Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sport quotidien [Pv:Talos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sport quotidien [Pv:Talos] Empty
MessageSujet: Sport quotidien [Pv:Talos]   Sport quotidien [Pv:Talos] EmptyLun 26 Déc - 8:15

J'arrivais dans la Salle de Gymnastic,je me mis à chercher le matériel qui me serait utile pour mon sport intensif pendant 3-4heures.Bon les haltères sont là-bas,les tapis pour quelques échauffements,des poids pour les barres d'haltères.Je pense que ce sera suffisant pour cette fois.Je commence mes échauffements,on étire les muscles des bras en majorité.Après une vingtaine de minutes d'échauffement,je commence enfin mes développer-coucher.On commence par 300kilos,puis 500kilos,enfin les 800kilos seront le maximum que je ferais aujourd'hui.Je peux faire plus mais il faudrait que j'utilise mon pouvoir à plus de 30 pour cent.Soudain j'entendis quelqu'un qui approchait de la salle,il s'arrêta devant la porte et l'ouvris.C'étais Talos Daemon mon compagnon de chambre,il est donc venu.J'ai hâte de voir ce qu'il va faire.Je quittais mon matériel de musculation et je lui ai dis:
Ah salut Talos alors tu est venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport quotidien [Pv:Talos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: