Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une affaire de délégué[Pv:Sali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptySam 24 Mar - 16:11

J'arrivais dans le gymnase,pas mal,en tout cas il y avait de quoi travailler.Je regardais un peu partout,quand un surveillant entra dans la salle pour me donner une fiche avec écris dessus les délégués des quatre classes.

Je fais quoi avec ça?

"Vous devez aller voir les élèves qui sont marqués sur cette fiche et vous devez leur annoncez qu'ils sont délégués de leur classe"

D'accord...je le ferais alors.

Ils sont marrant eux,je viens juste d'arriver comment je pourrais savoir quels sont les élèves qui ont leur nom d'écrit là dessus.Ils auraient pus me laisser le temps de me présenter aux élèves,j'aurais eu plus de chance à savoir qui est qui...Tiens quelqu'un entre,c'est une fille,surement une élève.Peut-être qu'elle pourra répondre à ma question:

Hey,tu pourrais me dire à qui appartiennent les noms qui sont marqués sur cette fiche,je suis un nouveau professeur et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les élèves ici,par exemple il y a marqué,"Déléguée de la classe D:Sali Cruise"

Elle n'avait pas l'air du genre d'élève qui a vraiment envie de travailler,c'est plutôt l'inverse d'ailleurs.J'espère qu'elle répondra au moins à cette question.Elle n'avait pas l'air enchantée en regardant la fiche d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptySam 24 Mar - 16:37

Je soupira encore et encore, coincé sur ma chaise, en salle de colle. Je haïs les heures de colle, rien n'a faire et en plus on poireaute pendant une heure devant un rottweiler... Le rottweiler c'est le surveillant, c'est pour ça que je suis pas sortis plutôt... Ala, je me demande bien se qu'ils peuvent foutre en classe.. De toute façon en salle de classe, ou en salle de colle on fais jamais rien, dans l'un y a un bazar a en avoir mal au crâne pendant une semaine et dans l'autre y a un silence digne des plus grands cimentiers... M'ouep, donc je n'ai que traînasser dans les couloirs. Pour peu je m'endormirai si le "rottweiler" n'arrêter pas de me crier dessus. Franchement... Je haïs les salles de colles !
La sonnerie retentis... J'avais envie de me défouler surtout que les gens de ma classe que je croiser se moquer de moi... Je voudrai bien savoir se qu'ils leurs prend. J'en attrapa un au hasard, il venait tous juste de sortir... Hum, je crois que c'est juste sont caractère qui la jeter dans cette classe. Cheveux brun, taille moyenne, pas musclé du tout... Bref, l'archi-type qui passe inaperçu. Je finis par dire.

-Qu'est-ce que vous avez à vous moquez de moi ?

-...

-Répond où je te jeté par la fenêtre.

-Les autres élèves ton élue délégué de la classe ! Me jeté pas par le fenêtre s'il te plais !

Ah et chif molle aussi... Je le jeta quand même par la fenêtre ! Comment ils ont osez ! Je leurs ferait tous payer ! Ils pourront être sûr ! Il y aura des blesser... Je sera les points en me dirigeant vers le gymnase, là-bas, il y a des trucs pour se défouler. J’enfonce mes écouteur dans mes oreilles tout en me dirigeant vers le gymnase les mains dans les poches et je me mis à chanter, get out alive de three day grace.

No time for goodbye he said
As he faded away
Don't put your life in someone's hands
Their bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you
Then he said


If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life

This is my last time she said
As she faded away
It's hard to imagine
But one day you'll end up like me
Then she said


If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive (If you want to get out alive)
Run for your life (Life)
If you want to get out alive (If you want to get out alive)
Run for your life

If I stay it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go I can only hope
That I make it to the other side


If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Hold on for

If you want to get out alive (If you want to get out alive)
Run for your life
If you want to get out alive (If you want to get out alive)
Hold on for...

If I stay, it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go I can only hope
That I make it to the other side
If I stay, it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go, if I go

Burning on the inside
Burning on the inside
Burning on the inside


[traduction]
"Pas de temps pour les adieux"
A-t-il dit, comme il disparaissait.
Ne met pas ta vie entre les mains de quelqu'un
Ils sont là pour te la voler
Ne cache pas tes erreurs
Parce qu'elle te trouveront, te bruleront

Alors il a dit :
"Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie"

"C'est ma dernière fois"
A-t-elle dit, comme elle disparaissait
"C'est difficile à imaginer
Mais un jour tu finiras comme moi"

Alors elle a dit :
"Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivante
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivante
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie"

Si je reste ce ne sera pas long
Jusqu'à ce que je brule de l'intérieur
Si je pars, je peux seulement souhaiter
Que je ferai le contraire

Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour...
Si tu veux t'en sortir vivante
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour ta vie
Si tu veux t'en sortir vivante
Si tu veux t'en sortir vivant
Cours pour...

Si je reste ce ne sera pas long
Jusqu'à ce que je brule de l'intérieur
Si je pars, je peux seulement souhaiter
Que je ferai le contraire
Si je reste ce ne sera pas long
Jusqu'à ce que je brule de l'intérieur
Si je pars, et si je pars...

Bruler de l'intérieur
Bruler de l'intérieur
Bruler de l'intérieur


Elle est triste mais elle me rappel mon passé, en arrivant dans le gymnase je vis une personne. Il tenait une feuille, je retira les écouteurs, et je pris sa phrase en cour de route.

... Nouveau professeur et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les élèves ici,par exemple il y a marqué,"Déléguée de la classe D:Sali Cruise"

Merde... Je mordis ma lèvre inférieur, alors ça si, les profs ont déjà les feuilles que certain de mes camarades de classe aille en enfer ! Je soupira avant de dire.

-La seule et unique, qui est très énervé... Vous enseignes quoi ?

Peut-être que ça pourra être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMar 27 Mar - 13:08

Elle avait des écouteurs dans les oreilles,je n'avais pas vu,j'espère qu'elle m'a quand même entendu,je n'aime pas me répéter.

- Vous l'avez en vrai devant vous, et aussi énervé... Vous enseignes quoi ?

Et c'est elle,bon je comprend pourquoi elle n'a pas aimé la nouvelle,moi même j'ai détesté être nommé par les autres élèves,ces responsabilités inutiles.

Eh bien,je suis le prof de sport,je m'appelle Talier Extendit,enchanté de te connaître Sali,tu peux me tutoyer,j'aime pas que l'on me vouvoie.

Il faudrait qu'elle se défoule un peu,si elle est si énervé il vaut mieux qu'elle se dépense avec du sport plutôt qu'en se battant contre ses "collègues" de classe.Bon,ça va se faire alors.

Tu l'as l'air,en effet, pas mal sur les nerfs,un peu de sport pourrait te détendre?

Enfin se détendre,je me demande ce qui va lui falloir pour qu'elle ne pense plus aux autres élèves.J'en profiterais pour tester la salle,si je peux faire mon sport quotidien à l'intérieur,ou si je dois le faire dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMer 28 Mar - 13:07

Eh bien,je suis le prof de sport,je m'appelle Talier Extendit,enchanté de te connaître Sali,tu peux me tutoyer,j'aime pas que l'on me vouvoie.

Ah ! Il aime pas qu'on le vouvoie ! ça pourrait être amusant de le mettre sur les nerfs, n'empêche, sa voix est vraiment très bizarre pour celle d'un prof ! On dirait plutôt celle d'un élève en manque d'aventure... Ah et c'est pas se genre d'aventure (amoureuse) dont je vous parle ! Je marchais en direction d'une autre salle du gymnase... Il est presque aussi grand que le pensionnat ! Je m'arrêta quand il me dit.

Tu l'as l'air,en effet, pas mal sur les nerfs,un peu de sport pourrait te détendre?

Hum... Il arrive à déterminez les sentiments ? Et puis, je suis plus venu me défouler que de me détendre. Bref, je finis par lui dire.

-Je ne préfère pas me détendre, je préfère me défouler. C'est deux chose différentes ! Et puis, vous n'êtes pas obliger de vous occupez de moi, allez plutôt vous occuper des autres, incapables.

Oui je continue avec le "vous" et en plus je traite mes camarades d'incapable, la cause ils m'énerve, et puis il m'on élu "délégué de la classe" C'est sûr je leur ferai passer cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyJeu 29 Mar - 2:50

-Je ne préfère pas me détendre, je préfère me défouler. C'est deux chose différentes ! Et puis, vous n'êtes pas obliger de vous occupez de moi, allez plutôt vous occuper des autres, incapables.

Elle le fait exprès en plus,j'y crois pas...Bon va falloir réagir en plus.

Tu veux te défouler,si je peux "t'aider" dis le moi,quant aux autres je ne peux rien faire,je perçois peut-être leur façon de penser mais je ne peux pas la changer.Une dernière chose,dire "vous" au lieu de "tu" juste parce que j'ai dis que je n'aimais pas que l'on me vouvoie,je suis sur que tu aurais trouvée mieux pour me mettre sur les nerfs.

En tout cas,je sais à quoi m'en tenir avec les élèves de ce pensionnat,ils ont un peu comme les élèves normaux mais avec des pouvoirs...Faudra que j'aille voir les élèves de la classe D,la vengeance pour de petit truc comme ça c'est complètement inutile.

Écoute,si tu accepte de te défouler ici avec moi plutôt qu'avec tes "camarades" de classe,je veux bien essayer de faire changer le poste de délégué,ou engager un suppléant,comme ça il fera ce que tu dois faire quand tu ne seras pas là.Je sais que tu trouveras des excuses pour toutes tes responsabilités.

J'espère qu'elle acceptera,c'est mieux qu'elle se défoule dans cette salle et au pire sur moi que sur les autres élèves de la classe D...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyJeu 29 Mar - 4:37

Tu veux te défouler,si je peux "t'aider" dis le moi,quant aux autres je ne peux rien faire,je perçois peut-être leur façon de penser mais je ne peux pas la changer.Une dernière chose,dire "vous" au lieu de "tu" juste parce que j'ai dis que je n'aimais pas que l'on me vouvoie,je suis sur que tu aurais trouvée mieux pour me mettre sur les nerfs.

Je souris amusée, il avait remarqué ma technique. De toute façon, je préfère la facilité qu'aux casse-tête ! Et puis, à force à ça pourrai être amusant. Oui, je sais toujours trouver un moyen amusant dans quelque situation... Peut être qu'être délègue pourrait aussi être amusant, être celle qui donne les ordres et se faire obéir à la lettre... Mais, de toute façon, on n'est jamais mieux servit que par soit même, c'est une vérité à l'état pure ! Et puis, ma vengeance sera bien froide ! Comme on le dit : " la vengeance est un plat qui se mange froid !".

Écoute,si tu accepte de te défouler ici avec moi plutôt qu'avec tes "camarades" de classe,je veux bien essayer de faire changer le poste de délégué,ou engager un suppléant,comme ça il fera ce que tu dois faire quand tu ne seras pas là.Je sais que tu trouveras des excuses pour toutes tes responsabilités.

ça remarque m'amusa encore plus. Je préfère toujours faire mes entrainement seule qu'avec des gens, c'est d'autant plus amusant. Je finis par tourner la tête dans sa direction.

-Vous savez, moi je préfère la facilité qu'aux casse-tête, donc, je vais pas me forcer à trouver un autre moyen de VOUS énerver.

J'avais insister sur le dernier vous, oui ça m'amuse. Je le regarda encore, il avait l'air jeune pour un prof, je lui donnerai pas plus de vingt ans. Je finis par dire.

-Vous savez, je peut très bien me défouler toute seule, je ne suis plus un bébé, comme certain de mes "camarades". Et puis je vois pas pourquoi je devrai accepter votre "aide" alors que je me suis déjà défouler un peu sur mes "camarades".

Oui je suis très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyVen 30 Mar - 2:41

-Vous savez, moi je préfère la facilité qu'aux casse-tête, donc, je vais pas me forcer à trouver un autre moyen de VOUS énerver.

Et elle croît m'énerver avec ça en plus,elle insiste,bien comme il faut sur le vous et ça se sent que c'est pour essayer de m'énerver.Elle n'aime pas les choses compliqués?Dommage le monde en est plein.

-Vous savez, je peut très bien me défouler toute seule, je ne suis plus un bébé, comme certain de mes "camarades". Et puis je vois pas pourquoi je devrai accepter votre "aide" alors que je me suis déjà défouler un peu sur mes "camarades".

Se défouler sur ses camarades,je sais pas ce qu'elle a dans le crâne mais c'est puissant...

Bon déjà,que-ce que tu lui as fait ou que-ce que tu leurs a fait à ces élèves inoffensif?Je n'aime pas "faire" le prof,si je pouvais avoir une relation autre que celle de professeurs/élèves avec toi ça serait pas mal mieux pour s'entendre,même si je pense pas que tu veuille réellement être en bonne entente avec moi.Ne prends pas mon aide comme une aide de professeur...

Je commençais à me demander si je pouvais vraiment la raisonner un tant sois peu.Elle à un caractère plutôt facile à deviner,elle n'aime pas les complications.Elle déteste surtout quand les complications la concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptySam 31 Mar - 17:54

Bon déjà,que-ce que tu lui as fait ou que-ce que tu leurs a fait à ces élèves inoffensif?Je n'aime pas "faire" le prof,si je pouvais avoir une relation autre que celle de professeurs/élèves avec toi ça serait pas mal mieux pour s'entendre,même si je pense pas que tu veuille réellement être en bonne entente avec moi.Ne prends pas mon aide comme une aide de professeur...

Je souris, encore plus amusé, il devait pas se douter que je l'avais déjà fais, et puis de toute façon, il doit être un nouveau prof, vu qu'il me connais pas ! Je finis par dire en continuant de m'avançais vers une autre salle du gymnase.

- Vous savez, ils ne sont pas si inoffensif que vous le dites ! Et puis, vous devez surement être un nouveau prof pour pas connaitre ma réputation, c'est tellement sympa, dans même pas quatre jours, vous m'aurez vu beaucoup plus de fois qu'on me voit en classe.

Je soupira, je passais beaucoup trop de fois à mon gout par la salle des profs. Je soupira avant de dire.

- Et puis, je n'ai besoin d'aide de personne pour m’entraîne ! Je sais très bien le faire toute seule !

Je n'aime pas qu'on me prenne pour une gamine, qui n'est capable de rien faire correctement, quand on veut on peut. Et puis, il doit surement être, un de ses prof du genre, à vouloir éviter, que les élèves ne se blesse. Je n'aime absolument pas, qu'on me prennent pour une gamine, je soupira de nouveau et dis .

- Et puis, j'en ai ral bol qu'on me prennent pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMar 3 Avr - 15:15

Je la regardais parler tout en me posant des questions,du style est-ce que tout les élèves sont comme ça ici?J'espère pas sinon j'ai pas fini...

- Vous savez, ils ne sont pas si inoffensif que vous le dites ! Et puis, vous devez surement être un nouveau prof pour pas connaitre ma réputation, c'est tellement sympa, dans même pas quatre jours, vous m'aurez vu beaucoup plus de fois qu'on me voit en classe.
- Et puis, je n'ai besoin d'aide de personne pour m’entraîne ! Je sais très bien le faire toute seule !


Un long silence suivit,un instant de réflexion surement.

- Et puis, je n'ai besoin d'aide de personne pour m’entraîne ! Je sais très bien le faire toute seule !

Bon il serait peut-être temps de réagir,de lui faire comprendre qui je suis et pourquoi je suis là surtout.

Alors premièrement,pour moi vous êtes tous inoffensifs,et puis je n'aime pas voir les élèves finirent en salle des profs,surtout que j'y serais pas souvent.Je ne te connaissait pas avant mais je sens que je vais entendre parler de toi,même si ça ne m'enchante pas.Pour ton entraînement,je pense que "malheureusement" pour toi,oui tu vas avoir besoin de moi si tu veux t'améliorer,fais moi confiance un peu au moins et donc pour finir,je ne te prend pas pour une gamine.Je suis vraiment habitué à voir des blessures alors si je te vois que tu à le bras entaillé sur cinq centimètres de long je viendrais t'aider mais ne t'attend pas à ce que je te plaigne,bien sur ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyVen 6 Avr - 18:28

Alors premièrement,pour moi vous êtes tous inoffensifs,et puis je n'aime pas voir les élèves finirent en salle des profs,surtout que j'y serais pas souvent.Je ne te connaissait pas avant mais je sens que je vais entendre parler de toi,même si ça ne m'enchante pas.Pour ton entraînement,je pense que "malheureusement" pour toi,oui tu vas avoir besoin de moi si tu veux t'améliorer,fais moi confiance un peu au moins et donc pour finir,je ne te prend pas pour une gamine.Je suis vraiment habitué à voir des blessures alors si je te vois que tu à le bras entaillé sur cinq centimètres de long je viendrais t'aider mais ne t'attend pas à ce que je te plaigne,bien sur ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Je mettais complètement retourné, qu'est-ce qu'il croyait ! Que j'avais un pouvoir dingue du genre de Wolwerine, ou autre ! Pour qui il se prenait ? Je finis par dire d'un ton énervé.

-écoutez moi bien ! Je n'ai aucune envie de me faire aider par un prof, et je me fiche pas mal si vous aimez ou pas voir "vos" élèves dans la salle des prof ! Et puis ça sera mon problème si je me blesser ! Mais, je n'ai pas de pouvoir du genre de griffe qui me sorte des doigts, où je ne sais autres pouvoir complètement farfelu ! Le mien se résume en deux mots, et je sais presque parfaitement le contrôler ! Et je ne vois, toujours pas pourquoi je devrai accepter l'aide d'un prof !

Oui j'avais presque tout dis, mais s'il en remettait une couche j'hésiterai pas à en rajouter une couche moi aussi ! Surtout que je ne retiens pas mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 3:09

-écoutez moi bien ! Je n'ai aucune envie de me faire aider par un prof, et je me fiche pas mal si vous aimez ou pas voir "vos" élèves dans la salle des prof ! Et puis ça sera mon problème si je me blesser ! Mais, je n'ai pas de pouvoir du genre de griffe qui me sorte des doigts, où je ne sais autres pouvoir complètement farfelu ! Le mien se résume en deux mots, et je sais presque parfaitement le contrôler ! Et je ne vois, toujours pas pourquoi je devrai accepter l'aide d'un prof !

Eh bien,elle semblait en colère...Je ne sais pas d'où sort le faîte que je pense qu'elle avait un pouvoir "extravaguant" mais elle à l'air d'y tenir à son pouvoir.Je peux croire qu'elle maîtrise bien son pouvoir mais c'est comme tout,on a jamais fini d'apprendre...Même moi après toutes ses années d'entraînement j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les capacités de mon pouvoir.

Je t'ai écouté,tranquillement en réfléchissant à chaque phrase que tu m'a dit et j'ai encore des choses à te dire.D'abord,oui je n'en aurait pas grand chose à faire que tu te blesse,surtout si c'est en ne pas suivant une de mes indications.J'imagine bien que tu n'a pas ce genre de pouvoir,je ne généralise pas le cas d'autres élèves surement plus "menaçants",quand je dis menaçant je ne parle pas de force.Je vais nous prendre comme exemple.Je n'ai pas l'air menaçant,mais je sais me battre et je mettrais au tapis beaucoup d'adversaires.Même chose pour toi,je le dis franchement tu n'as pas l'air menaçante et pourtant je ne remet pas du tout en cause ta puissance ou ta connaissance en ton pouvoir.Pour reparler de ton entraînement,je réitère,tu auras besoin de moi pour peaufiner ton pouvoir,mais je ne peux pas t'aider à l'amélioré ou à l'utilisé d'une autre manière.Tu sais,tout les profs ne sont peut-être pas là pour t'aider et te soutenir mais moi,je suis prêt à t'aider,alors fais moi confiance,et même si tu n'en a rien à faire,moi aussi je te ferais confiance.

Je n'espérais pas gagner sa confiance tout de suite,mais au moins qu'elle accepte le fait que moi je lui fait confiance.Cette élève m'intriguais un peu,pourquoi était-elle comme ça avec moi et de manière général avec tout le pensionnat?J'aimerais bien le savoir,mais pour le savoir il faudrait déjà que j'obtienne sa confiance,et sa,sa serais déjà un exploit en soi...


Dernière édition par Talier Extendit le Lun 9 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 4:59

Je t'ai écouté,tranquillement en réfléchissant à chaque phrase que tu m'a dit et j'ai encore des choses à te dire.D'abord,oui je n'en aurait pas grand chose à faire que tu te blesse,surtout si c'est en ne pas suivant une de mes indications.J'imagine bien que tu n'a pas ce genre de pouvoir,je ne généralise pas le cas d'autres élèves surement plus "menaçants",quand je dis menaçant je ne parle pas de force.Je vais nous prendre comme exemple.Je n'ai pas l'air menaçant,mais je sais me battre et je mettrais au tapis beaucoup d'adversaires.Même chose pour toi,je le dis franchement tu n'as pas l'air menaçante et pourtant je ne remet pas du tout en cause ta puissance ou ta connaissance en ton pouvoir.Pour reparler de ton entraînement,je réitère,tu auras besoin de moi pour peaufiner ton pouvoir,mais je ne peux pas t'aider à l'amélioré ou à l'utilisé d'une autre manière.Tu sais,tout les profs ne sont peut-être pas là pour t'aider et te soutenir mais moi,je suis prêt à t'aider,alors fais moi confiance,et même si tu n'en a rien à faire,moi aussi je te ferais confiance.

Je passa mes mains dans mes cheveux, en soupirant, il est vraiment trop entêter. Et puis, je suis venu ici, pour me défouler et non pour papoter. Une mince sourire sadique s'étendit sur mon visage, j'avais une idée, mais n'empêche, ça serai peut-être la deuxième ou la troisième fois que je me bat contre un prof. La première fois, c'était contre Perle, l'ancienne prof de sport, qui était dans ma chambre. Je dis, en mettant une de mes mèches derrière mon oreille.

- Bon, comme moi, je suis pas venu ici pour papoter, je vous propose de faire un petit combat ! Vous en pensez quoi ?

Oui, j'aimerai bien voir si je le bat ou pas ! Toujours vouloir progresser est mon but ! Montré que je vos bien plus qu'ils ne le pensent... Alors ça oui ! Il me le payeront un jour ! Un désire de vengeance, oui c'était ça mon but ! Je déposa mon sac à terre, puis le fit glisser à l'autre bout de la salle. Mon sourire s'agrandit encore un peu plus.

-Alors ? Vous avez trop peur, de vous faire battre par une élève ?

J'étais méchante, mais s'il fallait commencer par le provoquer, je le ferai si c'est pour m'amuser ou juste pour me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 15:02

Elle se passa une main dans ses cheveux d'un air agacé.Je vis apparaître un sourire un peu sadique à mes yeux.

- Bon, comme moi, je suis pas venu ici pour papoter, je vous propose de faire un petit combat ! Vous en pensez quoi ?

Se battre contre moi,à quoi elle pense,j'ai dis que j'étais d'accord pour l'aider mais,une élève contre moi...Pourquoi pas?peut-être qu'elle m'écoutera une fois le combat terminé,peu importe le vainqueur.Son sourire s'agrandit,avant je disais qu'elle n'avait pas l'air menaçante mais là oui elle commençais à l'être...

-Alors ? Vous avez trop peur, de vous faire battre par une élève ?

La phrase de trop?Oui!Je vais lui apprendre qu'a force d'être trop sur de soi et de provoquer on finit par s'en prendre une.J'essayais de me contenir mais j'avais trop de mal.Je pensais avoir enfermé mes anciens problèmes mais on dirait qu'ils reviennent.Je me demandais à quelle point elle pouvait être forte,je sens que je vais le savoir dans pas longtemps.Je la regardais dans les yeux et,je sentais mon corps se préparer au combat.Je sentais mon regard ainsi que mon "aura" devenir hostile à toute personne se trouvant dans la salle.Je n'aimerais pas lui faire trop de mal mais,je pense que ça va nous calmer cette petite "bagarre".Dire que j'étais rentré dans la salle d'un air serein,elle vient de gâcher ma bonne humeur.J'avais une envie folle de la frapper...Mais gardons un peu de "gentillesse" on laisse passer les dames en premier.

Bon je ne voulais pas te faire de mal mais bon,je sens que je vais être obligé de passer par là pour te faire comprendre qui je suis et comment les élèves devront se comportés avec moi.Excuse moi d'être la personne sur qui je vais me défouler mais tu m'as provoqué.Tu veux te battre contre moi?Je te laisse commencer,honneur aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 15:23

Bon je ne voulais pas te faire de mal mais bon,je sens que je vais être obligé de passer par là pour te faire comprendre qui je suis et comment les élèves devront se comportés avec moi.Excuse moi d'être la personne sur qui je vais me défouler mais tu m'as provoqué.Tu veux te battre contre moi?Je te laisse commencer,honneur aux dames...

J'eu un sourire amusée, trop d'honneur, mais bon, je voyais pas trop comment j'allais le frapper ! On devait surement être à trente ou quarante mètre d'écart. En plus je sais même pas quel est son pouvoir ! Il doit surement avoir un truc trop bizarre... Je finis par remarquer des bâtons derrière dans le fond, j'eu un petit sourire avant de dire.

- Oh mais c'est trop d'honneur !

Oui je me foutais littéralement de lui. Dans le fond de la salle un bâton commença à s'élèva. J'aillai pas lui faire un coup en traître ! ça serai pas drôle ! Je pointa du doigt derrière lui. Le bâton donna un grand coup au niveau des côtes. Un autre bâton viens dans ma main, il y avait un bâton de bois, qui se manipuler tout seul, et l'autre dont j'allais me servir pour attaquer et contrecarré ses coups. Je finis par dire, tout en le surveillant.

- Mais dit moi ! Vous faisiez quoi avant ?

Bah, oui il devait pas être prof tout ça vie... C'est pourrie, sinon. Je surveiller ses mains, à moins qu'il soit capable de faire des trucs, beaucoup plus étrange. Je pense qu'il se servirai quand même de ses mains pour attaquer ! ça allait être chaud ! Je sentais l'adrénaline monté peu à peu en moi. Je lança le bâton volant à l'attaque en premier, il donna un coup, vers la tête, un autre vers les pieds, et un autres au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 17:03

Je la voyais sourire quand elle me dit - Oh mais c'est trop d'honneur !.Je me pris un bâton au niveau des côtes,elle semblait le diriger de loin,je me le prit sans broncher.Elle prenait un bâton dans ses mains et j'en voyais un autre qui volais.Son pouvoir avait un lien avec la télékinésie mais j'ai l'impression que c'est autre chose.

- Mais dit moi ! Vous faisiez quoi avant ?

Elle utilisa un de ses bâtons pour me frapper à la tête,aux jambes et finalement je me prenais un coup aux côtes.Si elle croyait me faire du mal...

Non je n'ai pas fait prof jusqu'à maintenant,j'ai cherché à le devenir mais entre tant je faisais quelques petits truc,comme garde du corps pour des affaires un peu,illégales.Et en passant si tu crois me faire mal avec des coups de bâton,tu te trompe lourdement.

Je m'approchais d'elle en marchant tranquillement,je regardais ses yeux et je finis par m'arrêter à quelques mètres d'elle.

Tu veux savoir quel est mon pouvoir?Alors voila!

Je me baissais en allongeant ma jambe pour la faire tomber en lui donnant un coup dans les jambes.Je la regardais tomber et je m'approchais près d'elle.

Je pense pas que tu t'y attendais à celle là...Enfin j'espère que tu as une solution de rechange parce tes bâtons ils ne me feront pas grand chose...

Je me mettais en garde en attendant un mouvement.Je continuais à la regarder et je me demandais quelle était son pouvoir.Je savais que sa s'approchait de la télékinésie mais,non c'était autre chose.C'était plus subtil que ça,il y avait surement un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 9 Avr - 17:20

Non je n'ai pas fait prof jusqu'à maintenant,j'ai cherché à le devenir mais entre tant je faisais quelques petits truc,comme garde du corps pour des affaires un peu,illégales.Et en passant si tu crois me faire mal avec des coups de bâton,tu te trompe lourdement.

Ooooh, ça devait être bien ! Un sourire de curiosité s'affiche sur mon visage, il avait réussis à tiré sur ma curiosité ! Mais n'empêche je vois pas quoi d'autre faire, si mes coups de bâton lui font pas mal ! Il doit être plus grand et plus fort ! Mais peut-être que...

Tu veux savoir quel est mon pouvoir?Alors voila!

Son pouvoir ! Sans que je m'en rende compte j'étais tomber à terre, je voyais sa jambe s'étirai et... Et... QUOI ! Sa... Sa jambe s'étire ! J'en revenais pas ! mais c'est un... C'est quoi ! Je me releva avec un rire un peu nerveux ! Mais c'est n'importe quoi ! C'est la première fois que je vois un truc pareil ! Il finit par dire, pendant que je me remettais de ma stupéfaction.

Je pense pas que tu t'y attendais à celle là...Enfin j'espère que tu as une solution de rechange parce tes bâtons ils ne me feront pas grand chose...

J'eu en plus un sourire nerveux et amusée ! Mais c'est pas vrai ! Il est, il est élastique ? Caoutchouc ? J'eu soudain une idée, si il peut étirai sa jambe, donc les joues aussi ? J'eu un sourire encore plus amusée. Je sortis les autres bâtons de la caisse et les fit tournais autour du prof. Je courus pour arriver à un de ses côtés, et j'attrapa sa joue, et tira dessus en m'éloigna, j'avais un grand sourire de gamine, qui venait de découvrir un nouveau jouer. Je finis par dire, toujours en m’éloignant avec sa joue dans la main.

-Tu es élastique ! ça à l'air super amusant comme pouvoir ! ça fait quoi si je lâche ?

Sans attendre qu'il me réponde, je lâcha sa joue qui repartie à toute vitesse vers son propriétaire. En voyant l'effet, je m'écroula de rire, sur les tatamis.

(ps : le verdict est tombé... C'est toi qui gagnera la combat ! C'est Alice qui la dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMer 11 Avr - 18:01

Elle fit tourner des bâtons autour de moi,pourquoi elle avait fait ça?Elle arriva près de moi et me tira la joue...

-Tu es élastique ! ça à l'air super amusant comme pouvoir ! ça fait quoi si je lâche ?

Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle lâcha ma joue,ma joue frappa ma tête et celle-ci partit sur l'autre côté sur au moins 2 mètres.Je me retournais vers elle et je la voyais en train d'exploser de rire par terre.

Mais,c'est quoi l'idée???Je pensais que l'on était pour se battre pas pour que tu t'amuse avec les capacités de mon corps...

Je m'approchais d'elle qui continuait à rire,je l'attrapais par les bras et je la lançais en direction du mur.Je ne la regardais pas pour voir si elle allait se prendre le mur ou si elle réagirait.Je me passais la main sur le visage et je me mettais de dos à elle.Je pensais encore à son pouvoir,si elle pouvait "réagir" c'est que son pouvoir a un lien avec le mouvement de son corps ou de son environnement.Peut-être la gravité,ou la télékinésie,le pouvoir du vol,enfin bref je tournais un peu en rond en cherchant ce pouvoir.

Je peux être bien plus fort si tu veux...Mais je n'aimerais pas me battre sérieusement contre une élève...

J'attendais sa réponse en restant debout dos à elle,je ne savais pas si elle s'était pris le mur finalement ou si elle avait utilisé son pouvoir pour évité l'impact.Au moins j'en saurais peut-être plus sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyJeu 12 Avr - 15:55

Mais,c'est quoi l'idée???Je pensais que l'on était pour se battre pas pour que tu t'amuse avec les capacités de mon corps...

J'en pouvais plus, c'était vraiment trop étrange comme pouvoir mais n'empêche ça doit être géniale d'être élastique, n'empêche je vais garder cette technique car j'ai pas d'autre idée pour le battre. Sans que je m'en rende compte, il m'avait projeter au mur, et comme j'arrivai pas à arrêter de rire, je me le suis pris, et je peut vous dire que ça fais vraiment mal au nez. J'avais réussi à mettre mes mains devant pour essayer de me faire moins mal, mais je me le suis quand même pris dans le nez. Toujours en train de rire. Je l'entendis dire derrière moi.

Je peux être bien plus fort si tu veux...Mais je n'aimerais pas me battre sérieusement contre une élève...

Je finis par me laisser tomber sur le dos, vu que toute cette salle était tapisser de tapis. Je réussis à dire un peu moins secouer par le rire.

-Mais pourquoi ! C'est pas amusant si vous faites que semblant !

Je me releva directement, avec un grand sourire, après avoir scruter le plafond quelque seconde. Je réfléchi quelque seconde avant de dire, d'un coup :

-Hé mais pourquoi, vous me feriez pas un cour en même temps que notre combat !

oui c'est vrai, ça pourrait être amusant, et puis ça me permettra de m'amuser en plus d'apprendre. Fallait que je trouve une autre manière, les attaques avec du bois, semblait pas fonctionner, alors avec mes poings mêmes pas besoins d'essayer après il faudrait encore que j'arrive à l'approcher. A c'est compliquer ! Et puis, je vais pas réessayer la mêmes techniques il y aurai plus d'effet de surprise...
Je finis par trouver une idées, mon pouvoir se chargerai d'une joue et moi de l'autre, et après je lâcherai les deux en même temps. Autant essayer, vu que je pense, que le corps à corps fonctionnerai pas avec lui. ça reviendrai à frapper dans de la gelée ! Je finis par courir d'un côté, pendant que j'utilisai mon pouvoir pour tirai sur l'autre joue en même temps que je le faisais. Je faisais de mon mieux pour pas éclater de rire avant même d'avoir fini ma technique. J'avais fait presque deux mètre en arrière, de chaque côtés, je finis par lâcher d'un coup, en me baissant pour éviter, au cas où ça viendrai dans ma direction. Je finis par ajouter.

-Désolé pour le "vous" j'arriva pas à m'en débarrassé, donc je vais garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 16 Avr - 15:55

-Mais pourquoi ! C'est pas amusant si vous faites que semblant !

Pas amusant?Je n'aimerais pas lui faire du mal non plus,elle est peut-être forte mais un humain reste un humain,fait de chaires,d'os et de sang.Elle regarda le plafond puis après quelques secondes de réflexion elle me dit.

-Hé mais pourquoi, vous me feriez pas un cour en même temps que notre combat !

Lui faire un cours?Pourquoi pas,ça sera mon premier cours particulier mais bon,je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment.Elle réfléchit quelques secondes avant de me tirer une joue avec sa main et l'autre avec son pouvoir,c'est ce qui me semblait le plus plausible.Elle m'étira la peau sur plus d'un mètre,voir deux.Elle lâcha et tout me revint.Je me pris la même chose qu'avant mais en double,du coup ma tête ne bougea pas.je me suis passais une main sur la tête en pensant à la première règle à lui apprendre.

-Désolé pour le "vous" j'arrive pas à m'en débarrassé, donc je vais garder.

Pour le vous,c'est pas trop grave,ne t'inquiète pas pour ça,mais j'ai trouvé ce que je vais t'enseigner en premier,la première règle dans un combat.Quand une technique ne fonctionne pas,on ne la fait pas deux fois.Essaye encore,je suis sur que en réfléchissant bien tu peux trouver une manière de me faire mal,quand tu la trouveras cette manière je me déciderais à t'attaquer.

Je restais à la regarder,que-ce qu'elle allait inventer cette fois pour essayer de me blesser?J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 16 Avr - 17:20

Pour le vous,c'est pas trop grave,ne t'inquiète pas pour ça,mais j'ai trouvé ce que je vais t'enseigner en premier,la première règle dans un combat.Quand une technique ne fonctionne pas,on ne la fait pas deux fois.Essaye encore,je suis sur que en réfléchissant bien tu peux trouver une manière de me faire mal,quand tu la trouveras cette manière je me déciderais à t'attaquer.

Ah, il est marrant lui ! Une technique ça s'invente pas d'un coup, surtout que là, franchement j'ai pas d'idée. Ma pauvre petite technique qui fonctionne plus ! C'est pas possible ! Je finis par regarder le plafond pour essayer de trouve un truc une idée. Même malgré mon caractère de feu, je suis même pas capable d'inventer rapidement une... Mais oui ! Le feu ! *Ah ah Sali tu es géniale*. Je reporta mon attention sur mon "professeur" avec un sourire. Mais bon le problème s'était pour faire du feu... A merde ! Mais pourquoi c'est si dur ! Je retrouvis mon air boudeur, puis je me rappela ma soeur qui se moquait de moi quand j'arrivai à rien... Encore une fois, j'avais l'impression qu'elle était penché à côté de moi et qu'elle se moquait. Je l'entendais d'ici. *ahaha Sali, n'est qu'une incapable ! Même pas capable de faire du feu de ses petites mains de fillette !" ou encore "mais bouge de là incapable ! Même pas capable d'en faire, tu nous déçois !" à plus d'une fois j'aurai voulu lui dire d'allez se faire foutre !

Mais bon, ma soeur elle est capable de tout faire, mademoiselle parfaite ! Foutaise ! Même ici elle est capable de m'énerver ! Je jeta un regard dégoûté vers mon sac. A quoi bon... Je me souviens ! Quand je m'étais entraîné et que le rabat-joie et venu m'embêter ! J'avais toute une boite d'allumette ! Je la fis venir avec mon pouvoir ! J'ouvris un peu la boite et en sorti rapidement une. La petite flamme virevolter sur le bois, je la replaça rapidement dans la boite, et lança cette boite en l'air. A quelque mètre, elle s'enflamma entièrement, je la rattrapa avec mon pouvoir, en essayant de pas me brûlé. Je regarda le prof et dis.

-J'ai trouvé ma technique ! En avant !

Je n'attendis même pas qu'il réponde et m'élança, pour le toucher avec mes poings de feu, vu que j'avais fait en sort que le feu se déplace sur la surface. Maintenant la question était si j'allais me brûlé ou pas... Héhé c'est con, j'y avais même pas pensée, bah tant pis, j'aurai un billet pour l'infirmerie... Je sais pas pourquoi mais je sens très mal les choses qui vont arrivées. Je le frappa au niveau du torse, avant de reculer brutalement en laissant tomber les flammes. Je souffla sur mon poing, car en plus d'être brûlant le prof est bâti comme un immeuble ! ça fait trop mal en plus des brûlures. Je sentis de la chaleur au niveau de mes pieds...

- Mais merde !

Bah oui, je venais de foutre le feu au plancher du gymnase... Quel connerie. Je m'éloigna du feu, pour éviter d'avoir des brûlures aux jambes. Ma main me faisait encore plus mal, bon franchement, je crois que je suis bonne pour plus pouvoir sortir du pensionnat avant un bon moment... Je soupira avant de dire au prof.

-Désolé, je pensais pas que j'allais faire une connerie pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyLun 30 Avr - 15:06

Je la regardais qui regardait le plafond,même si je pense qu'elle regardait plutôt dans le vide en se concentrant pour trouver une nouvelle idée.Après une courte réflexion elle me regarda avec un sourire,qu'elle quitta assez vite.Elle replongeait dans ses pensées et elle finit par porter son regard sur son sac par terre.Elle fit sortir une boite d’allumette de ce dernier.Elle enflamma une allumette qu'elle à sa place et elle jeta la boîte dans les airs.La boîte s'enflamma et elle semblait pouvoir contrôler la flamme qui virevoltait dans les airs et elle recouvra ses poings de feu.Elle me dit

-J'ai trouvé ma technique ! En avant !

ça technique?Que-ce qu'elle comptait faire avec ça flamme?Elle arriva devant moi assez vite et elle me frappa au niveau du torse.Je n'avais reçu que des dégâts minimes.Elle recula encore plus vite qu'elle n'était venu en laissant tomber des flammes de ses poings.Elle semblait s'être fait mal d'après ce que je pouvais voir,elle se soufflait sur les mains,elle avait dut se brûler en me frappant.Je voyais les flammes grandir à ces pieds et elle finit en disant.

- Mais merde !

Le plancher était en train de s'enflammait et les flammes se propageaient de plus en plus vite.Elle me dit quelque secondes après.

-Désolé, je pensais pas que j'allais faire une connerie pareille...

Oui mais bon...Des fois il faut réfléchir avant d'agir.Enfin pour le moment c'est pas trop le temps de penser à ça.Je sautais par dessus les flammes qui nous séparaient,je l'attrapais avant de sauter une seconde fois pour atterrir près de la sortie où il y avait un distributeur d'eau.

Bon reste ici je gère le problème...

Je regardais le petit extincteur puis la trop grande salle.Je me rapprochais du "distributeur" d'eau et j'en buvais jusqu’à ce que mon ventre ce mette à gonfler à un tel point que je ne pourrais pas sortir de la salle par la porte si je ne crachais pas toute cette eau.Je sautais puis je déversais toute l'eau emmagasinée sur les flammes qui finirent tous par s'éteindre en laissant le sol noir.Je m'asseyais et je regardais Sali avant de lui dire.

La prochaine fois,essaye de trouver quelque chose qui ne détruit pas le lieu du combat,ça serait bête de la perdre cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMar 15 Mai - 9:28

Bon reste ici je gère le problème...

"euuuh d'accord" je me demande bien comment il va faire... Peut être qu'il possède le pouvoir de l'eau ! Ah non, Fire là, ça fait longtemps que je l'ai plus vu, il me manque, c'est l'un des seuls employés sympa, que je connaisse, ici. Je me demande se qu'il devient, quel dommage, étoile n'arrête pas de m’embêter, si je le revoit je prendrai étoile avec moi ! Pour qu'il puisse voir que je m'en suis occupée ! Qu'es. Qu'est-ce qui me prend ? C'est la première fois que je pense comme ça ! Je secoua la tête pour chasser toutes ses pensés. Talier était gonflé comme un ballon, je me retiens d'éclater de rire de mon endroit. Puis il sauta et laissa toute l'eau partir sur les flamme, je m'étais presque demandée s'il n'allé pas s'envoler comme un ballon qu'on vient de lâcher brusquement et qui pers toute son air ! Il finit par atterrir à côté de moi. Il finit par dire.

La prochaine fois,essaye de trouver quelque chose qui ne détruit pas le lieu du combat,ça serait bête de la perdre cette salle.

J'éclata de rire, c'est vrai c'est pas drôle mais pour moi ça à un côté amusant. Je m'étire en levant un bras vers le ciel, et en baissant un jusqu'à l'omoplate opposée, et en me penchant vers l'arrière. Je ramena une mèche derrière mon oreille et fini par lui dire toute amusée.

- Euuuh, on avait commencer le combat pour quoi encore ? Au faite, je suis désolé pour cet attaque, j'aurai pas penser que ça aurait mit feu à une partit du gymnase, et puis les surveillants m'aurez obliger à reconstruire...

Je ris un peu amusée, à l'idée de me voir reconstruire le gymnase en partit.

(c'est assez nul, j'ai pas aidée à avancée beaucoup, désolée en plus du retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMar 26 Juin - 21:45

- Euuuh, on avait commencer le combat pour quoi encore ? Au faite, je suis désolé pour cet attaque, j'aurai pas penser que ça aurait mit feu à une partit du gymnase, et puis les surveillants m'aurez obliger à reconstruire...

Moi non plus je ne pensais pas que ça y mettrait feu...Enfin bon,le principal c'est que le problème soit réglé.

C'est rien,t'inquiète pas pour ça,au moins le feu est éteint.En tout cas moi je m'en souviens pourquoi,tu t'ennuyais...C'est pas la meilleure raison,surtout pour mettre le feu au Gymnase à la fin du combat je t'avouerais.Moi non plus je ne te vois pas en train de le reconstruire,vu sa taille.Après tout ce combat je vais te montrer de quoi je suis capable quand je me bat sérieusement,ne t'inquiète pas,je vais sortir quelques mannequins pour te montrer.Ce n'est pas vraiment une récompense pour avoir voulu me battre.C'est juste que je préfère prévenir que guérir.

Je sortais une dizaine de mannequins et je me préparais.Je frappais un peu les mannequins pour m'assurer de leur résistance.On va faire avec c'est pas grave.Mon corps chauffait,ma pression artérielle augmentée.Je regardais les mannequins puis Sali du coin de l'oeil,puis d'une petite poussée au sol je me retrouvais derrière un mannequin,un coup de poing rapide,je frappais chaque mannequin de la même manière,plus le temps passé plus j'allais vite et plus mes coups gagné en puissance.Il arriva un moment,au bout d'à peu près 10 secondes, où ils se brisèrent.Je redevenais normal,chaleur corporelle et tension artérielle initial.Je tapais le bout de mes chaussures sur le sol pour les replacer et je m'approchais de Sali.

Le problème là-dedans c'est que je fais encore beaucoup trop de mouvement inutiles,ça se voit pas mais mon corps le ressent,du coup je fatigue pas mal vite.Là c'est bon mais je ne dois pas dépasser trois minutes comme ça,sinon je fatiguerais trop et dans le cas extrême,mes muscles ne m'obéiront plus.J'ai hâte de trouver une solution pour rallonger la durée de cette technique.En parlant de ça,tu as une limite du style avec ton pouvoir?J'aimerais savoir en tant que prof de sport et en tant que moi-même,parce que je suis curieux de nature.

Je souriais en la regardant après lui avoir fait ma démonstration et lui avoir posé un question,qui me tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] EmptyMer 27 Juin - 15:10

C'est rien,t'inquiète pas pour ça,au moins le feu est éteint.En tout cas moi je m'en souviens pourquoi,tu t'ennuyais...C'est pas la meilleure raison,surtout pour mettre le feu au Gymnase à la fin du combat je t'avouerais.Moi non plus je ne te vois pas en train de le reconstruire,vu sa taille.Après tout ce combat je vais te montrer de quoi je suis capable quand je me bat sérieusement,ne t'inquiète pas,je vais sortir quelques mannequins pour te montrer.Ce n'est pas vraiment une récompense pour avoir voulu me battre.C'est juste que je préfère prévenir que guérir.

J'éclate de rire, vu l'humeur des surveillants ces derniers temps c'était vraiment la première idée que j'avais eu... Ou alors j'aurai eu beaucoup d'heure de colle. Pour me montrer... Je restais assez perplexe sur ses mots. Qu'est-ce qu'il voulait me montrer ?

Je m'assis tranquillement sur un banc et observais se qu'il faisait. Il était en train de sortir dix mannequin ! C'est énorme, je zieutais la scène pour voir se qu'il allait faire. Soudain, j'eu l'impression qu'il chauffait. Et d'un coup, il frappa un mannequin et passa à l'autre à une vitesse record ! Et ainsi de suite jusqu'à se qu'il fût tous détruits ! J'avais l'impression qu'il c'était téléporté derrière chaque mannequin tout en stoppant le temps ! Il s'approcha de moi.

Le problème là-dedans c'est que je fais encore beaucoup trop de mouvement inutiles,ça se voit pas mais mon corps le ressent,du coup je fatigue pas mal vite.Là c'est bon mais je ne dois pas dépasser trois minutes comme ça,sinon je fatiguerais trop et dans le cas extrême,mes muscles ne m'obéiront plus.J'ai hâte de trouver une solution pour rallonger la durée de cette technique.En parlant de ça,tu as une limite du style avec ton pouvoir?J'aimerais savoir en tant que prof de sport et en tant que moi-même,parce que je suis curieux de nature.

Je penche la tête sur le côté, signe que je n'avais pas compris grand chose à son discourt. Je me demande pourquoi les gens ne peuvent pas faire court et simple au mieux de faire long et compliqué ! Tout se que j'avais compris c'est qu'il avait un problème avec cette technique et qu'après il me demandé mes limites pour mon pouvoir. Je soupire, je n'étais jamais allait jusqu'aussi loin, mais je sais que c'est seulement en dépassant ses limites qu'on finit par s'amélioré à vu d'oeil ! Je finis par dire.

- Et beeeeen je crois, que c'est un truc en rapport du poids des choses... Après il faut que je me concentre sur le ou les objets que je veux faire voler pour le faire et ensuite, je sais pas... Mais je crois que ça concerne les choses si elles sont encrée ou pas dans le sol...

Oui, je n'avais pas l'habitude d'aller si loin, je ne voyais pas l'utilité, il fallait se contenter de se qu'on a. J'haussa légèrement à cette idée, et reportant mon attention sur se qui se déroulais dehors. Ah mon avis il y avait dut y avoir une bataille, vu l'attroupement qu'il y avait, et encore les élèves se pressée pour voir se qu'il se passait... Je soupire. N'importe quoi ! S'ils se battent qu'on leur fiche la paix ! Quand même c'est quoi cet intérêt à toujours vouloir tous savoir ! Je finis par murmurai.

- N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de délégué[Pv:Sali]   Une affaire de délégué[Pv:Sali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de délégué[Pv:Sali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: