Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une timide arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une timide arrivée. Empty
MessageSujet: Une timide arrivée.   Une timide arrivée. EmptyMar 27 Déc - 12:22

Cet après-midi était quand même froid. Le soleil était cacher derrière les nuages, et la chaleur ne se faisait presque pas ressentir... Normal on est dans l'hiver, les fêtes de Noël était passé de déjà deux jours... Moi je l'ai est passer seul, dès fois je regrette d'être partir, mais je faisais un peu tâche dans le décor avec ces genre de fan de la musculation... Capable de vous soulevez une maison rien qu'avec un bras... Et moi j'arrive seulement à finir des livres très vite. Je me demande si au pensionnat il on une bibliothèque... Immense j'espère ! Je porte un grand manteau blanc avec un pantalon marron et des bottes noires. C'est mon style même si le manteau aurait du être marron et le pantalon blanc. Je fini par arriver devant le pensionnat, le hall est la cour était complètement désert, mais par contre il y avait une immense couche de neige, je fini par soupirer en marmonnant.

-Ah c'est pas possible ! Comment je vais traversée ?

Je fit quelque pas, avant de faire mon geste habituelle. C'est à dire faire un rond autours de mon oeil droit et de fermer l'oeil gauche.
Le monde se décolora rapidement, je regarda autours de moi. Je vis les âmes des plantes (bien sûr qu'elles en ont une !), des insectes pour finir par tomber sur une grande flamme bleu. J’arrête mon geste dès que je vit la grande âme. La voix refit encore apparition.

- Une flamme grande et bleu, signifie que la personne va bien et qu'elle utilise de l'eau...

Cette personne maitriserai l'eau ? A moins qu'elle n'utilise de l'eau. Le monde se recolora aussi rapidement qu'il c'était décoloré. Une grande personne au cheveux bleu remplacer la flamme. Ma timidité pris place, à mon excitation... Faut dire que quand il s'agit de rencontrée quelqu'un j'ai assez du mal à mis habituer. Je me força quand même à allez vers le hall en levant les genoux.

(quand c'est en italique vous ne pouvez pas l'entendre.
J'écris en blueviolet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une timide arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une timide arrivée.   Une timide arrivée. EmptyMer 28 Déc - 11:15

-Ah c'est pas possible ! Comment je vais traversée ?

quand j'entendis cette voix je me dit "tiens encore une nouvelle" je m'amusait a voir autant de monde venir dans notre beau pensionnat. je décidait d'aller aider cette demoiselle en détresse. Je m'aprochais donc de l'entrée du hall et je vit la fille en question avoir du mal a traverser la neige. elle avait fait un rond avec deux doigts autour de son oeil. Je ne sait pas ce qu'elle faisait mais sa devais avoir un rapport avec son pouvoir. je lui poserai la question plus tard. Je décidai d'aider cette personne. Et puis j'était ici avec l'idée de déblayer le chemin. J'écartai violemment les bras ce qui fit bouger la neige sur les côtés. Il n'y avais plus de neige sur le passage vers le hall mais il y avais quand même deux sortes de murs. Je décidait donc de prendre des échantillons et de déplacer le reste de la neige sur le côtés.

-Tu peut venir tu sait je vais pas te manger. je suis sur que tu est du genre timide. Je me présente. Je me nomme fire scarlett je suis le jardinier de ce pensionnat. Comme tu as pu le constater je contrôle l'eau ou tout ce qui concerne l'eau. Allez viens rentre ne reste dont pas dans ce froid de canard. on se les gèle rapidement ici.

Je la regardai d'un air amicale, tendre, et protecteur. Sans la connaitre j'aimai bien cette fille. Du genre timide. J'attendrai quand même un peut de la connaitre avant de décider ce que j'avais en tête. J'attendis donc qu'elle se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une timide arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une timide arrivée.   Une timide arrivée. EmptyJeu 29 Déc - 6:10

La personne au cheveux bleu c'était déplacer à l'entrée du hall, il écarta ses bras et toute la neige qui était sur le chemin disparue... ça me rappelle Moïse qui se créa un chemin entre les eaux pour échapper au soldat égyptien... Enfin je crois que ça. Il fini par dire.

-Tu peut venir tu sait je vais pas te manger. je suis sur que tu est du genre timide. Je me présente. Je me nomme fire scarlett je suis le jardinier de ce pensionnat. Comme tu as pu le constater je contrôle l'eau ou tout ce qui concerne l'eau. Allez viens rentre ne reste dont pas dans ce froid de canard. on se les gèle rapidement ici.

Bingo j'avais bien visée, cette personne manipule l'eau ! C'est dingue que les âmes peuvent être précis... Faut dire que l'âme reflète la personne en elle même, elle est un peu son ombre... Si on n'enlève l'ombre à quelqu'un cette personne n'a plus qu'une moitié de son âme. Je fini par me rapprocher pour allez sous le hall je fini par dire.

- Merci beaucoup Monsieur Fire ! Je m'appelle Myra Amestrong, je viens juste d'arriver, merci beaucoup !

J'avais peut être pas parler beaucoup mais je suis et je resterai toujours timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timide arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une timide arrivée.   Une timide arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timide arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle timide.
» Une chambre pour la timide
» Arrivée Furtive...
» arrivée fracassante
» Arrivée essouffler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: