Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Sortie en ville   Sortie en ville EmptySam 17 Déc - 5:49

J'étais sortie me détendre, je pensais que le seul endroit où je pourrais le faire serait la ville, avec tous ses gens y avait peu de chance de tombé sur quelqu'un qui viendrait m'abordé.

-Alors, qu'est c'que j'vais pouvoir faire...

En vagabondant je vu un bureau de tabac, il vendait quelque chose que j'adorais... les Kinder Bueno. Je décida donc d'aller en acheté un avant de trouver quelque chose de plus intéressant a faire. En sortant je remarqua que j'étais parti tard dans l'après midi et qu'en étant en hiver, la nuit commencé déjà a tombé. Je me mis a la recherche d'un endroit assez en hauteur pour que les toits des maisons ne cachent pas la vue pour que je puisse contemplé quelques étoiles avant de rentré au Pensionnat.

Je vu une petite barrière en bois qui contourné un endroit plus élever, peut-être un parc... je me dirigea donc a cet endroit. En arrivant je m'appuya sur la barricade et observa les étoiles.

Finalement j'serais pas venu pour rien...

l'après midi était déjà entrain de s'achever et mon moment de détente me passait sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville EmptySam 17 Déc - 9:03

Je sortait de mon domaine le jardin quand je vit qu'il manquait des fleurs. Des fleurs noirs et blanche. Je décidait donc d'aller en ville malgré l'heure tardive pour aller en acheter. C'est pour sa que je me retrouvai en ville. En sortant du fleuriste je vit quelqu'un que je connaissais et que j'aimai bien. Il m'avais complimenter sur mon travaille dans le jardin: Shin. Je me demandai ce qu'il faisait en ville a cette heure. Je décidai de le suivre au cas ou il aurai un problème surtout que la ville n'est pas sur pour des enfants comme lui. Doté de pouvoir ou non. Je le suivais donc vers le parc. Le connaissant un peu je pense qu'il voulait regarder la lumière des étoiles. Je le suivit et le vit s'appuyer sur la barricade. Je le rejoins en essayant de ne pas le surprendre

La nature est magnifique n'est-ce pas? Les étoiles a ce qu'on dit son de très petite planète. Moi je pense que chaque étoile représente plusieurs vie ou groupe de vie sur notre belle planète bleu. Une représente la roche une autre les arbres et ainsi de suite. Mais malheureusement les Hommes qui ne comprennent pas cela s'acharnent a détruire cette nature. Je fait l'inverse. Je peut te demander un kinder bueno s'il te plait?

La nature était vraiment belle. Mais rare était les personne qui s'en rendait vraiment compte. Je sentait au fond de shin qu'il était une de ces rares personne avec son ami Yluo. Tiens en parlant de lui. où était-t-il?

Yluo n'est pas avec toi a ce que je voit. Tu voulais être seul je pense. veut tu que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville EmptyDim 18 Déc - 5:04

J'entendis des bruits de pas au loin, en me retournant je vu que c'était le jardinier de Black Rose.

La nature est magnifique n'est-ce pas? Les étoiles a ce qu'on dit son de très petite planète. Moi je pense que chaque étoile représente plusieurs vie ou groupe de vie sur notre belle planète bleu. Une représente la roche une autre les arbres et ainsi de suite. Mais malheureusement les Hommes qui ne comprennent pas cela s'acharnent a détruire cette nature. Je fait l'inverse. Je peut te demander un kinder bueno s'il te plait?

-Oui pas de problème j'ai pris une petite réserve au cas où.

Je lui tendis un Kinder Bueno et me remis a mon observation en mangeant un Kinder Bueno aussi.

-J'aime les étoiles parce qu'elles brillent sans se soucié du reste, elles brillent c'est tous, rien de difficile pour elles, elles se mettent a brillé au couché du soleil et laisse leurs place au soleil le jour en attendant le prochain couché pour être vu. La nature nous donne la vie, et des gens leur prenne la leur sans aucuns remords... mais peut-être qu'un jour il comprendront leur erreur, espérons juste que ce moment n'arrivera pas trop tard pour qu'ont puisse réparé ses erreurs. Désolé, j'ai laisser place a la philosophie sans m'en rendre compte.

Puis il me demanda :

Yluo n'est pas avec toi a ce que je voit. Tu voulais être seul je pense. veut tu que je parte?

Un sourire apparu sur mes lèvres en l'entendant.

-Ne vous inquiété pas vous pouvez rester, j'suis parti trop tard et j'ai mit trop de temps a prendre tous ses Kinder Bueno. Vous voulez qu'ont rentre ensemble ? Ont pourra faire plus connaissance et parler de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville EmptyDim 18 Déc - 10:08

-Ne vous inquiété pas vous pouvez rester, j'suis parti trop tard et j'ai mit trop de temps a prendre tous ses Kinder Bueno. Vous voulez qu'ont rentre ensemble ? Ont pourra faire plus connaissance et parler de votre travail.

Cette proposition me plaisait. J'avais mes fleurs dans mon sacs et je n'attendait qu'une chose: rentrer pour les planter dans leur carrée spéciale pour eux. Et il voulais en savoir plus sur mon travail? intéressant. Je décidait d'accepter sa proposition. Avec une certaine joie quand même. De plus j'aimais bien sa compagnie

-Avec joie shin. Et s'il te plait appelle moi Fire. Je suis un ami de tout les élèves. Pas un profs ou un surveillant.

Je défit l'emballage du Kinder Bueno et commença a le manger. je le regardai tranquillement et puis je fit demi tour et commença a marcher vers le pensionnat. Doucement. A un rythme de jardinier quoi><

-Allez viens. Rentrons chez nous. J'ai hâte de planter ces fleurs dans leur nouveau foyer et d'aller me coucher dans mon lit. Pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville EmptyLun 19 Déc - 19:14

-Allez viens. Rentrons chez nous. J'ai hâte de planter ces fleurs dans leur nouveau foyer et d'aller me coucher dans mon lit. Pas toi?

Je le suivis a son rythme, le dos légèrement courbé.

-Ouais, après cette journée rien de mieux qu'un lit et un manga a côté !

Je lui fit un sourire puis continua de le suivre en sortant une canette de Coca Cola de mon sac.

-Alors t'étais venu juste pour chercher des fleurs, t'est vraiment accro a ton boulot hein ?

Je l'ouvrit et bu le Coca, et en tandis une a Fire.

-Le chocolat sa donne soif, alors j'ai aussi prévue du Coca. Alors tu passe toute tes journées a t'occuper de ton jardin ? tu doit avoir les doigts en lambeaux.


Dernière édition par Surudoi Shinkirô le Mar 20 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville EmptyLun 19 Déc - 20:39

-Ouais, après cette journée rien de mieux qu'un lit et un manga a côté !

Je souris rien qu'a cette pensée. Je faisait pareil a son âge. Il était un peu comme moi ce petit il me plaisait. Il avait sorti une cannette de coca de son sac. Il me donnait soif ce canailloux

-Alors t'étais venu juste pour chercher des fleurs, t'est vraiment accro a ton boulot hein ?

Il me faisait vraiment rire. Oui c'est vrai que j'étais accro a mon boulot. Prendre soin de mes fleurs etc. J'aimais sa. Plus que sa même j'adorais sa.

-héhé oui je ne peut plu m'en passer. C'est pas croyable mais j'aime vraiment la nature

-Le chocolat sa donne soif, alors j'ai aussi prévue du Coca. Alors tu passe toute tes journées a t'occuper de tes journées ? tu doit avoir les doigts en lambeaux.

La je fût interloquer et j'eu du mal a comprendre la phrase au début. puis je me mit a rire.

-tu veut plutot dire que je passe mes journées a m'occuper de mes fleurs je pense. Oui je m'en occupe toute la journée presque. Mais non je n'est pas les mains en lambeaux. Il faut être doux avec les fleurs. C'est comme avec les femmes. La douceur fait tout. Tu me dira "mais avec les epine des roses comment fait tu pour pas te piquer?" hé bah mon cher ami il faut de la délicatesse avec les roses. Si tu est délicat elle ne te piquerons pas. Croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne [Célia]
» sortie shopping avec Emy
» Passage en ville
» Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]
» Désordre au sein de la ville[EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: