Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice] Empty
MessageSujet: Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]   Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice] EmptyDim 26 Aoû - 23:14

Bon même si je me souviens pas l'avoir dit ,j'ai des penchants alcoolique. Et oui ,comme vous ne le savez sûrement pas , les années ça usent. Aussi bien l'esprit que le corps. Donc je vais vous raconter la nuit la plus mémorable (et sûrement une des meilleure) que je n'ai jamais passée. Pendant la journée , j'avais revu dans un cours terriblement ennuyeux ,des bases que je revoyais depuis près d'un siècle ,chose qui m’énervait au plus haut point. Alors après cette dur journée de cours (où mon principal divertissement avait été de ramener ma science ) je montais sur ma moto (acquise ressèment) et me dirigeait vers la ville. Le soleil ce couchait et j'avais prévu de dîner sur places ,comme je le faisait très souvent. J’accrochais ma moto dans un endroit qui s'avérait sûr et me mît à la recherche d'un bar.
J'en trouvait un ,après de laborieux efforts, qui me paru plutôt satisfaisant et tranquille dans le coin d'une ruelle. J'y entrais tranquillement et m'assît à une table. Je commandait une vodka et me mis à la siroter doucement. Quand je l'eût fini ,une jeune femme entrât dans le bar. Elle me disait quelque chose ,mais impossible de savoir qui. Je n'avais bu qu'un seul verre ,et j'avais déjà l'esprit embrumé. Je n’arrivait absolument pas à savoir qui c'était et cela m'agaçait. Puis je me souvins l'avoir aperçus quelques fois dans les couloirs de Black Rose. Je fût horriblement surpris de la trouver là , dans ce bar miteux au fréquentations douteuses. Je fît mine de me cacher derrière mon verre de vodka totalement vide ,car en toute logique je ne devrais pas être là (enfin il me semble). Je décidait de l'ignorer. Mais quelques minutes plus tard ,comme je m'ennuyais atrocement et que je me doutais que ma soirée allait être gravement monotone ,je me levais doucement et allais m’asseoir à sa table. Vous trouverez sans doute cela grotesque d'aborder quelqu'un qu'on ne connaît pas ,et qu'on n'a aperçus juste une fois ou deux... mais c'est une coutume ,ou plutôt devrais je dire une pratique courante chez moi.
La jeune fille ,me regardât de haut en bas et je lançais :

<<- Excusez moi , vous êtes de Black Rose non ?>>

Et comme la fille ne répondît pas tout de suite je demandait à un serveurs (un adolescent boutonneux qui effectuait sûrement un travail d'été) qu'il nous serve deux cognacs. Le garçon acquiesçât en nous regardant attentivement (comme si nous étions les personnes les plus étranges du monde) puis s'en allât d'un pas traînant.

<<- Je m'appel Alistair Snack Pink, et vous êtes ? >>

J'avais demandé cela en tendant la main dans sa direction ,en espérant qu'elle la saisisse et me la sert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: