Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée dans la chambre 4 (Ania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyLun 10 Oct - 16:45

Le soir de mon arrivée au pensionnat, comme j'étais dans la même chambre qu'Ania, je passai la saluer et par la même occasion, m'y instaler.
En poussant le batant de la porte, je m'écriai:
-Aniaaaaa!!!! Comment ça va ma belle?
Je déposai mon sac au pied d'un lit superposé vide quand je vis un petit chat trop mignon.
Je supposa alors que c'était alors celui d'Ania car elle m'en avait si souvent parlé. Il me renifla un peu puis se frotta contre moi et balançant sa petite queue, et reparti se coucher sur le seul lit occupé pour l'instant, celui d'Ania. Il y avait dans la chambre une grande armoire avec une porte coulissante, elle était presque vide en même temps il n'y avait que les affaires d'Ania, mais je présumais que la moitié était sous son matelas, connaissant ses fuites incomparables et soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyMar 11 Oct - 18:46

-Aniaaaaa!!!! Comment ça va ma belle?

Je levais le nez de mon livre, couchée par tête sur le dos, puis posai mon livre sur mon ventre
-Rin? Mais qu'est-ce que tu fais ici cocotte?! Tu peux pas savoir comment tu m'as manquée!!!
Me levant d'un bond, je lui sautai dans les bars délaissant ainsi mon livre à terre, sans marque-page; pages pliées.
-alors! là, tu as l'armoire, dis-je en la débarrassant de son sac et commençant à le ranger, et tu t’installes où tu veux sauf sur mon lit bien évidemment. Comment ça va de ton côté?
La porte de l'armoire ainsi que les lits grinçaient ce qui, la nuit, me déprimait un peu, mais avec ma cocotte d'amour je ne cagnais plus rien et me sentais même réconfortée.
Découvrant un paquet de bonbon SANS chocolat (moi aussi je t'aime Wink et quelques magasines, je me couchai sur mon lit sur le ventre et les ouvrit en les entament sans me gêner en balançant mes jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyMer 12 Oct - 14:50

-Rin? Mais qu'est-ce que tu fais ici cocotte?! Tu peux pas savoir comment tu m'as manquée!!!

-Toi aussi tu m'a manquée!!!
Elle me sauta alors dans les bras,elle n'a pas du tout changé depuis la dernière fois qu'on s'est vues. Comme d'habitude Ania a peu d'affaires fin peu surtout qu'à chaque fois elle met tout sous son lit son petit chat a donc de quoi jouer , j'avais donc l'armoire a ma disposition.
-Comment ça va de ton côté?
-Bien très bien même je suis tellement contente d'être dans ce pensionnat! En plus on est dans la même chambre c'est super!!
A peine avais je le dos tourner qu' Ania avait deja chiper le paquet de bonbon, mais ca ne me derangeais pas du tout car peu de temps après je me précipitait également sur ce petit paquet de bonbon.
-Toujours aussi amoureuse des bonbons Ania a ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyMer 12 Oct - 15:40

-Toujours aussi amoureuse des bonbons Ania a ce que je vois ?

La bouche pleine, je rétorquai:
-Même pas vrai!
puis, avalant ma... boule de bonbons, je repris:
- Tu verras, les cours sont géniaux! Tu va te plaire ici! Et comment vont tes soeurs? Tu sais que j'ai rêvé d'un certain rouquin décoloré cette nuit?
J'eus un large sourire, me retenant de rire avant de lui envoyer un petit paquet bleu qui se trouvait sous mon oreiller à la figure.
-Ouvre! Je ne sais pas si tu vas aimer, ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est plus vues que je ne sais pas où en sont tes goûts.
J'eus une petite mine gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyJeu 13 Oct - 19:13

- Tu verras, les cours sont géniaux! Tu va te plaire ici! Et comment vont tes soeurs? Tu sais que j'ai rêvé d'un certain rouquin décoloré cette nuit?

-Je n'en doute pas! Ce n'est que le premier jour que je suis arrivée, et je me plaît deja énormémant! Mes soeurs vont très bien, ces temps ci j'ai beaucoup plus de complicité avec Emi, en même temps on a le même don...
Je lui envie d'ailleurs cette innocence et cette insouciance, que l'on a à son age.
Ton rêve est plutot étrange, dis-je en éclatant de rire Ania aussi se marrait.
Une fois que j'avais arreté de rire je vis un petit paquet bleu m'arriver dans la figure.

-Ouvre! Je ne sais pas si tu vas aimer, ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est plus vues que je ne sais pas où en sont tes goûts.

Ania avait l'air génée
-Merci et ne t'inquiète pas tu me connais mieux que personne tu sais bien que j'aimerais, donc ne sois pas génée.
J'ouvris donc ce petit paquet et vit dans ce paquet deux bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyMar 18 Oct - 15:43

Elle ouvrit le paquet et y découvrit les deux bracelets:
-Best friends, dis-je, je voulais te l'offrir il y a belle lurette mais je n'ai jamais eu le temps...
Je me sentis rougir: l'ordre et moi, surmonté des agendas, ça faisait six; je n'étais vraiment pas douée! Pour son anniversaire je devais lui offrir un cd d'une chanteuse américaine, j'avais oublié de le graver alors je lui avais offert un bête cd que l'on trouvait en magasin, et une autre fois je voulais lui faire un gros cadeau, et heureusement pour moi, je n'étais pas seule à devoir lui en offrir un, et j'avais réussis à lui dégoter une petite améthyste....
-Tu l'aimes, lui demandais-je péniblement car je ne savais distinguer si c'était le cas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyJeu 3 Nov - 19:48

-Best friends, je voulais te l'offrir il y a belle lurette mais je n'ai jamais eu le temps...

-Ne t'inquiète pas Ania, ce n'est pas grave, ton cadeau me fais très plaisir!
Ania était génée, pourtant elle me connaissait, elle savait que je ne suis pas du genre à raler quand on m'offre un cadeau.

-Tu l'aimes?

-Biensur !
Tout en disant cela je lui tendait les deux bracelets pour qu'elle en choisisse un , je trouvais cela tellement gentil!
Aussitôt qu'elle avait choisi je mis l'autre
-Merci Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyLun 26 Déc - 18:14

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyJeu 29 Déc - 17:33

-Merci Ania!
Elle était visiblement contente ce qui m'arrangeait bien.
Je lui tendis également un autre paquet:

-Du parfum à la fleur de lys, j'espère que ça t'ira bien, j'ai pris beaucoup de temps pour le choisir...
Je croisai les bras dans le dos et me tortillai sur place. J'avais tellement peur qu'elle ne l'aime pas avec tout le temps que j'avais passé à chercher que j'en serais presque anéantie si elle me mentait en disant qu'il lui plaisait.

-Tu as déjà visité l'établissement ou je dois te servir de guide? Par pitié! Dis-moi que je peux servir à quelque chose!
Je trépignais d'impatience et je sautais partout (ce qui dérangea un peu mon chat par ailleurs).

-Tu verras! C'est génial ici! Même les profs sont extras!!! Y a de quoi se taper la tête contre les murs!!!
Emportée dans ma folie, c'est exactement ce qu'il se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyVen 30 Déc - 11:12

Toute joyeuse à l'idée d'ouvrir un autre cadeau, je remerciais encore une fois Ania et m'empressa de mettre et de sentir ce parfum qui me rappelaitles fleurs que ma mère cultivait au fond du jardin étant petite.

-Ania tu t'es encore une fois engoissée pour rien car j'adore cette odeur me rappelle tant de bons souvenirs que jamais je n'oublierai!
J'avais maintenant un air satisfait à l'idée de me remémorer tous ces souvenirs à chaque fois que je me parfumerais .

-Et oui il me faudrait un guide, en plus si c'est toi on partagera un autre moment de complicité ! Car si tu ne me guide pas je pense que je me perdrais dans ces couloirs immenses.
A mon tour je lui tendis un paquet.
-C'est du chocolat, ce n'est pas grand chose mais je sais que tu adore ça, et comme je le vois tu n'as pas changé, donc ça devrait te plaire!
Dis-je en souriant.
Ensuite je bondit sur le lit ce qui fit légerement trembler la pièce .
Ania commença ensuite à se taper la tête contre le mur ce qui me fit tomber du lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) EmptyMar 31 Juil - 14:06

Up ? Se sujet va aux archives le 11 Août si aucune réponse n'est donné d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la chambre 4 (Ania)   arrivée dans la chambre 4 (Ania) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans la chambre 4 (Ania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: