Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptySam 2 Nov - 13:05

Changement de programme
Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Valshe10
« N'ai pas peur, halloween n'est pas si effrayant »

La nuit éclairée la forêt d'une faible et douce lumière, emplissant le lieu de mystère et de secret. Le chat blanc était là, assit sur sa pierre à bailler avec nonchalance, remuant la queue en observant les alentours. a jeune élèves aux cheveux de blé quant à elle, était debout devant les végétaux, une main posé sur le tronc d'un chêne. Elle regardait les ténèbres, se demandant qui se cacherait parmi les arbres pour la terrifier. Avec délicatesse, elle se retourna, découvrant à la place de l'animal un magnifique garçon aux cheveux semblable aux siens. Il sauta à terre, riant d'une voix légèrement efféminé en la prenant dans ses bras.

- Bonsoir princesse...

Élie passa les bras autour de sa taille en fermant les yeux. Elle aimait être dans ses bras, car si tous pensait voir là une étreinte entre un homme et une femme, elle savait que ce garçon était sa sœur jumelle. Elle rouvrit les paupières, se délogeant de ses bras pour faire quelques pas en arrière avant de se retourner vers ce qui ressemblait à une antre, les menaçant de les avaler. La forêt avait un aspect menaçant le soir d'halloween, c'était un choix judicieux de la part du personnel d'organisé l'épreuve de courage ici même. La jeune fille soupira, ajoutant tout bas :

- Nous allons avoir des ennuis si nous sommes trois à participer... Prend ma place pour ce soir Rayan.

Sans lui laisser le temps de protester, la jeune fille se transforma en chat au pelage ébène, galopant dans les bois pour bondir sur une branche haut perché. La demoiselle androgyne sourit au félin, fourrant ses mains au fond de ses poches. Elle avait fait exprès de s'habiller la veille avec une tenue rappelant l'époque du XIXéme siècle, les cheveux plaqué en arrière. On aurait pu la comparer à un vampire, ses canines plus pointu que les personnes normaux accentuant l'illusion du démon. Elle ne fit pas la moue, parce que cette soirée allait être amusante, elle en était certaine. Elle n'avait pas peur des monstres, au contraire, elle avait hâte de voir les imitations plu pathétiques les unes que les autres. C'était un chat après tout, le monde de la nuit était son royaume, il aurait donc été stupide qu'elle craigne une lugubre forêt, il n'y avait rien de terrifiant. Cependant, elle avait hâte de rencontrer son futur interlocuteur, se demandant si le garçon ou la jeune fille serait terrorisé par les professeurs déguisés. Elle revint vers sa pierre, s'asseyant dessus en attendant sans un mot, tandis qu'elle sentait le regard de sang de sa sœur féline sur elle, elle se contenta de regarder ses ongles.

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyDim 3 Nov - 1:45

Halloween... La fête des morts ! Hahaha ha ! Comme si les morts pouvaient fêter quoique ce soit ! Enfin... Tout le monde avait l'air emballé par cette soirée, comme les cadeaux, sauf qu'on était en octobre et pas à noël ni à mon anniversaire... La forêt a été choisie... Elle est belle cette forêt... Je sens la vie qui cours dans ses ramages... Je sens le vent dans mon plumage... Elle est vraiment belle... Mais qu'est ce qu'il fait sombre ! J'aurais mieux fait d'acheter un lampadaire ! Heureusement que je suis nocturne !

... Longeons un peu la lisière... L'intérieur est encore plus sombre... Huhu... Je suis pas sûr d'avoir compris... Huhu... En même temps je suis pour la présente un peu tête de linotte ! Hahahaha ! Tiens ? En voila un chat qu'il est beau ! Et un blond qui est assis à ses côtés... Hum... Je crois que c'est ici que moi aussi je commence... Ce pourrait-il ? Que ce soit ? Mon binôme ? Génial ! Lui aussi il est joli ! Moins que le chat... Mais joli ! Je sens que je vais vraiment m'amuser ce soir !! Et... Mince... Le chat... S'il me voit comme ça il va m'agresser... Pauvre oiseau ! Posons nous et sortons d'ici... Hahaha !
Une branche pas trop haute, j'aurais l'air malin si je sort à 2 mètres au-dessus du plancher des vaches... Pourquoi des vaches en plus, y a d'autres trucs qui se baladent sur... Je digresse encore...
Là ! Celle là elle est bien ! On se pose... Et on sort ! Niah !

- Ah ! Parfait !!

Juste là où je le voulais, si c'est pas beau ça ! Devant mon binôme en plus ! Euh... oui mais c'était ça le but aussi... enfin...
Je me tord un peu pour vérifier que je suis bien moi... Tiens, c'est pas pratique les costards... J'aurais dû mettre autre chose... Mais c'est la nuit et le costume c'est chaud... J'espère aussi qu'il y aura pas de bout de verre par terre... J'aurais dû garder le Hibou... Bah... Au pire j'aurais mal au pied... Tant pis...
Huhu... Je frétille d'impatience, je me demande ce qu'il y a dedans la forêt... Je sens que je vais m'amuser !!

- Salut binôme ! Moi c'est Aksel ! Salut le chat !

J'espère qu'il est sympa...


Dernière édition par Aksel Locura le Dim 3 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyVen 15 Nov - 10:25

Changement de programme
Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Valshe10
« N'ai pas peur, halloween n'est pas si effrayant »
Rayan attendait patiemment que son collègue la rejoigne et lorsqu'enfin celui-ci daigna se montrer, la jeune fille ne le regarda pas. Elle était bien trop occupé à contempler ses ongles.

- Salut binôme ! Moi c'est Aksel ! Salut le chat !

Elle releva les yeux vers le garçon à l'allure loufoque, ses cheveux étaient de la même couleur que la neige, mais bien moins beau que son superbe pelage de félidé, ses yeux rouge lui faisait penser à ceux de sa sœur mais encore une fois, il n'avait en rien la grâce et la délicatesse de cette dernière. L'androgyne ne s'attarda pas plus longtemps sur son physique car l'humain avait quelque chose de grossier, d'animal, mais plus ressemblant à un singe qu'à un félin. La nuit fit siffler la forêt qui semblait appeler les deux individus, les invitant à démarrer la partie et sans un mot, la blondinette se releva en ignorant superbement son binôme, passant non loin de lui l'air de rien. Elle ne s'arrêta qu'une fois devant les bois, plaçant une main sur ses hanches en tournant la tête vers lui tandis que le chat noir la rejoignait, s'élançant avec habilité pour atterrir sur ses épaules.

- Rayan, maintenant si tu avais l'obligeance de te dépêcher, j'attends déjà depuis un bon moment.

Elle s'engouffra parmi les arbres sans plus attendre, un sourire en coin tandis que la brave bête miaulé d'exaspération. Que c'était amusant de sortir ! Voici ce à quoi pensa Rayan. La jeune fille était du genre taquine et adorait semblait froide et méchante. Sa voix elle même possédait un timbre masculin, personne n'aurait jamais pu se douter qu'elle était une femme, et encore moins qu'elle était la jumelle de sa princesse, alors elle se permettait de s'amuser comme elle le voulait. Le vent venait se perdre dans les bois, pliant les branches des arbres contre leur gré. Rayan se sentait bien ici, dans cette atmosphère tendu et peu accueillante, il lui semblait revoir ce jour où nul à part sa sœur la regardait, ce jour où elle perdit la vie. Elle détestait le monde et ses êtres vivant, alors pourquoi aurait-elle était gentille avec le jeune homme ? Elle ne voulait qu'une chose, lui faire peur. Cependant, c'était à contrecœur qu'elle du s'y résigner, car le squelette ambulant était à lui même un personnage sorti tout droit d'un film d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyVen 15 Nov - 17:48

Ouah ! Quel caractère !!
Mon binôme se lève sans un mot et marche de manière royale vers la lisière, puis pose sa main sur sa hanche et me regarde tandis que le chat monte sur ses épaules.

- Rayan. Maintenant si tu avais l'obligeance de te dépêcher, j'attends déjà depuis un bon moment.

Huuu... alors là... mouahahah ! Il devait être roi dans une vie antérieure !! Haha !! j'allais beaucoup m'amuser ! Rayan... Oui, même son nom me le dit, il était roi.
Le chat pousse un long miaulement, sûrement impatient de bouger... Quel beau chat quand même, quel pelage ! Quels yeux !!! Huhu... j'ai presque envie de... oui, il doit avoir une vie magnifique ! Une vie où une vue ?? vie vue, bah, de toute façon pour ce que ça change... Ne vit on pas à travers ce que l'on voit ??

- Mais et les aveugles ?

Oups... encore parlé tout seul... vraiment, un jour j'y arriverai...
De toute façon c'est pas grave, pendant que je réfléchissais en me tordant, Rayan venait de rentrer dans la forêt.
Bon, ben suivons le alors...

Quelle belle forêt !! vraiment. Je la sens vibrer de vie autour de moi, sous mes pieds. Je pourrais parasiter n'importe quoi ici, il y a de la Vie partout partout partout !!! j'en deviens tout foufou !! Attendez... je suis déjà tout foufou... ou tout fou c'est fou !! Mouahahahah !!
Comment peut on avoir peur dans cet univers si plein et se beau ! Halloween... ou comment avoir peur des vivants qui se prennent pour des morts... Mais les morts sont morts, et moi aussi j'ai été mort, je vois pas comment on peut vouloir jouer à ça... On tombe du haut de l'immeuble et là...

- non...

Ah... ça y est, j'ai compris pourquoi les vivants jouent aux morts... bah... de toute façon d'ici trois jours j'aurais oublié. Huhu !!

J'entends les branchettes et les feuilles mortes craquer sous mes pieds nus, l'air frais caresser doucement mon visage et faire chanter les arbres. Je me recentre sur la Vie grouillante et attrape une branche relativement basse. Je monte encore et encore et encore et encore et encore, toujours plus... je passe à l'arbre voisin, et au suivant, le suivant, à droite, à gauche, je me perd, m'y retrouve, me reperd et m'y reretrouve et, et , et, et je vois en contrebas Rayan...
Je descend aussi vite que l'état du branchage me le permet... vite ! vite !!... et me retrouve la tête en bas... face à face avec le chat noir, perché sur l'épaule de mon binôme.
Je fais un grand sourire à l'envers.

- Dis ! dis ! dis ! Rayan, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 17:40

Changement de programme
Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Valshe10
« N'ai pas peur, halloween n'est pas si effrayant »
Elle ne faisait pas attention à son interlocuteur, se contentant de marcher en observant les lieux. Rayan cherchait du regard une potentiel présence qui lui indiquerait l'arrivé d'un adulte, elle espérait bien que ce jeu serait vite fini, car elle n'avait aucune envie de rester avec l'idiot qui l'accompagnait. Toutefois, elle était heureuse de pouvoir sortir, elle aimait sentir le vent lécher ses joues d'une peau laiteuse, que ses cheveux dansent avec la brise nocturne tandis que les étoiles illuminer les environs. La jeune fille releva la tête vers le sommet des arbres, regardant les feuilles qui quittaient leurs branches pour venir mourir sur le sol, là où tout voyageur pourrait les piétiner. Elle chercha du regard la source de lumière, la lune et le ciel. Elle ne pouvait hélas pas contempler la nuit et reporta son attention droit devant elle. Ce fut un bruit à la droite de sa tête qui lui fait regarder du coin de l'œil son camarade qui jouait les pitres.

- Dis ! dis ! dis ! Rayan, on va où ?

Elle leva les yeux au ciel, posant sa paume sur sa joue pour le pousser en recommençant à marcher, sautant par dessus un arbre déraciné. Elle n'avait en rien l'allure d'une princesse u même d'une frêle jeune fille, mais plutôt d'un homme maigrichon.

- Si tu ne le sais pas, pourquoi est-ce que tu es ici ?

Elle s'arrêta, se tournant vers lui en tendant le bras dans une direction, lui montrant le Nord. Ses yeux bleu brillaient dans la nuit noir, ses fentes semblable à celle d'un félin.

- Le point d'arrivé devrait être au Nord d'ici.

Elie bondissait à terre, miaulant en se frottant aux jambes de l'androgyne qui baissa les yeux vers la féline noir. Doucement, elle se pencha, lui caressant la tête en plongeant son regard dans ses yeux écarlate. Elles communiquèrent ainsi pendant un moment avant que Rayan ne pousse une longue plainte, se relevant en croisant les bras. Elle ne voulait pas parler avec le garçon, mais sa sœur miaula une nouvelle fois, lui faisant taper du pied. Elle fini par abandonner, parlant d'une voix plus forte pour qu'il l'entende.

- Suis moi et fais attention à ne pas te perdre, sinon je ne t'attendrais pas.


Elle se remit en marche, les mains dans les poches, sans un autre regard en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyDim 1 Déc - 10:06

Je senti sa main sur mon visage me pousser et j’eus juste le temps de m'incarner dans l'arbre pour éviter une mauvaise chute. Dieu que je hais être dans un végétal... C'est terrifiant, rien n'est comme chez un animal, il manque tout tout tout et c'est à peine si j'arrive à conserver mon esprit intact. je ressort le plus vite possible dans le dos de Rayan, juste avant qu'il ne se retourne vers moi, m'indiquant le Nord. Je crois qu'il m'a parlé pendant que je faisait mu-muse avec l'arbre, mais je ne l'ai pas vraiment écouté...

- Le point d'arrivé devrait être au Nord d'ici.

Ah... Arrivée ?? C'est un jeu !! Huhu... Vraiment je regrette pas d'être venu !
Rayan se penche vers son chat... J'aime pas la manière dont je sens leur Vie... Ils parlent, mais je ne les entends pas... Ils parlent avec les yeux... Le chat miaule, mais c'est comme quand on fait des gestes lorsque l'on parle, c'est un plus mais pas nécessaire. J'aime vraiment pas ça... J'aime bien Rayan tout seul. j'aime bien le beau chat tout seul. Mais à deux je les aimes pas...
La discussion se termine visiblement sur un Rayan agacé de ne pas avoir eu le dernier mot sur le chat.

- Suis moi et fais attention à ne pas te perdre, sinon je ne t'attendrais pas.

Huhu... Agacement confirmé. Je suis Rayan qui se remet en marche. Il n'a pas besoin de moi. Et il n'aime pas que je sois là... Je suis fou mais pas stupide. Qu'est-ce qui le gène chez moi ? Je ne pense pas que ce soit ma folie... Ni ma démarche... Le Roi est sûr de lui.
Un roi est toujours sûr de lui, sinon il n'est pas roi.

- Oui, d'accord.

Je ne crois pas qu'il soit vraiment possible de me faire peur dans cette forêt... En revanche, je suis un vilain petit curieux. Curieux curieux même si c'est un vilain défaut... C'est pour ça que je suis un vilain petit... Même si je suis pas si petit... Je veux savoir le problème... mais je veux pas m'exposer à eux... Leur Vie est trop bizarre.

Je ré-ouvre mes sens à la Vie grouillante de la forêt, peut être dans l'espoir de trouver un truc sympa à posséder... je rentre pas souvent dans les forêts je dois dire...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptyLun 27 Jan - 19:20

Toujours d'actualité ? Que je sache si je répond
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] EmptySam 8 Fév - 20:22

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]   Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksel Locura
» C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]
» Le programme
» Changement de chambre.
» Début évent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: