Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] EmptySam 25 Fév - 0:38

Activités matinales :
Spoiler:

Enfin l'après-midi... Il pleuvait et ça elle n'aimait pas. On pouvait pas jouer avec un temps couvert, ni aller dehors pour échapper a une horde de surveillant en furie. Lors de la pause, il eut beaucoup de discutions qui portaient sur le groupe et sur cette mystérieuse personne qui avait chanter, Amaya avait sourit toute l'après midi rien que pour cette raison, les rumeurs étaient assez spécial... Certains disaient que c'était le fantôme du lycée, d'autre des élèves de classe A mais en aucun cas une personne de classe D. Amaya fut de moins bonne humeur sur la mystérieuse personne de classe A qui chanterait comme ça. Pourquoi il devait avoir toute la réputation, d'être les meilleurs en tout... Elle n'attendrait pas encore deux heures pour faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'eux dans ce lycée. Elle mit bien plusieurs minutes a installer le matériel. Chaque endroit avait son matériel, de l'infirmerie à la bibliothèque. Le lycée allait devenir une salle de concert géante. Elle avait été d'accord avec Sali pour jouer le plus possible, elles avaient ainsi fermer le gymnase rien que pour les surveillant et sa ne dérangeait absolument pas Amaya de faire un bloc d'or qui entourerait tous le gymnase rien pour qu'elle puisse jouer. Ainsi les deux premières heures, elles avaient installés un matériel de pointe pour pouvoir trouver leurs futurs membres. Elles avaient bossés aussi pour une petite musique pour les faire venir. Elle espérait que le lycée entier entre dans le gymnase, leur futur salle de concert d'ailleur. Amaya brancha les amplis sur sa guitare, elle mit le son a fond. Elle attendi le signa et joua. L'air était bien et ne demandait pas beaucoup d’effort, sauf au refrain.


Amaya matérialisa les petits micros et les oreillettes, elles faisaient vraiment gros groupe de rock, même si elles n'étaient que deux. Elles jouèrent sept bonnes secondes silencieusement puis Amaya chanta espérant de pas etre seul pour les refrains...

Paroles de K-ON Don't say lazy Modifié :

Ne dis pas que tu es normal,
Parce que tu ne l'es pas au font de toi
Tu es comme nous, tu joue de la musique
lorsque personne ne te regarde.

J’obéis toujours à mon instinct,
et qu’importe si on se moque de moi.
Notre avenir est plein de promesses,
Alors rejoins nous !!

Réveille en toi cet instinct !!!
n'hésite pas car sa ne se produira pas deux fois.
Et si il y a un moyen de s'attirer des ennuies c'est encore encore mieux !
Merde j'me suis fait prendre mais la melody
Réside toujours en moi comme un cancer
Alors viens


Ne dis pas que tu es normal,
Parce que tu ne l'es pas au font de toi
Tu es comme nous, méchant et joueur de melody-y-y-y-y

Laisse ton inspiration te guider.
L’art naît du désespoir.
Mais mon œuvre n’est pas encore terminée,
car on est toujours en manque de membres
Même si on est tous nasty
Pour nous ce qui est le plus important c'est notre Melody

Réveille en toi cet instinct !!!
N'hésite pas à la faire éclater car elle ne restera pas..
Et si il tu nous attirer des ennuies c'est encore encore mieux !
On s'est fait prendre et on doit se taire.
Viens nous sauvez je t'en prie !!

Ne dis pas que tu es normal,
On ne le sera jamais ! On aime notre Melody
Si unique et si révélatrice mais...
Personne comprend pourquoi on est nasty
quand personne ne nous regarde...

Réveille en toi cet instinct !!!
On est tous méchant et rempli de melody !
Attire nous des ennuies !
Joue avec nous et fais nous écouter !
Alors viens même si tu n'es pas un virtuo-o-o-o-o-o o-o-o-o-o
Ouhouhhhhouhouhhhhhh

Amaya finit la chanson en laissant les cordes continuer toutes seules, le gymnase était remplis de monde. Étaient-ils musiciens ou juste pour le mini concert qu'elles venaient de faire. Elle salua les arrivants bien trop nombreux pour tous jouer ou alors tous le monde savaient jouer d'un instrument . Elle remercia la foule et dit à travers son micro :

- Qui joue d'un instrument qu'on voit le potentiel de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] EmptySam 25 Fév - 15:33

C'était le grand matin, comme d'habitude, j'en avais marre du brouhaha habituelle et de tout ces idiot d'élèves, qui se croient unique au monde car ils ont des pouvoirs. J'étais sortis de ma chambre, avec un sac en bandoulière, loin de moi, l'idée d'allez en cour, c'est juste qu'il y a des petite chose dedans au quel, en plus je trouve le sac classe. J'étais monté en haut du toit, me retrouver le plus haut possible était devenu une véritable obsesion. En haut, il n'y avait pas de bruit, c'était calme... En plus je pouvais jouer les funambules sur les barrières, c'est drôle de voir les adultes s'affoler. D'ailleurs je me demande si les surveillants n'en ont pas eu marre pendant un moment.

Je sauta sur la barrière, qui séparait le toit du vide, c'est vraiment bien, et puis aucun risque de tomber, en plus je pourrais me rattraper. Je marchais de long en large tout en chantant ça :



C'est un bel air, je le chante sans me lasser, dommage que je n'ai pas d'instrument, alors je le chante à l'a capella. Je tenais d'une main la bandoulière et de l'autre elle servait d'équilibrateur. C'était bien de passée dans les couloirs avant. Amaya, avait placarder tous les murs du pensionnat d'affiche pour le casting de Nasty Melody je mettais bien marrait en voyant la réaction des surveillants, c'est dommage qu'ils les ont enlever, elle était très bien faites ! Oh et puis, de toute façon je révérai Amaya cette après midi.

Je regarda dans le vide, je vis quelqu'un sauter du deuxième étages et un matelas se matérialisa sous ses pieds. A tous les coups ça devais être Amaya, quelque seconde à près, un surveillant se rattrapa sur le bord de la fenêtre. Un grand sourire s'élargie sur mon visage, encore un... C'est dingue, on dirait qu'ils deviennent de plus en plus agressif, exécrable, plus facilement énervable. Bah de toute façon je m'amuser bien à les embêtes, de plus, ils n'ont jamais le courage de sauter par les fenêtres. Je repris ma marche de funambule solitaire, mais cette fois si j'avais changer d'air de musique.




L'après midi, j'avais était obliger de rentrée, la cause il c'était mit à pleuvoir comme n'importe quoi. Mais bon la répétition avec Amaya devait bientôt commencer. Pendant la pause déjeuner, il y a eu beaucoup de rumeur sur les joueurs de Nasty Melody, c'était bien amusant d'entendre les élèves essayaient de deviner, qui joueraient la musique. De toute façon aucun de ces stupide élèves croiraient que c'est nous, les élèves de la classe D qui font se concert ! Certain avait vu juste mais, encore fallait-il qu'ils savent qui seront présent.

J'avais rejoins Amaya dans le gymnase, on avait passer deux heures à tous préparée, enfin on allait le faire ! Je me sentais toute exciter, pour une fois ! En plus ça va être magistrale ! On finit par commencer. On à jouer cette seconde silencieuse et puis Amaya avait lancer les paroles. Je l'accompagner dans le refrains. Au fur et a mesure le gymnase se remplie de monde, c'était étrange ! Amaya salua les nouveaux venue avant de dire.

- Qui joue d'un instrument qu'on voit le potentiel de celui ci !


Je souris avant de prendre la parole à mon tour :

- Venez on va pas vous mordre ! Aujourd'hui on est là pour s'amuser ! Alors comme la dit Amaya, tout ceux qui savent jouer un instrument se ramène sur la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] EmptySam 25 Fév - 15:49

Pourquoi j'étais venu ici? A votre avis! j'étais tranquille dehors en train de boire de la vodka sous la pluie( Bah oui j'aime l'alcool!) et les enceintes accrochées au mur s'allumèrent et une musique en sorti. C'était le style d'Ama, mais qui c'est si c'était bien elle, Je profitais de la musique quand elle se mis enfin à chanter, C'était magnifique, Certains diront que c'était trop fort, mais c'est que leurs oreilles n'étaient pas habituées, Moi le rock, j'en écoutais à longueur de journée et là, c'était un vrai plaisir, Les paroles ne rimaient pas mais qu'est-ce qu'on s'en foutait! Ca c'était du son! Mais dans cette chanson, il y avait un message: Elle voulait ouvrir un groupe, ça, j'en étais sur, Et elle faisait une annonce de recrutement dans tout le pensionnat! J'adore cette fille...
Je la vis sortir du bâtiment et se diriger vers le gymnase, Bien sûr, je la suivais, parce que oui, j'avais l'intention de me présenter, C'était quelque chose dont j'avais toujours eu envie: Faire parti d'un groupe de rock.
J'attendais derrière la porte en l'observant mettre du matériel un peu partout, Les gens commençaient déjà à arriver, Tant de monde! Apparemment, elle avait su faire passer le message.
Je me glissais dans un groupe d'élèves pour qu'elle ne me voit pas (Ne me demandez pas pourquoi parce que moi même je ne savais pas).
Ca faisait dix minutes qu'on attendait et la salle était déjà pleine. Certains frappaient des gens pour avoir une place et un vint me voir,

-Toi là! Dégage de là! Je veux une place!

-Calme toi tout de suite mon gros, j'ai pas envie que t'aille pleurer chez le dirlo après alors barre toi.

-Ah ouai t'es sûr?!

Il balança son bras pour me donner un coup de poing dans la mâchoire mais je le bloquai, Je tournais son bras et je lui en brisais tous les os. Après, je le pris par le col et lui dit:

-Soit tu te calme maintenant soit j'te défonce.

Une boule de feu lévitait dans ma main libre et ses yeux apeurés se dirigeaient vers elle.

- Ok j'arrête j'arrête mais me brûle pas! S'te plaît me brûle pas!

-D'accord mais tu va aller dire à toutes tes fiotes de potes qu'ils redonnent leurs place aux autres pensionnaires sinon je leur pète la gueule.

Je le lâchais et il détalait déjà vers les autres pour les avertir et ils sortirent direct de la salle en disant aux autres pensionnaires qu'il leur rendait leur place.
Qu'est-ce que j'aime péter la gueule des gens qui me font chier et qui font chier d'autres gens sans raison.
Au bout d'un certain temps, Sali entra sur scène et Ama et elle entamèrent toutes les deux un duo. Encore une chanson qui nous incitait à les rejoindre. Mais moi, j'avais pas besoin d'une chanson pour les rejoindre, Je voulais au moins me présenter et jouer un morceau.
Quand elles eurent finis, c'était enfin le temps où on pouvait monter sur scène.

- Qui joue d'un instrument qu'on voit le potentiel de celui ci !

- Venez on va pas vous mordre ! Aujourd'hui on est là pour s'amuser ! Alors comme la dit Amaya, tout ceux qui savent jouer un instrument se ramène sur la scène !

Ma guitare électrique à la main, je fis apparaitre mes ailes de dragon et je m'envolais vers la scène en bondissant de ma place et en planant jusqu'à la scène, Plein d'élèves m'observaient la bouche grande ouverte. C'est sûr qu'on voit pas un gars avec des Ailes de Dragon tous les jours.
Un grand nombre de personnes montèrent sur scène. Ils étaient tous différents et certains avaient l'air tous gentils, si inoffensifs... Avec cette attitude, c'est sûr qu'ils n'allaient pas rentrer dans le groupe. A moins que ce ne soit que temporaire et qu'ils nous montre leur vraie personnalité sur scène. Moi, j'avais aucune idée si ils m'accepteraient ou pas. Je sens que ça allais être intéressant. Le spectacle allait commencer...


Dernière édition par Jake BlackPhenix le Dim 26 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] EmptySam 25 Fév - 20:02

Il pleuvait... et fortement en plus. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette voix qui avait retenti dans la matinée. En écoutant les gens, j'appris que les rumeurs étaient vraiment stupides. Un fantôme ? qui serait assez stupide pour croire à cela ? Et un élève de la classe A ? Non certainement pas, je devais être l'une des rares pour ne pas dire l'unique élève de la Classe A avec ce comportement. J'en concluais que c'était sûrement un élève de la classe C ou D. De plus quelques temps auparavant j'avais prêté attention à des affiches pour un groupe de rock. J'avais lu leurs contenus avec un certain sourire qui en disait long sur mes intentions. Non, ne croyez pas que je leur mettrais des bâtons dans les roues, au contraire. Depuis mon arrivée à ce pensionnat, j'avais appris progressivement à ne plus juger les gens par leurs Classes. Je marchais dans les couloirs distraitement et je rentrais dans quelqu'un. C'était une fille blonde, une grande perche recouverte de maquillage. Elle commença à m'insulter et à déverser un flot de haine. Je la fixais quelque minute, la laissant parler puis sa vois commença à m'irriter et je l'attrapais par le cou. Je la projetais contre le mur et repris ma route. Je soupirais et sorti dehors par la grande porte du hall. un déluge s'abattit sur moi et brouilla ma vision. Comme beaucoup d'autre étudiant je pris la direction du gymnase. Lorsque j'entrais la salle était déjà bien rempli et les deux filles sur scène jouait déjà. Un sourire satisfait apparu sur mon visage. Mon hypothèse s'avérait une nouvelle fois exacte, deux élèves de la classe D. Je m'approchais du devant de la scène que j'atteignis au moment où elles finissaient de jouer. Lorsque la première fille s'adressa au public.

- Qui joue d'un instrument qu'on voit le potentiel de celui ci !

Aller sur scène ? Mes souvenirs de cours de piano refirent surface et je ne pus retenir ma grimace. La seconde m'arracha de mes rêveries en appuyant les paroles de la première.

- Venez on va pas vous mordre ! Aujourd'hui on est là pour s'amuser ! Alors comme la dit Amaya, tout ceux qui savent jouer un instrument se ramène sur la scène !

J'hésitais encore à monter, lorsqu'un type avec des ailes de dragons. Il avait l'air arrogant et sur de lui, limite violent. Je levais les yeux au ciel et posait mes mains sur le rebord de la scène. Je me propulsais et atterrit accroupi près de la fille nommée Amaya. Je me relevais lentement et la fixais quelques secondes avant de lui adresser la parole.

-J'aimerais jouer du piano s'il te plait.

Je me tournais vers la foule et reconnut quelques visages dans la masse. Parmi eux des élèves de la classe A choqués apparemment de ma présence sur scène. Je n'y prêtais pas attention et attendis la réaction de la fille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] EmptyDim 4 Mar - 20:22

Je regarda Sali, qui sourit à la foule et s'adresse a elle.

- Venez on va pas vous mordre ! Aujourd'hui on est là pour s'amuser ! Alors comme la dit Amaya, tout ceux qui savent jouer un instrument se ramène sur la scène !

Sali et moi attendirent quelques minutes quand Jake fit son apparition ses ailes enflammées prirent toutes la place et je ne pus résistait à l'envie de rire, je sourit et se retenue d'exploser de rire. Je jetai un oeil dans la foule une fille était entrain de passer entre des élèves, une nouvelle personne au groupe... Pourquoi pas. Elle monta sur scène. Jake étant déjà arriver. Elle réfléchi quelques secondes et laissa les deux choisir la musique... Elle arrive, une fille de la classe A, c'était obliger... Elle se présenta devant elle et lui dit :

-J'aimerais jouer du piano s'il te plait.

Bon alors qui allait commencer en premier... Elle matérialisa un synthé pour la classe A et se retourna face a Jake, elle ne lui dit qu'une phrase qui la fit déjà sourire :

- Tu as intérêt à assurer ou tu me paye un coup a boire.

Un sentiment de joie se prit en moi. J'étais heureuse. Heureuse d'avoir du monde a mon coter sa, Oui ! Mais je connaissais les risques. Avoir à dos toute l'équipe enseignante donc être poursuivit par les pions comme sa m'étais arrivée quelques minutes plutôt. La musique pourrait prendre son rôle. J'avais déjà envie de jouer et de pouvoir chanter. Un souffle léger parcourut ma nuque. J'eu un frisson. Je désirai ce moment comme une revanche à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]   Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de ROCK !? Le Nasty Melody débarque !! [Eleve + Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]
» Un peu de tranquillité ... || Keiko A.
» Un rp élève professeur?
» (Keiko) perte de chemin.
» Une nouvelle élève maladroite (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: