Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EmyYu Hayden Ly [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptySam 20 Juil - 23:10

Fiche de:

♣️EmyYu Hayden Ly♣️



†Nom: Ly

†Prénom: EmyYu Hayden

†Sexe:

†Sexualité: Bi (Bizarre.) ( En effet, je ne veux pas m'engager avec une fille, ce n'est que pour s'amuser.)

†Date d'anniversaire: Le 28 Février

†Age: 18 ans et demi

†Classe / Emploi: B

†Niveau d'étude: 3ième

†Pouvoir: Mon pouvoir est assez spécial et peut paraître génial, mais c'est assez embêtant dans certaines occasions. Je le contrôle presque entièrement car je le pratique depuis mes 10 ans. , ce qu'il me reste à maîtriser, c'est avec mes émotions, qui ne parait pas difficile mais qu'il l'est , sachant que je suis très émotive. Oups, pour l'instant vous ne connaissez pas mon pouvoir!
Mon pouvoir est tactile, en effet, dès que je touche quelqu'un , et que je le veux, j'ai son pouvoir.
Ce que je vais raconter est assez complexe.
Dès que je touche quelqu'un qui a un pouvoir , je le reçois , il y a une aura rouge qui se dégage de la où j'ai touché la personne et je reçois son pouvoir. Je ne peux pas avoir tout les pouvoirs d'un coup. Je ne peux en avoir qu'un seul à la fois. Si je touche une seconde personne , le pouvoirs change automatiquement, et je pourrais le re-avoir que si je touche cette personne. Je peux l'avoir en touchant n'importe quel partie du corps sauf les cheveux , les ongles et bizarrement le visage, c'est à dire que si j'embrasse quelqu'un sans le toucher autre part , je ne pourrais pas avoir le pouvoir. Je peux toucher le reste du corps
Je n'ai pas encore testé avec un objet que quelqu'un touche et que moi même touche.. C'est une idée..
Mes contraintes sont donc :
- Je ne peux avoir qu'un seul pouvoirs en même temps.
- Je suis obligé de toucher la personne pour l'avoir. ( la base de mon pouvoir)
- Pour tout pouvoir qui serait par exemple, lire dans les pensées , je ne peux l'utiliser sur la personne qui me l'a transmis. Il y a des sortes d'interférence dans nos tête, et vice versa, la personne qui m'a transmis le pouvoir de lire dans les pensées ne peut pas lire dans les miennes. Un autre exemple... Euh.. par exemple une personne à le pouvoir d'entrer dans les rêves des gens, et bien c'est pareille. Le pouvoir de persuasion aussi... Et autre Very Happy
- J'ai eu un problème une fois, le pouvoir d'une personne qui était beaucoup trop puissant pour moi m'a complètement rendu malade. Et quand je dis malade, c'est à dire qu'il m'a fait vomir , tomber d'épuisement tellement je me battais pour essayer de le maitriser et ça ne faisait que deux heures que j'avais ce pouvoir. Donc soit la personne m'aide vite à le maitriser pendant les deux premières heures lorsque c'est un pouvoir comme celui là, sinon mon corps fait.. une sorte de .. Rejet.

Lorsque j'ai un pouvoir , je ne peux pas le maîtriser comme la personne qui me l'a transmis, mais je connais sans le vouloir les bases et peux l'utiliser sans difficultés . Bien sûr tout dépend du pouvoir. Par exemple, si j'ai le pouvoir de l'élément du feu, je ne pourrais pas faire cramer ou faire une tornade de feu le jour même.
J'ai déjà eu plusieurs pouvoir, des simples comme des complexes. Et j'ai appris à les maîtriser à un niveau moyen. Généralement, je demande à la personne qui me l'a transmis de m'apprendre comment elle a réussi à le maîtriser un minimum. Mais si je perds le pouvoir et le reprends plus tard, l'expérience que j'aurai eu avec ce pouvoir sera toujours là.


♠️ Physique ♠️



Mon physique est très spécial. Je suis de taille moyenne, je fais 1m66. Je suis assez ronde, enfin, disons que je suis loin d'être mince, mais que mes formes sont très bien réparties. Une très grosse poitrine surtout! J'ai les cheveux rouge. Ces derniers sont long et Ils m'arrivent en bas du dos, et en ce moment même ils commencent à descendre vers le haut de mes fesses. J'ai les yeux Gris claire et brillant. Un nez normal quoi , et des lèvres normales...
J'ai des piercings.. En tout 3 , un à l'arcade, un au labret gauche, et un à la langue. J'ai aussi 2 tatouages, un à l'omoplate qui est un yingyang enflammé , et un au poignet qui est un coeur en clé de sol et clé de fa.
Mon style vestimentaire est très divers, je peux être habillée très sombre voir gothique ( pas non plus les vrai de vrai avec tout le tralala, je parle de corset simple ou dur avec jupe , collant dentelle et autre. Ce serait peut être même plus Burlesque.) et un autre jour très féminine, jupe , robe, short. Et les couleurs sont assez diverses aussi, souvent du rouge, noir, gris et du bleu quelque fois , mais ça reste dans ces tons. Niveau chaussures, c'est Boots , ou chaussures de skateur et Talons. Je me maquille très peu.. La seule chose que je mettrai ce serait du mascara parce que je suis triste de ne pas avoir de longs cils..
Je pense que c'est tout pour la description physique. A non, une précision, je mets énormément de décolleté. Ce n'est pas pour faire montrer ma poitrine opulante mais surtout parce que sinon je me sens compressée.. ^^"


♡ Mental ♡




Le mental.. Dur de décrire son mental quand on est à la fois complexe pour certaines choses, et simples pour d'autres... Alors je vais parler(tout du moins écrire) comme un automate, par des phrases simples, en tout cas je vais m'y forcer.
Je ne suis pas rancunière même si je le voudrais. Je n'aime pas les hypocrites. Je suis assez bagarreuse quand il s'agit d'injustice. Je devrais enlever le assez , car j'aime bien me battre. J'ai un mental dur de par mon expérience de mon enfance qui m'ont bien appris à  ne me fier à pas grand monde. J'ai des envies de meurtre quelques fois. ( Grosse connerie)
Non pour parler sérieusement. Je ne suis pas du genre chiante, mais j'ai mon caractère , je taquine beaucoup et j'aime être taquinée quand ça reste dans le respect. Je ne suis pas du genre à  me bagarrer pour rien malgrès tout. Mais je serais toujours là pour défendre mon prochain. Je suis Franche aussi. Des fois c'est même un problème car je suis trop Franche et ça ne me porte pas que des bonnes choses. Et puis pour le reste ça ne me vient pas à l'esprit. Je n'ai toujours pas rencontré le grand amour, j'ai eu des aventures, pas énomément, mais bien assez pour savoir que c'est dur de trouver le grand amour . Et malgré tout... je le cherche.. Fin sans le chercher ! A part ma perversité qui est très paradoxale à ce que j'ai vécu , je vous laisserai en apprendre plus sur moi en venant me voir Very Happy



♦️ Histoire ♦️




Ma vie.. Ma vie n'est pas des plus trépidante. Même si je trouve que n'ayant que 18 ans et demi j'ai vécu pas mal de chose pour l'instant, que ce soit bonnes ou mauvaises. Pour faire court, ma mère était avec un homme au lycée et ils ont cassé 3 ans après leurs relations, seulement à la fin de leurs relation.. Et bah.. J'étais dans le ventre en train de me former. Alors ma mère m'a eu et elle a rencontré un homme qui s'appelle James. Il était mon beau père , mais c'était mon père, car il m'avait élevée, m'avait aimée, avait tout fait pour moi jusqu'à la plus petite dernière chose. Un jour, j'allais chez mes grands parents, qui sont les parents de mon père Hayden. J'y allais très souvent en vacances et je m'y amusais bien .. au début.. J'étais la petite princesse de mamie et un peu plus pour mon dit .. Grand père.. J'étais de la tentation? Pour continuer à vous la faire courte, il a abusé de moi et de toutes les manières possibles. Et je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai rien dit. Cela a duré pendant quelques mois. Quatre si je me souviens bien. C'est là que mon pouvoir s'est vraiment manifesté. Un  jour, et ce fut le dernier, il a essayé encore une fois , sauf que cette fois-ci , je suis passé par le mur sans faire attention et sans faire exprès , et je me suis retrouvé dans la cours de chez lui. Et j'ai couru. Jusqu'à ce que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, racontant un gros mensonge qui m'est passé par la tête. Je n'avais toujours rien dit. Ceci s'est passé lorsque j'avais 10 ans. Et ce ne fut que lorsque J'eus l'âge de 16 ans que je l'ai enfin dit à ma mère et à mon père. Choquée , énervé, triste, toutes les émotions les plus horribles sont passées par leurs tête et leurs expressions. Et c'est là que mon beau père triste que ça arrive de son côté est allé chez son père , l'a menacé et lui a ordonné de ne plus me voir, ni moi ni ma mère. Il s'était retenu de le tuer. Mais lui ne pouvant se controler est parti du jour au lendemain et je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui. C'est alors que ma mère et moi sommes partis aussi. Ma mère quand j'eus 18 ans, me dit qu'il était temps que je parte. Pour je ne sais quelles raisons. Mais je ne pouvais plus non plus rester avec elle chez elle, car elle m'en voulait, du fait que mon père soit parti. C'est alors que je me retrouve ici, parmis, vous.

A pour le pouvoir, je ne vous ai pas raconté. J'ai su peu de temps après ce qu'il m'était arrivé par mon père, que ma mère avait le pouvoir de traverser les murs et autre matière. Mais il ne fallait pas que j'en parle car elle cherchait desespérément à oublier ce pouvoir. Après j'ai compris que je pouvais prendre le pouvoir des autres en touchant d'autres personnes, une fois de temps en temps, puis après j'ai compris en essayant sur plusieurs personnes, par exemple une amie qui avait le pouvoir de faire fonctionner des objets éléctriques en fermant les yeux et en se concentrant.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻



 

Nom ou surnom: Emilie/ Emy

Age: 21

Comment avez vous connu le forum:Google et  CLassement de forum

Activité sur le forum: Je vais essayer de faire un bon 8/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par EmyYu H. Ly le Dim 21 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 3:44

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas ici.

Pour ma part, le physique et le mental sont en règle, je ne vois rien à changer.
Par contre, pour ton pouvoir, il me semble bien que tu n'as donné qu'une seule limite (tu n'as pas classé du coup j'ai un peu de mal à voir...) alors qu'il en faut trois :

- Tu ne peux avoir que 2 pouvoirs en même temps.

Après, le fait de dire que quand tu touche une troisième personne un deux deux autres pouvoirs s'en va fait, selon moi, partie de cette première contrainte, car c'est tout à fait logique. Il faudra donc que tu trouves deux autres contraintes. Peut-être dire que justement, tu es obligé de toucher la personne pour te voir transmettre ce pouvoir. Tu l'as dis mais je ne sais pas si tu le comptais comme une contrainte. Puis il t'en resteras une à trouver.

Ensuite, dans l'histoire... Tu as donné à ta mère le pouvoir de traverser les choses. Malheureusement, c'est un pouvoir déjà utilisé par un personnage ici, et même si ta mère est un PNJ, tu devras le changer car les pouvoirs identiques ne sont pas autorisés. [J'ai un doute, je pense que c'est peut être autorisé, mais je vais attendre l'avis de mes collègues. En attendant un deuxième avis, pas besoin de changer ce détail car si il s'avère que tu as le droit, tu l'auras fais pour rien. Mais si tu dois changer, tu devras modifier et le pouvoir de ta mère, et le fait que tu échappes à ton grand père en traversant un mur.]

Bon, sinon je valide le code ^^ (oui, il fallait tout mettre 8D) et je te resouhaite la bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 8:13

Alors voilà Very Happy J'ai rajouté les contraintes.
Je tiens compte de ce que tu dis, mais je pense et j'espère que ça ne posera pas de problème, puisque ma dite mère ne sera jamais présente dans mes RPs, en tout cas réellement, peut être dans mes pensées , mais pas en tant que personnage. Voilà.

Donc comme tu as dit j'attends Very Happy
Par contre je ne vois pas comment je pourrais appeler mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 9:19

C'est bon pour les contraintes ^^ Il ne manque plus qu'à savoir pour la question du pouvoir de la mère mais si tu n'as pas besoin de changer, je donne mon accord pour la validation O/

[Je pense que tu peux utiliser quelque chose dans le genre "copie de pouvoir" '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 15:24

Alors bienvenue, moi pareil pour le pouvoir j'aurais juste une demande à te faire, tu dois toucher une partie du corps mais les cheveux ne compte pas '-'

C'est un pouvoir assez(voir TRÈS puissant) et je pense que simplement toucher une partie du corps de quelqu'un soit assez simple comme ça. Ouais, je chipote mais quand même ! D8

Deuxième point sur le pouvoir, concernant la maitrise, étant donné que c'est un pouvoir très puissant comme je l'ai déjà dis, ton personnage n'aura pas le droit de savoir maitriser à la perfection le pouvoir qu'elle a volée, il a fallu des années à certaines personnes pour maitriser leur pouvoir, donc il est impossible que toi, en une heure tu sois un as(exemple : Sali qui est devenu l'une des meilleurs pour son pouvoir)

Troisième point, j'en ai parlé avec le staff et nous pensons que deux pouvoirs à la fois est trop, tu n'auras le droit de voler qu'un pouvoir à la fois, désolé, je me répète mais la "copie de pouvoir" est vraiment quelque chose d'abusé si tu pouvais combiné deux pouvoirs en même temps

Ensuite pour l'histoire, c'est bon, un pnj peut tout à fait avoir le même pouvoir qu'un membre du forum, dans le monde, il existe un grand nombre de personne avec les même pouvoirs, tant que tu n'as pas le pouvoir de traverser les murs en permanence, c'est bon.

Change donc pour le pouvoir et après tu auras mon accord '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 15:41

Merci.

J'ai fait les changements demandés et j'ai rajouté une contrainte mais me parait très adéquate avec l'une de tes remarques. J'espère que cela ira, car j'aime beaucoup mon pouvoir maintenant, bizarrement plus qu'avant.

Et d'accord pour le PNJ. DE toute façon , je ne ferais que parler de la mère et elle n'apparaîtra pas dans les Rps , ou alors par téléphone maximum.

Voilà. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 15:46

Parfait pour moi ! ^^ Et je tiens même à dire que ces contraintes sont correct et que ce pouvoir me donne très envie de faire un rp entre Kiyo et toi... x)

Donc je te valide !

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre ici ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 15:48

Ce serait avec plaisir de faire RP nos deux personnages Very Happy

Merci beaucoup et je vais faire tout ça!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EmyYu Hayden Ly [Terminé]   EmyYu Hayden Ly [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EmyYu Hayden Ly [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]
» Seth Edelios [terminé]
» Erreur de salle [PV Yuki][Terminé]
» Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]
» Tentative de réconcilliation [PV-Yuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: