Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un... Empty
MessageSujet: Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...   Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un... EmptyMer 29 Aoû - 14:45

Fiche de:

♧♣Nom du personnage♣♧



†Nom: Doom

†Prénom: Silvestre

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro...

†Age: Mon véritable âge est de 152 ans, mais j'ai l'apparence d'un adolescent de 16 ans.

†Classe / Emploi: Classe D ?

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir: Mon pouvoir s'appelle : Le portail des Ombres. Il me permet de rappeler dans la dimension des vivants tous être ayant succombé dans les environs. En évoluant dans la dimension des morts, ces êtres deviennent des "ombres" dont la force grandit au fur et à mesure du temps qui passe.
Exemple : Si un chat est mort, son âme passe directement dans la dimension des ombres, alors là-bas, il deviendra une ombres son agilité, sa puissance et sa taille ont déjà augmenter un peu. Plus le temps qu'il passe là-bas est grand plus le chat devient puissant, pouvant devenir presque aussi fort qu'un ours, aussi grand qu'un tigre.
Limite n°1 : Plus l'ombre est puissante, plus elle est difficile à appeler.
Limite n°2 : Plus le nombre d'ombre souhaité est important, plus le portail est dur à maintenir
Limite n°3 : Je ne peux invoquer que les ombres dans un périmètre précis. Pour l'instant ce périmètre s'étend à un cercle de huit cent mètre de rayon...


♠ Physique ♠


Silvestre est un peu comme les autres garçons... De grand taille, pas beaucoup de musculature. Que voulez vous d'autre ? Plus de détails ? Bon... Hey bien, il fait dans les un mètres soixante dix pour une soixantaine de kilos. De court cheveux blond foncée, qui peuvent paraître brun selon la lumière. De grand yeux rouge, qui rappel souvent la couleur du sang... Il a ses deux canines qui sont plus poussée que ses autres dents, ce qui rappel son héritage de vampire, et qui le fait souvent passer comme tel quand il sourit. Un teint un peu pâle. Il sourit pour de bonne raison, et il lui arrive la plupart du temps de parler d'une certaine Lisa, ce qui le rend triste... Pas très sportif, il n'aime donc pas assister au cour de sport. Il porte presque tout le temps de grande botte. Même s'il ne fait pas d'activité sportive ses capacité son accru dut à ses ancêtres


♡ Mental ♡



Silvestre, est vraiment, mais vraiment, très timide. Il n'ose jamais rien demander, et dès qu'il doit parler à quelqu'un il se met à se tordre un peu les doigts. Il a peur de la foule et des grands endroits, il peut au maximum supporter quatre personne dans la même salle, mais après il commence à paniquer un peu. Ses peurs paniquent de la foule et des grands endroits, l'empêche par moment de respiré, du coup il reste souvent dans sa chambre et ne peut sortir que si quelqu'un reste avec lui. Il reste encore un peu gamin, mais il se met rarement en colère.

Sylvestre est capable de changer d'humeur en un clin d'oeil. Il repense souvent à quelqu'un qui est morte, ce qui le met de mauvaise humeur. C'est un rêver, il passe la plupart de ces journées assit à regarder à travers la fenêtre entrains de rêver. Il est la plupart du temps silencieux et fais que rarement le premier pas, préférant rester dans sa solitude.

Ne soyez pas étonner si vous croisez quelqu'un tête en l'air dans les couloirs, ou à moitié endormit contre un mur à l'ombre. Il adore aussi dormir. Il est souvent malade à force de voir tant de monde, du coup il est obligé de garder cette objet qui donne de l'air. Du fait qu'il soit un demi-vampire, chaque année, il doit avoir un peu plus de sang que les autres humains, sans ça, il tombe malade et peut mourir.

En parlant de sang, il n'y connait absolument rien, tous ce qu'il sait dessus c'est qu'il en a besoin d'un peu plus que les humains, sans quoi, il tombe malade. Il est aussi hémophile, se qu'il fait qu'il que sa mère l'a toujours empêcher de se blesser, craignant qu'il ne meurt à cause de ça.

A cause d'une promesse, il ne peut pas frapper les gens, même s'il doit prendre les coups, il ne frappera jamais personne. Il vaudra du temps si vous voulez devenir son ami. Vu qu'il a peur du monde extérieur, il sursaute la plupart du temps et n'accorde presque pas son amitié. Les "ombres" sont les êtres auquel il tien le plus. Il les considèrent comme plus que des amis. Quand il a peur, le plus souvent, c'est un immense chat noir qui fait deux fois la taille d'un tigre et plus fort que deux ours, qui vient l'aider. Même si ce n'est pas le même à chaque fois, il a décider d'appeler ce chat : Olive, en raison de ces grand yeux vert clair.



♦ Histoire ♦



Silvestre attendait impatiemment dans le petit salon. Sa mère lui avait parler d'une surprise depuis plus de deux semaines, elle lui avait dit que c'était son cadeaux d'anniversaire pour ses huit ans...Elle n'avait rien voulu lui dire. Lui disant que l'impatience était l'un des plus grands défauts, quand il lui demandait se que c'était. Il se tordait les doigts dans un peu tout les sens possibles, le garçonnet n'en pouvait plus d'attendre, cela devait presque faire trente minutes qu'elle était partit...

Soudain la porte s'ouvrit en grand. Silvestre se redressa d'un coup. Sa mère, tenait devant elle, une fille d'à peu près le même âge que Silvestre. Une petite blonde aux grand yeux bleu comme le ciel. Il resta ébahi devant la beauté de cette fille, ses canines dépassée déjà. Sa mère, une grande femme qui portait ses longs cheveux noir en chignon. Elle finit par pousser un peu la fillette pour que celle ci se présente. Elle semblait un peu terrifier, mais Silvestre la trouvait tellement belle dans cette robe, une simple robe jaune avec une bande blanche au niveau de la taille. Il en resta bouché bée. La fillette prit la parole.

- Bon... Bonjour, je suis Lisa Larnimen....

Il en resta encore plus bouché bée, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'étranger au manoir. Pendant huit ans, il était rester dans la maison, sa mère lui ayant compter d'horrible histoire sur les gens de dehors, qu'il se demandait comment une si belle fille pouvait être... Comme elle.Il se rendit compte qui la fixait depuis qu'elle était entré dans la pièce. Il se ressaisit et finit par dire.

- Bon...Bonjour, enchanté de vous connaitre, Silvestre Doom

Il sentit les battements de son coeur s'accélérée brusquement, ça lui faisait toujours ça. Il se déteste, pourquoi de pareil réaction. Sa mère sourit aux deux enfants. Elle déclara de sa belle voix mélodieuse mais autoritaire.

- Vous devrez toujours rester ensemble, quand à toi, Lisa, ne le laisse jamais se blesser et ne le laisse jamais seule, ou sinon, tu sauras se qui se passera...

Silvestre, pencha la tête sur le côté, pourquoi ça mère voulait ça ? Elle qui avait toujours haïe les gens du peuple pour se qu'ils avaient fait à son arrière grand père, Dracula... Le grand compte Dracula, le père du père de sa mère. Celui qui avait enfreint le code pour finir par mourir brûlé... Quel triste fin, seul ses enfants avaient put survivre à ce massacre...

Il secoua la tête pour oublier tout sa, il reprit son sourire habituel. Il n'était vraiment pas douée en communication, ça devait bien faire un moment qu'il repensait à tous ça. Il sentit Lisa lui prendre par les poignets, elle l'entraîna hors du petit salon. Dans un des immenses couloirs du gigantesque manoir...

Dix ans passa, mais pourtant n'y Lisa, n'y Silvestre n'avait changer d'apparence, ils étaient tous les deux des enfants de huit ans. Puis le jour juste avant l'anniversaire de Silvestre, celui ci tomba malade. D'un coup, il était fatigué, et une fièvre immense était apparut. Il était allongé sur le canapé dans le petit salon. Sa mère et Lisa avaient parlé un long moment dans la salle d'à côté. Elles finirent par revenir, Lisa c'était changer, elle ne portait qu'un débardeur et un pantalon...
Lisa se mit à genoux devant le canapé, en tournant le dos à Silvestre. Sa mère avait un sourire satisfait. Elle s'assit à côté de Silvestre et lui passa sa main dans ces cheveux.

- Allez, tu dois juste de lever et en prendre qu'une gorgée... Tu m'as bien entendu, une seule, pas plus.

Il hocha légèrement la tête, se releva avec ses coudes, il était juste au dessus du cou de Lisa, il ouvrit la bouche. S'approchant de plus en plus, il finit par la mordre dans le cou, il eut l'impression que tous venait d'un coup à lui. Se relevant brutalement, il ferma les yeux et dut se forcer à avaler... Le sang de Lisa. ça avait un gout de fer, mais il n'apprécia pas vraiment le gout qui lui piqua la gorge. Pourtant il eut comme une bouffé d'énergie à l'instant où il l'avait eut en bouche. Il mit sa main sur son front tout en regardant le plafond, la fièvre avait disparut d'un coup, son coeur se serra de nouveau. Il regarda Lisa. Elle trembler tout en ayant la main positionner sur l'endroit où ses crocs c'était planter. Il ne sut pas trop ce qui c'était passer. Sa mère, lui essuya le menton avec un mouchoir, elle le garda avant, d'aider Lisa à se relever. Elle dit satisfaite au garçon.

- Repose toi, elle ira mieux demain...


Silvestre avait onze ans maintenant. Lisa, était venu tôt le réveiller aujourd'hui. Il déteste le réveil avant qu'il y a quelque chose à faire. Elle avait un immense sourire, elle lui dit toute contente.

- Silvestre, ta mère nous a autorisé à allés en ville aujourd'hui ! Tu veux venir ? S'il te plais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu mes parents...

Il sourit tout content, depuis qu'il était née, il n'avait jamais eut le courage de sortir plus loin que la cour du manoir. Il avait l'impression que le temps passait tellement lentement, ça faisait presque vingt ans qu'il avait rencontré Lisa. Il y a longtemps sa mère leur avait expliquer, que pour gagner un an, il faudrait qu'ils attendent dix ans d'humain. Donc il avait rapidement fait le calcule se qui revenait à plus de trente six ans enfermer dans le manoir, et pourtant il avait l'apparence d'un enfant de onze ans, et aussi un peu du mental.

Il se prépara rapidement, puis en sortant du manoir, une sorte de malaise s'empara de lui, il serra brusquement le bras de Lisa, elle le regarda, puis lui sourit et lui dit.

- Ne t'inquiète pas, je serrai toujours là pour toi, je ne te laisserai jamais seul... Mais à une seule conditions...

Il s'arrêta et déserra son emprise, malgré son coeur serrée, il réussit à articuler.

- La... Laquelle ?
- Tu dois me promettre, elle sourit. De ne jamais frappée quelqu'un, jamais, pas une seule fois...

Il hocha la tête, il n'aurait pas était capable de répondre tellement son coeur était serrée. Quand il se relacha, il eut l'impression que tous avait disparut, se laissant mener par Lisa, dans une rue bondé. Il faisait de son mieux pour rester le plus près d'elle, beaucoup trop de monde... Sa tête commencer à tourner, il était de plus en plus essoufflée. Il resserra son emprise sur la main de Lisa, elle semblait toute à fait détendu dans un endroit pareil. Les gens s'entrechoquer, s'insultaient, et pourtant tous avait l'air normal... Il se sentait étouffer, elle l'entraîna dans un coin beaucoup plus calme où il n'y avait que quelque personnes qui passait.

Il s'appuya contre un mur, complètement essoufflé. Il se demandait comment ils font pour lui produire un tel effet, il avait eut l'impression d'être emprisonner dans un étau qui se refermer de plus en plus sur lui. Il n'en pouvait plus, certe il voulait faire plaisir à Lisa, mais c'était... c'était vraiment trop grand pour lui, il n'avait qu'une envie. Retourner au manoir !

Lisa attendait, une réaction de sa part. Le coeur serrait, il réussit à articuler.

- Je... Je suis désolé, je... je peux pas aller... plus loin, ex... Excuse moi...

Elle lui sourit puis passa une main sur la joue de Silvestre. Ayant toujours son sourire, elle lui dit.

- C'est pas grave, j'irai seule une prochaine fois...

Ils retournèrent au manoirs, Silvestre s'enferma dans sa chambre, il ne supporte pas le monde extérieur. C'est un endroit terrifiant, comment ça mère fait-elle pour y aller tout les jours ?

Quarante ans passèrent, Lisa et Silvestre n'avait gagner que quatre ans. Il essayer de croiser le moins souvent Lisa depuis leur sortit, il détestait tous simplement le monde extérieur, comment faisaient-elles pour le supporter... La veille de son quinzième anniversaires. Il s'approcha du bureau de sa mère, sans toquer il entra. C'est alors qu'il vit sa mère administré une gifle magistrale à Lisa, celle ci s'écroula au sol... Sa mère semblait être entré dans une colère immense... Je stoppa une nouvelle gifle qu'elle allait administré. Sans le savoir comment je m'étais déplacer rapidement entre les deux femmes.

- Mère, que ce passe t'il ?

A la vu de son fils, elle sembla retrouver son calme, elle lui dit :

- Elle t'a trahit ! Elle avait pourtant jurée, jamais elle n'aurait dut !

Lisa c'était relever, une grande marque griffu sur toute la face droite du visage, sa mère en pleure se laissa tomber dans les bras de son fils. Elle continua tout en foudroyant du regard la pauvre malheureuse qui était à terre.

- Elle est enceinte ! Elle avait jurée que jamais elle ne le saurait...

Silvestre porta sa main à son bouche, et recula brusquement pour se caler contre le mur. Co... Comment cela était il possible ? Lisa ne dormait elle pas au manoir ? Il trembler, n'osant même pas regarder sa mère ou sa tendre amie d'enfance. Sa mère attrapa Lisa par les cheveux et la força à se relever. Elle lui ordonna.

- Va-y mon fils, seulement deux, tu m'entends deux pas plus !

Il était pétrifier, sa mère ne lui avait jamais expliquer pourquoi une seule ou pas. Il se força quand même à le faire, quand il arrivait au cou de Lisa, qui était en pleure, il réussit à murmurait.

- Je suis désolé, sincèrement...

Cette fois ci, la deuxième avait un triste gout amertume... Il se recula vivement car Lisa était prise de spasm. Il avait l'impression que tout c'était effondrée en même temps que la vie de Lisa...
Le soir suivant il se réfugia dans sa chambre, il était triste, Lisa avait était enterre. Il lisait un livre, même si le coeur n'y était pas, à un moment dans ce livre il était écrit "le portail des ombres et le portail permettant d'ouvrir une porte entre la dimension des vivants et des morts...'. Il posa sa main sur le bureau et prononça doucement.

- Portails des ombres...

Une petites créature apparut, elle ressemblait à une chauve sourie mais elle était enveloppée d'une aura mauve. Elle était plus grosse qu'une chauve sourie normale. Silvestre tourna légèrement la tête, à la vu de cette bestiole, pensant que la fenêtre avait dut être ouverte... Mais non elle était fermer. Puis elle disparut comme elle était arrivée, dans un nuage de fumée. Puis il réessaya, chaque fois c'était un animal différent, ensuite il finit par s'endormir de fatigue. Le lendemain, il partit en Amérique avec sa mère. Elle avait achetée un immense manoir. Après quelque mois, à s'éloigné un peu plus de sa mère il trouva une annonce dans le journal qui parlait d'un pensionnat qui recevez les gens anormaux. Il décida d'envoyer une lettre pour y aller, la réponse fut oui. Donc il décida d'y aller sans même informer sa mère... Perdu dans ce torrent d'élève il se dit qu'il aurait mieux faire de rester chez lui encore une fois...


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:fourchette !

Age: 12 ans bientôt 13 ans ^^

Comment avez vous connu le forum:Euuuuuuuuuuh, je m'en souviens plus, mais je sais que c'était un magnifique jour !

Activité sur le forum: 9.5/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Silvestre Doom le Jeu 30 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...   Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un... EmptyMer 29 Aoû - 19:00

Bon bah tu es validée sans aucun souci Smile Rerebienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes bien sur la boîte vocal de Sacha...
» Le quotidien d'un demi-démon ~
» Un prof de sport bien jeune
» Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]
» Une enveloppe bien précieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: