Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty
MessageSujet: Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]   Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] EmptyDim 26 Fév - 17:23

Je repris doucement conscience. J'avais tellement mal à la tête ... c'était horrible! Je me forçai tout de même à ouvrir un oeil, puis l'autre. Je dus lutter pour ne pas les refermer et ma vision était très floue. J'avais l'impression qu'un mineur s'amusait joyeusement à creuser l’intérieur de mon cerveau. La pièce dans laquelle je me trouvais était très lumineuse et la peinture blanche qui recouvrait les mures n'aidait en rien. Mais ou étais-je bon sang?! Soudain les mots de tête trop insistants me replongèrent dans les pommes.

Pour la deuxième fois de la... journée je crois, je repris conscience. Cette fois les maux de tête se faisaient moins dures et persistants. Je pris, cette fois, le temps d'ouvrir les yeux. La pièce était plongée dans la nuit. Quant à moi j'étais sur un lit... Je n'avais toujours pas répondu à la question " où suis-je?? ". Je me mis donc en position assise pour avoir une meilleur vue de l'endroit. Vu les dizaines de petits pots contenant tous des gelulles et autres chose dans se style et les seringues posées sur un meuble me faisant face, j'en déduis que je devais être à l'infirmerie. *Mais comment suis-je arrivée ici? que c'est-il passé?* Je me mis a me creuser la tête. Peu à peu je retrouvai des brides de ce qu'il c'était passé. Nous étions sur le toit, oui j'y étais monté avant d'aller controlé ceux de la classe D. Nous ...? Oui moi est un homme! Je dus me concentrer encore plus. Il...Il m'avait énervé et j'ai risqué faire une crise... Plus je me concentrais plus ma tête me faisais mal, mais je voulais savoir comment j'en étais arrivée la! Il avait dit me connaître puis... Je plaçai ma main sur ma bouche. Une série d'images encore floue imposèrent à mes yeux. Je le connaissais... c'était le fils à un ami de mon père. Petite je l'aimais bien... Soudain ma tête me fis trop mal et je ne pus retenir un petit cris de souffrance. C'est alors que quelque chose sur ma droite se mis à bouger. C'était lui endormit. Avait-il veiller sur moi? Je pris mon courage à deux mains puis me levai. Je m'approchai de lui puis me mis accroupis pour mieu le voir. Après quelques longues minutes de contemplation, je murmurai encore choquée:

-Alors comme ça on se connaît déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]   Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] EmptyDim 26 Fév - 17:46

Je dormais. Cela faisait combien de temps? Quelques minutes, vu que j'avais veillé sur Keiko toute la nuit. En tout cas, ces quelques minutes m'avaient permis de me reposer un tout petit peu et de réfléchir à ce qui venait de se passer. Je l'avais enfin retrouvé! Apres la mort de mes parents, je l'avait cherché tant bien que mal. Avant leur mort, mes parents ne voulaient plus que je la voie. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée... Et elle non plus d'ailleurs. Je lui envoyais des lettres mais elle ne me répondait jamais. Puis au fil du temps, j'avais abandonné et elle m'avait oublié. Mais au fond de moi, je savais qu'un jour, je partirais pour la revoir. Au moins pour voir son visage. Et puis voilà qu'on s'était retrouvé, dans Black Rose. Dans de mauvaises circonstances certes mais, on s'était quand même revus. C'était le plus important...
Je m'étais réveillé mais mes yeux étaient toujours fermés. Je l'entendit se réveiller puis plus rien. Elle devait réfléchir. Normal, c'est surprenant de revoir quelqu'un qu'on a pas vu depuis très longtemps. Elle se leva enfin et s'avança vers moi. Elle s'arrêta pour m'observer, pour voir si c'était bien moi puis après quelques minutes, elle murmura:

-Alors comme ça on se connaît déjà!

Je souriais.

-Oui, on se connait. Tu m'as manqué Kei'...

Son visage et ses magnifiques traits m'avaient manqués. Sa voix m'avait manqué. SOn rire m'avait manqué. Son sourire m'avait manqué. Sa présence m'avait manqué. Mais maintenant, je la revoyais. Et plus question de l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]   Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] EmptyDim 26 Fév - 20:40

-Oui, on se connait. Tu m'as manqué Kei'...

Je fis un bon en arrière et me heurtai contre le lit en métal. Alors comme ça il était réveiller?! et m'avait donc entendu... Je me mis à rougir, comme un enfant que l'on surprend à faire un bêtise. Sur le coup, j'espèreais qu'il n'ait pas vu que j'étais très proche de lui. Ensuite je repris avec mal mon calme. Je me mis en tailleur comme si de rien n'était, puis me raclait la gorge. Que dire maintenant? Je laissai mon regard se balader dans la pièce, mais sans comprendre pourquoi, celui ci revenait toujours sur lui. Plus j'essayais de me rappeler plus les maux de tête se faisaient sentir. Je plaçai ma main sur mon front. Je me levai et m'avançai vers la fenêtre avant de l'ouvrir. Soudain je ne me sentis pas très bien. Je baissai les yeux puis au meme moment mes jambes me lâchèrent. Je me retrouvais donc à terre une main contre le mur pour me maintenir. Et soudain le trou noir...

Je me réveillai quelques minutes plus tard, à nouveau sur le lit. 3 pertes de conscience en 1jour (ou presque)... j'avais fait fort. Mais cette fois je me sentais vraiment mieux. Le mec était toujours la... Je me relevai, cette fois sans grande difficulté. Une seule idée encombrait mon esprit: comment en apprendre plus sur ses souvenirs perdus? C'est alors qu'une idée me vint. Malheureusement il n'allait pas tout comprendre... et j'étais désolée pour lui. Alors je lui tendis la main.

-Merci pour avoir veiller sur moi...*rougit* pour vous remerciez je vous emmène boire un truc en ville demain... en plus je crois que nous avons a parler.

Je voyais bien qu'il était fatigué et c'était normal que je lui laisse finir sa nuit, même si je mourrais d'impatience de me rappeler de tout ça. Je lui souris puis me dirigeai vers la sortie. J'appuyai sur la poignée puis lui jetai un dernier coup d'oeil.

-Demain 14heures la sortie du pensionnat.

Sur se je partis, sans qu'il ne puisse protester. J'avoue que j'étais un peu gênée de ne pas lui laisser le choix et d'avoir tant accèlerer les choses, mais je voulais savoir... non! Je devais savoir! Je regagnai donc ma chambre dans le calme, mais des millions de questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]   Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] EmptyMar 28 Fév - 11:20

Surprise, elle avait sursauté et s'était cogné la tête contre le lit. On voyait à son expression qu'elle était étonnée mais aussi gênée. Elle commençait à rougir puis elle s'assit en tailleur, probablement pour trouver une position calme. Apparemment, elle essayais de réfléchir à ce qui s'était passé dernièrement mais son regard revenait souvent sur moi. Elle commençait à se rappeler... Enfin, on allait pouvoir parler comme avant! Quand je l'ai vu, je ne l'avais pas encore reconnu, mais après un petit moment, quand elle eu parlé et se fut énervé, j'avais compris. Mon amie d'enfance, que j'avais cherché tant bien que mal, était de retour.
Par la suite, elle se leva mais on voyait bien qu'elle n'était pas très en forme. Elle ouvrit la fenêtre et c'est là qu'elle craqua. Ses jambes fléchirent et elle s'écroula. Juste avant qu'elle ne touche le sol, je l'avais rattrapé pour ne pas qu'elle se fasse mal. Elle s'était encore évanouie. Mais je pense que c'était la dernière fois, elle devrait se sentir beaucoup mieux après.
J'avais veillé sur elle tout le restant de la nuit. Pourquoi? Par instinct...
Sauf que là je m'étais forcé à rester éveillé. Quand je commençais à m'endormir, je me brûlais la peau à coups de flammes.
Quand elle se réveilla enfin, elle se leva facilement, comme je l'avais prédit, et elle vint vers moi. Elle me tendit la main et me dit:

-Merci pour avoir veiller sur moi...*rougit* pour vous remerciez je vous emmène boire un truc en ville demain... en plus je crois que nous avons a parler.

C'était normal. Je sais pas si elle aurait fait pareil si c'était moi qui ne me rappelais plus d'elle mais... Ca ne m'avait pas dérangé. Bon ok j'étais crevé mais c'était pour son bien. Mais effectivement, nous avions à parler. Et de beaucoup de choses...
Elle se dirigeait vers la porte quand elle se tourna et m'annonça:

-Demain 14heures la sortie du pensionnat.

Elle sortit tranquillement, surement pour aller dans sa chambre. Il fallait d'ailleurs que je transporte mes affaires dans ma nouvelle chambre Mais ça, je le ferais demain. J'allais déjà dormir dans ma nouvelle chambre... Je me demande bien avec qui je la partagerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]   Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: