Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Hurtcliff
Elève sans club
Elève sans club
Wendy Hurtcliff


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle du son
Titre: Aucun

Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] Empty
MessageSujet: Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3]   Wendy Hurtcliff [ tErMiNé <3] EmptyDim 8 Déc - 14:19



Wendy Hurtcliff

Carte d'identité


Nom : HURTCLIFF

Prénom(s) : WENDY

Âge : 19 ans.

Anniversaire : 04 mars 1994

Sexe : Féminin o/

Sexualité : Hétérosexuelle.

Nationalité : Russe/Américaine

Classe : B :3

Niveau d'étude : 2ème année.

Club : [Préciser son rang - Nous vous rappelons que les profs peuvent gérer un club en tant que professeur référent] aucun

Emploi : aucun

Pouvoir : Contrôle du son.
Je suis capable d'entendre chaque petit bruit existant, du plus petit au plus gros. Je peux même entendre des ultrasons. Avec ce son je peux faire beaucoup de chose, le contrôler, faire parvenir des phrases à ceux qui ne devraient pas l'entendre. Je peux aussi rendre sourd, provoquer des alarmes, bref je peux manipuler à ma manière le son.
-En cas de fatigue, je ne peux utiliser ce pouvoir. Mon corps est trop fatigué pour pouvoir écouter, gérer et faire ce que je veux du son. Mais après quelques heures de sommeil tout va bien de nouveau.
-Ce pouvoir ne marche qu'en cas de présence de lumière ou source de lumière. Dans un lieu sombre, il est impuissant. Pourquoi relier le son et la lumière? Aucune idée. Cependant si il n'y a pas ne serait-ce qu'une étincelle, cela ne marche pas.
- En cas de trop grosse foule, il y a une accumulation de bruit qui empêche un contrôle total. J'ai alors le cerveau emmêlé et peut avoir une migraine horrible.