Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Le programme   Le programme EmptyDim 1 Avr - 22:01

Je parcourais les couloirs pour trouver la salle des professeurs,à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question."Ou est la salle des professeurs?".En même temps je ne m'attarde normalement jamais sur mon travail,mais bon là c'est pour savoir ce que va concerner nos futures cours d'Art.Après avoir chercher quand même pas mal de temps je trouver enfin le lieu.J'entrais donc dans la salle des professeurs,il n'y avait qu'une ravissante jeune femme à l'intérieur.Elle avait des cheveux roses et de grands yeux verts.

Bonjour,je cherche la professeur des arts,c'est pour savoir quel sera notre programme,ce que l'on va faire durant l'année.Vous sauriez ou elle est?Merci d'avance

Je l'observais,elle ne semblait pas âgé de plus de 30 ans,elle avait une apparence sportive,et un très beau visage.J'attendait sa réponse en observant que la salle des professeurs était plutôt spacieuse,et pourtant elle était déserte,hormis moi et la professeur.Je ne m'étais même pas présentés,j'aurais peut-être du avant,enfin vaut mieux tard que jamais.

Excusez moi de ne pas m'être présenté avant,je suis Livali Angelus de la classe C;
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyLun 2 Avr - 5:34

J'avais passé l'après midi dans la salle des professeurs a travailler mon programme de l'année, j'avais le cerveau en compote et je n'avançais pas d'un pouce ce qui m'agaçait fortement, je feuilletais quelques livres sans trop y prêter attention, de temps a autres je jetais un coup d'oeil a la fenêtre et remarqua au file des heures que le soleil baissait de plus en plus, je rageais intérieurement, je n'aimais pas passer mes journées a ne rien faire et encore moins a me creuser la tête pour rien. je me leva pour faire une pause et me prendre un café, en passant devant le miroir je remarqua que mes cheveux étaient légèrement ébouriffés, il faut dire que j'avais passé l'après midi a me frotter la tête pour faire travailler mes méninges sans grand succès, je les remets en ordre rapidement puis me sers un café et me dirige vers la fenêtre.

- j'irais bien faire un tour dehors

J'entendis la porte s'ouvrir et en regardant dans la direction de celle ci je vis un jeune homme entrer, il avait les cheveux blanc mais ce que je remarquais le plus... il portait des gants, des gants blanc, de nos jours plus personne met des gants sauf en hiver, mais la... il a un regard calme mais ça cache quelque chose, je n'arrive pas a le cerner.

Bonjour,je cherche la professeur des arts,c'est pour savoir quel sera notre programme,ce que l'on va faire durant l'année.Vous sauriez ou elle est?Merci d'avance

mes pensées étaient suspendues et je restais interdite devant son regard, je ne répondis pas tout de suite.

Excusez moi de ne pas m'être présenté avant,je suis Livali Angelus de la classe C

C'est donc un élève, surprenant il a l'air vraiment sérieux.

- euh... le programme?

il est marrant lui c'est justement ce que je cherche depuis des heures, j'ai bien ma petite idée mais je ne saurais pas répondre précisément et puisqu'il est la il pourrait me donner des idées!

et bien je compte d'abord voir ou vous en êtes pour pouvoir adapter mon programme donc pour le moment je ne saurais pas te répondre, mais as tu une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMar 3 Avr - 14:28

- euh... le programme?

Elle n'avait pas l'air de le savoir,pas trop grave en soi.

et bien je compte d'abord voir ou vous en êtes pour pouvoir adapter mon programme donc pour le moment je ne saurais pas te répondre, mais as tu une envie particulière?

Quelque de plus sérieux venant d'un prof,enfin les professeurs ne sont pas parfait,ils n'ont pas toujours raison.Tant mieux d'ailleurs.Mais aussi loin que je m'en souvienne on avant pas vraiment avancé dans le programme.

Eh bien,on était pas allez très loin dans le programme,en fait on passait notre temps à dessiner les autres pensionnaires et le Pensionnat en lui-même,en tout cas c'est ce que l'on faisait en classe C avant son départ.Je n'ai pas d'envie particulière,je ne suis pas vraiment bercé dans l'art,le dessin etc...je dessine en classe mais ça s'arrête là.Mais je suis sur que vous pourriez faire votre programme pendant notre 1er cours avec vous,en vous présentant et en demandant à chaque élève que-ce qui lui plaît ou que-ce qu'il aimerait faire,après ce n'est qu'un avis personnel...

Je la regardé en pensant qu'elle ne semblait pas étonner de me voir,je devais lui poser une question me concernant pour savoir quelque chose.

J'ai juste une question à vous poser sur moi,vous pouvez voir mes ailes?J'ai encore du mal à cerner le pourquoi certaine personne les voient et certaine personnes ne les voient pas...Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre,les gens peuvent voir mes ailes si je leur dit,enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMar 3 Avr - 21:41

Pendant qu'il me parlait je l'observais attentivement, il y avait une sorte de lumière qui se dégageait derrière lui, un rayonnement qui se dirigeait vers le haut, j'étais accaparée par cet étrange phénomène et je n'écoutais pas trop ce qu'il me disait, quand il eu finit sa phrase je lui répondis après un moment de silence par un bref "oui..." voyant qu'il me regardait lui aussi je me giflais intérieurement pour pouvoir décrocher mon regard qui était plongé dans le sien pour le fixer au milieu de ma tasse de café. il se mit a parler de nouveau, ce qui remonta mon regard vers le sien... a nouveau.

J'ai juste une question à vous poser sur moi,vous pouvez voir mes ailes?J'ai encore du mal à cerner le pourquoi certaine personne les voient et certaine personnes ne les voient pas...Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre,les gens peuvent voir mes ailes si je leur dit,enfin je crois.

je fus surprise sur le coup, il avait des ailles? c'est vrai qu'il a une apparence angélique et qu'il rayonne mais je n'avais jamais remarqué ses ailles. Je penchais ma tête légèrement sur le coté comme pour regarder derrière lui, je ne distinguais pas bien la forme de ce rayonnement mais je ne voyais pas d'ailles. En lui affichant un visage désolé je finis par ouvrir la bouche.

- non je suis désolée mais je ne vois pas tes ailes, peut être ne veux-tu pas me les montrer...

A ce moment une multitude de questions se bousculaient dans ma tête ce qui illuminait mon regard, je l'observais de la tête aux pieds, ces élèves sont vraiment surprenant ce qui me donnait une idée.

- je vais peut être commencer par vous demander de dessiner vos pouvoir pour stimuler votre créativité sur quelque chose que vous maîtrisez. cela t'inspire-t-il?

je le regardais en souriant et attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyJeu 5 Avr - 19:50

Elle me regarda d'un air triste,comme si quelque chose la décevait...

- non je suis désolée mais je ne vois pas tes ailes, peut être ne veux-tu pas me les montrer...

Elle ne pouvait pas voir mes ailes?Étrange,dommage dans un sens.Je ne pense pas que ça avait à voir avec le fait que je ne voulais pas,j'espère pouvoir lui montré,ça serait intéressant de la voir réagir,pour voir si elle trouve ça "beau" du côté artistique.Elle me regarda de bas en haut et finis par me dire.

- je vais peut être commencer par vous demander de dessiner vos pouvoir pour stimuler votre créativité sur quelque chose que vous maîtrisez. cela t'inspire-t-il?

Bonne idée,au moins maintenant on saura le pouvoir de chacun,mon pouvoir va pas être dur à dessiner en tout cas.

C'est vraiment pas mal comme idée,c'est vrai que c'est bien plus simple de dessiner ce que l'on connait le mieux.Après il faut voir si les autres élèves vont trouver ça aussi bien que moi.Normalement ça devrait le faire,en classe C en tout cas, on est pas très exigeant en général.On se contente du travail que l'on nous donne.Mon pouvoir va pas être difficile à dessiner.

Je souriais en lui répondant,je n'avais jamais souris à un professeur,en général pendant les cours je regarde par la fenêtre.Mais là elle est sympathique.Je me concentrais sur mes ailes,est-ce que j'arriverais à lui faire voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyDim 8 Avr - 15:20

Il avait l'air satisfait par ma proposition et son regard s'illuminait mais il était a la fois déçu du fait que je ne vois pas ses ailes pourtant il avait tout d'un ange, je me reperdis dans mes pensées en croisant son regard, il m’apaisait, il me faisait rêver, j’espère qu'il comprenait que j'étais du genre rêveuse parce qu'à ce moment je devais vraiment passer pour une demeurée. Quand je repris mes esprits je rougissais légèrement, je me suis donc retournée pour regarder par la fenêtre, le soleil commençait à disparaître derrière les arbres du parc, je posais une main sur la vitre en soupirant:

- j'irais bien profiter du coucher de soleil au parc mais je crois que je vais aller au lac finalement, je me retournais vers mon élève tu es déjà aller au lac toi?

Je m'avançais vers lui et m'assis à coté sur le bord de la table tout en écoutant sa réponse, c'est décidé ce soir j'irais voir le coucher du soleil au lac ça va me vider la tête, l'eau me fait un bien fou. J'étais vraiment proche de lui et je sentis quelque chose me toucher le dos et me chatouiller le cou ce qui me fit sursauter, je bondit alors de la table en me tournant face à lui, à ce moment la mes yeux s'écarquillèrent et ma respiration fut bloquée.

- tes ailes...

Ce sont les seul mots que je pu prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyDim 8 Avr - 18:05

Elle avait l'air ailleurs en me regardant dans les yeux,comme si mes yeux la transportait...Elle rougit un peu,puis se tourna vers la fenêtre et posa une main sur la vitre et elle me dit:

j'irais bien profiter du coucher de soleil au parc mais je crois que je vais aller au lac finalementelle se retourna vers moi tu es déjà aller au lac toi?

Je lui répondais pendant qu'elle s'asseyait sur le bord d'une table,près de moi.

Oui je suis déjà aller au lac,plusieurs fois,c'est très beau là-bas.Je me baigne dans le lac des fois quand je n'ai rien à faire et que j'ai besoin de me reposer sans aller dormir.

Une de mes ailes la toucha le dos et le cou.Elle sursauta et s'écarta très vite de la table en se tournant vers moi,elle avait les yeux grands ouverts et elle avait du mal à parler,comme si elle avait le souffle coupé.

tes ailes...

Elle ne dit rien de plus et elle continuait à me regarder,je regardais ses yeux en lui disant.

Mes ailes?Vous les voyez?Excusez moi de vous avoir surpris mais s'il vous plaît ne restez pas écarté de moi à cause "d'elles",j'espère ne pas vous avoir fait peur...

Je commençais à me demander que-ce qu'elle avait ressentit en voyant et en sentant mes ailes.De la stupeur?De la peur?J'espérais juste ne pas lui avoir fait peur,en général pour une raison qui m'est inconnu,je ne provoque jamais de haine ou de peur.C'est plutôt une impression de repos que je provoque d'après les personnes qui me parlaient.


Dernière édition par Livali Angelus le Jeu 19 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyLun 9 Avr - 0:44

Quand j'ai sauté en face de lui j'ai vu qu'il m'interrogeait du regard et il finit par me dire:

Mes ailes?Vous les voyez?Excusez moi de vous avoir surpris mais s'il vous plaît ne restez pas écarté de moi à cause "d'elles",j'espère ne pas vous avoir fait peur..

Que je ne reste pas écarté de lui? je suis juste en face, c'est pas comme si j'avais fuis a l'autre bout de la pièce mais pour lui faire plaisir j'avançai d'un petit pas hésitant et le regardais, je ne savais pas trop quoi faire, je voulais le toucher mais je pense que je voulais surtout que ce soit lui qui s'approche lentement et que ce soit lui qui me touche, qu'il passe ses ailes sur moi, elle ont l'air douces et légèrement fraîche peut être aurais-je un frisson à ce contact, je me demande ce que ça fait d'en avoir, si on peut s'envelopper dedans, ça doit être confortable mais peut être gênant parfois et encombrent. des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête, je l'observais de la tête aux pieds sans y prêter attention et plus je l'observais plus je me rapprochais de lui, indépendamment de ma volonté mes pieds glissaient sur le sol vers l'avant l'un après, je tendis ma main vers lui en espérant qu'il m’arrête je ne savais pas de quoi j'étais capable a ce moment la et perdre le contrôle de son corps est fortement désagréable, ma main se rapprochait de lui et je me sentais gênée je ne voulais pas voir ce que j'allais faire je fermais donc les yeux et quand je sentis ma main se poser enfin je rouvris les yeux brusquement, ouf elle était sur son épaule, à cet instant je le suppliais du regard de me repousser, je ne le voulais pas spécialement mais cette situation me mettait mal à l'aise je ne savais plus quoi faire et finis par baisser les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyLun 9 Avr - 2:34

Après ma phrase,je la sentait encore "planer",elle avançait d'un pas incertain,tranquillement.Je la voyait qui était perdu dans ses pensées en me regardant de haut en bas et de bas en haut.Plus le temps passer plus elle avançait vers moi,inconsciemment...elle tendit sa main vers moi en fermant les yeux,je ne réagissais pas,la stupeur m'arrêtais à chaque tentative de mouvement.Sa main se posa sur mon épaule et elle rouvrit ses yeux,elle me regardait d'un regard qu'il m'arrivais de voir,un regard un peu suppliant...Elle baissa ses yeux et je la voyais rougir.Je lui souris tendrement en relevant son visage pour la regarder dans les yeux.

J'ai l'impression que,mon physique,mon aura et mes ailes vous mette dans un état second,faîtes attention je ne suis pas la seule personne à dégager une aura apaisante et laissant échapper un sentiment de gentillesse...

J'enlevais sa main de mon épaule en continuant à la tenir et je la regardais dans les yeux avec un regard tenant de l'hypnose...

Je vous trouve extrêmement sympathique et vraiment belle,alors je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur...Faîtes attention à vous à l'avenir.

Je lâchais sa main je l'approchais et avec mes ailes je "l'enfermais" contre moi.

Tenez si c'est ce que vous vouliez,savoir si mes ailes étaient elles aussi apaisantes et rassurantes.J'espère que ça aura répondu à la question que je pense vous vous posiez.Si je me suis trompé,veuillez m'excusez je préfère être franc et directe,ce n'est pas la première fois que quelqu'un se voit presque hypnotisé rien qu'en tenant une conversation avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyLun 9 Avr - 6:30

Quand je sentis sa main remonter mon visage vers lui à ce moment je crus que mon coeur allait s’arrêter, je commençais a paniquer, qu'est-ce qu'il allait faire? je rassemblais tout mon courage pour remonter mon regard vers le sien, il me parlait mais comme j'étais encore une fois plongée dans son regard je ne retenais que l’essentiel de sa phrase. Il enleva ma main de son épaule et la garda dans la sienne, il n'allait pas me repousser mais que comptait il faire, en me regardant dans les yeux comme il le fait j'ai l'impression qu'il m'appelle ce qui me fit encore plus perdre le contrôle de moi même, je me sentais attirer au plus prés de lui et avançais consciemment mon visage vers son torse comme pour chercher du réconfort, à ce moment je pu enfin décrocher mon regard du sien et il continua:

Je vous trouve extrêmement sympathique et vraiment belle,alors je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur...Faîtes attention à vous à l'avenir.

On dirait un ange gardien... Je ne savais quoi dire, enfin il lâcha ma main et m'attiras vers lui, j'ouvris les yeux en grand par surprise et ma tête vint se heurter contre son torse pour s'y coller, il enveloppa ses ailes autour de moi et bizarrement je m'y sentais en sécurité, j'avais envie de rester la encore des heures, je fermais les yeux et m'appuyais contre lui, je m'en voulais d’être aussi faible, je suis vraiment vulnérable il ne faut vraiment plus que je l'approche si je deviens une marionnette, si je suis a ça merci a chaque fois que je croise son regard, mais pour le moment je veux rester encore un moment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMar 17 Avr - 21:34

Je la sentais reposé mais en même temps je la sentais un peu anxieuse,elle n'avait pas peur mais elle devait s'en vouloir à propos de ce qui ce passe.Elle était pourtant en train de se reposer d'après ce que je pouvais voir,elle avait sa tête sur mon torse comme si elle allait dormir,elle était sereine.Je repensais à ce pourquoi j'étais venue et je venais de me rendre compte que j'étais partis particulièrement loin du sujet,mais bon.Je la "libérais" de mes ailes et je lui disais en souriant.

Si vous voulez me voir en cas de problèmes,si vous avez besoin de réconfort,si vous avez besoin de mes ailes.Je suis dans la chambre 8,autrement vous me trouverez facilement dans les salles de sport.Je ne prétend pas que vous ayez besoin de moi mais,d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir,vous allez l'air bien,cachée par mes ailes.N'hésitez pas à venir me voir si vous vous sentez mal.Enfin je dis ça,ne prenais pas ça pour une habitude non plus.

Je la "séparais" de moi en la tenant par les épaules.J'enlevais une plume de mes ailes et je lui posais dans une de ses mains que je refermais.

Tiens prend une plume,si ça va mal,j'espère que ça n'ira jamais mal,prend cette plume.Mais j'ai une question à vous poser,vous êtes arrivé depuis combien de temps dans le Pensionnat,vous avez besoin de visiter?

J'étais toujours prêt pour ce genre de chose.J'étais là depuis bientôt un quatre mois,je commençais à bien le connaître ce Pensionnat.J'espère qu'elle ne prenait pas mes mots pour des avances...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyJeu 19 Avr - 1:26

Je me sentais vide... vide d'émotion, vide d'énergie, vide de tout, il aurait pu tenter n'importe quoi que je n'aurais pas réagis, heureusement que les pensionnaires ne sont pas violent ni sournois. Il retira en premier ses ailes tout en me gardant dans une douce étreinte pour me dire qu'il restait a disposition en cas de problème, après m'avoir légèrement écartée de lui il arracha une plume de son aile pour l'enfermer dans ma main, drôle de souvenir! Je le regardais faire avec étonnement, quand je remontai mon regard vers le sien il me demanda :

- vous êtes arrivé depuis combien de temps dans le Pensionnat,vous avez besoin de visiter?

Il veut me faire visiter le pensionnat c'est attentionné de sa part et je lui répondis par un sourire timide et j'aurais accepté avec plaisir mais après ce qui vient de ce passer je suis plutôt embarrassée quand je me retrouve seule avec lui... enfin c'est l'occasion de surmonter cette épreuve!

- Je...

Je tournai la tête pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre et remarquai que le soleil avait bien baissé, il allait bientôt se coucher, puis regardant a nouveau mon élève :

- une autre fois peut être.

Je finis par lui tourner le dos et repartir lentement a ma table en repensant à sa dernière phrase :

- oui je viens d'arriver, je suis la depuis à peine une semaine et j'ai juste fais le tour du jardin, les salles de classe, la cantine, la salle des profs et les dortoirs, enfin tout ce qu'on visite en premier.

Mon regard resta baissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyJeu 19 Avr - 7:10

- Je...

Je pensais qu'elle allait me répondre mais elle s'arrêta,elle tourna la tête un instant puis elle se retourna vers moi.

- un autre fois peut-être.

Elle me tourna le dos et repartit lentement vers la table ou elle était précédemment.Elle finit par répondre à ma question en citant les endroits ou elle était déjà allait.

- oui je viens d'arriver, je suis la depuis à peine une semaine et j'ai juste fais le tour du jardin, les salles de classe, la cantine, la salle des profs et les dortoirs, enfin tout ce qu'on visite en premier.

Il lui restait quand même pas mal d'endroit à visiter,même si je doute que toutes les salles du pensionnat intéresse une professeure d'art.Je remarquais que le temps avait vite passé.Je finis par lui dire.

Il commence à se faire tard,mais,il vous reste encore la salle commune,les salles de bains,la bibliothèque,les salles de sport,la salle de bal et bien sur,le lac...

Je la regardais quelque temps et je me rapprochais de la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyLun 23 Avr - 20:27

Une fois qu'il eu fini de m’énumérer les endroits restant à visiter il se dirigea vers la fenêtre ouverte et moi je le regardais en écarquillant les yeux.

- La salle de bal? je souriais légèrement en imaginant des scènes oui je serais curieuse de voir ça, mais elle n'est pas fermée? je veux dire il n'y a pas de bal en ce moment cette salle ne doit pas servir souvent.

Puis je réfléchissais au reste de ma semaine en baissant les yeux et en regardant mes cours posés sur la table, j'avais bien avancé dans mes recherches et même si des fois j'en avais un peu marre j'aimais mon travail et j'étais donc toujours légèrement en avance, j'étais relativement libre espérons que lui aussi sinon je devrai faire le reste de la visite seule. Appuyé sur le bord de la fenêtre et les bras croisés, il me regardait en attendant ma réponse il fallait donc que je la lui donne, tout en rangeant mes affaires je le regardais en souriant. C'était un tableau magnifique, il avait les rayons du soleil couchant qui lui éclairait le dos et qui donnait à ses cheveux clair une couleur orangée et faisait rayonner ses ailes, je l'admirais un moment avant de lui répondre.

- Et bien je veux bien voir la salle de bal et le lac demain si il fait beau et si tu es libre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMer 25 Avr - 1:32

- La salle de bal?oui je serais curieuse de voir ça, mais elle n'est pas fermée? je veux dire il n'y a pas de bal en ce moment cette salle ne doit pas servir souvent.

Il ne me semblait pas que la salle de bal était fermé,elle n'était d'aucune utilité pour le moment mais elle restait toujours ouverte.je la voyais baisser les yeux pour regarder ses fiches.Elle avait les bras croisés au rebord de la fenêtre,elle rangea ses affaires.Elle me regardait en souriant pendant qu'elle les rangeaient.Elle attendit un certain moment avant de répondre à ma question.

- Et bien je veux bien voir la salle de bal et le lac demain si il fait beau et si tu es libre.

Si j'étais libre,bien sur,je n'ai pas de cours demain.Je la regardais longuement avant de me diriger mon regard vers la fenêtre.J'observais le paysage en repensant à elle.C'est vrai,à la base j'étais juste venu demander pour le programme.Je finis par penser à ses sentiments,je me disais que comme toutes les personnes qui ont finit dans cette état après une discutions avec moi,si elle avait des sentiments à mon égard ils étaient "faux".Ils tombent en admiration devant l'aura que je dégage et mes ailes mais,ils n'ont pas réellement de sentiments pour moi.Je me retournais et je lui répondais.

Demain je serais libre ne vous inquiétez pas,Je serais prêt à vous montrer la salle de bal et le lac.À quelle heure et à quel endroit voulez-vous que l'on se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMer 2 Mai - 19:01

Demain ça tombe bien je n'ai rien a faire non plus, je pense que le parc serait bien pour commencer mais comme il est grand il faudrait trouver un endroit précis où se retrouver, je pense qu'a l'entrée c'est bien il y a un banc sur le côté on pourrait s'attendre la, il faut bien commencer par le début. J'étais toute contente à l'idée de pouvoir enfin faire le tour de ce jardin et en charmante compagnie ce garçon est très serviable, en y repensant tout les élèves de e pensionnat sont agréables à vivre même les plus tourmentés, on dirait qu'ils ont enfin trouvé leur place ici, j’espère en croiser demain... Je le regardais à nouveau m’apprêtant à lui répondre.

- J'aimerais bien commencer par une balade dans le parc, je pense qu'en début d'aprem ça serait pas mal et après la salle de bal

En reposant mes yeux sur mes affaires je vis la plume et la caressais du bout du doigt.

- Pour l'heure je ne sais pas trop, on va dire après manger vers 14h c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyMar 31 Juil - 14:40

Finit ? Aux archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

oui aussi allez zou!! archives XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme Empty
MessageSujet: Re: Le programme   Le programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme ~[Event PV Aksel Locura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: