Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) EmptyMer 25 Jan - 10:23

Ah ! Sa fait combien de temps que je me suis plus entraîner à maîtriser mes pouvoirs, surtout que j'ai trouver de superbe techniques. Et puis de toute façon pas besoin d'embêter les élèves, c'est plus drôle, je me demande qu'es qu'il aura de bien à faire aujourd'hui a part s'entrainer.
J'avais un gros sac, dedans il y avait : - Deux grande bouteille d'eau.
- Une bougie.
- Un briquet (j'ai dit briquet pas biquet !)
- Une corde.
- Un panier d'osier.
- Une bassine.
- un bâton.

Voila c'est pas beaucoup, mais ça me donne beaucoup d'idée, surtout que mes technique seront super !
Je finis par arriver devant l'immensité du gymnase, la dernière fois c'était avec Perle et Hurkisho (il avait péter la moitié du gymnase en faisant l'idiot) Run le surveillant pas très sympa et Ania, on avait fait de l'escalade, enfin Ania et moi, Hurkishô faisait la tête car Perle l'avait empêcher de grimper ! Mais bon aujourd'hui je vais pas dans la salle d'escalade je vais dans celle d'entrainement. Une fois fois dans le gymnase, je sortis mes deux bouteilles d'eau je bue dans la premier que je place à l'écart juste après, non je ne fais pas du spiritisme ou je ne sais quoi d'autre. Je déposa d'abord la bassine sur le sol qui est fait en je-ne-sais-quoi (oui je ne sais pas beaucoup de chose). Déboucha la deuxième bouteille d'eau qui s'envola en libérant tout une pluie d'eau. Je réussis à en attraper quelque unes qui sont encore en suspension dans l'air, c'est trop étrange, on dirait de la gravité... Bon prochaine étape essayer de leur donner une forme... Comment il veulent que je fasse ça, bon essayons d'abord une boule, je rassembla les gouttes d'eau qui forme maintenant une grosse boule, on dirait une bombe à eau (oui avec le ballon et l'eau dedans) sans le ballon, une bombe à eau vue de l'intérieur. Je relâcha la pression que je faisais à ma balle d'eau, mais, manque de chance, les gouttes se séparèrent et la boule finis par tomber dans le bac dans un gros : BOUM !! ceux qui était dans les envirronts auront surement entendue se satané boum. Bah allez, c'est quand même un bon début, je grogna, vraiment pas optimiste, même si mes pensée était toutes contre.

- Hum, saleter d'eau...

J'entendis quelqu'un arriver par reflex (j'ai trop de reflex) j'attrapa mon bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) EmptyDim 29 Jan - 18:15

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivé et j'avais rencontré pas mal de personnes. Mais bon, il s'était pas passé énormément de choses! Et oui, je m’ennuyais!
Après quelques idées d'occupation, je décidais d'aller m'entraîner au gymnase. Peut-être y avait-il quelqu'un?
Je sortais donc de ma chambre et je me dirigeais vers le gymnase. Arrivé devant la porte, j'aperçu Sali qui s'entraînait à la maîtrise de la lévitation en faisant léviter de l'eau. Nos relations étaient vraiment très mal parties...
Au bout d'un certain temps, je voyais la concentration de Sali baisser puis elle perdit le contrôle. L'eau lui tomba dessus et elle était trempée. Je m'approchais pour l'aider à se relever quand elle bondit sur ses pieds et me menaçait de son bâton.

"Calme toi, c'est juste moi."

Je l'aidais donc à se relever puis j'évaporais l'eau grâce à des boules de feu. Je pût enfin l'observer: Elle avait les cheveux blancs, comme moi et avait de magnifiques yeux clairs. Ses traits étaient très fins et sa peau était normale.

"Bon, ça te dit un entraînement à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) EmptyLun 30 Jan - 15:23

Je me rendis compte que l'intrus, n'étais que Jake, le rabat-joie ! Faut vraiment que je me sort se surnom de la tête ! Il finit par dire.

Calme toi, c'est juste moi."

Hum, j'aime pas qu'on me parle comme si j'étais une idiote ou que si j'étais un animal ! Et puis même pas un "désolé de te déranger" Nana mais vraiment on dirai que la politesse n'est vraiment plus d’actualiter ! Je soupira avant de reposer mon bâton à terre, j'aime vraiment pas quand on me dérange ! Il fit évaporé l'eau qui était dans la bassine... Nan mais pourquoi il à fait ça ! Moi j'en ai encore besoin ! Je vais m’entraîner avec quoi moi ? à tout les coups il va me proposer un truc du genre.

Bon, ça te dit un entraînement à deux?

Wo j'étais quelque peu sûr de ça, mais au point qu'il dise se que je pense tout bas, il m'étonne beaucoup ! Je me demande si je ferrais mieux d'accepter, ou essayer de m’entraîner avec diffèrent éléments ! Bon allez ! J'ai envie de savoir qu'elle est le niveau du petit dragonnier !
Je sourie avant de pousser tout mon équipement dans un coin de la salle, je garda juste mon bâton, il est fait dans une étrange matière, et il me fait sentir plus forte !

- Allons pourquoi pas ? J'ai bien envie de tester ta puissance petit dragonnier !

Je me demande quel effet on les provocation sur notre jeune dragonnier. De toute façon il perdra ! ça j'en suis sûr ! Personne ne me battra !

[PS : Quand tu m'attaque, tu dis seulement se que tu fais et après t'enchaîne tes attaques ! J'ai pas envie de me faire carboniser !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) EmptyMar 31 Jan - 17:25

HRP: J'ai pas évaporé l'eau de la bassine, j'ai évaporé l'eau par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) EmptyMar 31 Jan - 17:29

Hrpg : Y avait pas d'eau à terre, juste quelque goûte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)   Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
» Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]
» premier entrainement (Utsu)
» Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]
» go pour l'entrainement (sali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: