Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage en ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 15:06

Avant d'arriver au pensionnat je croise une ville plutôt jolie,avec des décorations,fleur,et des guirlandes à l'approche de noël,avec des lumières et quelque sapins.Qui me fait presque penser à mon village d'antan.Je me suis mis en route pour le pensionnat, mais avant je passa à la boulangerie prendre un peut de pain et de sucrerie que j'aime tant.Je m'approche prêt de la boulangerie qui était pleine à cracker.Je regardais au à l'entour en attendant mon tour.Je voyais des personnes étranges passer sans me demander quoi que se sois je fixais un bâtiment anormal dans ce paysage de fête.Un manoir ancien qui dégager une énergie bizarre,quand mon tour fut venu à la caisse.

_Bonjours monsieur,je voudrait un petit pain et un croissant s'il vous plait.dit-je au boulanger.

_Aucun problème sa fera 1.89 €

"€" Que-ce que cette monnaies bizarre?pensais-je

_Désoler monsieur le boulanger je ne possède que sa,à peine le temps de sortie ma monnaie de ma poche quand un bras étrange sortie de nul part avec des pièces en main et j'entendis.

_Ne vous inquiétez pas c'est moi qui paye,ajouter un croissant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 16:45

J'étais sortie du pensionnat, pour acheter des cadeaux à des personnes que j'apprécies vraiment. J'avais un grand manteau, des gants, une écharpe et des bottes. Faut dire qu'en ville on se caille plus qu'au pensionnat. Je passer de magasin en magasin, faut dire que les fêtes de noël sont tellement bien, c'est dommage qu'elle ne dure que une seule journée. J'avais presque fini mes emplettes, j'avais au moins dix sacs coincée entre les bras, faut dire que je m'amuser bien. L'odeur de délicieux croisant me vient, la boulangerie avait surement fini de les faires cuires... Mais par contre il y avait une foule monstre ! C'est horrible, en plus il y avait un garçon qui ne savait pas quoi prendre ou qui n'avait pas assez d'argent. Je m'approcha de lui comme si j'était sa petite copine, honte à moi de faire ça mais j'en ai marre, j'entendis le boulanger dire.

_Aucun problème sa fera 1.89 €

€, c'est la manière au habitant de dire que c'est la monnaie de black rose, cet habitant à surement dut sentir chez lui quelque chose d'anormal, et puis dans se monde tout est anormal !

_Désoler monsieur le boulanger je ne possède que sa.

Il commencer a sortir quelque pièce de monnaie de sa poche, mais je me rendit vite compte qu'il n'aurait pas assez et puis il n'avait pas la bonne monnaie. Je l'attrapa par le bras et l’entraîna en arrière avec moi en disant au boulanger.

_Ne vous inquiétez pas c'est moi qui paye,ajouter un croissant pour moi! On va sur la terrasse!

Il hocha la tête complètement désarmé, faut dire quand je speed comme ça les gens sont souvent désarmé, surtout par ma confiance en moi. Je dénicha sans mal une petite table. Un couple allez la prendre, je me dépêcha avec le garçon que je tenais toujours par le bras. J'arriva avant le couple assez étonné, je me retourna et leur dit.

- Pardonné moi de vous avoir pris cette table, mais ça fait une heure que j'en cherchais une, désolé.

Il repartit sans un mot, heureusement j'aurais pas voulu en discuter plus avec eux. Je fini par me laisser tomber sur une chaise, faut dire que mon mensonge était à moitié vrai. Je fini par m'adresser au jeune homme que j'avais amener avec moi.

- Je m'appelle Sali Cruise, je fais partie du pensionnat de Black rose et toi ? Tu me semble bien étrange, et puis si tu ne connais pas les € tu doit être d'ailleurs !

Je m'étonna moi même avec ma bonne humeur, d'habitude j'aurais attendue mon tour, mais là je ne sais pas se qui ma prit. Mais bon les bonnes choses n'attende jamais !

(HS= tu pourrais prendre une couleur stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:05

_Ne vous inquiétez pas c'est moi qui paye,ajouter un croissant pour moi! On va sur la terrasse!

J'était totalement désarmé en voyant sa vitesse.Elle me pris le bras et je fut entraîné à une table qu'un couple avais pris mais cette fille avais était plus rapide.Je me suis dit quelle n'était forcement pas normal et quelle posséder forcement un pouvoir. Puis elle me dit:

- Je m'appelle Sali Cruise, je fais partie du pensionnat de Black rose et toi ? Tu me semble bien étrange, et puis si tu ne connais pas les € tu doit être d'ailleurs !

Black Rose?Mais c'est le pensionnat que je recherche!Il fallait que j'ai le coeur net.Je pense bien que c'est ce manoir mais il faut que je sois sur!

-Bonjours moi c'est Talos Daemon,oui je viens d’ailleurs sa serai trop long a expliquer,encore merci d'avoir payer,tu as dit que tu venais de Black Rose?C'est le pensionnat que je recherche peut tu me dire ou il se trouve?lui dit-je





Dernière édition par Talos Daemon le Jeu 22 Déc - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Talos ta pas le droit de me faire parler ! Change moi ça s'il te plais ! Et puis j'écris en marron pas en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:09

le bleu c'est moi attention >< je peut m'incruster sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:10

Oui oui, mais avant faut qu'il me change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:35

Changer désolée mon erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:39

bah on vas faire sa: sali tu répond je m'incruste après ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Ok mais il faut qu'il choisis une autres couleur avant, je veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:42

XD c'est bon il a pris le gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:45

Oui et j'ai corriger la couleur encore désoler de mon erreur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:53

pas grave ^^ comme je l'ai dit sur le sujet dans le hall tu est nouveau donc normale que tu fasse ces erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 17:54

-Bonjours moi c'est Talos Daemon,oui je viens d’ailleurs sa serai trop long a expliquer,encore merci d'avoir payer,tu as dit que tu venais de Black Rose?C'est le pensionnat que je recherche peut tu me dire ou il se trouve?

Il veux rejoindre Black rose, mais il ne sais pas où le pensionnat se situe, drôle de zozo celui-là. Je me demande c'est quoi son pouvoir. Il a vraiment pas une tête normal lui. Je voyez déjà le serveur approcher avec notre, commande ! Super je commencer à mourir de faim, je leva la main pour qu'il sache ou venir. Je lui donna se que je devais lui payer, et il fini par partir en disant "bon Noël à vous deux" pour qui il se prenait, bon c'est vrai on ça peux donner cet impression mais quand même pas à se point là quand même... Je fini par lui dire.

- Je pourrais t'y amener, mais ça sera plus tard j'ai encore des choses à faire. Et puis les black of rose flouz c'est la monnaie de black rose et les habitant de la ville l'appelle comme ça €. Mais dit moi c'est quoi ton pouvoir pour venir à Black rose ? Moi c'est la lévitation.

J'entendais les bruits tout autours de nous, les gens n'arrêter pas de parler, de chanter, ça devenais pénible à la fin. Je retiens un soupir, c'est bien je soupirai de moins en moins c'est temps ci. Je déposa mes sacs près de mes pieds, je savez comment les gens font pour prendre les sacs des gens. Mais bon, là ils ferraient mieux de pas me provoquer, surtout que j'ai repéré plein de crapule au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyJeu 22 Déc - 18:25

- Je pourrais t'y amener, mais ça sera plus tard j'ai encore des choses à faire. Et puis les black of rose flouz c'est la monnaie de black rose et les habitant de la ville l'appelle comme ça €. Mais dit moi c'est quoi ton pouvoir pour venir à Black rose ? Moi c'est la lévitation.

Voila donc la raison pourquoi elle était si rapide!Je comprend mieu.Flouz quel monnaie étrange en tout cas se n'est en rien grave.Je l'observais attentivement et je la vis qui se méfier de quelque chose.Je me demandais bien se que c'était.Je lui dit:

- Aucun problème je peut y aller seul à black rose.Mon pouvoir me fait rappelais un passé très douloureux...Mais je vais te le raconté tu ma l'air bien sympathique et je n'ais pas envie de te laissé sans réponse. Alors j'ai le pouvoir du contrôle des ténèbres..Du moins c'est ce que j'ai entendu des survivant qui avais reçu l'assaut de mes pouvoirs...Je peut "utilisé" mes pouvoirs quand je suis en crise.C'est crise se produise pour des raisons encore inconnu.Mais quand je me réveille après une crise...Tout à coté de moi et dévaster.Je veut contrôler pour ne plus faire de mal à des innocents...Tu comprend?Et pour un autre but qui reste encore très très personnelle.Je te le raconterai seulement quand je serai installer à l'académie et si possible quand je maîtriserai mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 4:45

- Aucun problème je peut y aller seul à black rose.Mon pouvoir me fait rappelais un passé très douloureux...Mais je vais te le raconté tu ma l'air bien sympathique et je n'ais pas envie de te laissé sans réponse. Alors j'ai le pouvoir du contrôle des ténèbres..Du moins c'est ce que j'ai entendu des survivant qui avais reçu l'assaut de mes pouvoirs...Je peut "utilisé" mes pouvoirs quand je suis en crise.C'est crise se produise pour des raisons encore inconnu.Mais quand je me réveille après une crise...Tout à coté de moi et dévaster.Je veut contrôler pour ne plus faire de mal à des innocents...Tu comprend?Et pour un autre but qui reste encore très très personnelle.Je te le raconterai seulement quand je serai installer à l'académie et si possible quand je maîtriserai mon pouvoir.

Essayer de rejoindre black rose part un temps pareil, c'est un peu peser le pour et le contre. Vue que la neige va continuer de tomber encore un moment, le chemin pour aller vers black rose devrais surement être complètement ensevelit. c'est un peu impossible d'aller là-bas surtout si on ne connait pas le chemin... Autant essayer de chasser un Yéti par temps de tempête de neige, c'est à dire que c'est impossible. Puis je réfléchissait à se qu'il as dit... "j'ai le pouvoir de contrôler les ténèbres" Sa me rappelle un peu un livre que j'ai vue dans une librairie et que je sais pas pourquoi je l'ai acheter...Je chercha dans un des sacs que j'avais et en sortie un livre je fini par lui dire.

-Si tu veux te rendre à Black rose par un temps pareil, je te souhaite bonne chance, car le pensionnat et un peu difficile à trouver. Et puis ta bien dit que tu contrôle les ténèbres... Se livre devrais t’intéresser. Et puis le manoir que tu regarde là-bas c'est pas Black rose, je croit qu'il appartient à une très riche famille, nombre de jeune gens s'y sont tromper en croyant que c'était black rose.

Je sortie un croissant du sac... Pourquoi je suis si gentil avec lui. Je remarqua dans la foule une personne au cheveux bleu, peut être que c'était Fire, y a des chances, mais c'est très peu probable, je ne l'ai encore jamais vue sortir. Mais bon, je regarda vers le manoir, il était imposant on dirait que la neige ne tomber pas sur lui, peut être que cet personne était lui aussi anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 12:23

J'avais faim. très faim. J'étais sorti en ville pour acheter des fleurs des neige. J'avais donc ces fleurs dans mon sac. Je vit sur la terrasse d'un café sali cruise qui parlai a une personne bizarre. J'essayais donc de m'approcher de ce café mais... c'était laborieux avec toute cette foutu neige... Mais attend... La neige... c'est de l'eau? j'utilisais donc mon pouvoir pour me frayer un chemin. je fut ravi de voir que mon pouvoir marcher. J'arrivais donc dans le café, je commandais un croissant et un grand chocolat très chaud. je ne supportai pas le froid. j'attendis ma commande. Puis quand je l'eut récupérer. je me mit a aller vers sali et l'autre personne.

-Bonjour Sali, que fait tu ici par un temps pareil? tu aura du mal a rentrer tu sait? Enfin tu sait utiliser tes pouvoir je pense pour ne pas trop avoir de mal a rentrer au pensionnat. Qui est cette jeune personne a côté de toi? A et euuuh je peut m'assoir avec vous?

Plus j'étudiai la personne a côté de sali plus j’étaie mal a l'aise et moins j'aimais cette personne mais j'avais appris a m'y faire. Je m'assis donc avec eux et je commençais a boir mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 12:44

-Si tu veux te rendre à Black rose par un temps pareil, je te souhaite bonne chance, car le pensionnat et un peu difficile à trouver. Et puis ta bien dit que tu contrôle les ténèbres... Se livre devrais t’intéresser. Et puis le manoir que tu regarde là-bas c'est pas Black rose, je croit qu'il appartient à une très riche famille, nombre de jeune gens s'y sont tromper en croyant que c'était black rose.

Elle n'avais pas tord,je ne pouvais pas me rendre à Black Rose avec cette neige...Au moins je sais maintenant que le manoir n'est pas black rose.Sali tendant un livre vers ma direction,un livre sur les ténèbres?Voila qui me remonte le moral dans ce temps aussi glacial.A peine j'eu le temps de dire un mot qu'un homme au cheveux bleu arriva.

-Bonjour Sali, que fait tu ici par un temps pareil? tu aura du mal a rentrer tu sait? Enfin tu sait utiliser tes pouvoir je pense pour ne pas trop avoir de mal a rentrer au pensionnat. Qui est cette jeune personne a côté de toi? A et euuuh je peut m'assoir avec vous?

Cette personne était très mystérieuse.Au début il me dévisager comme si il était très mal a l'aise se que je n'aimais que très peu mes je calmais tranquillement au fil du temps et lui aussi puis il s'est assis à coter de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 13:52

Il semblais apprécier le livre que je lui avait montré. Mais bon, je vit la silhouette au cheveux bleu se détacher de la foule pour commander un chocolat chaud au bar, faut dire que le temps est plus froid qu'un bloc de glaçon de l’antarctique. Puis elle se dirigea vers nous, puis je le reconnue c'était bien Fire. Il près de nous avant de dire.

-Bonjour Sali, que fait tu ici par un temps pareil? tu aura du mal a rentrer tu sait? Enfin tu sait utiliser tes pouvoir je pense pour ne pas trop avoir de mal a rentrer au pensionnat. Qui est cette jeune personne a côté de toi? A et euuuh je peut m'assoir avec vous?

Et oui j'avais bien raison, je me demande se qu'il faisait ici, surement acheter des fleurs par le temps je lui sourit puis je remarqua que les deux garçon ne semblais pas tellement s'apprécier.
Puis je dit à Fire.

-Pour répondre à tes questions dans l'ordre. J'achete des cadeaux, je sais que j'aurais un peu de mal mais je pense que j'y arriverais, cet personne c'est Talos Deamon, il contrôle les ténèbres et il pensait pouvoir rejoindre le pensionnat par un temps pareil, surtout que c'est déjà assez difficile à le trouver. J'imagine pas quand il neige. Bien sûr. A moi de te poser des questions... Tu es venu pour acheter des fleurs ? Le jardin du pensionnat na pas trop geler avec ce froid ?

Puis je soupira, pourquoi j'avais l'impression qu'ils ne s'entendraient pas bien tout les deux ? Puis je fini par m'adresser à Talos.

- Tu ne prend pas un de tes croissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 14:08

-Pour répondre à tes questions dans l'ordre. J'achete des cadeaux, je sais que j'aurais un peu de mal mais je pense que j'y arriverais, cet personne c'est Talos Deamon, il contrôle les ténèbres et il pensait pouvoir rejoindre le pensionnat par un temps pareil, surtout que c'est déjà assez difficile à le trouver. J'imagine pas quand il neige. Bien sûr. A moi de te poser des questions... Tu es venu pour acheter des fleurs ? Le jardin du pensionnat na pas trop geler avec ce froid ?

Le jardin du pensionnat?Sa serai un jardinier?Pour quelqu'un come lui je ne pensais pas qu'il avais se jobs mais bon c'est qu'il doit forcement avoir un pouvoir de la nature ou un truc du genre.Sali semblait inquiète, même anxieuse,puis elle me demanda:

- Tu ne prend pas un de tes croissants ?

Je n'avais pas faim avec ce froid glacial...Ni avec le regard de cette homme.
Je lui répondit:

-Ne t’inquiète pas je le mangerai aux pensionnat,merci encore de me les avoirs achetés.Si se n'est pas trop indiscret comment vous appelez vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 17:25

-Ne t’inquiète pas je le mangerai aux pensionnat,merci encore de me les avoirs achetés.Si se n'est pas trop indiscret comment vous appelez vous monsieur?

Humm, ça m'énerve surtout que je sens très bien qu'il y a de la tension dans l'air. Mais bon qu'es que ça pourrai faire, je n'ai qu'à les laisses... Hum non c'est les fêtes et je devrais être sympa, même si c'est pas dans mon caractère et que dès fois je me répugne moi même. Et puis essayer de être gentil avec tout le monde ça devient agaçant je me demande comment les gens le fond pour être si sympa. je fini par dire après avoir croquer dans mon croissant.

- Vous trouvez pas que le centre ville est complètement bondée pendant les périodes de fête ?

J'essaye de changer de sujet mais je parie qu'avec eux ça sera plus dur que n'importe quoi, mon regard rester accrocher à se manoir sans le savoir pourquoi, je sais que c'est pas le pensionnat mais quand même, il dégage une impressions très étrange. Je fini par demander à Fire.

-Dis Fire tu saurais à qui appartient se manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyVen 23 Déc - 17:44

- Vous trouvez pas que le centre ville est complètement bondée pendant les périodes de fête ?

Je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise à cause la tension qu'il y avais entre moi et cette homme.Je vis quelle voulais changer de sujet,je suivi sa décision et je ne fit pas face à cette homme mystérieux.Mais avant que je n'eus placé un mot Sali rétorqua:

-Dis Fire tu saurais à qui appartient se manoir ?

Il se nomme donc Fire.Quelle étrange prénom.Bon il commence à faire très froid et je n'arrive pas a endurais des température si froide qui me glace le sang.Et je ne veut pas rester plus longtemps en compagnie de cette homme, je dit alors à Sali en souriant:

-Désolé de te couper mais peut'on se mettre en route pour Black Rose veut tu?Ce froid me glace les os et je doit m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptySam 24 Déc - 12:37

-Pour répondre à tes questions dans l'ordre. J'achete des cadeaux, je sais que j'aurais un peu de mal mais je pense que j'y arriverais, cet personne c'est Talos Deamon, il contrôle les ténèbres et il pensait pouvoir rejoindre le pensionnat par un temps pareil, surtout que c'est déjà assez difficile à le trouver. J'imagine pas quand il neige. Bien sûr. A moi de te poser des questions... Tu es venu pour acheter des fleurs ? Le jardin du pensionnat na pas trop geler avec ce froid ?


Je me demandais vraiment si c'était une coïncidence ou non? Enfin peut importe si sali avait réussi a sympathiser avec lui c'est qu'il n'était pas méchant. Je me détendit donc un peut.

- Tu ne prend pas un de tes croissants ?


-Ne t’inquiète pas je le mangerai aux pensionnat,merci encore de me les avoirs achetés.Si se n'est pas trop indiscret comment vous appelez vous monsieur?

Je n'avais pas la tête avec eux. je pensait a cette fameuse coïncidence. Un jour je rencontre un chat protecteur et un autre jour je rencontre un possesseur des pouvoirs des ténèbres.

- Vous trouvez pas que le centre ville est complètement bondée pendant les périodes de fête ? -Dis Fire tu saurais à qui appartient se manoir ?


Je revenais a la réalité sous la question de sali au sujet du manoir. Je ne savait que peut de choses encore sur cette ville.

-désolé je n'était pas avec vous pendant quelque instant. Je ne sait pas grand choses sur cette ville sali malheureusement. Pour mon jardin ne t’inquiète pas j'ai mit un peu de mon eau spéciale dans la terre ce qui protège les fleurs et la terre du froid hivernale. Tu pourra trouver des fleurs d'été si tu veut. Bon sinon moi aussi je dois retourner au pensionnat. Talos tu n'a qu'a me suivre. je n'ai aucun problème a traverser la neige puisque c'est de l'eau. A oui. Je maitrise l'eau.

Je me levais donc de table après avoir fini mon chocolat chaud et j'attendit que Talos veuillent bien me suivre. Je m'était détendu. Je voulais connaitre Talos un peut mieux avant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptySam 24 Déc - 12:48

-désolé je n'était pas avec vous pendant quelque instant. Je ne sait pas grand choses sur cette ville sali malheureusement. Pour mon jardin ne t’inquiète pas j'ai mit un peu de mon eau spéciale dans la terre ce qui protège les fleurs et la terre du froid hivernale. Tu pourra trouver des fleurs d'été si tu veut. Bon sinon moi aussi je dois retourner au pensionnat. Talos tu n'a qu'a me suivre. je n'ai aucun problème a traverser la neige puisque c'est de l'eau. A oui. Je maitrise l'eau.

Bah super je n'aurais pas à le ramenez, surtout que je n'avais pas très envie de déjà rentrée ! Surtout que je commençais à bien m'amuser. Mais c'est dommage que Fire ne sache pas à qui appartient se manoir, j'aurais tellement voulu savoir à qui il appartient... Mais puis c'est bien pour sont jardin les fleurs pourront survivre surement avec un peu de mal mais elles survivront ! Fire c'était déjà lever, je me leva à mon tour après avoir fini mon croissant en reprenant mon livre et en ramassant mes sacs. Je fini par dire.

-Ben comme ça on est arrangée, on se révéra au pensionnat et fait gaffe au troue dans le chemin !

Je m'en allait rejoindre se cohorte de monde en jouant un peu des coudes pour arriver près des vitrines et regarder les articles intéressant, en partant je leur avait adresser un "salut" de la main. Mais bon je me demande pourquoi Fire n'était plus avec nous pendant un moment, es-que ça a un rapport avec se qui c'est passé pendant le décoration de la salle de bal, ou comme ça... Personne le sais à part lui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptySam 24 Déc - 14:00

-désolé je n'était pas avec vous pendant quelque instant. Je ne sait pas grand choses sur cette ville sali malheureusement. Pour mon jardin ne t’inquiète pas j'ai mit un peu de mon eau spéciale dans la terre ce qui protège les fleurs et la terre du froid hivernale. Tu pourra trouver des fleurs d'été si tu veut. Bon sinon moi aussi je dois retourner au pensionnat. Talos tu n'a qu'a me suivre. je n'ai aucun problème a traverser la neige puisque c'est de l'eau. A oui. Je maitrise l'eau.

J'en était presque sur qu'il avait un pouvoir lié avec la nature...Mais je ne douté en rien qu'il avait le pouvoir de l'eau.Il se leva et attendit que je me léve pour le suivre.Sali c'était lever pour et marcha vers la direction des vitrines Je me leva à mon tour et je répondit à Fire en souriant:

-D'accord,je vous suis.Marcher permettra de me réchauffer un peu et de profiter su paysage d'hiver si glacial...Et mieux nous connaitre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville EmptyMar 27 Déc - 10:28

-D'accord,je vous suis.Marcher permettra de me réchauffer un peu et de profiter su paysage d'hiver si glacial...Et mieux nous connaitre surtout.

Je partit donc devant lui et commençais a faire bouger la neige sur mon chemin

-fait attention a toi sali. On se retrouve au pensionnat. A plus tard. Talos tu peut me suivre quand tu veut.

Je continuai de marcher quand je sentis que talos me suivait. Il voulais qu'on se connaisse un peut mieux. hé bah on va commencer par lui.

-Je suis du genre a poser plein de question d'un coup donc t'étonne pas: D'où viens tu? Comment ce fait-il que tu puisse contrôler le pouvoir des ténèbres? As tu un but précis pour être venus dans ce pensionnat?

Je posait vraiment plein de question a la fois. Mais bon je n'y pouvait rien c'était dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en ville Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en ville
» Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]
» Désordre au sein de la ville[EVENT]
» Pour bien démarrer en ville... (pv Esmeralda)
» Désordre au sein de la ville les choses à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: