Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage en ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:51

-Je suis du genre a poser plein de question d'un coup donc t'étonne pas: D'où viens tu? Comment ce fait-il que tu puisse contrôler le pouvoir des ténèbres? As tu un but précis pour être venus dans ce pensionnat?

J'aime les gens qui aime parler et poser des questions sur mon passé.Malgré qu'il est long à raconter j'adore le conter comme une histoire.

-Aucun soucis sa ne me dérange pas du tout.Je viens d'un petit village du sud du nom de...désolé je me souvient plus de son nom,pour sur je suis né là-bas il y a jadis,356 ans.Je suis un demi-démon,mon père et un démon et ma mère une humaine.Je n'est jamais connu mon père.J'ai découvert ce pouvoirs à l'age de 8 ans par un survivant de l’assaut de mes pouvoir..Je ne le contrôle pas vraiment...Il arrive que j'ai des "crises",c'est crises sont vraiment sévère et me font perdre le contrôle de moi même.Je me réveille souvent quelque heures plus tard dans un autre endroit allonger au sol.Mon but dans ce pensionnat et de contrôler mon pouvoir pour ne plus faire de mal à qui que se soit et aussi pour un autre but très personnelle...Que je n'est encore dit à personne aujourd'hui mais je te promet de le révéler quand je me maîtriserai enfin.Et toi d'ou vient tu?Comment et tu devenu le jardinier de Black Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Passage en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville   Passage en ville - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:54

Finit ? Direction les archives si aucune réponse n'est donné avant le 11 Août
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: