Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève maladroite (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) EmptyVen 6 Juil - 10:21

Tsuki marchait seule dans le centre-ville et flanait, à la recherche de réponses à ses questions. Le groupe d'anges dont elle faisait partie était décédé depuis plus de 2 ou 3 ans, maintenant. Quelqu'un les avait assassinés, sans un mot, sans bruit, sans...rien. Tsuki secoua la tête.''Ça ne donne à rien de se lamenter sur son sort si on ne fait pas un pas...vers l'avant.'', pensa-t-elle. Elle apperçut une affixhe qui attira so regard et la lut rapidement. Il était écrit:''Black Rose Pensionnat, une école pour les élèves doués.'' Les inscriptions étaient sur le poin d'être finies.''Voilà ma chance de faire un pas en avant.'', murmurat Tsuki. Elle arracha la feuille d'inscription et alla la remplir au restaurant. Puis, elle envoya sa fiche au pensionnat. Tsuki dût attendre 2 semaines avant de reçevoir la réponse de l'école:''Bienvenue au pensionnat, Miss Kouketsu.'' Tsuki souria et inspecta la liste des effets à acheter pour le pensionnat. Quand cela fût fait, elle attrapa so portefeuille et quitta la petite chambre d'hôtel qu'elle louait pour aller chercher ce dont elle avait besoin.

Une semaine plus tard, elle se trouvait devant l'école, un majestueux monument qui acceuillait des centaines d'élèves qui avaient l'air sympas.

-On dirait que j'ai fait le bon choix, se félicita fièrement Tsuki. Je ne serait peut-être plus seule, bientôt.

Elle entra dans le hall d'entrée du pensionnat. Elle fût impressionnée par le décor et tout en regardant autour d'elle, elle continua d'avancer, sans regarder où elle allait. Elle trébucha alors et tomba en avant en criant comme une idiote et en maudissant sa maladresse.

Badaboum !

Elle entendit quelqu'un s'exclamer de douleur et tous deux étaient au sol, Tsuki par-dessuds la pauvre victime de sa maladresse.

-Oh non ! Je suis absolument désolé ! s'exclama Tsuki en se redressant, tout en agitant les bras dans la peur, la gêne et l'embarra. Je ne regardais pas où je marchait et j'ai trébuché !

Elle pensa pour elle-même:''Tu vois quand on est maladroite comme ça, il faut toujours regarder où on va.''

Tsuki rougissat fortement, de gêne et d'embarra, et regarda tristement la pauvre victime dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) EmptyVen 6 Juil - 13:43

J'étais en train de parcourrir les couloirs en attendant de croiser quelqu'un que je n'avais pas encore rencontré -parce qu'il en restait beaucoup à connaître- quand j'ai décidé d'allerme changer les idées en allant manger...

- Une heure tapante de l'après-midi. J'aurais du aller manger plus tôt... Tant pis, du moment que je mange...

Je me demandais maintenant où j'irais manger... J'avais ouvenir de quelques endroits, mais je me suis dit que le plus proche ferait l'affaire. J'ai donc emprumpté les couloirs jusqu'au Hall, où je suis entré en collision avec une fille quand je regardais en arrière pour je ne sais quelle raison. Je suis tombé au sol, et elle est tombée par-dessus moi. C'est alors qu'elle a parlé...

- Oh non! Je suis absolument désolée! Je ne regardais pas où je marchais et j'ai trébuché!

Elle était en train d'agiter les bras, écarlate de gêne. J'ai rigolé un peu puis l'ai regardé et lui ai parlé doucement.

- Alors... tu t'enlèves? Je suis...

J'allais dire un truc du genre "Je suis plaqué au sol par ton poid...", mais je me suis rendu que je pouvais la soulever aisément. Je me suis alors levé en la déposant debout à côté de moi...

- Ça va mieux?... Dis donc, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) EmptyVen 6 Juil - 21:26

Tsuki fut très choquée de constater qu'elle venait de faire tomber un homme. Elle ne s'en rendit compte qu'après qu'ill l'ait remise sur ses pieds tout en riant un peu. Il lui demandait si elle était nouvelle.

''Meeeeeeeeeeerde ! Il fallait que je fasse tomber un mec DÈS le premier jour !'' pensa-t-elle en s'arrachant presque les cheveux de honte.

-Hum...oui, je suis nouvelle, Mr. ..., répondit-elle en rougissant et en regardant ailleurs.

Tsuki se sentait opressée par une étrange aura qui émanait de l'homme et cela la rendait mal à l'aise et incertaine de ses décisions. Pire que tout: elle se renfermait encore plus et deveneait plus nerveuse qu'un chevreuil.

-Je...Je crois que je suis perdue, maintenant..., dit-elle en rigolant nerveusement.

''Et voilà, te voilà la Reine de la Maladroiterie ET de la stupidité !" pensa-t-elle ensuite.



Dernière édition par Tsuki Kouketsu le Sam 7 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) EmptyLun 9 Juil - 16:06

- Hum... oui, je suis nouvelle, Mr...

Elle avait l'air extrèmement mal à l'aise.

- Je... Je crois que je suis perdue, maintenant...

Je l'ai regardé en souriant. J'étais habillé comme à mon habitude, c'est à dire avec seulement des sous-vêtements et une paire de pantalons, torse nu et pieds nus. Je me suis alors dit que ça pourrait avoir comme résultat de choquer la nouvelle. J'ai passé ma main derrière ma tête, un tout petit peu gêné, puis lui ai parlé...

- Veux-tu que je t'accompagnes? Je suis professeur ici. Je n'ai pas encore eu la chance de donner mes premiers cours de Japonais de l'établissement, par contre... mais les préparatifs pour la rentrée ne sauraient tarder.

Je lui ai tendu la main en me nommant...

- Je m'appele Oozora, Oozora Hyouri. Et toi, comment t'appeles-tu?


Dernière édition par Oozora Hyouri le Mar 10 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) EmptyMar 10 Juil - 2:50

Tsuki regarda l'homme stupéfaite.'' Et m**** ! Il fallait que je fasse tomber un prof !'' pensa-t-elle avec panique. Tsuki portait un ensemble de vêtements noir, bleu ciel et blanc. Elle se sentait tellement stupide et maladroite. Elle était lunatique, ce qui la rendait furieuse contre elle-même et elle détestait cela plus que tout au monde. Elle se sentait ridicule et stupide. Il avait fallut qu'elle naisse en tant que ''Guardienne des Secrets'' et reçoive tout les compliments de son clan tout en grandissant. Ils lui avaient cependant caché qu'elle était naïve et elle en avait la preuve aujourd'hui en se rendant compte que l'école était...gigantesque, ic'était le mot exact. Tsuki se demanda pourquoi l'homme dégagait cette aura étrange qui la rendait nerveuse et insecure.''Hum...On dirait une onde de malheur...O.O''...'' Elle était encore dans ses pensées quand elle entendit la voix du professeur:

-Veux-tu que je t'accompagnes? Je suis professeur ici. Je n'ai pas encore eu la chance de donner mes premiers cours de Japonais de l'établissement, par contre... mais les préparatifs pour la rentrée ne sauraient tarder, expliquat-il en lui tendant la main. Je m'appelle Oozora, Oozora Hyouri. Et toi, comment t'appeles-tu?

Tsuki regarda la main du professeur, hésitante. Elle finit par la serrer.

-Je m'appelle Tsuki, Tsuki Kouketsu, Mr. Hyouri, répondit-elle avec un beau sourire. C'est gentil de m'offrir votre aide mais vous devez être très occuper avec les préparatifs de la rentrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève maladroite (Libre)   Une nouvelle élève maladroite (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève maladroite (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: