Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le quotidien d'un demi-démon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Le quotidien d'un demi-démon ~ Empty
MessageSujet: Le quotidien d'un demi-démon ~   Le quotidien d'un demi-démon ~ EmptyMar 2 Avr - 3:32


• Kyra HUNTER •




...

18 ans • Hétérosexuelle • Célibataire • Classe D • Demi Démon • Tentation
.Mon histoire
Kyra est née de l'union d'une humaine et d'un démon. De ceci seul elle est sûre avant ses 5 ou 6 ans. Et tout ça seulement grâce à des déductions. Elle a grandit dans un orphelinat, persécutée par le "chef" et ses sbires, des gamins plus vieux de seulement quelques années. Mise à la rue après avoir blessée ses assaillants en se transformant en une furie démoniaque, elle se débrouilla seule pour survivre en se faisant de l'argent sale, tuant et se prostituant. De ces mésaventures, elle sortit grandit... Mais également sauvage, incrédule et sombre. Seul un coup du destin la fit sortir du monde de la nuit, une rencontre fortuite avec Kiyo, mis en difficulté par des gens dont elle gardait certaines rancunes. Après l'avoir sauvé elle le suivit dans son lieu de résidence : Black Rose.
Pour plus de précisions, voir ICI

.Mon caractère
Séductrice • Manipulatrice • Lunatique • Incontrôlable • Passionnée • Rebelle • Violente • Curieuse • Observatrice • Jalouse...
.RPs En Cours
L'union des délinquantes !! [PV Sali] ICI • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5
.RPs Finis
La nouvelle peluche de Kiyo [PV Kiyo] ICI • Première quête pour la demoiselle [PV Kiyo] ICI • Première quête pour la demoiselle [suite][PV Kiyo] ICI • Petit cours particulier [PV Ruko & Hikaru] ICI • Salut le nouveau [PV Erik][Arrêté] ICI
Comme chien et chat [PV Livali] ICI • La forêt tout feu tout flamme [PV Esme] ICI • RP 8 • RP 9 • RP 10


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Kyra Hunter le Mer 10 Avr - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Le quotidien d'un demi-démon ~ Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un demi-démon ~   Le quotidien d'un demi-démon ~ EmptyMar 2 Avr - 3:47


• Mes Relations... •




Kiyo Uruky - Employeur et Amuse-gueule
Kiyo est l'homme qui m'a fait sortir de ce merdier dans lequel j'étais. De ce fait, je lui suis en quelque sorte éternellement reconnaissante, ou quelque chose comme ça... Et bien sûr, je fais tout pour qu'il en soit conscient. Au début réticent devant mon insistance, nous sommes aujourd'hui des complices, si je puis dire. Plusieurs fois je l'ai aidé dans ses "quêtes" un peu bizarre, pour me racheter de serait-ce qu'un petit peu. Forcément, me faire porter des fringues ridicules et combattre des tigres tricéphales ailés, ça crée des liens. Enfin, tout ce qui compte, c'est que mon nouveau passe-temps m'aime bien ♥


Ruko Yokune - Prof compréhensif (ou pas)
Cette fille est une vraie folle. Certes, pas autant que moi, mais ça vole pas très loin. Cette soit-disant prof aux méthodes très peu pédagogiques, m'a sorti l'excuse d'apprendre à contrôler mes pouvoirs pour m'enfermer dans une cage avec des araignées monstrueuses avant de me faire combattre contre une tarée possédée par 3 esprits. Et sinon, y'a quoi au p'tit déj' ? Franchement son côté déjanté me plait, on aurait pu se fréquenter de temps en temps si nous avions eu le même âge. Mais elle est hautaine et fait son esprit supérieur parce qu'elle est payée pour faire des conneries. Pffff ! Moi au moins, je fais ça gratuit, et ça a le mérite d'être bien fait !


Livali Angelus - Opposé à éviter
J'ai rencontré cette graine d'ange en ville, et par hasard nous fréquentions le même établissement. Ah le destin ! T'en as d'autres des bonnes à nous sortir comme ça ? Mais au moins, l'existence de ce bâtard à plumes nous prouve bien à tous que ces saloperies d'anges ne sont pas des saintes-ni-touchent. Moi ça me fait marrer. En dehors du fait que nous sommes foncièrement ennemis jurés, je le trouve relativement sympa. Certes, ça ne vaut pas un humain, et encore moins un démon mais c'est toujours ça. Enfin, de toute façon j'éprouve une haine viscérale envers lui... On va dire qu'on se supporte. On a même mangé une glace ensemble, c'est pour dire...


Esmeralda Sirenia - Grande copine et bastonneuse
Esmé et moi, on s'est rencontré par hasard. Et on s'est plutôt bien trouvés. On est assez différentes sur plusieurs points, comme sur nos armes de prédilection, ou sur notre goût pour les mecs. Mais on a les mêmes goûts prononcés pour les remarques crues et blessantes et les conflits violents et sanglants. Elle est sexy elle aussi, même si c'est plus dans le genre mignon - de mon point de vue. Si ça avait été un mec, j'aurais presque pu en faire un Sex-friend. Presque, parce que son obsession pour les armes blanches est un peu trop vieux-jeu à mon goût... Enfin, j'ai hâte qu'on se fasse une nouvelle bagarre à deux contre un troupeau de mecs. C'était vraiment trop marrant. Expérience à tenter absolument !


Sali Cruise - ???
En cours...


Emmerdeur de service
Allez... Viens donc me faire chier si tu l'oses... On verra bien qui rira le dernier... J'espère pour toi que tu es prêt à souffrir ♥

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien d'un demi-démon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Démon chasseur de démon....
» Sport quotidien [Pv:Talos]
» Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...
» Le démon Talos
» Rencontre ange-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: