Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptySam 23 Nov - 17:03


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura


J'étais tranquillement assis dans la salle commune, mon casque sur les oreilles, je faisais onduler ma tête au rythme de la musique en marmonnant les paroles à voix basse. Après tout j'étais seul, pourquoi me taire ? Je n'allais déranger personne ! A la petite pause entre deux des chansons, j'ouvris un œil pour vérifier qu'il n'y avait personne autour de moi et que je ne me donnais pas en spectacle à quelques étrangers. Non... toujours personne. Je baillais et m'étirais, heureux d'être au calme. Toutefois, j'aurais préféré être à la maison avec Malik et Cameron... Mais bon, j'étais inscrit ici, et je resterais dans ce pensionnat jusqu'à ce que j'ai mon diplôme ! Comme une personne normale... Je soupirais et remit ma musique.

Durant tout le long de la chanson, je repensais à cette gamine. C'était arrivé deux jours après la soirée d'Halloween, je marchais tranquillement dans la tue quand j'ai entendu des pleurs, des pleurs d'enfants. Je me suis dirigée vers l'endroit d'où ils provenaient et j'ai vu une petit fille ui m'a alors demandé de jouer avec elle. Je n'étais pas pressé, loin de là. J'ai donc accepté et elle m'a sauté au cou avant de partir en courant... Le jeu commence m'a t-elle dit... Le jeu commence. Depuis, je me demande ce qu'elle a voulu dire par là ! Elle semblait bien étrange en tout cas.

-Ahhh... quelle histoire...

J'avais remis mes écouteurs et je n'entendis pas la porte s'ouvrir..

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptySam 23 Nov - 18:13

Étrange étrange étrange étrange étrange étrange étrange étrange étrange étrange étrange... Ou bizarre... Je sais même pas s'il y a une différence... quelque chose manque... Il y a un truc qui me manque. Mais ça date de ce rêve. Il y a une donnée qui a changée. Je me tords pour voir si je n'ai pas pris un autre corps que le mien. Je suis toujours aussi souple... Je suis bien moi.

Huhu... La règle du jeu change en cours de partie... il y a un tricheur... Renard malin voleur un jour voleur toujours, tu ne changera pas ! mais je ne suis point Isengrin. Héhé ! Je vais trouver ce qu'il manque et je vais le reprendre. Le farceur attrapé héhé ! Dans un bon collet à lapin ! Renard malin renard malin renard malin !

J'approche de la salle commune, mes pieds nus foulant le sol froid du couloir. Je pousse brutalement la porte en poussant mon Niahah si caractéristique.

- Niahah !!

Beuh ? Y a pas grand monde... un deux trois... non une personne ! Un blond qui écoute quelque chose... Il ne m'a pas entendu... Au temps pour l'entrée remarquée... Étrange... Je n'arrive pas à sentir sa vie... Il doit pouvoir contrer ma capacité... Son esprit doit être fermé... Bah ! Je vais lui demander.

Je me dirige droit vers lui de ma démarche de pantin. Arrivé sur la place en face de lui je pousse la chaise, m'en sers d'escabeau pour monter sur la table. Une fois sur la table comme à mon habitude je m'accroupis et me penche vers le visage blond. Nos visages sont à quelques cinquante centimètres, mais je ne sens toujours pas sa vie...

Je lui fais mon plus vaste sourire.

- Salut monsieur !! Moi c'est Aksel ! Où est ta Vie ??

... Pas dit qu'il m'ait entendu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptySam 23 Nov - 19:46


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Je sentais quelque chose, que quelque chose.. m'observait ? Non... j'devais me faire des idées. Je me replongeais dans ma musique, pensant que cette sensation allait disparaître. Mais non, cette désagréable sensation perdurait. J'ouvris donc un oeil et devant moi se trouvais un type. J'écarquillais les yeux et hurlait :

-AH ! J'veux pas savoir qui t'es !  

...Quoi ? Qu'est-ce que je venais de dire ? Au contraire ! Je veux savoir qui il est ! Je veux comprendre ce qu'il fabrique ici, sur cette table, à me fixer avec son visage aussi proche de moi ! C'est malpoli et stressant ! J'inspirais donc, plus calme et, vu que la surprise était passée, je redemandais, plus calmement.

-Déjà je ne me demande pas ce que tu ne fais pas sous cette table à ne pas me regarder ainsi aussi loin de mon visage ! C'est poli ! Et je ne veux pas savoir ce que tu ne fais pas ici !

Ça avait recommencé... Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'était que ce truc ?! Je plaquais mes mains sur mes lèvres, je commençais à avoir peur, ce type m'avait-il jeté un sort ?!

-C'est ce que je voulais dire !

Quel horreur ! Je retirais mes écouteurs et jetais à mon interlocuteur un regard effrayé, je ne pouvais plus maîtriser ce que je disais ? Était-ce les premiers symptômes d'une maladie grave attaquant le cerveau ?!

-Ne m'aide pas !
Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 1:23

Son hurlement me fit reculer jusqu'au bord de la table... non, plus loin en fait puisque je venais de me manger le sol...

- AH ! J'veux pas savoir qui t'es !

Ah bon ? c'est amusant ça, d'habitude on me demande plutôt qui je suis...
Je me relève en vitesse pendant que le visage blond se met à parler très vite.

-Déjà je ne me demande pas ce que tu ne fais pas sous cette table à ne pas me regarder ainsi aussi loin de mon visage ! C'est poli ! Et je ne veux pas savoir ce que tu ne fais pas ici !

Qu... quoi ? Hahaha !! je pensais que j'étais fou, mais lui il est pas mal aussi dans son genre !
Je le vois se plaquer brusquement les mains sur les lèvres... Ce n'était pas ce qu'il voulait dire ??? ça ridicule, comment peut on ne pas dire ce que l'on veut dire pour dire ce que l'on ne veut pas dire, même à moi ça ne m'arrive pas... Bien sûr, il m'arrive de dire tout haut ce que je pense ou de dire dans ma tête ce que je devrai dire, mais le problème est tout à fait différent, moi je suis cliniquement fou... D'ailleurs je me demande où j'ai rangé mon certificat médical, le docteur ne va pas...

- C'est ce que je voulais dire !

Ben oui, je m'en doute puisque tu l'as dit... Ceci étant, tu m'as l'air de bien paniqué à l'écoute de tes propres mots...

- Ne m'aide pas !

Je suis fou, mais je reste quand même lucide, il n'a pas la tête de quelqu'un qui ne veut pas d'aide...
Je tend mon esprit vers... vers... mon esprit ? Heho ?? Es-tu là ??...
Une sueur froide me coule dans mon dos... Quelle sensation étrange... comme une main de zombie venant m'arracher les tripes... j'ai peur... Esprit envoles-toi !! Allez !! Allez !!!
Non... nononononononononnon... Je ne vois plus la vie... ce n'est pas lui !! c'est moi !!! Je suis seul ! la vie...

- non...

Mon visage... Reste calme... là... souris ! voila ! après tout, pour le moment tu ne sais pas quel est le problème, et il y a des gens responsables et compétents qui pourront m'aider... moi je peux rien faire, je suis bloqué... comment je vais faire pour le calmer lui ?? Rhââââ !!! Je suis perdu... Que ferais le professeur ?
... Il me mettrait probablement une giffle...
...
Naoooon ! j'vais pas lui en mettre une... Huhu... ce pourrait être drôle cela dit... claque claque claque, tes clic et tes claques, tes crics et tes craques ou que le grand cric me croque !

- Tonnerre de Brest !!!

D'où je sors ça moi ?? ah oui ! que ferait... qui ferait... que... rha zut, je connais personne qui a fait face en face de moi à ce genre de situation !!! Bon, qu'est-ce que je ferais spontanément ???
...
...
POURQUOI JE FAIS LE POIRIER ??
Je sais pas ! je panique !! j'ai l'impression d'être un père démuni devant son gosse qui a besoin d'ai de et qui sait pas quoi faire ! Que ferait un père ?? Qu'est-ce qu'il faisait avant qu'ils ne m'envoient dans la salle blanche du père noël ?
Je sais...

Je m'avance vers le visage blond et le prend dans mes bras.

- Là ! panique pas ! c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 10:57


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

De petites larmes avaient commencé à couler le long de mes joues, je détestais me sentir comme ça, ne pas réussir à me contrôler. J'inspirais alors et tentais de maîtriser mes larmes quand j'entendis la voix de mon interlocuteur, il venait de prononcer un petit non et je soupirais, j'allais lui hurler de venir 'aider quand il ouvrit à nouveau la bouche, cette fois pour dire quelque chose de plutôt.. inattendu...

- Tonnerre de Brest !!!

J'avoue que le fait qu'il ait crié aussi fort m'a surpris, mais moins que la tête qu'il fit ensuite. Ce type était-il fou ou tout simplement horriblement dérangé ? Je me redressais et attrapais mes écouteurs avant de lever à nouveau les yeux vers ce type si.. spécial. Il faisait le poirier. Le... poirier... Je baissais les yeux. Il ne risquait pas de réussir à m'expliquer ce qui se passe. Je réfléchissais à un plan quand je sentis deux bras m'enlacer et me coller contre son torse. Je restait coi un instant...

- Là ! panique pas ! c'est fini !

J'haussais un sourcil et le repoussais gentiment, il était définitivement fou. Toutefois un léger sourire vint se dessiner sur mes lèvres. Fou mais en tout cas, il avait réussi à me faire sourire. Je me relevais, il était à peu près à ma taille, un peu plus petit quand même. Je lui souris.

-Non merci ! Tu ne m'a pas remonté le moral. Je sais exactement ce qui se passe. Il ne faut pas que tu m'aides. ...Yeeesss... Ça a pas recommencé... Fait pas chier..

Je serrais les dents, furieux. Quelle connerie ! Ma main partit et je me donnait une claque pour me réveiller, ma joue était rouge et je soupirais.

-Là ça ne devrait pas aller mieux.

J'inspirais à nouveau et regardais mon interlocuteur d'un air furieux.

-Est-ce que tu ne m'as pas jeté un sort ?! Et fais l'innocent !
Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 12:15

Je me vois repoussé gentiment. Il avait l'air d'aller mieux.

- Non merci ! Tu ne m'a pas remonté le moral. Je sais exactement ce qui se passe. Il ne faut pas que tu m'aides. ...Yeeesss... Ça a pas recommencé... Fait pas chier...

Hu... C'est bizarre de voir quelqu'un dire le contraire de ce que montre son visage... Menfin... Il avait l'air tout paniqué il y a un instant... Voyons... Il joue peut être à un jeu... réfléchi réfléchi...
Non merci... ou bien merci... Tu m'as remonté le... BEN CA !! Ce type parle à l'envers !! Niahahahah !! C'est trop fort ça !! On dirais bien qu'il le fait pas exprès en plus...

Quoi ??! mais !!... Ouch... ça doit faire mal... Chui pas sûr que ce soit ce qu'il y a de plus efficace de se baffer... Il a plus l'air heureux là...

- Là ça ne devrait pas aller mieux.

Là ça devrait... Huhu... je crois pas. Le pauvre, il a vraiment l'air de pas s'en sortir... Heeey me regarde pas comme ça ! je t'ai rien fait !!

- Est-ce que tu ne m'as pas jeté un sort ?! Et fais l'innocent !

Huhu... fais l'innocent !! mais je suis innocent niah niah niah !! Huhu... Je dodeline de la tête, ça me fait pas mieux réfléchir, mais les autres y croient, et c'est drôle...

- Je t'ai pas jeté de sort... ça je le peux pas... Si j'étais dedans toi je pourrais tout parler à l'envers comme toi, mais tu me bloque mon esprit ! Lui qui était si libre le voila enfermé dans ma caboche !

Je roule des yeux et tire légèrement la langue entre mes dents.

- je suis pas capable de parler à l'envers comme pas toi, mais je suis capable de jeter ce genre de bénédiction. Hihi !

Je lui fais un grand sourire et me remet accroupi sur la table.

- T'as qu'à penser à l'envers, c'est facile, il suffit de vouloir dire ce que tu ne veux pas dire pour dire ce que tu veux dire, puisque visiblement dire ce que tu veux dire te fais dire ce que tu ne veux pas dire, cela dit, je doute que si tu veux me dire ton nom tu dise le contraire, puisque le contraire d'un nom n'a pas de sens, à moins que tu ne te mette vraiment à parler à l'envers, mais là ça devient bizarre quand même et tu vas finir par passer pour un fou. Mais c'est pas si mal en fait puisque tu seras avec moi et tu pourras voir les pères noëls. Y a pas longtemps c'tait à thème et ils se déguisaient tous en docteurs, moi j'attends de les voir en pompiers...

Comme Armstrong je me fend la poire, et on voit toute mes dents.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 21:08


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

- Je t'ai pas jeté de sort... ça je le peux pas... Si j'étais dedans toi je pourrais tout parler à l'envers comme toi, mais tu me bloque mon esprit ! Lui qui était si libre le voila enfermé dans ma caboche !

Evidemment.. Suis-je bête ?! Je ne le connaissais pas, de plus il n'avait aucune raison de m'avoir fait une telle chose. C'était... tout à fait stupide. Mais alors, qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que je me retrouve à dire exactement le contraire de ce que je pensais ? C'était... horrible ! Et stupide ! Je soupirais et me massais la tempe.

-Ne réfléchis pas Joshua... N réfléchis pas..

Putain ! Ça m'énerve ! En plus ça me rend stupide. Il devait bien se marrer l'albinos là. Je lui jetais d'ailleurs un petit regard, je crois qu'il avait dit quelque chose mais, plongé dans mes pensées comme je l'étais, je ne l'avais pas entendu. Je m'étirais doucement puis l'entendis brusquement débiter un flot incommensurable de paroles, je ne comprenais absolument rien de rien ! Je le pris par les épaules et le regardais dans les yeux.

-Ne te calme pas.. Et ne m'explique pas ça plus lentement.

Je restais là, respirant un peu rapidement. Tout ça me stressait au plus haut point et je sentais les battements de mon cœur s’accélérer. Vraiment, je haïssais cette sensation de ne plus rien contrôler. Il faut que ça cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 24 Nov - 23:35

Il m'attrape par les épaules, je croise son regard fauve... Ce gars est pas loin du désespoir... Je suis fou, mais pas stupide. Et puis, je l'aime bien.

- Ne te calme pas.. Et ne m'explique pas ça plus lentement.

Même pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'il a dit. Mon sourire s'efface de mon propre chef pour la première fois depuis longtemps.

- Calme toi. Respire, tu dis tout le contraire de ce que tu pense.

Je lui fais un petit sourire. Je le prend à son tour par les épaules et plonge mes yeux dans les siens, presque en essayant de prendre possession de son corps, quand je tente de projeter mon esprit. Je sais qu'en ces occasions là, très rares, je sais que mon regard deviens perçant et dérange, car il est entre la douce et saine folie qui m'habite habituellement et la terrible et douloureuse intelligence retorse dont m'ont fait don mes parents à ma naissance.

- On va jouer à un jeu : tu vas dire exactement ce que tu ne veux pas dire. Tu verras, tu diras ce que tu veux dire.

Je lui lâche les épaules et décroise nos regards. Je me lève sur la table et me met à marcher.

- Sois fou ! Pense à l'envers !!

J'écarte grand les bras dans un geste théâtral... Huhu... Là toute ma folie est revenue.

- Regarde moi !! Je suis fou ! et je ne m'inquiète de rien ! Pourtant j'aurais de quoi m'inquiéter, je ne sens plus la Vie ! Je ne peux pas rentrer dans toi !

Je me ré-accroupi à quelques mètres de lui, toujours sur la table et le regarde avec un regard que je veux farceur, les yeux à semi plissés.

- pourtant crois-moi, ç’aurait été ma première solution pour te calmer !

J'adore être grandiloquent comme ça quand il y a un public attentif ! Niahah !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyMar 26 Nov - 17:23


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

- Calme toi. Respire, tu dis tout le contraire de ce que tu pense.

Pas la peine de me le dire deux fois. J'inspirais lentement tandis que je le sentis poser ses mains sur mes épaules à son tour. Je relevais à nouveau les yeux vers lui et c'est alors qu'il plongea son regard dans le mien. Ses yeux étaient plutôt étranges, tout rouge. Je ne lâchais pas son regard et il fit de même. toutefois, un petit frisson de peur me traversa lorsque je vis son regard se faire perçant. Je dois avouer que ça m'agaçais qu'on me regarde aussi intensément, c'est particulièrement louche.

- On va jouer à un jeu : tu vas dire exactement ce que tu ne veux pas dire. Tu verras, tu diras ce que tu veux dire. Sois fou ! Pense à l'envers !!

Il bougeait beaucoup, un peu trop même. Heureusement, il ne me tenait plus, il m'avait lâché avant de recommencer -encore- à parler. J'avais l'impression qu'il dansait sur la table avec tout ces gestes. Finalement, il ouvrit en grand les bras, comme un comédien qui va recevoir la mort et déclara :

- Regarde moi !! Je suis fou ! et je ne m'inquiète de rien ! Pourtant j'aurais de quoi m'inquiéter, je ne sens plus la Vie ! Je ne peux pas rentrer dans toi ! Pourtant crois-moi, ç’aurait été ma première solution pour te calmer !

Il avait enfin arrêté de gesticuler et s'était à nouveau accroupi sur la table. Avait-il un problème qui l'empêchait de s'asseoir ? Bref, je me concentrais sur ce qu'il venait de me dire et surtout de me proposer comme solution. Je tentais de le faire puis soupirais finalement et haussais les épaules avant de lui répondre.

-Oui.. ça marchera, on peut altérer sa propre pensée. Mais.. ne me dit pas, tu n'as pas parlé de la Vie, c'est pas ça ton pouvoir ?

Alors comme ça, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir... Et moi je me retrouvais avec un problème bizarre sur le dos. Mais bon, il n'y a peut être aucuns rapports.


Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyMar 26 Nov - 18:35

- Oui.. ça marchera, on peut altérer sa propre pensée. Mais.. ne me dit pas, tu n'as pas parlé de la Vie, c'est pas ça ton pouvoir ?

De toute évidence ça ne marche pas... Huhu... je ne sais pas si c'était faute d'essayer ou pas. Là je peux rien faire. Je me relève et me met à marcher vers lui sur la table doucement, avec ma démarche de pantin désarticulé.

- Je peux rentrer dans ce qui vit. Tout ce qui vit. Humains, animaux, végétaux. Tout. Je me mets aux commandes dedans leurs têtes, à la place de leurs esprits.

J'essaie de lui montrer, pendant que j'avance vers lui, mais peine perdu, mon cabochard d'esprit est casanier aujourd'hui. Je descend de la table en me servant d'une chaise.

- Mais pour ça je dois sortir mon esprit de ma tête et je repère la vie pour m'y accrocher.

Je m'arrête de marcher à environ moins d'un mètre de lui.

- Mais là je ressent rien. Comme si tu étais mort. Je peux pas rentrer dedans toi. Alors dis moi Josh'...

Je m'approche une dernière fois de sorte à ce que mon visage soit tout proche du sien. Je plonge à nouveau mon regard dans le sien et lui fais un grand sourire.

- Où est ta Vie ?

Ma voix n'avait été qu'un murmure...
Hahaha ! théâtral comme je l'aime !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptySam 30 Nov - 15:41


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Il commença à marcher vers moi, sa démarche était particulièrement flippante. En fait, tout en ce type m'inquiétait... Un vrai taré.. Bon. Le plus important était de se concentrer sur mon problème. Et de trouver une solution. Enfin bon, voilà qu'il se met à marcher sur la table, si un surveillant entre on va s'en prendre une. Il parla finalement. Tiens, son pouvoir était assez étrange. Rentrer dans ce qui vit.. C'est malsain... Je le regardais s'approcher encore plus de moi et j'avoue avoir pensé à partir, il me foutait quand même un peu la trouille mais il semblait inoffensif du moins, je l'espérais. Finalement il descendit de la table et s'assit dessus avant de continuer à m'expliquer comment son pouvoir fonctionnait.

- Mais là je ressent rien. Comme si tu étais mort. Je peux pas rentrer dedans toi. Alors dis moi Josh'... Où est ta Vie ?

...Il vient de me traiter de mort vivant là, j'ai pas rêvé ?! Et encore heureux qu'il ne pouvait pas rentrer en moi ! Toutefois sa dernière phrase et la manière dont il l'avait prononcé était particulièrement stressante et j'avoue que quand il m'approcha ainsi, je me plaquais contre le dossier du fauteuil pour ne pas trop m'approcher de lui.

-Je sais, mais je ne suis pas vivant, ça c'est pas sûr ! Toutefois je t'avoue pas que ce que tu ne me dis pas n'est pas inquiétant !

Ah bordel.. j'avais oublié ce problème là. d'un bond je me relevais et me mis à marcher de long en large de la pièce. Ça me rendait dingue. Dingue ! J'inspirais calmement puis me mit à réfléchir à un moyen de m'en sortir. Je me tournais alors vers Aksel. J'avais une idée.

- Laisse moi te mordre.



Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 1 Déc - 9:50

- Je sais, mais je ne suis pas vivant, ça c'est pas sûr ! Toutefois je t'avoue pas que ce que tu ne me dis pas n'est pas inquiétant !

... Toutes ses doubles négations.
Mon visage est si proche du sien que je sens qu'il s'est collé à son dossier. Huhu... Il ne cache pas sa Vie... Je suis à peu près certain que c'est moi le problème maintenant.
Soudain il se lève et fais les cents pas dans la salle de manière véhémente, visiblement en pétards. Huhu... Le moins que l'on puisse dire c'est que ça le tracasse cette histoire quand même.

Il prend une grande inspiration, comme pour se calmer. Il réfléchit... Et prend une décision.

- Laisse moi te mordre.

SAY WHAAAAAAAAAT ?????
Il me fait quoi là ? Il a pété une durite ! Y a une connexion qui s'est mal passée dans son cerveau ! Huhu... Il commence à devenir fou le pauvre. Je l'aime de plus en plus lui !
Ceci dit, il me demande quand même de me mordre. Si ça se trouve il est empoisonné, comme les serpents. Huhu... Un serpent et un parasite, l'un qui parle à l'envers et l'autre incapable de parasiter, quelle paire de manchots. Hahahaha !! Des manchots !!
Je réfléchis pour ma part à une décision : il a l'air bien portant, et j'aime ses yeux. oui, je crois que j'aimerais prendre son corps pendant quelques heures. C'est sur lui que je re-testerais mon pouvoir
Tout en réfléchissant je dodeline ma tête à droite et à gauche, tout souriant. Je me tord un peu et prends ma décision. Je m'élance vers lui m'arrêtant en face, le pointant du doigt.

- Coin coin. D'accord, mais si tu me mords, je veux en échange pouvoir voir avec tes yeux dès que je le peux ! J'ai encore jamais pris la place de quelqu'un avec des yeux d'or, à part une fois un hibou... Tu me serviras à savoir quand je pourrais à nouveau rentrer dedans toi !

T'inquiètes pas, tu ne sauras même pas quand je rentrerais, ce sera comme un black-out. Mais ça, je te le dis pas, ce serait moins drôle, puis je veux voir jusqu'à quel point tu es désespéré et jusqu'où va ta folie.
Je remonte ma manche droite jusqu'au coude et lui présente mon avant bras, le poing fermé. Je le regarde avec un très léger air de défi, et mon éternel sourire.
Allez, prouve moi que tu es aussi dingue que moi, permets moi de te posséder...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyMer 4 Déc - 10:46


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Il semblait réfléchir à ma proposition. Fou comme il était, il allait sûrement accepter. Sûrement. Toutefois, il est vrai que ma proposition était particulièrement spéciale, ça faisait vampire. Une image désagréable s'imposa dans ma mémoire et je m'efforçais de la faire disparaître rapidement. Soudain, un doigt me pointa, je ne l'avais pas vu venir, et j'avoue que j'avais eu peur.

- Coin coin. D'accord, mais si tu me mords, je veux en échange pouvoir voir avec tes yeux dès que je le peux ! J'ai encore jamais pris la place de quelqu'un avec des yeux d'or, à part une fois un hibou... Tu me serviras à savoir quand je pourrais à nouveau rentrer dedans toi !

...Coin coin ? Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce type. J'aurais presque pu en rire si la situation n'était pas catastrophique ! Mais elle l'était, je gardais donc mon calme. Il retroussa sa manche et me tendit son bras. Étais-je assez fou pour tenter ça ? ...Non. Mais assez désespéré.

- Entendu.

Je me penchais vers lui et mordis dans son bras. Mes crocs de serpent étaient bien là, mais étrangement, je ne sentis pas le venin sortir. J'étais libéré de cette malédiction ?! Génial ! Je le relâchais et le regardais, l'air très sérieux.

- Tu ne ressens pas de douleur autre que celle de la morsure. Si non, ne me préviens pas tout de suite.



Dernière édition par Joshua Garett le Mer 4 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyMer 4 Déc - 14:24

Je vois son visage s'approcher de mon avant-bras et d'un coup... La douleur, une douleur vive et brève... Je ne bronche pas et continue de le regarder en souriant. Il se retire de la morsure et j'ai juste le temps de remarquer que ce n'est pas la morsure d'un humain, ça c'est le genre de morsure que j'infligeais aux souris quand les messieurs en blancs me faisaient parasiter des... serpents.
J’eus à peine le temps d'en arriver là de mes tribulations que déjà il reprend la parole :

- Ressens-tu une douleur autre que celle de la morsure ? Si oui préviens moi tout de suite.

Parfait, maintenant j'en suis sûr, ce mec est empoisonné. Voyons voyons, ressentais-je une douleur ?? Nope, nulle douleur... Peut être... qu'il y a un problème avec son pouvoir... Et moi avec le mien. Et il aurais pris la manie de parler à l'envers ? Si c'est une maladie, est-ce que moi aussi j'ai pris un autre "talent" ? Si oui, lequel ?
Mais il y a plus important, j'ai joué le kéké et me suis mis en danger consciemment, maintenant que je sais qu'il est dangereux, essayons de savoir s'il existe des antidotes à son venin.

- Tu es un serpent venimeux hein ? Dis moi, si ton pouvoir avait marché, combien de temps j'aurais survécu ?

Euh... c'tait pas ce que tu voulais savoir Aksel mon petit ! huhu... Bah, faisons nous un peu peur, tant que le loup y est p... wait...
Loup... loup... loup...
Isengrin... isengrin... renard... ouiiii, renard... Je comprenais pas en quoi tu étais un voleur tricheur !
Renard malin renard coquin... Se pourrait-il qu'il fusse vraiment un voleur ??? Si le Blanc renard est mon voleur... A qui est la noire panthère ??

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyJeu 5 Déc - 15:35


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Aksel fit une sorte de grimace, ça fait mal hein, de se faire mordre par un serpent. Je retins un sourire mesquin. Peut être cela l'avait-il ENFIN calmé. Eh ben non... Je poussais un petig soupir suite à la question qu'il venait de me poser, je hochais simplement la tête, pensant qu'il se contenterait de ça comme réponse mais non. Les fous ne sont jamais satisfaits, sauf lorsque leur interlocuteur devient fou à son tour. Mais non Aksel, je ne deviendrais pas fou.

- Hm... tu ne serais pas mort au bout de 3 minutes.

Oui bon.. Tu serais mort au bout de trois minutes quoi ! De toute façon Aksel avait du comprendre qu'il fallait encore inverser chaque mot malgré le conseil qu'il m'avait donné et qui était totalement mais vraiment TOTALEMENT inutile. Enfin bon, au moins il avait essayé de m'aider. Mais c'est vraiment étrange ce truc. Je perds mon pouvoir et je me retrouve avec un problème pareil. Je sortis mon bloc de mon sac et un stylo avant de commencer à mettre par écrit tout ce qui m'était arrivé hier et avant-hier. Je passais dessus une bonne dizaine de minutes avant de soupirer et de relever le visage vers Aksel. Je tournais la feuille vers lui. Ça me dérangeait d'exposer ma vie à quelqu'un que je venais à peine de rencontrer mais nos deux problèmes avaient une chance d'être liés.

- Ne lis pas cette liste et ne me dit pas si tu n'as pas fait, pas vu, ou pas entendu quelque chose qui n'est pas sur cette feuille.

Hrp (sur la feuille):

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyJeu 5 Déc - 16:53

Son regard venait de brièvement changer... huhu... il est moins dupe qu'il n'en a l'air, il ne se laissera pas aller à la douce et sainte folie... Il se battra lui. Huhu... Je l'apprécie de plus en plus vraiment !

- Hm... tu ne serais pas mort au bout de 3 minutes.

Huhu... quelle franchise... Je me demande s'il aurait pu me sauver, et si oui s'il l'aurait fait... Héhéhéhé ! Tu te fais peur tout seul mon grand ! ressaisis toi, tu as déjà valsé une fois avec la Mort et celle-ci à plus de panache que la dernière !

Franc, gentil, l'air innocent... il me fait penser à un petit animal je remarque, et pas du tout à un serpent. Voila les petit chat qui prend un stylo et du papier et qui se met à écrire...
Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit... Il écrit...
Pendant au moins dix minutes !

Il tourne la feuille vers moi :

- Ne lis pas cette liste et ne me dit pas si tu n'as pas fait, pas vu, ou pas entendu quelque chose qui n'est pas sur cette feuille.

Une longue liste de ce qu'il a fait dernièrement... Eh bé il en fait des choses, moi je passe mon temps à grimper partout, à me tordre partout et à passer d'un corps à l'autre. je suis la liste avec mon doigt.

- Chui allé en cours !

Oui bon, il devait s'en douter aussi... huhu...

arf... des rêves, moi aussi j'en faisait par contre cette gamine... Un jeu... un jeu... un rêve... Renard... Renard... Renard ?

- Moi je rêve de renards ! des renards qui parlent et qui jouent, mais c'est des tricheurs !

Je replonge dans la liste, suivant du doigt chacune de ses entrées. "gamine bizarre", "rêves", "discuter avec mes amis"...
Discuter avec des amis...
Je connais pas encore grand monde ici, et je sais qu'il y en a sûrement qui se cachent à ma vue... ça se voix de loin que je suis fêlé...

- discuter avec mes amis...

Aurais-je une pointe de regret ?? Etrange... Huhu... Hé...

... mince...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] EmptyDim 8 Déc - 20:09


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

- Chui allé en cours !

Je soupirais, ça ne m'avançait pas particulièrement, à moins qu'un professeur ne nous ait à tous jeté un sort. Mais je ne pensais pas un de nos professeurs capables d'un tour de maître pareil. Donc nous pouvons rayer cette éventualité. Je pris un stylo rouge et rayait la ligne COURS. Suite à sa seconde réplique, j'entourais la case RÊVES, au cas où. Finalement, il continue à parcourir la liste et s'arrêta à discuter avec mes amis. Je soupirais et lui prit la main, il avait l'air triste, avec son caractère, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis... Je lui fis un petit sourire.

- Si tu ne veux pas, je ne vais pas t'inclure dans le lot.

Il avait un bon fond après tout, et il ne fallait pas qu'il soit triste. Nous avons des choses très importantes à faire. Comme par exemple.. Découvrir où sont passés nos pouvoirs. Il nous faut absolument trouver comment les récupérer.

- Bon. Ne revérifie pas la liste. Il ne faut pas que tu me dises exactement ce que tu n'as pas fait que je n'ai marqué. Et si un détail ne te marque pas, hésite.

Il faut absolument que l'on trouve une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]   C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksel Locura
» Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quoi de mieux que draguer [Libre]
» Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: La Salle Commune-
Sauter vers: