Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre ange-démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptyJeu 22 Déc - 19:09

Ah je suis content,je vais pouvoir poser mes affaires,ces petites haltères je commençais à les sentir.Je suis content de les avoir trouvées c'est rare des haltères aussi petites de 300kilos chacune.J'espère qu'il y a plus lourd ici.Alors que-ce qui il y a dans mon sac déjà,des mangas,bien sur mes haltères miniatures,mes produits pour me laver,quelques tenues de rechanges,c'est à peu près tout,ah non il me reste une photo,mon père,faut que je garde ça secret,il avait des ailes majestueuses,je me demande si je le reverrais un jour.Enfin bref on va pas broyer du noir.Alors je vais prendre le lit au fond.Ah c'est vrai mon oncle m'a donner de la monnaie d'ici,à peu près 300, de quoi m'acheter ce que j'ai envie.Mais à peine avais-je finis de ranger mes affaires dans les endroits prévus à cet effet,que quelqu'un arriva,je sentais une force contraire à la mienne.Je me suis retourné et j'ai vu un homme un peu plus grand que moi,cicatrice au visage,débardeur noir,des tatouages aux bras.Il avait des muscles très visibles,comme si il avait fait de la musculation pour l'apparence.Il était aussi habillé d'un jean.Je lui dit:
Tu vas partager cette chambre avec moi ou tu est de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptyJeu 22 Déc - 19:22

Je me venais de revenir de l'accueil ou on pouvez choisir sa chambre.Un nombre mes venus en tête subitement le 8,je ne savais pas pourquoi...Je pris mes affaires et je me suis diriger vers cette chambre.On ma dit que j'aller la partager la chambre avec un certain Livali Angellus.Son nom Angellus ma fait douter de quelque chose mais se n'était pas du tout à quoi je m'attendais vraiment.Arriver devant la chambre j'hésitais a entré.J'entendais les bruits d'énorme haltères qui se poser à terre.Je suis enfin entrain et je vis un ange...Il avais des cheveux blanc,des yeux marron foncé,une chemise blanche,un gants dans chaque main et des ailes d'anges...
Ce que je croyais être des énorme haltère était petit et sembler ne peser que 5 kilos.Puis il me dit:

Tu vas partager cette chambre avec moi ou tu est de passage?

Je lui répondis:

Je vais partager cette chambre avec toi,tu te nomme Livali Angelus c'est sa?...Tu es un ange a se que je vois.Malgré la grande différence et nos deux espèces ennemis je ne vais rien faire de mal.Je suis un démon.Je cherche à maîtrisé mes pouvoirs.Et encore une chose...Si je suis pris d'une crise en pleine nuit et que tu aperçois mes ailes n'hésite pas à me frapper pour me réveiller d'elle...Quelle impolitesse je me nomme Talos Daemon et toi pourquoi et tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptyJeu 22 Déc - 23:02

Je vais partager cette chambre avec toi,tu te nomme Livali Angelus c'est sa?...Tu es un ange a se que je vois.Malgré la grande différence et nos deux espèces ennemis je ne vais rien faire de mal.Je suis un démon.Je cherche à maîtrisé mes pouvoirs.Et encore une chose...Si je suis pris d'une crise en pleine nuit et que tu aperçois mes ailes n'hésite pas à me frapper pour me réveiller d'elle...Quelle impolitesse je me nomme Talos Daemon et toi pourquoi et tu ici?

Un démon hein,je me disais aussi qu'il émanait de lui une aura un peu maléfique.Il ne me ferra aucun mal,et il cherche à contrôler ses pouvoirs,c'est parfait mais ma mère m'a dit que les démons ne cherchaient jamais à se contrôler,sois-disant leurs pouvoirs deviendraient plus faible.Il est surement comme moi,un père démon et une mère humaine.C'est plus pratique pour vivre en société.Je devrais le frapper en cas de crise,il est décidément prêt à tous pour contrôler son pouvoir.Il est polie,je sens que même si nos "races" sont aux opposés on va bien s'entendre.

Enchanté Talos je suis en effet Livali Angelus et je suis un demi-ange comme je suppose que tu es un semi-démon,c'est une bonne initiative d'être venue ici pour maîtriser tes pouvoir.Et si je suis ici c'est parce que mes parents adoptifs m'ont envoyé,ils ne supporté plus ma présence,en vérité on peut dire que c'est grâce à mon oncle que je suis ici,il a convaincu mes parents que j'étais susceptible de casser la maison.Sur ce je vais me doucher j'ai fait un long voyage jusqu'ici.
Je partit en direction de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptyVen 23 Déc - 0:02

Enchanté Talos je suis en effet Livali Angelus et je suis un demi-ange comme je suppose que tu es un semi-démon,c'est une bonne initiative d'être venue ici pour maîtriser tes pouvoir.Et si je suis ici c'est parce que mes parents adoptifs m'ont envoyé,ils ne supporté plus ma présence,en vérité on peut dire que c'est grâce à mon oncle que je suis ici,il a convaincu mes parents que j'étais susceptible de casser la maison.Sur ce je vais me doucher j'ai fait un long voyage jusqu'ici.

Un demi-ange j'en était sur.Son apparence humaine et du de sa mère comme moi.Son histoire et presque identique à la mienne sur quelque points,je sens qu'on va bien s'entendre.Je lui répondit:

_Ravie d'avoir entendu ton histoire,je te raconterai la mienne en retour.Pour l'instant je doit me reposer j'ai fait un long voyage aussi,je n'est pas fermer l'oeil depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptySam 24 Déc - 5:00

_Ravie d'avoir entendu ton histoire,je te raconterai la mienne en retour.Pour l'instant je doit me reposer j'ai fait un long voyage aussi,je n'est pas fermer l’œil depuis 2 jours.

D'accord on fait ça

Je pris mes produits et partis me laver.Sous la douche je repensais aux remarques que l'on pourrait faire à quelqu'un qui a le pouvoir des ténèbres,les ténèbres ça représente un peu trop le côté mauvais de la chose.Je ne voudrais pas que les autres aient une mauvaise image de lui à cause de ça.je me sécha,je me rhabilla et je sortis de la salle de bain.

Je suppose que tu vas dormir,alors je te laisse je vais aller à la Salle de Gymnastique.Si tu veux venir après avoir fait une sieste tu peux je risque d'y rester plus de 3heures.
Sur ces paroles je m'en allais vers la salle dite de musculation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon EmptySam 24 Déc - 12:09

D'accord on fait ça

Puis il alla à la douche avec beaucoup de produit sous le bras.Autant de produit pour ce douchez?Bizarre mais sa me regardais pas.

Je suppose que tu vas dormir,alors je te laisse je vais aller à la Salle de Gymnastique.Si tu veux venir après avoir fait une sieste tu peux je risque d'y rester plus de 3heures.

Puis il partie en direction de la salle de Gymnastique.Trois heures?C'est vraiment beaucoup.Il doit avoir un pouvoir bien spéciale en relation avec cette activité.Rien que pour vérifié étant donner ma curiosité qui m'attirais j'irai à la Salle de Gym...Après ma sieste.Je m’allongea sur le lit ferma les yeux pendant quelque minutes et je réveilla en sursaut deux heures plus tard.Bizarrement j'avais encore sommeil mais ce n'était pas grave,je mis mon débardeur et je me mis en route vers la salle de Gym.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ange-démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ange-démon   Rencontre ange-démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ange-démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: