Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Début évent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début évent. Empty
MessageSujet: Début évent.   Début évent. EmptyMar 19 Fév - 18:58

Je sentis un léger picotement engourdir mon bras automatiquement éradiqué par l'entité. Je fixai la petite souris face à moi. C'était quoi ça ? Comme si engourdir mon bras allait fonctionner, l'entité n'allait certainement pas laisser son hôte se faire avoir par ce genre de tour. Je devais rester vigilante toutefois face à ce genre d'attitude car si l'entité me sentait trop menacé il se déchainerait... Après tout, je suis le réceptacle parfait...
« - Les menaces sont inutiles mademoiselle Romaneska. Je n'ai aucun doute sur l'issu du combat si nous nous affrontions. »
Je ne pu retenir un rire ironique face à cette remarque. Pauvre petite souris... Si elle me battait moi... Elle n'aurait aucune chance face à l'entité. Comme pour appuyer ma pensée, elle se mit à frémir. Le point de rendez vous se trouvait dans la cantine. Elle se tourna vers moi pour me dire

« - Allons-y. J’ai hâte de voir comment vous allez expliquer la situation. »

J'ignorai sa remarque désobligeante sachant pertinemment que c'était de la pure provocation. J'ouvrai une fenêtre côté cour avant de l'enjamber. Je lui fit signe de la main pour lui dire qu'on se retrouverait à la cantine avant de sauter. Atterrissant souplement sur l'herbe je poursuivis mon chemin vers le réfectoire. Je poussai la porte, un grand nombre d'élève s'y trouvait déjà. Je grimpai sur une table avant de siffler, le bruit strident résonnant dans toute la pièce.

-J'aimerai avoir votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. EmptyMer 20 Fév - 19:39

Célia fronça légèrement les sourcils en voyant la CPE enjamber la fenêtre, pas que la voire sauter du deuxième étages l’étonnait mais c’était plutôt son mouvement désinvolte de la main. Bien que la dose de pouvoir utilisée soit très faible elle n’aurait pas dû être déjà capable de la bouger. Il y avait vraiment peu de choses susceptibles d’annuler ainsi sa magie de marchant de sable. Cela ne pouvait pas être dû à sa nature en partie reptilienne, comme le prouvait ses yeux, car Célia pouvait endormir n’importe qui et n’importe quoi tant que c’était vivant. Pour les morts elle ne savait pas car elle n’avait jamais croisée de zombies et elle ne voyait pas naturellement les fantômes, déjà qu’en les voyant ils étaient assez dure à toucher alors sans ce n’était pas la peine d’en parler, dû coup elle n’avait jamais essayée. Quoiqu’il en soit la CPE s’était sentit assez invulnérable pour le faire intentionnellement remarquer à Célia. Mais malgré les apparences et même sans pouvoir la petite infirmière n’était pas sans ressources. Et puis elle ne doutait pas de pouvoir comprendre d’où venait le problème et de le résoudre. En attendant il fallait qu’elle rejoigne la cantine elle ferma donc la salle radio et emprunta un passage secret qui l’a mena directement dans les cuisines qui étaient vides. Elle ressortit dans le réfectoire par la porte de service, alla s’installer un peu en retrait de l’estrade improvisée de mademoiselle Romaneska et l’observa essayer d’obtenir un semblent de calme parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. EmptyJeu 21 Fév - 18:12

Le silence emplit rapidement la salle. Je me gardai de sourire mais c'était peu étonnant que personne n'essaye de faire le malin en ma présence. D'ailleurs celui qui avait lâché les serpents devait être ici.. Je me raclai la gorge avant de prendre la parole.

-Comme vous le savez tous ici, j'adore les serpents et il se trouve qu'une personne parmi vous a réussi à entrer dans mon bureau et a forcé l'entrée de la pièce où se trouvait certain spécimen plutôt dangereux. L'un d'entre eux aurait apparemment déjà agressé une élève. Bien entendu vous n'avez aucune raison de paniquer... sauf bien sur pour celui ou celle qui a libéré mes bébés... Je le dis devant tout le monde, si j'attrape le fautif, je vous jure qu'il le regrettera toute sa vie...

Mon ton était lourd de sens et un frisson parcouru l'assistance. J'étais vraiment en colère, qui sait ce qui pourrait arriver à mes serpents chéris ? Si un élève avait l'idée de les maltraiter... Je m’énervais en y pensant, je devais me calmer. Le silence était toujours présent malgré la présence d'une tension fortement palpable.

-Mademoiselle Somey et moi même allons nous occuper de créer des antidotes. Pendant que certains élèves ou même membre du personnel iront récupérer les serpents. Après tout des élèves comme vous sont bien capable de se débrouiller face à une si petite menace...

Un fin sourire sadique s'étira sur mon visage et je poursuivis.

-Vous vous doutez bien que vous n'avez pas le droit de les blesser ou de les tuer. Vous les ramènerez en pleine santé. Bien maintenant je vais former les premiers groupes. Première équipe, Emy Lier, Sacha Killdore et Odric Dulys. Deuxième équipe, Echo Nightray, Misa Fumiko et Sali Cruise. Et troisième équipe Margaret Missi-Franklin et Aya Tsubaki. Ce sont les trois premières équipes. Si d'autres veulent se rajouter qu'ils le fassent savoir. L'équipe d'Emy s'occupera d'abords de retrouver la vipère de Russell. L'équipe d'Echo se chargera de l'anaconda et enfin l’équipe de miss Tsubaki retrouvera en priorité le taïpan à tête noire. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. EmptyLun 25 Fév - 7:58

Je regarde tout autour de moi, les autres élèves sont agités, nous avons été convoqués au réfectoire sans plus d'informations. Soudain une femme entre en poussant un étrange sifflement, tout le monde se tait. Je reconnais la CPE d'après les descriptions que j'en ai eu, je ne l'avais encore jamais croisée avant aujourd'hui. Elle nous explique la situation, des serpents dangereux ont été relachés dans le pensionnat, je frissonne légèrement, au vu de la réputation de la directrice, ce ne devait pas être de simples vipères... Elle anonce ensuite les premières équipes, bien évidemment, je suis dans la seule équipe qui ne compte que deux élèves... De plus, je ne connais pas du tout ma partenaire. Espérons que tout ce passe bien.

- Des questions ?

Je lève la main, un peu incertaine :

- Le pensionnat est immense.... Comment peut-on savoir où chercher ? ces serpents ont-ils des habitudes particulières qui peuvent nous aider ?

J'espère ne pas avoir posé une question idiote au yeux de la CPE, mais je n'ai pas vraiment envie de fouiller les bâtiments de fond en comble, avec en plus les jardins.... il faudra que je me trouve un plan aussi, ou espérer que ma partenaire ait un bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. EmptyLun 25 Fév - 16:48

Une main se tendit alors. Margareth Missi Franklin une élève sans problème apparemment puisqu'elle n'avait encore jamais un tour à mon bureau.

- Le pensionnat est immense.... Comment peut-on savoir où chercher ? ces serpents ont-ils des habitudes particulières qui peuvent nous aider ?

Excellente question. Je lui accordai un sourire indulgent.

-Très bonne question Miss Franklin. Malheureusement pour vous certains n'affectionnent pas d'endroit en particulier. Je commence cependant par vous puisque vous m'avez posé la question. Vous ne trouverez pas le taïpan, dans les endroits boisés ni clos. Je vous conseille de chercher dans le Jardin ou le cimetière. Il mesure 2 mètres et je vous déconseille de vous faire mordre... Il est très venimeux. L'anaconda aime particulièrement l'eau, n'hésitez pas à fouiner partout où il y a de l'eau, même les salles de bains. Vous ne mourrez pas de sa morsure mais vous serez incapable de vous dégager et vous serez broyé... La vipère de Russell est particulièrement dangereuse, sa morsure est hautement toxique, aussi si vous vous faites mordre, prenez immédiatement une dose d'antidote universelle pour ralentir les effets et venez me voir rapidement. Il évite les zones humides et boisés. Vous le trouverez dans les grandes étendues d'herbes ou dans les endroits riches en rongeur. Si vous avez des questions plus précises, posez les moi plus tard.

Je descendais de la table et observait les élèves, je pouvais y lire une multitude de sentiment. Beaucoup de peur et d'anxiété... Pauvres petites choses... si fragile... Je me retenais d'éclater de rire et me mordit la lèvre inférieur. Je sortit les fioles d'antidotes universel que j'allais donner à chaque équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. EmptyJeu 14 Mar - 21:54

Assise dans sa chaise Célia écouta sans intervenir mademoiselle Romaneska faire son petit speech en nouant distraitement ses cheveux, ce qui prit pas mal de temps étant donné la longueur de ses mèches. Elle ne s’aperçut de ce qu’elle faisait qu’une fois arrivée au bout de son ouvrage, elle rejeta d’un geste irrité sa tresse par-dessus son épaule et se décida à participer à la conversation. Se levant elle se dirigea vers la CPE et sa bande de chasseur.
« - Si vous êtes mordu gardez votre calme, prenez l’antidote immédiatement et rejoignez moi à l’infirmerie rapidement mais sans précipitation. »
Elle se tourna vers la dresseuse de serpent.
« - Mademoiselle Romaneska, je vous laisse donner aux élèves quelques conseils sur comment attraper un serpent et le tenir sans se faire mordre. Vous avez aussi oubliez de mentionner ce qu’ils doivent en faire une fois capturé. Je vais commencer à préparer la fabrication du contre poison donc je vous attendrais à l’infirmerie. »
Sur ces mots elle tourna les talons et quitta le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début évent. Empty
MessageSujet: Re: Début évent.   Début évent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants]
» Un début de week-end
» Asran Asriel | Tout à un début. -en cours-
» Event ! Le virus !
» Demande de rp Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: