exploser ! Persuasion !] . Voilà c'était une bonne chose de faite. Maintenant l'aveugle, je le jugeais une nouvelle fois avec un regard froid. Il était temps d'en apprendre un peu plus.

-Si je suis mon hypothèse, vous êtes ici pour un poste, vu votre gabarit et comportement, je dirais surveillant ou employé à la rigueur. Et votre pouvoir me semble assez spécial, quel est-il ? Et je vous en prie ne restez pas sous silence, c'est agaçant et inutile. Je finirais par le savoir quand même...

Puis je remarquais que la plupart des élèves qui passaient par le hall pour rejoindre leurs salles de cours s'étaient stoppé pour observer la scène. Sur un ton acide mais sans autorité je leurs adressais la parole

-Je vous signale que les cours ont déjà commencés...

Ils reprirent leurs esprits et s'éloignèrent rapidement pour ne pas arriver en retard sûrement. Puis je vis le gars de la bande tituber après avoir mis à terre ses amis. Je le regardais s'écrouler lourdement. Je soupirais c'était désespèrent des élèves comme cela puis je reportais mon attention sur l'homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante   arrivée fracassante EmptyDim 6 Mai - 5:30

    arrivée fracassante Sans_t34
    Mamoru passa à travers les jeunes et continua son chemin, il devait d’abord trouver une salle, celle des surveillant ou du directeur de l’établissement. Il devait se présenter pour montrer qu’il était présent et qu’il pouvait commencer son travail. Le problème c’est qu’il ne connaissait pas les lieux, un plan du lieu aurait été d’une grande aide mais il fallait pouvoir le voir ce qui est problématique pour un aveugle. Mamoru demanda à Igawa s’il n’avait pas un plan des lieux pour l’aider mais il lui répondit qu’il n’y avait aucun dossier sur ce pensionnat appart quelque truc pas utile. Tant pis, il devait se débrouiller sans, de toute façons il en trouvera un dans c’est couloirs, il y a toujours un plan pour éviter de se perdre il ne lui manquait plus que de le trouver pour l’enregistrer dans ses données.
    Pendant qu’il perdait son temps à regarder dans chaque salle, la folle était revenue. Elle ce mit en face de lui, le regarda et lui dit :
    «-Si je suis mon hypothèse, vous êtes ici pour un poste, vu votre gabarit et comportement, je dirais surveillant ou employé à la rigueur. Et votre pouvoir me semble assez spécial, quel est-il ? Et je vous en prie ne restez pas sous silence, c'est agaçant et inutile. Je finirais par le savoir quand même... ».
    Hijikata ne pouvait pas l’ignorer même si il l’aurait voulu. il regarda derrière elle pour savoir ce qui été arrivé au jeunes qui l'avait agressé, apparament il était tous ko, comment ? aucune idée il ne ce posa même pas la question. Il se mit à l’observer à travers ses lunettes et il dit en ignorant ces paroles :

    «Tu es au courant que tu me fait perdre mon temps avec tes questions inutiles ? J’ai autre choses à faire que de jouer avec toi »

    Hijikata reprit son chemin et continua à chercher son plan. Igawa lui demandait pourquoi il n’avait pas répondu à ça question, que si il commençait déjà à ce faire des ennemis il n’allait jamais être tranquille. Il lui répondit qu’il s’en foutait, qu’il voulait finir cette mission le plus vite possible pour retournais auprès d’Haruka, Igawa ne pouvait pas le contredire. Mamoru se tourna vers la folle et en profita pour demander son chemin et plan de l’établissement :
    «Tien d’ailleurs dit moi où se trouve la salle du directeur ou des surveillants et en même temps me donné un plan du pensionnat ou me dire ou en trouver »
    On pouvait penser qu’il donnait un ordre alors que non, il est un peu voir très malpolis.
    Avant même d’attendre sa réponse il ce souvenu qu’un plan était souvent disposé à l’entrée des collèges, lycées etc.., alors il partit en direction de l’entré.
    Mamoru se retrouva enfin en face du plan qu’il cherchait, il demanda à Igawa de lui faire un scan de l’image pour qu’il puisse le voir :

    « des que tu as le plan transmet le moi et je me débrouillerais »
    Pendant qu’Igawa s’occupait du plan, Mamoru senti quelqu’un approché, retira c’est lunettes et les les laissa devant le plan pour pouvoir continuer le scan. Il se tourna vers cette personne, rien qu'au bruit des pas il savait que c'était encore elle, la folle qui l'a menacé. Il ne voulait pas parler avec elle, mais le seul moyen de s'en débarrassé c'était de s'en occupé. Hijikata regardait vers elle et attendait de voir ce qu'elle allait faire ou dire.
    arrivée fracassante Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante   arrivée fracassante EmptyVen 11 Mai - 20:02

Tu es au courant que tu me fait perdre mon temps avec tes questions inutiles ? J’ai autre choses à faire que de jouer avec toi

Jouer avec moi ? Je retins un rire sarcastique qui naissait en moi et tentais de retrouver mon calme. Je l'observais face à ce plan entrain de parler tout seul. En plus d'être aveugle il était fou ? Le pauvre la vie ne l'avait pas gaté apparemment. Je soupirais et m'approchais de lui. Il semblait avoir une ouïe incroyablement fine car il se retourna pour me regarde venir à lui. Sans me presser je continuais sur le même rythme en baillant. Je me plantais face à lui et le fixais. Il avait l'air quelque peu farouche et sa manière d'être ne correspondait pas au comportement d'un surveillant. Une chose est sur il n'est pas là de son plein gré. Je finis par hausser les épaules.

-Si vous etes perdu, il suffit de demander poliment votre chemin et de répondre à ma question, je vous l'indiquerai juste après. Et inutile de manifester de l'agressivité à mon égard ou même de la violence. Vous entendez ma voix et êtes au courant de ma présence, c'est suffisant pour que mon pouvoir opère. C'est dommage d'ailleurs, car vous semblez être un bon combattant mais avec votre pouvoir je n'ai aucune chance en combat rapproché.

Je me contentais de lui accorder un sourire. C'est vrai que s'il n'avait pas son pouvoir étrange me battre avec lui aurait été un vrai plaisir. Je fis quelques pas pour tourner un peu autour de lui. Je le détaillais longuement avant de m'immobiliser à nouveau devant lui. Je croisais les bras et perdit un peu mon sourire.

-Je ne suis pas sure que vous aillez conscience de la situation de ce pensionnat. Ici cachez votre pouvoir est inutile puisque nous en avons tous un. Et un conseil, renseignez vous sur les personnes avec qui vous vous battez, tous ne sont pas aussi faible que cela...

Je pointais du doigt les élèves étalés par terre. Je soupirais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante   arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une timide arrivée.
» Arrivée Furtive...
» Arrivée essouffler...
» L'arrivée d'un croque-mort ~
» Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: