Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie shopping avec Emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMar 15 Mai - 19:48

cet après midi je sors en ville avec Emy on va faire les magasins un peu, pour l'occasion je m'étais fait toute belle, aujourd'hui est une journée ensoleillée je me suis don habillée légèrement, une jupe qui arrive au dessus des genoux et des sandale, en haut une chemise fine dont j'avais retrousser les manche au coudes, et pour ne pas avoir trop chaud j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval haute avec une barrette sur un coté pour emprisonner les mèches libres devant et pour le visage juste un peu de mascara, c'est la première fois que je sors en ville j’espère qu'on ne va pas se perdre, je ne connais pas du tout la ville je ne suis pas de la région à la base et quand je suis partie à découvrir des lieux nouveaux j'ai tendance à marcher droit devant sans faire attention par où je passe et donc je me perds facilement. arrivée à l'entrée de la ville je cherchai Emy, on s'était dit qu'on se retrouvait à l'entrée dans un endroit facile à repérer et au cas ou j'ai pris la précaution d'enregistrer son numéro de téléphone portable. En attendant je regardai les passants, ils avaient l'air heureux, il faut dire que le beau temps met en condition, c'est plus agréable de se promener sous un beau soleil, certaine personnes me lançaient des sourires, que je leur rendais aimablement, en guise de bonjour remarquant que je les regardai, et enfin j'aperçue Emy, elle était resplendissante elle aussi et elle arborait un large sourire que j'imitai inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMar 15 Mai - 20:01

Cet après midi, Ram et moi avions décidé d'aller faire du shopping en ville. Je m'étais donc préparée. Mes cheveux étaient lachés, je n'aime pas les voir détachés. J'avais choisi parmis mes affaires une petite robe violette et une paire de sandales. J'avais aussi pris un petit gilet que j'enfouis dans mon sac au cas où le temps se refroidissait. Je regardais ma montre, 14h45, encore un quart d'heure.
Dans mon sac, j'avais pris un petit plan de la ville, n'y étant jamais allé je ne connaisais pas la ville et il y avait de forte chance pour que l'on se perde. Je sortis de l'internat et me dirigeait vers la ville, arrivée à l'entrée je regardais autour de moi. -Elle n'est pas encore là, j'ai du arriver un peu trop en avance.
Je m'assied sur un banc et regardait les passants en attendant Ram. Ils étaient tout sourire, ce qui, vu le beau temps qu'il faisait aujourd'hui,était compréhensible. Je regardais ma montre et me levai, elle ne devrait plus tarder maintenant, je regardait autour de moi et sourit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMar 15 Mai - 20:54

Je me dirigeai vers elle en lui faisant signe, je ne connaissais pas très bien cette fille mais elle avait l'air agréable à vivre et puis cette sortie est une bonne occasion pour mieux se connaitre. Elle venait d'arriver au pensionnat et elle était discrète et petite je trouvais ça attendrissant mais elle avait quand même du caractère dans le regard on ne se sentait pas obligé de la protéger, elle paraissait assez mure pour son jeune age mais je verrais ça avec le temps.

- Comment vas-tu aujourd'hui? Prête à partir a l'assaut de tout les magasins de cette ville?

Je souris en m'entendant parler, "tout les magasins" cela faisait peut être un peu trop en une après midi. Nous nous dirigeâmes donc dans le centre de la ville, arrivées au quartier commerçant, je ralentis l'allure pour avoir le temps de regarder les vitrines cherchant un magasin sympa puis je m'arrêtai devant une boutique d'accessoires fantaisies regardant tout en détail, je me mis à sourire et jetai un regard à Emy toujours en souriant pour voir sa réaction, elle n'avait pas remarqué, je lui fis un signe de la tête pour lui demander si elle voulait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMar 15 Mai - 21:05

Je la regardait se diriger vers moi et sourit, elle était sympathique et avait l'air de vouloir faire connaisance. Je m'avançai vers elle, toujours souriante, que c'était bon de faire une sortie entrre filles, je n'avais pas fait ça depuis des années, depuis que ma grand mère m'avait consignée chez moi je n'avait vue personne, pas même Mathilde qui avait l'air d'avoir complétement disparu de la circulation. Ram arrive à ma hauteur.
- Comment vas-tu aujourd'hui? Prête à partir a l'assaut de tout les magasins de cette ville? me demanda t-elle.
-Je vais très bien, c'est une super journée pour aller en ville. Je suis plus que prète pour les prendre d'assaut. répondis-je, tout sourire.
Nous nous dirigeames alors vers le centre ville, il y avait plein de boutiques, toutes plus sympathique que les autres, je marchais à côté de Ram, en regardant les vitrines. Ram s'arréta d'un coup devant une boutique d'accesoires qui, je dois bien l'avouer, me paraissait super, je regardait la vitrine avec attention et lorsque Ram me proposa de rentrer à l'intérieur, je n'hésita pas une seconde. J'hochais donc la tête et poussait la porte de la boutique.
C'était effectivement une boutique charmante et très bien fournie. Je m'avançais, la caissière nous salua.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMer 16 Mai - 19:06

Elle hocha la tête et entra aussitôt dans la boutique, quel! ça fait plaisir, je lui emboîtai le pas et nous entrâmes l'une derrière l'autre en regardant tout autour de nous, la caissière nous salua et nous répondîmes ensemble ce qui me fit sourire puis je partis de mon coté attirée par les déguisements, je regardais un serre tête avec des oreilles de lapin puis un deuxième et essayai le troisième avec les oreilles de chat, je souris en le mettant et allai me regarder dans un miroir, je me regardai sous tout les profils et essayai de remuer le nez puis me tournai vers Emy, elle était a l'autre bout et regardait les colliers, bracelets, barrettes et autres accessoires, je me demandais ce qu'elle penserait de sa prof d'art si elle la voyait ainsi déguisée, penserait elle que je suis folle en tout cas c'est ce que je penserais moi, je me demande parfois si je suis vraiment assez sérieuse pour faire ce métiers, et que va-t-elle penser de moi après ça, une chose est sure elle ne me prendra plus au sérieux après ça, je m'avançai doucement derrière elle en espérant qu'elle ne se retourne pas, une fois arrivée dans son dos je lâchai un discret "miaouuu" à son oreille =3 mais pas trop fort pour ne pas la faire sursauter elle avait pleins de bricoles dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMer 16 Mai - 19:20

Je regardais les bracelets, les colliers et toutes les petites bricoles du genre. Cette boutique était vraiment intéréssante ! Il y avait de tout. Je jetai un petit coup d'oeil pour vois où était Ram. Je la vis, elle était dans le coin des déguisements. J'étouffai un petit rire en voyant le déguisement de singe. Je me tournais à nouveau vers les bijoux, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Parmis tous ceux présents sur l'étalage, trois d'entre eux attirérent mon attention. Le premier était un bracelet en lazurite, il était d'un bleu éclatant. Le deuxième était un un petit collier à perles multicolores, je le prit dans ma main et le soupesait, il était très léger et donc facile à porter. Le troisième était une petite broche en forme de dauphin, elle me rappelait étonnement la broche que ma mère avait... Je tenais les trois en main quand j'entendis un bruit dérrière moi, une sorte de miaulement. Je me retournais et éclatait de rire en voyant la prof d'art, Ram, avec des oreilles de chat.
-Ca vous va très bien. dis-je en plaisantant.
Je lui montrais mes trouvailles.
-Qu'en pensez vous ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMer 16 Mai - 21:25

Éclate de rire avec Emy en voyant sa réaction, elle a été un peu surprise de me voir comme ça j'avais réussit mon coup et j'étais satisfaite, puis elle me dit avec un sourire un peu moqueur que ça me va bien, j'ai comme une légère impression qu'elle me taquine, je suis contente c'est signe qu'elle est à l'aise avec moi, elle me montra ses trouvailles, en premier un collier multicolore que je regardais en grimaçant, c'est beau les couleurs mais la ça fait un peu trop je crois que je préfère le bracelet en pierre bleue, la broche est jolie aussi mais le bleu est un ton plus clair c'est dommage les deux accessoires ne pourrons pas se porter ensemble.

- je préfère le bracelet, j'aime bien la broche mais moi personnellement je ne porte pas ce genre de choses ou plutôt des accessoires à mettre dans mes cheveux, et puis le collier je le trouve vraiment trop coloré ^^' à moins que tu ais un vêtement avec quoi le porter à ce moment la oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMer 16 Mai - 21:42

- je préfère le bracelet, j'aime bien la broche mais moi personnellement je ne porte pas ce genre de choses ou plutôt des accessoires à mettre dans mes cheveux, et puis le collier je le trouve vraiment trop coloré ^^' à moins que tu ais un vêtement avec quoi le porter à ce moment la oui pourquoi pas.

Je souris à sa remarque sur la broche, c'est vrai que je ne risque pas de porter une broche, elle me rapelle juste un vieux souvenir que je croyais enfoui jusqu'à aujourd'hui. Le collier, était très coloré c'est vrai mais j'aime bien ce genre de collier bien que je ne risque pas d'en porter un.
Je souris à Ram et reposait les objets. C'est alors que je décidea de mettre un déguisement moi aussi.
Je me dirigeai donc vers la partie de la boutique consacrée à ce genre d'articles. Des oreilles et une queue de lapin ? Très peu pour moi. Je grimaçais en regardant la plupart des déguisements puis trouvai enfin ce qui m'intéréssait.
C'était une paire d'oreille de renard, que je trouvais très mignone. Je les enfilais et me regardait dans la glace. Effectivement, elles allaient bien avec mes cheveux roux mais pas avec mes yeux vairons, je soupirais. Dommage, elles me plaisaient bien. Je regardais Ram, avec ses oreilles de chat et m'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptySam 19 Mai - 22:56

Malgré son sourire, Emy avait l'air déçue en reposant ses trouvailles, j'ai peut être dis quelque chose qu'il fallait pas... elle se dirigea vers le rayon où je me trouvais pour essayer elle aussi des accessoires, je regardais encore un peu les bijoux qu'il y avait, moi je préfère les pierres d'Ambre, il y en a qui sont magnifique, elles sont vraiment plus belle sur les bagues, je jetai un coup d'oeil vers Emy, qui cherchait et grimaçait devant les oreilles de lapin ce qui me fit sourire et rire intérieurement, moi je la verrais bien en petit chien mais elle choisi les oreilles de renard, c'est mignon aussi, elle revenu vers moi avec ses oreilles sur la tête et je laissait échapper un petit rire, je la pris par le bras et la ramena dans le rayon pour chercher la queue, c'est beau une queue de renard, il y a les pattes en dessous et je les pris pour les regarder de plus près, j'en essayai une pour voir ce que ça donnait et lui tendis en souriant pour qu'elle les mette j'avais hâte de voir le résultat. elle n'avait pas l'air emballée par cette idée c'est dommage, pourquoi ce désenchantement? ça lui allait pourtant bien, il lui manquait plus que les moustache et je souriais en pensant à la tête qu'elle aurait si je lui en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptySam 19 Mai - 23:48

Lorsque je revins vers elle, elle laissa échapper un petit rire. Je devais surement avoir l'air ridicule.. Elle me prit par le bras et me ramena au rayon. Elle se mit à chercher quelque chose.
-Qu'est-ce que tu cherches ?
Elle ne me répondit pas et sortit une queue et des pattes de renard, je grimaçais, pas très emballée par l'idée. Je risquais surement d'étre ridicule avec mais bon, je les mit pour faire plaisir à Ram, finalement ça m'allait plutôt pas mal. Il ne me manquait que les moustaches, c'est ce qui me vint à l'esprit quand je regardais le résultat dans la glace. Je souris et me dit que ça serait amusant. Je me tournai alors vers Ram et dit, tout en souriant.
-Tu pourrais me dessiner des moustaches ?
Je me baissais et sortis la queue et les pattes de chat. Je lui tendis.
-Tu devrais essayer, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMer 30 Mai - 18:40

Je pris la queue et les pattes de chat, les regardai en souriant puis les posai sur le coté, je fouillai dans mon sac, j'étais sure d'avoir au moins un crayon pour les yeux qui traînait mais c'était tellement le bazars dans ce sac que je n'y voyais strictement rien, après quelques grognement d'impatience je fini par mettre la main dessus puis relevant la tête vers Emy j'affichais un large sourire en brandissant le crayon, je lui dessinai donc des fines moustaches et un petit nez tout noir. Elle était marrante à regarder tout autour d'elle pendant que je m'appliquais sur son visage et quand j'eu fini elle se retourna vivement vers le miroir pour découvrir le résultat, pendant ce temps j'essayais les pattes de chat, je les regardais avec amusement tout en me disant que ça ne devait pas être pratique de les avoir sur sois. quand Emy se retourna à nouveau vers moi je lui demandais en rigolant comment elle se trouvait et j'éclatai de rire sur une pensée très amusante mais aussi gênante.

- j'espère que ça va partir sinon les gens vont rigoler dans la rue en te voyant.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyMar 5 Juin - 0:08

Elle prit les pattes et la queue de chat et les posa à côté avant de se mettre à farfouiller dans son sac, surement pour chercher de quoi me faire des moustaches de chat. Au bout de quelques recherches, elle sortit un crayon et s'approcha de moi. Elle me dessina donc des moustaches de chat, je m'empressai de regarder le résultat dans le miroir et je laissais échapper un petit rire. Elle mit les pattes et la queue de chat, je la regardai en souriant. Elle rit et me demanda comment je me trouvais. Je lui répondit que je trouvais ça génial et très amusant. Il faut dire que j'adore me déguiser, je trouve ça assez amusant et distrayant. C'est à ce moment là qu'elle dit une chose qui ne m'étais pas passée par la tête. Comment allais-je faire si les moustaches ne partaient pas ?! Je réfléchis un instant puis haussais les épaules et dit d'une voix que je voulais neutre :

-Eh bien tant pis, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Il y a bien des gens qui se baladent en cosplay même si c'est dans un autre pays...

Je lui souris et passais ma main dans mes cheveux qui commençaient à me tomber sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyLun 11 Juin - 14:08

Je sortis mon appareil photo de mon sac et la pris en photo, elle me regardait bizarrement c'était marrant, ensuite je me mis à coté d'elle:

- On fait une photo toute les deux ça fera un souvenir.

Je me rapprochais d'elle et mis mon bras autour de ses épaules et collai ma tête contre la sienne en souriant, j'essayais de bien cadrer pour qu'on nous voit toutes les deux, une fois la photo prise, je m'empressais de la regarder avec Emy, on rigola ensemble, on avait l'air ridicule quand même mais c'était tellement drole:

- J'espère que personne va tomber sur cette photo sinon mon statut de prof va en prendre un sacré coup! je finis ma phrase en rigolant.

Tout en regardant Emy je cherchai un mouchoir dans mon sac, lui tendis pour qu'elle s'essuie le visage, je me demandais si ça allait partir aussi facilement, je pense qu'en humidifiant un peu ça partira tout seul

- Tu veux continuer à regarder ici ou tu veux aller voir d'autres magasins, je commence à avoir un peu faim pas toi? j’espère qu'on va trouver une boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy EmptyJeu 21 Juin - 23:10

Elle se placa à côté de moi et décréta :

- On fait une photo toute les deux ça fera un souvenir.

Elle mit son bras autour de mes épaules et colla ma tête contre la sienne en souriant. Elle pris la photo et je reportais mon attention sur la photo qui se trouvait sous mes yeux. On était bizarre dessus, je me mis à rire et Ram et moi avons donc ris ensemble, on était vraiment ridicules sur cette photo, enfin, le ridicule ne tue pas ! Ram dit, toujours en riant :


- J'espère que personne va tomber sur cette photo sinon mon statut de prof va en prendre un sacré coup !

J'haussais les épaules.

-Je ne vois pas trop pourquoi... Les profs aussi peuvent s'amuser.

J'avais complètement oubliée qu'elle était prof ! Ahlala ! Il faut dire aussi que, pour moi en tout cas, faire du shopping avec son professeur d'art plastiques, je trouve ça assez étrange... Mais apparement ici ça se fait ! En tout cas, cette journée est super !

Je me suis essuyée le visage avec le mouchoir qu'elle me tendit. Une fois que j'eu fini elle me demanda :

- Tu veux continuer à regarder ici ou tu veux aller voir d'autres magasins, je commence à avoir un peu faim pas toi? j’espère qu'on va trouver une boulangerie.

Mon ventre gargouilla légérement, le rouge me monta aux joues et je murmurait, génée :

-Je veut bien.. Je commence aussi à avoir faim... Et vo.. toi ?

J'esquissais un sourire géné et attendit qu'elle me dise ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie shopping avec Emy Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping avec Emy   sortie shopping avec Emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie shopping avec Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La ville-
Sauter vers: