Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un prof de sport bien jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyMer 21 Mar - 22:18

Fiche de:
Talier Extendit


Un prof de sport bien jeune Hi-25610


†Nom: Extendit

†Prénom: Talier

†Sexe: ♂

†Sexualité: Hétéro

†Age:19

†Classe / Emploi:Professeur de Sport

†Niveau d'étude:...

†Pouvoir: L’Élasticité
1:Si j'utilise trop mon pouvoir,mes muscles seront tétanisés et aucun mouvement ne sera possible avant 24heures
2:Après ma plus puissante attaque je deviens plus faible qu'un humain pendant 30minutes dans le pire des cas
3:Je ne peux pas utiliser mon pouvoir dans l'eau.



? Physique ?


Bon,disons que je suis pas si grand,mais pas si petit.Je fais à peu près 1m73 et je ne me pèse jamais.Je m'habille souvent avec un short "jean" bleu et une chemise rouge.Cheveux noirs,yeux noirs,je porte toujours ma chemise ouverte.Grâce à ça on voit une cicatrice en croix qui part d'un bout à l'autre de mon torse.Mes muscles ne sont pas facilement visible comme ceux des sportifs,(à part mes abdominaux étrangement),c'est du à l'élasticité de mon corps.Ce qui est bien avec mon corps c'est que peut importe à quel point je mange mon corps redevient normal très vite.On ne peut pas me faire de mal avec des balles,mon corps étant élastique elles rebondissent sur mon corps.Je suis bien plus résistant aux coups de poings ou aux armes non coupantes que n'importe qui ne possédant pas de capacité de défense spécial.



? Mental ?



On me disait idiot pour ne pas être vulgaire,j'ai bien changé depuis.Je suis devenu bien plus sérieux,je peux me contrôler quand quelqu'un me parle mal ou me regarde de travers.Je suis plutôt gentil,d'après moi,bien sur il m'arrive d'être strict mais c'est pour la bonne cause.Bien sur si un élève ou qui que ce soit me cherche de trop il ira faire un petit tour à l'infirmerie,ou à l’hôpital ça dépend de où je lui fait du mal.Du moins c'est ce que je me disais avant,maintenant je fais de mon mieux pour ne faire de mal à personne.Il m'arrive d'avoir du mal à me concentrer,c'est pour cela que je n'aime pas être dérangé quand je travaille.Une dernière chose,on me disait un peu indifférent aux filles,en même temps je ne comprend jamais rien avec leurs histoires.



? Histoire ?



Mon histoire commence assez tôt dans mon enfance.Je suis né de parents que je n'ai même pas eu l'occasion de connaître.Mais comme on dit,ce que l'on ne connaît pas ne peux pas nous manquer,j'ai donc continuais ma vie en étant élevé par une femme qui me considéré comme son fils.Vers l'âge de 5ans,j'accompagnais quelqu'un que je connaissais bien dans un bar,il avait ramené un fruit qui me donner envie,la faim aidant je l'ai mangé.Puis après l'avoir mangé je sentais mon corps différent.En effet,un jour je suis tombé d'assez haut et je me suis rattrapé sur la branche d'un arbre,mon bras c'est allongé d'au moins 6mètres,malheureusement la remontée fut difficile,j'ai décollais à plus de 25mètres à vue de nez.L'attérissage fut douloureux mais pas mortel,mon corps était devenu presque indestructible...Plus tard dans ma vie j'ai du travailler à l'école,enfin,étudier.J'ai détesté mon séjour là-bas mais j'ai adoré le sport.Je me disais que j'allais rendre les cours de sport plus intéressant encore,mais c'était en tant qu'élève,maintenant je peux le faire en tant que professeur.J'aurais les pleins pouvoirs sur mon cours,enfin presque...J'avais visité plusieurs collèges,lycées.On me disait potentiellement dangereux ou alors trop qualifié.Une suite d'échec suivit,je n'arrivais pas à trouver de travaille à cause de ce pouvoir que je commençais à maudire.Je m'étais pourtant entraîné avec ce pouvoir que j'avais entretenu comme si un jour quelqu'un essayerais de me tuer.J'avais perfectionner mon pouvoir mais,plus je le perfectionnais plus mes entretiens étaient cours.Je devais surement être trop menaçant niveau force.Un jour j'ai découvert sur internet un site qui parlait d'un pensionnat qui abritait des élèves aux pouvoirs étranges.À ce moment je me suis dis qu'il ne fallait pas manquer ma chance.Je leur ai envoyé un message et ils m'ont répondu avec un oui positif.Le lendemain je partais en vitesse vers ce pensionnat.J'allais enfin devenir professeur d'éducation physique après une année entière de recherche...


?Toi qui a écrit tout ça?





Nom ou surnom: Livali sur le forum

Age: 15

Comment avez vous connu le forum:Grâce à chatango avec un autre perso,si je me souviens bien ;p

Activité sur le forum:8 à 9/10

Code: Blackrose le pensionnat des secrets



Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyMer 21 Mar - 23:31

re bienvenue \o/ et j'espère que tu me feras pas faire de pompes ! sinon je te boude XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 14:44

On verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 14:46

ah mais on est collègue alors ^^
moi tu me tortureras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 17:09

On dirait que tout est en ordre ^^, je vais validé.
Un autre copieur d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 17:46

Oui Sali,je ne pouvais pas me retenir ^^,mais pas complètement j'ai un peu changé pour ne pas être identique au personnage originel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 17:53

J'ai du rapprocher mon google chrome à 200% pour lire la phrase xD
Sinon bienvenue à ton nouveau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 18:24

Quoi ?! Un prof de sport ?! *meurs* Je vais mourir sniff... XD Bienvenue (ou re plutôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 18:27

Il faut bien un prof pour chaque matière ;p
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 18:59

Ne fait pas de sport dangereux d'accord? En tout cas (re)bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 19:01

tu fais quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 19:19

Comment ça? Dans mes futurs cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 19:21

ouais tu vas faire quoi comme sport dans tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 19:23

De tout,du style Musculation,Natation,sport d'équipe surement,sport de raquette.Bref ce genre de chose,mais il y aura toujours l'échauffement éprouvant avant chaque activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune EmptyJeu 22 Mar - 19:39

pas de raquette la mienne est toujours trouée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof de sport bien jeune Empty
MessageSujet: Re: Un prof de sport bien jeune   Un prof de sport bien jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof de sport bien jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: