Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Hurtcliff
Elève sans club
Elève sans club
Wendy Hurtcliff


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle du son
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyDim 8 Déc - 14:19



Wendy Hurtcliff

Carte d'identité


Nom : HURTCLIFF

Prénom(s) : WENDY

Âge : 19 ans.

Anniversaire : 04 mars 1994

Sexe : Féminin o/

Sexualité : Hétérosexuelle.

Nationalité : Russe/Américaine

Classe : B :3

Niveau d'étude : 2ème année.

Club : [Préciser son rang - Nous vous rappelons que les profs peuvent gérer un club en tant que professeur référent] aucun

Emploi : aucun

Pouvoir : Contrôle du son.
Je suis capable d'entendre chaque petit bruit existant, du plus petit au plus gros. Je peux même entendre des ultrasons. Avec ce son je peux faire beaucoup de chose, le contrôler, faire parvenir des phrases à ceux qui ne devraient pas l'entendre. Je peux aussi rendre sourd, provoquer des alarmes, bref je peux manipuler à ma manière le son.
-En cas de fatigue, je ne peux utiliser ce pouvoir. Mon corps est trop fatigué pour pouvoir écouter, gérer et faire ce que je veux du son. Mais après quelques heures de sommeil tout va bien de nouveau.
-Ce pouvoir ne marche qu'en cas de présence de lumière ou source de lumière. Dans un lieu sombre, il est impuissant. Pourquoi relier le son et la lumière? Aucune idée. Cependant si il n'y a pas ne serait-ce qu'une étincelle, cela ne marche pas.
- En cas de trop grosse foule, il y a une accumulation de bruit qui empêche un contrôle total. J'ai alors le cerveau emmêlé et peut avoir une migraine horrible.
Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] 20032010


feat : Makise Kurisu

Physique

Si vous voyez une petite blonde aux yeux noirs, la peau bronzée, les cheveux courts, et bien, ce n'est pas moi! Comment me décrire? Ni banale ni extraordinaire, seulement l'entre-deux. De quoi rester un bon moment à me contempler les yeux béats, de quoi faire accélérer vos battements de cœur, de quoi fantasmer le soir avant de dormir. Je le sais, je vous entends.
Bref, parlons un peu de ce qui me caractérise. Je suis de taille normale, ni trop grande, ni trop petite, généralement plus petites que les hommes mais il existe des exceptions. Évidemment j'en dépasse quelques uns avec les talons que je mets souvent. Ma peau est blanche, blanche comme la porcelaine, comme les nuages d'été, comme les plumes des colombes, comme le blanc d'une feuille, comme ma peau quoi! Des traits mignons, un grain presque parfait et des pommettes saillantes qui rougissent en cas de grosse colère ou de gène. Mais ne rêvez pas, pour le deuxième cas, ça ne m'est jamais arrivé.
Ensuite, mes yeux... Ils sont très bleus, pas comme ceux de tous, même si je suis persuadée que chaque oeil est différent. Bref, les miens vont du bleu très foncé au bleu très clair, un dégradé de bleu captivant. Vous allez vous y perdre. Oui je peux déjà entendre votre cœur rater un battement. Attention, si vous êtes cardiaques, ne vous approchez pas trop.
Si je suis pressée vous pourrez presque sentir l'odeur de mon shampoing, mes longs cheveux bruns suivant ma tête dans ma course folle. Longs et lisses ils sont toujours parfaitement peignés, sans aucun noeuds.
Pour ce qui est de mon corps. A partir de ma tête descend un fin cou que l'on voudrait embrasser, puis des épaules toutes aussi fines, des bras fins mais un peu musclés et des mains agiles. Une poitrine de taille normale à généreuse surplombe un ventre plat et sportif. Des courbes adorables élancent mes longues jambes jusqu'à mes petites chevilles et mes pieds.
Je me maquille comme il faut mais en restant le plus naturelle possible, un peu de crayon suffira pour souligner mes grands yeux. En ce qui concerne mes vêtements, je n'ai aucun jean, aucun pantalon. Même en temps de grand froid je n'ai que des jupes, des robes, de grands pulls, etc...

Caractère

Si vous ne l'avez pas déjà remarqué dans la description de mon physique, je suis très sûre de moi. J'adore provoquer les gens et voir leurs mines défaites devant ma répartie, ne sachant pas quoi répondre ou ayant simplement le souffle coupé. Au moins j'évalue les personnes capables de m'affronter psychologiquement. Celles qui réussissent cette sorte de test gagnent dans mon estimes et peuvent devenir soit les meilleurs de mes amis, soit mes pires ennemis. Car il en faut beaucoup pour m'impressionner. Par contre il en faut peu pour m'amuser. Je me moque souvent du manque d'intelligence, de personnalité de ce monde. J'adore me moquer des gens dans la rue, et j'adore par dessus tout rire avec mes amis.
Un de mes traits de personnalité est le fait d'être joueuse. Je suis la plus grande fan des jeux de chien et chat entre deux personnes. Je peux me moquer gentiment d'une personne, jouant en quelques sortes avec elle.
Possessive, je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient. Gare à vous si je met le grappin sur un charmant jeune homme, la première ou le premier qui le touche ne vivra pas longtemps. Pourtant, malgré cette possessivité, je m'amuse avec les hommes, flirtant, jouant dans le but de les avoirs et lorsque j'y suis presque, ils sont comme dénués d'intérêt. A croire que ce qui n'est pas à nous est plus intéressant que ce qui nous appartient. Cependant, jouer est fatiguant à la longue, peut être que quelqu'un réussira à garder mon intérêt.
Derrière tout ce qui ressemble à un égo surdimensionné je sais reconsidérer les situations, me rabaisser (même si ça me fait mal) quand il le faut. Eh oui je suis sensible les amis, alors ne soyez pas trop durs car même si je rejette vos critiques avec dédain, au fond, elles me blessent.

Histoire

Once upon a time, the story of a little girl who have been created by the fusion enter an... [scrisht!!! stop!] Bref, on va la faire en français plutôt, car bien que je ne doute pas un seul instant que vous soyez tous bilingues... Non en fait c'est surtout qu'au lieu de faire un beau texte long je vous aurai fait un texte tout pourri dans une langue approximative. Revenons à cette histoire.
Il était une fois l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune femme qui s'aimaient pour l'éternité.  [Stop, on la refait!]
Il était une fois l'histoire d'une jeune femme qui provenait d'une bonne famille. Seulement, ses parents ne s’occupaient pas d'elle par manque de temps, par manque d'attention. Elle fut alors élevée par le majordome, les servantes, les cuisiniers. Bref, le jour de l’obtention de son diplôme de fin d'étude, elle alla faire la fête avec ses amis. Dans une célèbre boîte de nuit, elle se retrouva alors perdue dans la foule mais continua à s'amuser, seule, acceptant de nombreux verres, faisant totalement confiance en chaque personne présente. Elle n'aurait pas du, et sous l'effet de l'alcool, d'un médicament bien dosé dans son verre, elle fût entraînée dans les toilettes des hommes, vides, lugubres. Plaquée contre la porte des toilettes, cette jeune femme perdit sa virginité, sa dignité et sa crédibilité auprès de ses parents. Elle se rendit compte de sa grossesse trop tard pour faire quoi que ce soit. Elle quitta la maison familiale en ayant comme prétexte un nouveau travail et s'installa dans une nouvelle maison tout aussi luxueuse mais sans ses parents. Et voilà dans quel contexte je suis née.

Les années passèrent, ma mère s'occupait de moi car j'étais son enfant mais je surprenais son regard parfois, montrant la haine qu'elle avait en mon père, dont elle ne se souvenait même pas. Pourtant, je vécu plutôt heureuse toute mon enfance. Je vivais dans une belle maison, avec beaucoup de gens pour me servir, et un voisin plutôt mignon. J'allais à l'école normalement, pendant toute ma primaire, mon collège. Ce n'est qu'au début du lycée que ma vie changea. Je percevait des sons que je n'avais jamais entendu auparavant. Chaque petite bête qui marchait, qui respirait; leurs battements de coeur, le frottement des plumes des oiseaux. J'entendais tout. Mais j'entendais tellement que cela me donnait des migraine incontrôlables. Et parfois je faisais des trucs vraiment bizarre... Sans le comprendre une nuit de demi lune, je vis deux chauve-souris tomber devant moi, comme assommées. Une autre nuit, après un cauchemar je rendis sourde ma plus gentille servante. Je m'en veux encore... Cependant elle semble m'avoir pardonné, me couvant encore plus. Ma mère, elle me rejeta, me prenant pour un monstre.

Je vécus quelques années ainsi puis une école me contacta, une école pour les gens spéciaux. La première chose que je voulais était de changer d'environnement, de rencontrer des gens qui comme moi, étaient spéciaux. Alors je m'y inscrit. Cette sorte de don était maintenant contrôlable, je le maîtrisais à merveille et pouvait faire des choses tout à fait cool, ou moins cool. Mais passons. J'entre alors dans cette école, en deuxième année, étant un peu plus vieille. Je vais voir ce qu'il m'y attend. Attention à vous !




C'est moi !

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] 10010010
Prénom ou Pseudonyme : PIKA

Age : 19 ans.

Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant sur google :3

Activité sur le forum : Euh... membre? ou euh... actif? ou encore... vient régulièrement? ><

Code : Validé par Sammy <3

Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyLun 9 Déc - 11:09

Y'e ta valide mas pitite Wendy d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hurtcliff
Elève sans club
Elève sans club
Wendy Hurtcliff


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle du son
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyLun 9 Déc - 11:59

Merci mon chou :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyLun 9 Déc - 12:25

PETER PAN EST LAAAA !!! Viens avec moii !! Au pays imaginaire !!! /PAF

(Sinon j'te valide -w- puis j'te met couleur et rang -w- et j'te rajoute aux listes -w- et pendant que je bosse tu peux aller rp °0°)

Edit : Tiens j'avais oublié ça °0°

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre ici ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !


Dernière édition par Floyd West le Lun 9 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hurtcliff
Elève sans club
Elève sans club
Wendy Hurtcliff


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle du son
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyLun 9 Déc - 12:29

oway ! o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe B-
Sauter vers: