Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyDim 2 Sep - 23:19

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Plongé dans mes pensées

L'eau coulé au dessus de ma tête. Où j'étais ? Dans les douches communes au beau milieu de la nuit. A cette heure-ci, je ne risquais pas de croiser quelqu'un et je pouvais donc soulager mes joues du travail quelles devaient sans cesse accomplir. Même dans ma chambre je devais encore sourire au risque de me faire prendre par mes charmants colocataires. Je caressais mon visage, fermant les yeux et savourant l'eau chaude qui tombait sur ma peau. Je rouvris les yeux, jetant un coup d’œil un peu plus loin. Mes gants étaient au dessus de la pile d'affaire, un regard meurtrier, je n'avais qu'une envie les bruler même si je savais très bien que je ne pouvais faire ça. Je ne pouvais donc que rester sous l'eau, profitant du plaisir de ressentir la sensation du liquide entre mes doigts. Mes cheveux étaient détaché, me caressant le dos à chaque fois que je bougeais la tête. Mes meilleurs moment étaient lors de la douche et lorsque je pouvais jouer de la musique. Je me laissais le plaisir de vaquais dans mes pensées, me détachant de la réalité. La journée avait été ennuyante, j'avais donné trois cours puis m'étais enfermé dans la salle de musique le reste du temps. Les dernières choses qui avais eu la capacité de m'amuser... C'était quoi déjà ? Ah oui ! Cette rencontre avec l'étrange surveillante du nom de Morigane, un charmant morceau je devais bien l'avouer ! De plus, j'avais pu assez m'amuser avec elle... L'image du bibliothécaire me revint en mémoire et je me figé.

Le regard de l'homme qui c'était posé sur moi... Me captivant d'une telle manière que je ne pouvais l'oublier. Il m'effrayer. J'avais l'irritable sensation que cette personne serait mon bourreau, celui qui finirait par bel et bien m'achever. Peut-être me trompais-je, je n'en savais rien mais j'avais appris depuis longtemps à me fier à mes instincts. Je voulais me divertir avec son corps mais j'avais en même temps un mal fou à me dire que j'avais le droit de m'approcher. Un nouveau visage apparu dans ma tête, pourquoi ceux qui me faisais le plus souffrir étaient-ils si présent en moi ? Je revoyais les beaux cheveux blond platine de ma demie sœur, inspirant profondément l'odeur du savon qui m'apparaissais comme la sienne. Mais la triste vérité reprit bien vite ses droits et je me retrouvais là, seul sous l'eau chaude qui léchée chacune de mes courbes. Les gouttelettes qui parcourais mon corps me rappelèrent bien vite les caresses de mon ancien compagnon. Je sentis mon cœur se serrer, j'étouffais dans cet espace clos. Prisonnier entre quatre mur, je suffoquais rapidement mais il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que si je ne pouvais respirer, ce n'était pas à cause de la chaleur mais à cause de la douleur. Je me laissais alors aller, me laissant croire que l'eau qui coulait le long de mes jours n'étaient pas des larmes mais plutôt le jet de la douche. Quelques pas en arrière et je sentis mon dos toucher le mur froid auquel je me laissais lentement glisser le long de la parois. Lorsque je fus à terre, je ramenais mes jambes sur moi même et les entouré de mes bras, cachant alors mon visage dedans.

Le temps me sembla durer une éternité, ou peut-être est-ce moi qui resta là, sans bouger et dans le plus grand des silences pendant longtemps. Chose est sur, c'est que je savais que je devais maintenant sortir. Arrêtant l'eau chaude, je pris une de mes serviettes pour sécher négligemment mes cheveux. Oui, une habitude que certains pourrait trouver étrange mais qui était normal pour moi, je prenais deux serviette. Une pour les cheveux et l'autre pour le corps. Je passais mon autre serviette autour de ma taille, l'attachant assez solidement pour qu'il n'y est pas de mésaventure en route. Oui, ça serait dommage si le tissu cédé et que je me retrouvais nu devant des gens pas vrai ? Je sorti de la cabine, la serviette pour mes cheveux sur la tête avec une main dessus toujours en train de frotter doucement. Un bâillement traversa mes lèvres et je pris mes dernières affaires en sortant. Enfin... Jusqu'à ce que j'entende du bruit. Je m'arrêtais peu de temps après avoir entendu du bruit, cherchant la source de ce dérangement. Quelqu'un était là ? Je ne l'avais pourtant pas entendu rentrer... Avec précaution, je pris rapidement mes gants et me préparé à les enfiler si quelqu'un était bel et bien là mais avant cela, je guettais, voulant connaitre qui était le fauteur de trouble. Et oui ! Curiosité quand tu nous tiens !



Dernière édition par Yuki Fujimoto le Lun 3 Sep - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyDim 2 Sep - 23:37

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


J'étais en plein milieu de la chambre à 2h du mat. Seule la lueur diffuse de la lune m'éclairait. Et je ne faisais rien de plus rien de moins que de me déshabiller tranquillement pendant que mes colocataires dormaient. Je me moquais royalement que l'un d'eux me voit à poil, et si il n'était pas content, il n'avait qu'à aller se plaindre à la direction pour qu'elle fasse des chambres seules. Nu, mes tatouages bien visibles dans le dos, je balançai négligemment mes affaires sur le lit avant de prendre une serviette et de l'enrouler autour de la taille. Sortant de ma chambre, je sifflotai allègrement tout en marchant dans le couloir en direction des douches. En chemin, je passai devant une des chambres, où je savais que le professeur de musique dormait. Je m'étais renseigné... Juste au cas où... Je ralentis devant la porte, songeant à ce qui s'était passé au bal. Je me rappelais encore du goût délicieux de ses lèvres sur les miennes, de la sensation de son corps serré brievement dans mes bras. Cet homme me hantait... J'aurais voulu le prendre directement, pour que l'attente s'achève et que j'arrête de penser à lui sans cesse... Je me contrôlai pour ne pas traverser le mur et d'aller réclamer mon dû. Qu'est-ce qu'auraient dis les voisins... Au lieu de ça, je soupirai bruyamment et me remis en route, me grattant la tête sans y penser tout en baillant.

Si j'allais à la douche à cette heure-ci, ce n'était pas pour me laver après une rude journée. Je l'avais déjà fais tout à l'heure, pour me décrasser en profondeur. Non, si j'allais me doucher maintenant, c'était pour me laver après une rude soirée. Car, après avoir joué la comédie du bibliothécaire froid mais séducteur, j'avais fais une petite virée nocturne en moto qui m'avait conduit devant un certain batiment rempli de billets verts que je connaissais bien... Je n'avais rien volé. Enfin... Presque rien... J'étais juste reparti avec quelques poches remplies de paperasses... Mais si j'avais fais ça, c'était surtout pour ne pas perdre la main, et pour avoir ma petite dose d'aventure quotidienne. ça marchait toujours une bonne petite banque. Mais bientôt, je devrais peut-être tenter quelque chose de plus ardu pour me détendre comme il faut. Toujours est-il qu'en attendant, il fallait que je me lave pour dénouer mes muscles, et pour me relaxer sous un bon jet d'eau chaude... Bonheur assuré.

Lorsque, traversant la porte comme un fantome, je fus surpris de voir la lumière allumée, je ne repérai pas le sol mouillé, et glissai dans une flaque qui, par pur hasard, était posé pile au mauvais endroit... Je n'aurais pas eu mon pouvoir, je me serai écrasé contre la porte d'une cabine. Mais par reflexe, j'activai mon pouvoir et traversai le battant... Pour finalement m'écraser contre le mur qui se trouvait derrière... Je jurai en bloquant ma chute avec les mains, et évitai de me fracasser le nez contre le carrelage du mur. Vive les reflexes... Pfff... Par hasard, ma serviette n'avait pas lâché, et les parties de mon anatomie les plus intimes étaient toujours couvertes. Je me redressai prudemment pour éviter tout autre incident, et ressortis de la cabine sans me déranger de pousser ce foutu battant, en le traversant juste tout en pestant contre la flaque qui m'avait fait glisser pour s'amuser. Je captai un mouvement à la lisière de ma vision et pivotai brusquement, cherchant à savoir qui m'avait vu à un moment aussi embarrassant. A ma grande surprise, ce fut un visage tant de fois rêvé que j'aperçus. Le démon de mes pensées et de mes fantasmes venait me hanter en personne. Et bien sûr, je parlais de Yuki. Ce Yuki diabolique et désirable, qui se promenait à présent devant moi à moitié nu, sa peau d'ivoire et ses doux cheveux mouillés, une serviette posée sur sa tête lui donnant un air affreusement mignon. Et ce visage qui me lançai un regard qui semblait me dire "Voyons combien de temps tu vas tenir avant de me sauter dessus et de me violer Honey ♥". Mon dieu !!! Pourquoi me tentez-vous ainsi ? Vous voulez me voir mourir ? Evidemment, je délirais totalement. Yuki avait juste un air surpris et effarouché, comme quelqu'un qui cherchait à chasser un intrus de son territoire, et il était entrain d'enfiler ses gants. Ses éternels gants...

Je rougis légèrement, comme si il avait pu entendre mes divagations les plus secrètes, mais mes joues retrouvèrent rapidement leur teinte normale. Je n'étais pas du genre timide. Je repris alors conscience que j'étais à moitié nu, en face de l'objet de mes désirs qui se trouvait être aussi dévétu que moi. Calmé, je détaillai Yuki des pieds à la tête, sans la moindre gêne. Sa peau était tout simplement envoûtante, promesse de plaisirs infinis. Cette serviette nouée autour de sa taille était un sacrilège... Pourquoi se cacher... Par reflexe, j'écartai mes cheveux de mon visage pour voir plus distinctement les détails, et en savourer chaque partie. Me rappelant que les gens n'appréciaient pas forcement d'être reluqués comme ça, je me forçai à remonter les yeux et à me concentrer exclusivement sur sur visage. Qui était tout aussi désirable... Je me raclai discrètement la gorge.

- Et bien, Yuki... ça fait plaisir de vous revoir aussi vite.

C'était peut-être déplacé de dire ça... Après tout, ce que je "revoyais" de lui, n'était pas quelque chose que l'on était sensé montrer pour se saluer... Quoique... D'après mes critères, ce n'était pas forcement dérangeant. Alors que je le fixai intensément, je remarquai ses yeux fauve aux contours rougis. Ce que même une heure sous la douche ne pouvait produire. Je fronçai les sourcils. Il avait pleuré ? Comme ça, tout seul ? J'ouvris la bouche, hésitant à dire quelque chose. Dans ces moments-là, je préférais toujours être seul, et j'avais horreur qu'on me pose des questions. Mais je savais que tout le monde ne fonctionnait pas comme moi, et que certains avaient besoin de parler, de se délester de leurs problèmes pour s'en sortir. Je décidai donc de l'interroger. Il ne me répondait pas, je n'insisterai pas. Mais juste au cas où, je préférais lui tendre une perche.

- Est-ce que ça va ? Vous... N'avez pas l'air très en forme... Vous voulez peut-être en parler, même à un inconnu... ?

Je m'étonnais moi-même... Je n'étais vraiment pas du genre à me préoccuper des gens. Je préférais régler mes problèmes seul, et laisser les autres faire de même. Je ne comprenais pas pourquoi je prenais tant à coeur ce que Yuki vivait ou ressentait. Il devait m'avoir jeté un sort, ou quelque chose comme ça... Toujours est-il qu'il ne m'était pas passé par la tête qu'une serviette n'était peut-être pas la tenue idéale pour parler de ça. Et en parlant de serviette, mes yeux avaient toujours tendance à descendre le long de son corps, et à dévorer chaque parcelle de sa peau avec les yeux, désirant les goûter de mes lèvres et de mes doigts... Seuls ses yeux tristes et ma glissade m'avaient empéché jusque là de lui sauter dessus et de m'enfermer dans une cabine avec lui pour satisfaire le moindre de mes désirs et des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 1:49

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Une question sans réponse

Mais qui voilà ? Notre beau bibliothécaire, l'homme que je voulais le plus voir mais celui que je craignais le plus de voir maintenant aussi. Pourquoi tant de contradiction dans mon esprit ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir car voilà déjà le charmant Floyd en train de faire une cascade et de s'écraser contre les parois d'une cabine sous mon regard ébahis. Mes bons réflexes faillirent me faire bondir à ses cotés pour voir s'il allait bien mais je réussi à me retenir au dernier moment. Tandis que celui-ci avait la, tête passée à travers le mur, je ne pu retenir mes yeux baladeur de regarder ce magnifique corps qui s'offrait à moi. Je ne saurais dire ce qui me pris, et par chance, je repris mes esprits avant que ma main ne le touche. Je m’interdisais cet acte et pour ne pas éveiller la bête qui dormait en moi, je détournais la tête, me mordant la lèvre inférieur au passage. Lorsque l'homme pu enfin bien se relever, je m'accordais de nouveau le droit de le regarder avant que je ne me rappelle que mes mains étaient à nue. J'aurais pu me retrouver seulement string devant l'employé que je me serais d'abord inquiété de vêtir mes mains et non le reste ! Après tout... Ça serait une occasion pour qu'il réchauffe mon corps non ? Je du avouer toutefois que de le voir dans cet état était vraiment excitant... Même un homme aussi parfait que lui pouvait se gameler, c'était comique. Mais même ce moment de rigolade ne pu détourner mon attention de sa musculature. Une terrible et irrésistible envie de m jeter dans ses bras m'habiter... Même s'il n'y avait rien eu après, le simple fait de ce souvenir de son passé pouvait déstabiliser n'importe qui... Et c'était mon cas. Mais c'était justement cette même image qui me poussais à fuir le bibliothécaire.

- Et bien, Yuki... ça fait plaisir de vous revoir aussi vite.


Se revoir ? Oui c'est sur que nous nous revoyons mais bon... Il comptait vraiment taper la discute ici ? Il n'y avait vraiment qu'un homme comme Floyd West pour parler de retrouvailles dans les douches. Un peu d'amusement dans ma vie me ferais du bien. J'étais même très étonné de voir que l'homme avait si facilement réussi à me faire rire intérieurement et franchement. Je ne me forçais pas, comme avec cette jeune fille du nom de Sali. Une bonne petite... Je failli éclater de rire en voyant l'adulte à mes cotés garder la bouche ouverte. Avais-je quelque chose sur le visage pour qu'il reste comme ça ? Pourtant, un soudain malaise m'envahis, comme si je me doutais déjà de ce qu'allait être ses paroles. Comment diable pouvais-je le savoir d'abord ?!

- Est-ce que ça va ? Vous... N'avez pas l'air très en forme... Vous voulez peut-être en parler, même à un inconnu... ?

Cette phrase me fis l'effet d'une douche froide et bien que la salle était particulièrement chaude, je me sentis frisonner. Je baissais les yeux et la tête, tentant bien que mal de reprendre mon calme. Je ne devais laisser personne voir mes sentiments alors pourquoi ? Pourquoi lui, je lui laissais voir mon vrai visage, à deux reprise déjà. Il arrivait comme ça et chacune de mes barrières s'effondrait. Il ne me fallu pourtant pas longtemps avant qu'un sourire ne vienne décorer mon jolie minois. J'avais un grand self-contrôle, autant m'en servir. Je fis quelques pas en avant, m'approchant de l'énergumène. Ma main se posa sur sa tête, je lui caressais les cheveux mais c'était certainement plutôt pour les lui remettre bien. A moins que je ne m'en serve un peu comme excuse pour pouvoir le toucher ? Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires avant de prendre la parole.

- Ça serait plutôt à moi de m’inquiétez pour vous, il faut dire que vous venez de faire une chute magistral, sans votre pouvoir je ne donne pas chère du mal de crâne que vous auriez !

J'enlevais ma main de sa tête, jugeant que je devais peut-être le déranger avec tant de familiarité. Je n'avais pas répondu à sa question mais que répondre de toute façon ? Je lâchais un petit soupir avant de poser mes affaires à un endroit sec. Nous risquions de parler quelques instants alors autant ne pas s'encombrer inutilement pendant ce temps. Le dos tourné à lui, je décidais qu'il était temps de répondre de plus, celui-ci ne pourrait pas voir mon visage à ce moment là, je n'aurais donc rien à craindre.

- C'est gentil de vous en faire pour moi mais je vous rassure il n'y a rien. Parler ne change pas les choses et ce qui est fait est fait.

Je ne pu retenir un léger tremblement, serrant les poings et refusant de verser ne serait-ce qu'une larme de plus. Deux ou trois minutes s'écoulèrent pas plus avant que je ne me retourne pour lui faire face, un nouveau sourire aux lèvres. Posant mon regard sur son torse, je salivais dans mes pensées sur son corps. Je lâchais un rire cristallin tout en continuant à le reluquer.

- Je suis jaloux de la personne qui sera votre compagne ! Elle aura bien de la chance. Je relevais les yeux sur son visage, plongeant mon regard doré dans le sien... Ils étaient si semblable... Je m'excuse d'ailleurs pour le baiser de la dernière fois, ça n'a pas du vous plaire qu'un homme vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 3:21

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


A peine la question posée, Yuki baissa la tête, son corps tremblant alors que la vapeur d'eau nous entourait et qu'il faisait chaud comme dans un sauna. Je me mordis les lèvres, inquiet de l'avoir peut-être fait repleurer... Je m'apprétais à le prendre dans mes bras, en profitant bien pour le sentir contre moi, et respirer l'odeur de sa peau, quand il releva la tête, son masque joyeux de nouveau en place. Je ne l'avais vu que deux fois. Mais je n'étais pas bête. Il cachait toutes ses expressions derrière ce masque pour paraitre invulnérable. Il s'approcha alors de moi, et une odeur de savon m'enveloppa, pas aussi envoûtante que son odeur naturelle, mais désirable quand même. Il tendit la main et la passa dans mes cheveux, pour les remettre en place, et je le laissai faire, profitant de cette caresse, même atténuée par le tissu. En temps normal, j'aurais surement écarté la main d'un geste brusque, n'acceptant pas que l'on me touche sans mon autorisation. Mais je voulais profiter de chaque instant où nos corps se touchaient. J'avais l'impression... De me ramollir... D'être plus doux, plus... Innocent avec cet homme. Alors que ce n'était pas dans ma nature d'être comme ça. Il bousculait tous mes repères, et le pire, c'est que je voulais qu'il continue. Je devais peut-être éviter de m'approcher trop prêt de lui...

- Ça serait plutôt à moi de m’inquiétez pour vous, il faut dire que vous venez de faire une chute magistral, sans votre pouvoir je ne donne pas chère du mal de crâne que vous auriez !

Je sentais sous ses mots qu'il se moquait un peu de moi, ravi d'avoir assisté à un spectacle aussi unique. Car ce n'était pas dans mes habitudes de me rétamer par terre... Loin de là. Il avait habilement ignoré ma question. Apparemment il était de la même espèce que moi. Ses problèmes restaient ses problèmes. Et ça m'arrangeait bien ! Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler un confident exceptionnel... Le blabla tout ça, c'était pas trop pour moi quand ça parlait de problèmes. Par contre, je pouvais discuter pendant des heures sur les sujets les plus pervers sans aucun soucis. Il écarta sa main et se retourna pour ranger ses affaires.

- C'est gentil de vous en faire pour moi mais je vous rassure il n'y a rien. Parler ne change pas les choses et ce qui est fait est fait.

Yuki préférait apparemment clore le sujet. Très bon choix. J'aperçus ses mains par intermitence... Elles tremblaient, et il les serraient violemment, essayant de masquer ses convulsions. Il prit tout son temps pour ranger et, je le devinai aisément, pour se recomposer de nouveau son masque. Se retournant alors, il me reluqua à son tour, et sans discrétion. Bof... J'aurais peut-être pas dû me retenir de le faire alors. Je croisai les bras, le laissant apprécier mon corps avec un sourire espiègle aux lèvres. J'avais l'impression d'être un bout de viande appétissant, et c'était plutôt agréable... Il rit joyeusement, sa belle voix résonnant dans cet espace confiné. Mon sourire grimpa d'un cran en entendant cette mélodie. Il me regarda de nouveau dans les yeux.

- Je suis jaloux de la personne qui sera votre compagne ! Elle aura bien de la chance. Je m'excuse d'ailleurs pour le baiser de la dernière fois, ça n'a pas du vous plaire qu'un homme vous embrasse.

Je pouffai comme une collégienne en entendant sa première phrase. Une femme, heureuse de m'avoir comme compagnon ? La bonne blague. Elles étaient toujours ravies alors que je les faisais monter au septième ciel avec mon corps de rêve et quand j'épatais la galerie avec de l'argent qui n'était pas le mien. Mais dès qu'elles comprenaient que je n'étais qu'un connard de la pire espèce, elles se barraient en me laissant une jolie marque rouge sur la joue. Que je leur rendais toujours. Je l'avais dis, on me touchait pas sans mon autorisation, encore moins pour m'en coller une. Surtout ces espèces de salopes qui pensaient être le sexe fort et qui essayaient de me mener à la baguette.

- Allez donc voir ces jolies minettes et demandez leur ce qu'elles en pensent avant de dire ça. A chaque fois que l'une d'entre elles a découvert que je suis un salaud, c'est la débandade. C'est juste d'une stupidité sans borne. Si elles veulent un mari parfait, qu'elles se jettent sur un gentil petit bonhomme au lieu de sauter sur un mec plein aux as pour en gratter la fortune. Faut être logique.

Je m'approchai lentement de lui avec une démarche de prédateur, les yeux brillants de bestialité. Je tenais à lui faire part de ma réponse sur sa dernière remarque. Et je tenais à ce qu'il le comprenne bien. Je ne m'arrêtai que lorsque nos corps nus ne furent séparés que de quelques centimètres. Je le dominais de ma taille et de ma carrure, et j'approchai mon visage du sien, nos nez se frôlant.

- Quand à ce fameux baiser, homme ou femme... Vous n'avez rien fait de mal, bien au contraire... Si vous n'aviez pas fait le premier pas, je vous aurais peut-être sauté dessus sans prévenir pour goûter à vos lèvres... Je caressai doucement sa lèvre inférieure du doigt, en appréciant la texture ferme et douce. ça aurait été dommage que vous preniez peur devant ma... Sauvagerie...

Je lui souriais malicieusement, ayant oublié la raison pour laquelle j'étais venu ici. N'était-ce pas justement pour le rencontrer dans la douche ? Afin que nous nous lavions mutuellement ? J'attrapai son visage entre mes mains et l'embrassai brièvement mais brusquement, lui lêchant les lèvres avec une langue taquine. Mais je n'allais pas plus loin, même si l'envie de le pousser sur le carrelage et de le prendre croissait. Quelque chose à l'intérieur de moi m'en empéchait. Comme un mécanisme de défense. Comme si, dès que j'aurais goûté au fruit défendu, je ne pourrais plus m'en passer et deviendrai dépendant, ce que je redoutais le plus. Être responsable ou dépendant de quelqu'un n'était qu'une malédiction. Seule la solitude ne vous peinait pas. Car vous n'aviez pas de proches à pleurer ni d'inquiétudes à avoir. Pourtant, j'avais joué avec une ribambelle d'hommes et de femmes, sans jamais ressentir cette peur. Car ce n'étaient que mes jouets. Mais... Avec Yuki ça ne passait pas... Et pourtant je désirais son corps plus que n'importe qui d'autre. Je désirais jouer avec son corps, et y voir défiler les expressions qu'il ne voulait montrer à personne. Je m'écartai légèrement de lui tout en gardant son visage entre mes mains, essayant de comprendre mon blocage. Je le voulais. Je le voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 4:00

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Crainte et désir


- Allez donc voir ces jolies minettes et demandez leur ce qu'elles en pensent avant de dire ça. A chaque fois que l'une d'entre elles a découvert que je suis un salaud, c'est la débandade. C'est juste d'une stupidité sans borne. Si elles veulent un mari parfait, qu'elles se jettent sur un gentil petit bonhomme au lieu de sauter sur un mec plein aux as pour en gratter la fortune. Faut être logique.

Je haussais un sourcil, j'avais eu des soupçons, je savais depuis le début quel genre d'homme il était mais je le trouvais incroyablement franc pour me sortir ça comme ça. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais essayé de faire ça, surement parce que j'avais peur de me retrouver seul mais n'était-ce pas pire de se retrouver seul par erreur ? Je ne savais pas vraiment ce qui m'avais rendu de la sorte mais en ce moment même je me fichais d'être un bon samaritain, un enfoiré de première catégorie ou une prostituée qui écarté facilement les cuisses, quoique... La dernière hypothèse aurait été la plus intéressante vu notre situation. Je me rendis soudain compte qu'il n'avait pas fait allusion au baiser... Surement un de ces hétéros qui ne préféré pas trop rentrer dans ce petit jeu, espérant s'en tirer l'air de rien. Dommage pour eux je n'étais pas dupe et beaucoup avait penché de l'autre coté de la balance une fois que j'en avais fini avec eux. Un mouvement attirais mon attention et lorsque je repris pleinement conscience de la réalité, le bibliothécaire était presque collé à moi. Je sentis chacun de mes désirs s'éveillaient, se préparant à une chasse déjà conquise... Mon corps me supplier de faire ces derniers pas pour être collé à lui et je du faire de gros effort pour ne pas lui bondi dessus. Son visage si près du mien, je sentais son souffle sur moi et cette odeur de cigarette qui lui convenait tant. S'il avait été n'importe qui, j'aurais pris cette occasion pour le faire mien mais le problème c'est que c'était lui. Je n'arrivais pas à être le dragueur, pervers et salopard qui couchait puis qui se barrait. Je savais que je n'y arriverais pas et j'en étais terrifié.

- Quand à ce fameux baiser, homme ou femme... Vous n'avez rien fait de mal, bien au contraire... Si vous n'aviez pas fait le premier pas, je vous aurais peut-être sauté dessus sans prévenir pour goûter à vos lèvres... Le contact de son doigt sur mes lèvres me procurais un nouveau frisson d'excitation et l'envie de me frotter à cette main fut irrésistible mais je tins bon. ça aurait été dommage que vous preniez peur devant ma... Sauvagerie...

Mon regard plongé dans le sien, à cette distance tout aurait pu se passer mais la peur me tétaniser. Je me sentais prisonnier, tel une souris coincée entre les griffes du chat. J'avais toujours été un prédateur pour les gens mais avec lui c'était très différent... Je ne comprenais pas et je voulais hurler et demander quel était mon problème. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que son regard était certainement ce qui était le plus effrayant et le plus envoutant chez lui... Sans crier gare, Floyd m'embrassa, ce fut très court mais sentir ses lèvres contre les miennes me lancèrent une décharge électrique. Il m'en fallait plus mais sans que je ne sache pourquoi, il s'arrêta. Était-il un si gros salopard que ce qu'il prétendait ? Venait-il de se rendre tout simplement compte qu'il ne voulait pas aller plus loin ? La crainte et le désir étaient mélangés certes mais après ça, avec nos corps presque nu aussi proche même ma plus grande peur n'aurait pu me faire reculer. Le passage de sa langue sur mes lèvres ne me suffisait plus. Il venait de commencer ? Et bien je continuerais. Fermant les yeux, j'emprisonnais sa bouche contre la mienne, l'embrassant avec passion une nouvelle fois. Avec hésitation, mes bras passèrent autour de sa nuque et je me collais contre lui. S'il ne voulait pas de moi, il me repousserait et je craignais aussi qu'il le fasse. Pourtant je ne pu stopper ce désir ardent qui me contrôler en cet instant précis. Je mis un terme au baiser, lui mordillant la lèvre inférieur avant de l'embrasser de nouveau. Un défilement d'image passa devant mes yeux et j'agrippais plus fermement encore l'homme auquel j'étais collé. Je craignais qu'il s'échappe et disparaisse sans rien dire. Je ne voulais pas le perdre, pas maintenant. Mais je fus pris de panique, n'étais-je pas en train de le comparer à mon ancien amant ? Ne voyais-je pas en lui la même personne qu mon compagnon ? Non... Je le voyais plus encore que lui... Une fois ce baiser fini, je laissais ma tête glisser pour se poser sur son épaule. Je lui murmurais alors quelques mots qui me brulèrent la gorge à leurs passage.

-Je veux vous sentir contre moi...


Je détournais légèrement la tête, espérant qu'il ne pourrait pas voir mon visage légèrement rougis. Non je n'étais pas timide, d'habitude... Mais cette fois-ci, je ne savais pourquoi, rien que de dire ce genre de parole me faisais souffrir. Certainement que mon subconscient avait comprit que je ne pourrais plus jamais lâcher Floyd après ça. Je ne désirerais alors plus que son corps musclé, quémandant sa voix et ses sourires, ses yeux de fauves et ce caractère de séducteur. Notre deuxième rencontre et pourtant je le savais... Je commençais à aimer cette personne dont je ne connaissais rien... Et pour rien au monde je ne voulais le garder à mes cotés mais aussi m'en séparais.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 4:10

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


J'étais prisonnier d'un dilemme. Continuer, prendre tout ce que je désirais, au risque de perdre la petite vie de liberté que je m'étais construis, ou arrêter net, reculer, et éviter de croiser de nouveau sa route, afin de ne pas me perdre. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir. Décidant à ma place, Yuki s'abandonna et m'embrassa à son tour, ses bras s'enroulant autour de moi pour l'aider à se coller plus encore contre mon corps. Je frissonnai de désir et l'emprisonnai entre mes bras, le serrant contre moi comme si je voulais que nos deux corps se fondent l'un dans l'autre pour ne plus se séparer. Alors que je lui rendais son baiser avec passion, il l'interrompit de lui-même, me mordillant la lèvre avant de s'écarter, ce qui me fit grogner de désir. Puis, joueur, il se remit à m'embrasser. Pour la première fois, j'imaginais assez ce que je faisais endurer à mes jouets, me servant de ce dont j'avais besoin sur leur corps sans rien demander. En cet instant-même, j'avais l'impression d'être le pantin de Yuki. Un pantin volontaire, qui plus est. Je me laissais faire comme jamais, le laissant me savourer autant qu'il le voulait, en attente du moment où il serait rassasié et où je pourrais à mon tour le croquer... Car je comptais bien accomplir ce que je désirais. Il me serra une dernière fois, un geste qui me sembla pendant un instant assez désespéré... Puis nos lèvres se séparèrent, et Yuki posa sa tête sur mon épaule, pendant que nous haletions tous les deux. Doucement, presque timidement, il prit la parole.

-Je veux vous sentir contre moi...

Emu par ces mots, pourtant si banals, je restai quelques instants sans bouger, le menton posé sur le crâne de mon partenaire. Normalement, en entendant ces mots, invitation très claire pour une partie de jambe en l'air, j'aurais bondis sur ma proie, et l'aurais savouré aussi longtemps que je l'aurais désiré. Et je comptais bien m'hateler à la tâche. Mais, au delà du simple désir de mon corps pour le sien, j'avais le coeur qui battait plus vite, plus fort. J'avais l'impression d'être à fleur de peau. C'était une étrange sensation, la première fois que je la ressentais, et je restai quelques secondes sans bouger, l'analysant et la savourant. Si c'était ce que je redoutais le plus... J'étais mal... Très mal... Je ne voulais pas m'embarquer dans une relation sérieuse qui, en plus de vous lier pieds et mains, vous stressait nuit et jour lorsque l'autre n'était pas à vos côtés, vous inquiétait pour un oui ou pour un non, vous empêchait d'aller voir à droite à gauche... C'était assez éprouvant. Après quelques instants, j'accédai à la requète de Yuki, le poussant contre un mur avant de le coincer de mon corps. Tout en lui mordant le lobe de l'oreille et en parcourant son cou de mes lèvres gourmandes, je tirai sur sa serviette, la faisant glisser à terre. Je l'observai quelques instant, le regard empli d'un désir incontrôlable, puis prit ses mains, en coinçant une contre le mur et amenant l'autre à mes lèvres. Le fixant avec toujours autant d'intensité, j'embrassai le dos de sa main recouverte du gant, avant de mordre l'un de ses doigts à travers le tissu.

- Un jour... Il faudra que tu m'expliques ce que tes mains ont de si spécial...

J'étais passé au tutoiement tout naturellement. Et ce n'était ni un ordre ni une obligation, mais juste une invitation à m'en dire plus. Après... Je ne voulais pas que cet instant soit interrompu par des explications longues et... Sans intérêt pour la situation. Puis je trouvai que cet homme, nu à l'exception de cette paire de gants, était d'une sensualité... Et les gants faisaient très docteur. Très sexy. Je m'emparai de nouveau de sa bouche, la parcourant de ma langue affamée, alors que mes mains impatientes parcouraient son dos et le griffaient, caressaient son torse sculpté et ses fesses. Puis je m'aventurai plus loin, m'emparant de son membre pour le caresser, le taquiner... Et toujours, je fixais Yuki avec un air de tigre affamé, l'emprisonnant de mon regard pour ne pas le laisser s'échapper. Au fond de moi, une petite part de lucidité avait survécue, et marmonnait d'un air désespéré "ça y'est mon vieux ! Là t'es bien cuit et prêt pour la dégustation !". Mais je m'en moquais royalement. De toute façon, si c'était trop tard, autant profiter de l'instant présent à fond. Je m'occuperais des regrets et du reste lorsque j'en aurais finis... En attendant, je m'occupais de Yuki, et je ne comptais pas le décevoir. Il ne pourrait pas se plaindre de quoi que ce soit. Je ferais en sorte qu'il devienne fou, au point d'en oublier comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 13:30

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Le début de l'erreur

Peut-être que la peur m'envahis lorsque je ne le sentis pas bouger, sa tête était posé sur la mienne, son odeur m'envoûté mais son manque de réaction m'effrayer de plus en plus. Jusqu'à ce que j'entende les battements de son cœur, je ne les entendais pas très bien mais je sentis que comme moi, quelque chose se passait en lui. Je du me retenir de ne pas le repousser ou bien même de ne pas me tortiller dans ses bras pour m'évader de la prison qui était en train de se refermer sur moi. De plus, ça ne ferait que gêné l'homme lui aussi, devoir s'enticher à quelqu'un alors qu'on est un vrai coureur... C'est pas le top ! Pourtant, sans que je ne sache pourquoi, il décida qu'il était temps de bouger, me plaquant contre le mur. La peur me tenaillais mais l'excitation était bien plus présent que le reste. Le lobe de l'oreiller... Ah une partie si érogène chez moi que l'homme mordilla provoquant chez moi une réaction humaine. Peut-être que le désir que j'éprouvais pour le bibliothécaire y était aussi pour quelque chose. Ses lèvres dans mon cou me firent frissonner une nouvelle fois et je relevais la tête, fixant le plafond pour me retenir de gémir. Je ne pu détourner mon regard ne serait-ce qu'une seule seconde de la créature qui s'offrait à moi. Sa beauté était tout simplement enivrant, j'étais plutôt le genre de personne qui contrôler les autres, celui au dessus de tout et qui prenais ce qu'il voulait de son compagnon mais cette fois-ci c'était très différent... Son imposante silhouette qui me dominer par sa hauteur mais certainement aussi par ses muscles avait prit rapidement le dessus. Pourtant, chose que je trouvais étrange, ça ne me dérangeais pas le moins du monde car je n'espérais qu'une chose, devenir sa marionnette pour cette soirée. Lorsqu'il m'attrapa les mains, je ne pu retenir un léger soubresaut, craignant que le tissu de soit pas assez épais pour empêcher mon pouvoir de fonctionner. Il l'était, je le savais mais comment ne pas devenir craintif à cette idée dans un tel moment ? Parce que oui, ça serait plutôt gênant d'effacer la mémoire de Floyd, imaginez si celui-ci reprenait conscience presque instantanément, en plein en train de pilonnais mon mignon petit derrière... Il y a mieux je peux vous le garantir. Il mordit légèrement l'un de mes doigts juste après avoir déposé un baiser sur le dos de main main. Les yeux rivé sur ses lèvres, je du mordre les miennes pour ne pas me jeter dessus, goutant de nouveau directement à sa saveur. Même cet arrière gout de clope ne me dérangeais pas, rien n'aurait pu me déranger à part la peur et même elle commençait à devenir inefficace petit à petit.

- Un jour... Il faudra que tu m'expliques ce que tes mains ont de si spécial...

Une question toujours aussi dérangeante et qui réussi à calmer mes ardeurs. Enfin, seulement pendant quelques secondes... Je baissais la tête, évitant de le regarder en face, fuyant tout ce qui tenter de me rappeler mes crimes. Mais je du lui refaire face bien vite car sa bouche dévorer de nouveau me lèvres et lorsque nos regards se croisèrent, je ne pu de nouveau détourner le regard de ce fauve. Je passais mes mains dans son dos, le caressant pendant que lui était plus sauvage et me griffé. Au final, j'aimais faire face à ce genre d'animal, celui qui prenait ce qu'il voulait... N'étais-je pas comme ça moi même ? Si, mais au contraire de ce que je pensais, j'aimais ça, peut-être était-ce parce que celui qui était pareil que moi c'était Floyd ? Sans que je ne m'en aperçoive, l'une de ses mains avait quitter la peau de mon dos pour titiller mon membre. Je lâchais un gémissement en m'agrippant d'autant plus à lui, les jours rouge. Je fini par trouver la foie de lui répondre, murmurant mes paroles entre deux gémissement.

- Ça n'a pas d'importance, ne les enlèvent pas et tout ira bien... Mais surtout ne touche pas mes mains...

Pourquoi se compliquer avec des explications futile dans un tel moment ? Je n'en voyais pas l'intérêt et le mettre en garde avait suffit pour me faire oublier le danger que pouvait valoir un de mes toucher. Pourtant... Que j'avais envie de le sentir contre mes doigts, de parcours son corps de la main en sentant sa chaleur... Je portais mes lèvres au cou du bibliothécaire, déposant de doux baiser dans celui-ci avant de le mordiller faiblement. Mes lèvres remontèrent tout le long de sa mâchoire avant de l'embrasser une nouvelle fois avec passion, pénétrant sa bouche avec ma langue pour une nouvelle danse avec la sienne. Je comptais bien m'abandonner à lui mais je l'emporterais dans ma folie, durant cette nuit, il ne se souviendrait que de mon nom et non pas de ses autres conquêtes. Je serais le seul qui habiterait ses rêves, au moins pour cette nuit... Cette serviette qu'il portait étant en trop, je voulais tout voir de lui. Une de mes mains glissa le long de son dos jusqu'à attraper le tissu sur lequel je tirais doucement, la laissant tomber à nos pied. Je me mordis la lèvre en voyant cette partie de lui qui me faisais tant envie, j'en salivais et pour la première fois, me dire que je serais en dessous de quelqu'un allait vraiment être agréable s'il savait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 18:33

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


Mon amant poussait des gémissements de plaisir irrésistibles. A chaque fois qu'un son sortait de ses lèvres, je voulais qu'il continue, et qu'il cri de plus en plus fort. Une spirale infernale... Malgré les délices que je lui faisais subir, il parvint à me répondre avec difficulté. Et je trouvais ça excitant de le voir se démener pour réussir à rassembler deux idées. Il avait l'air si vulnérable comme ça, si mignon agrippé comme il l'était à moi.

- Ça n'a pas d'importance, ne les enlèvent pas et tout ira bien... Mais surtout ne touche pas mes mains...

Je ne comptais en aucune façon insister, ayant la tête - et les mains - occupée ailleurs. Bien sûr, j'aurais préféré que les doigts qui me caressaient ne soient pas séparés de ma peau par ce misérable bout de tissus. Mais, même si je ne savais pas quel était le problème de ses mains, je ne préférais pas tenter le diable. Alors que je le caressais, il promena ses lèvres le long de mon cou. Je frémis et posai mon front sur son épaule, le laissant faire à sa guise. Il me mordilla sans prévenir, et je grognai d'instinct, avant de lui rendre sa morsure. Il continua de frôler ma peau de ses lèvres enchanteresses et y rencontra mes lèvres, y enfonçant sa langue. J'y enroulai la mienne tout en liant ma bouche à la sienne en une danse passionnée. Il savait si bien embrasser... Ses baisers étaient tout simplement divins. Voir démoniaque... Je m'activai sur lui de plus en plus, perdant peu à peu toute raison, jusqu'à la plus fine trace d'humanité. La seule chose dont j'étais certain en ce moment même, c'est que j'allais m'octroyer ce corps, m'en imprégner, et ne plus le relâcher tant que je n'aurais pas assouvi mes instincts les plus vils. Malgré mon esprit embrumé, je sentis les mains de Yuki glisser le long de mon dos, ce qui me fit cambrer et me coller encore plus à ce corps si chaud. Puis cette main taquine vint s'emparer de ma serviette, qui finit par terre comme la sienne. Plus les secondes s'écoulaient, plus je me rapprochai de ce dont j'avais le plus envie, plus j'étais prêt d'obtenir l'objet de mes désirs et de mes fantasmes... Sauvage, j'attrapai les mains de mon amant, y croisant mes doigts avant de les passer au dessus de nos têtes contre le mur. Je reculai légèrement, pour être hors d'atteinte de ses lèvres impatientes, et le fixai d'un regard fauve et envoûtant, avec un sourire bestial. Je voulais le faire patienter le plus longtemps, jusqu'à le rendre fou et qu'il réclame sa punition avec impatience. Ayant complètement perdu la tête, je me transformais en sadique sans même m'en rendre compte. Il m'arrivait parfois d'avoir des tendances plus ou moins étranges, qui repartaient ensuite comme elles étaient venues. Je m'approchai lentement de son oreille et y murmurai doucement, d'une voix rauque.

- Tu as dis que tu voulais me sentir contre toi... Alors dis moi "S'il vous plait, Floyd"

Je ne me rendais nullement compte qu'il risquait de ne pas apprécier de devoir dire ça. J'avais vraiment perdu l'esprit, et je voulais juste m'accaparer cet homme, le faire mien, et qu'il en redemande toujours plus... Je lui léchai l'oreille avec langueur, pour le titiller un peu plus, avant de m'éloigner de nouveau, attendant qu'il parle. Seul le bas de mon corps était contre le sien, et je l’empêchais avec mes mains et mes jambes de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyLun 3 Sep - 19:53

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Le supplice du Diable

Floyd m'attrapa les mains, entremêlant nos doigt au passage avant de les mettre au dessus de nos tête. Prisonnier, contre le mur, je ne e sentais pas si prisonnier à cause du peu d'espace que j'avais en ce moment mais plutôt à cause de son regard de fauve. Il avait changé, il avait quelque chose de bestial dans le regard... Quelque chose de plus excitant encore que ce que j'avais vu de lui jusqu'à maintenant. Je ne demandais qu'une chose, qu'il m'écrase violemment contre le mur et qu'il me prenne avec rage... Je préféré mettre les gens à genoux mais cette fois-ci se fut l'inverse, je voulais qu'il me mette à genoux et qu'il me fasse crier comme je ne l'avais jamais fais. Je passais ma langue sur mes lèvres, essayant de calmer cette fièvre qui commençait à me contrôler. Je ne devais pas sombrer dans un tel désir mais c'était impossible de lui résister. Cependant, l'homme me maintint loin de lui, me faisant languir, chose que je ne voulais pas en ce moment. Je ne me plaignis pas pourtant, parce que je voulais être son jouet ce soir. Ce n'était pas tout, en plus de vouloir ça, je voulais aussi qu'il ne pense qu'à moi et je comptais bien moi aussi le faire attendre et patienter comme il était en train de me faire.

- Tu as dis que tu voulais me sentir contre toi... Alors dis moi "S'il vous plait, Floyd"

Demander quelque chose n'était pas dans mes habitudes et je ne dis pas un mot pendant quelques instant, laissant alors régner le silence dans la pièce. Même fiévreux de désir, je refusais à me soumettre de la sorte et cette scène me revins alors de nouveau. Ce que je vivais là, j'avais fais la même chose... Je fus parcouru d'un terrible frisson d'excitation mais aussi à une envie de vomir. Je trouvais ça excitant de me faire dominer de la sorte quelque part mais savoir que j'avais fais ça me donnais la nausée. Je ne pouvais bouger, je ne pouvais fuir et même si j'avais pu je ne l'aurais pas fais. Alors que je comptais fermer les yeux, j'affrontais une nouvelle fois son regard et je ne pu me contenir d'avantage. Je soupirais en signe de soumission, j'étais vaincu par le bibliothécaire.

- S'il... Vous plais Floyd... Prenez moi...


Oui, j'avais bel et bien rajouter quelque chose après ce qu'il m'avait demandé mais je n'en pouvais plus d'attendre et vu le regard suppliant que je me mis à lui lancer, il du le comprendre très rapidement. Mes joues étaient maintenant légèrement rougis et j'entrouvris faiblement les lèvres... J'hésitais à laisser ces paroles s'échapper mais je le fis au final, m'abandonnant à lui...

- Faites moi votre...

Faites le moi oublier... Je me retins de dire ça et pendant quelques seconde, mon regard devint celui d'un enfant effrayer et perdu. Parce que oui, j'avais peur, pas de l'homme qui se trouvait en face de moi... J'avais peur de moi, j'avais peur de perdre Floyd comme j'avais perdu les deux êtres que j'avais le plus aimé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptySam 8 Sep - 18:36

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


Pendant quelques interminables minutes, aucun de nous deux ne bougea. j'attendais qu'il parle, fiévreux de vouloir continuer, mais aussi désireux de tout garder sous mon contrôle. Je ne voulais pas céder à la tentation et continuer sur ma lancée tant qu'il ne m'aurait pas obéit. Je ne désirais pas en faire un bon petit toutou bien obéissant, et ça m'aurait d'ailleurs pris un temps infini. J'avais remarqué son caractère fort dans ses yeux. Je voulais simplement qu'il me prouve à quel point il me désirait. Je voulais savoir si l'impatience et le désir étaient aussi puissants chez lui que chez moi. Comme je m'y attendais, il ne dit rien dans un premier temps, refusant de se montrer soumis. Mais il frissonnait aussi, ce que j'interprétai comme un désir brûlant. Il me fixa intensément. Et je faillis jeter ma résolution aux oubliettes pour l'attaquer, voulant faire brûler la flamme de ses yeux jusqu'à ce qu'elle le consume, et moi avec. Mais il céda avant moi, poussant un soupir résigné.

- S'il... Vous plais Floyd... Prenez moi...

Ses yeux suppliants, ses joues rougis de fièvre, ses lèvres gonflées entrouvertes par le désir. Je failli laisser s'échapper un grondement sourd du fond de ma poitrine, quelque chose de totalement sauvage. Mais je me contrôlai. Je dirigeai ses mains toujours emprisonnées entre mes doigts vers moi et les posai doucement sur mes épaules, le libérant. Puis je l'agrippai par la taille, faisant glisser mes mains jusqu'à ses fesses, alors que je lui mordais la peau du cou, aspirant pour y laisser un suçon. Il continua alors.

- Faites moi votre...

Je frissonnai. Sa phrase éclata en moi, taquinant le désir de le posséder entièrement, qui s'était déjà réveillé depuis un bon moment. Et il m'autorisait à le faire. Avec trois petits mots, il s'abandonnait entièrement et délibérément à moi, attendant le supplice avec impatience. Sans savoir comment, je captai dans sa voix une sorte de besoin frénétique. Comme si, si je ne m'emparais pas de lui jusqu'au plus profond de son âme, quelque chose de grave lui serait arrivé. Je ne m'attardai pas là-dessus, ne voulant pas gâcher ce moment intime. J'étais d'ailleurs bien trop inhumain en ce moment-même pour m'interrompre. Mais une infime partie au fond de moi se promit d'y réfléchir plus tard.

Je frottai mon nez contre la peau de son épaule, à la manière d'un chat, voulant m'imprégner de son odeur, et laisser la mienne l'envahir. Une de mes mains glissa de nouveau devant lui, s'emparant de l'objet de mes désirs et de son plaisir, alors que l'autre glissait entre ses fesses, y insinuant un doigt, puis deux, pour le préparer. Puis, ma main qui tenait son sexe attrapa un de ses poignets pour le descendre. Je voulais que lui aussi visite mon corps à loisir. Si j'étais désormais son propriétaire, je lui appartenais aussi. Inconsciemment, ma réticence à me lier à quelqu'un s'évanouissait devant cet homme. Ma peur de perdre cette liberté tant cultivée fondait comme neige au soleil. Je le regretterais amèrement plus tard, je m'en doutais. mais je n'étais pas en état de réfléchir sur mes actes. Je posai sa main - malheureusement gantée - sur mon sexe frémissant, gémis sans le vouloir. Déconcerté par une réaction aussi intense pour un geste si insignifiant, je m'emparai de nouveau des lèvres de mon compagnon pour la camoufler. Ma main revint à son occupation première.

- Tu es à moi... Prends soin de moi toi aussi...

C'était une invitation très implicite pour qu'il s'empare aussi de moi ; de mon corps, de mon esprit... De mon cœur... Peut-être... Mais si il ne comprenait pas, c'était tout aussi bien... L'embrassant toujours à pleine bouche, j'entrepris de le faire monter au septième ciel de mes deux mains. Il avait dit vouloir être à moi. Je ne le laisserais pas sur sa faim. J'allais le posséder entièrement, sans précipitation mais avec une intensité sans pareil. Je ferais en sorte de le faire mourir de plaisir, et qu'il en redemande encore. Et si par malheur je finissais par être prit dans sa toile, comme je le redoutais depuis un bon moment... Je préférai ne pas y penser. Puis... En y réfléchissant bien, ce ne serait peut-être pas si mal.


Dernière édition par Floyd West le Dim 21 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyMer 12 Sep - 19:24

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
La naissance d'un sentiment nouveau

Ses mains glissantes sur mon corps, je retins un autre léger gémissement, me promettant de ne pas succomber tout de suite. Les hommes perdaient si vite leurs repaires lorsqu'il était question de sexe. On étaient capable de faire n'importe quoi pour ne serait-ce qu'un infime moment de plaisir. Floyd avait quelque chose de très animal et bestial dans son comportement mais aussi une part de félidé... Par chance, les félins étaient mes animaux préférés et je ne pu que trouver ça mignon la manière que l'homme avait de frotter son nez contre mon épaule. J'avais envie de le câliner mais une part en moi savait qu'il était vraiment comme un chat... Il viendrait demander des câlins de temps à autre mais ce n'était pas pour ça qu'il m'appartiendrait un jour, au contraire, il n'aurait aucun remord à aller se nourrir chez un autre et je sentis une pointe de douleur se répandre dans mon cœur. Je venais de me faire transpercer par la flèche de Cupidon mais celui-ci avait mit sur la pointe un poison lent qui ne me détruirais que petit à petit... À moins que je ne trouve le remède qui était aussi dur à avoir qu'une souris pourrait vaincre le chat.

Lorsque je sentis ses doigts se refermer lentement sur mon membre, je ne pu retenir une plainte et un léger sursaut. M'agrippant fermement à ses épaules, je fermais les yeux, les joues en feu en sentant son autre main parcourir mon derrière. Pourquoi fermer les yeux ? Parce que même si ceux-ci étaient grand ouvert, tout me paraissais flou, le plaisir m'empêcher de voir correctement tout comme il m'empêcher de penser au conséquences de ces actes. Pourtant, mon dos se mit à plat contre le mur, m'empêchant de m'enfuir. Pour rien au monde je n'aurais quitter la salle et abandonner l'homme qui était face à moi mais pour une raison que j'ignorais, j'avais une certaine honte à le laisser voir ce coté de ma personnalité. Il arrivait à me rendre faible et incertains, je ne voulais pas qu'il voit cette faiblesse en moi et qu'il l'exploite. Il prit ma main, la posant sur son sexe et je la regardais avec les joues qui rougirent d'autant plus vite. Mais son gémissement me fis relever brutalement la tête pour le dévisager avec incompréhension. Et s'il était comme moi ? Perdu, sans savoir ce qu'il devait vraiment faire. Cette pensée bien que stupide, eu le don de me faire sourire et de me donner un espoir, même le plus petit. Je le laissais capturer mes lèvres, l'embrassant moi aussi sans jamais m'arrêter. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je commençais à l'aimer et je le savais. Mais je n'étais pas encore près toutefois à une relation sérieuse...

- Tu es à moi... Prends soin de moi toi aussi...

Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais je ne pu retenir une larme couler le long de ma joue. Surement que j'aurais bien aimer un jour qu'on me dise ça car après tout... Jamais personne n'avait su me rendre de la sorte. Sa main reprit ses activités, me faisant haleter de nouveau et pourtant, cette fois-ci je n'allais pas fuir ni rester sans rien faire. Du bout des doigts, je le caressais tout comme il était en train de faire, parcourant de mon autre main, sa joue et déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Une autre larme poursuivis la route de sa congénère et je me promis intérieurement que jamais plus je ne pleurerais devant cet homme après cette soirée. Il ne me verrais que souriant, fourbe ou timide, mais jamais je ne laisserais les pleurs l'emporter sur le reste. Pourtant, même si ses larmes portait la tristesse que je gardais enfouis depuis trop longtemps déjà, elles étaient aussi mélangées à un sentiment de joie. Jamais je ne relâchais ses lèvres, l'embrassant avec fougue et réduisant mes gémissements sous silence. Lorsqu'enfin je leurs rendis leurs libertés, je posais ma tête sur l'épaule du bibliothécaire, inspirant sa magnifique odeur, m'imprégnant de se parfum que je ne voulais pour rien au monde oublier, laissant les gouttelettes glisser sur la peau de l'homme. Ma main qui était auparavant sur sa joue passa autour de sa taille, le serrant contre moi pendant que l'autre jouée avec le membre de mon compagnon. Mes cheveux lâchées me cacher légèrement le visage et j'en étais assez rassuré à l'idée que Floyd ne puisse pas voir l'air qui c'était emparé de mon visage. Mes gémissements étaient faible mais pourtant bien distinct et la distance à laquelle mes lèvres étaient de son oreille lui permettait à coup sur de les entendre parfaitement. Le plaisir était trop grand pour moi et le mouvement de ma main se faisait moins fluide et rapide qu'avant, je tremblotais même légèrement, tentant bien que mal de rester debout sur mes jambes. Je fini par réussir à trouver le moyen de prendre la parole mais celle-ci était à peine audible et elle se mélangé à mes gémissements.

- Floyd... Je n'en peux plus... Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps... Fini en... Je veux te sentir en moi...

J'avais fini par le tutoyer... Parce que oui, une fois que tu couche presque avec quelqu'un tu peux te permettre ça je pense. Mais il y avait une autre raison derrière ça... Je voulais être plus proche de lui, être même le plus proche de lui que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyMer 21 Nov - 15:37

On l'arrête ou pas ? Parce que Kyky semble pas décidée à rp °°
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyDim 25 Nov - 15:13

bah... soit on met juste un descriptif de ce qui se passe en gros soit on attend que j'ai la foi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyDim 25 Nov - 15:15

... T'es pas chiante toi ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyVen 29 Mar - 15:49

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tig10

♠ Mens sana in corpore sano... ♠


Yuki caressa ma joue rude de barbe du bout des doigts. Je frissonnai, décontenancé. Je n'étais pas habitué à un tel geste de tendresse, et même si je trouvais quelque chose d'assez excitant dans le fait qu'il garde ses gants même pendant le sexe, je désirais qu'il les enlève... Tant pis. Je fixai intensément mon partenaire, le regard fiévreux. Il avait les yeux humides, les joues rouges et les lèvres entrouvertes, une expression quelque peu étrange pour l'instant sur le visage. Sortant un peu de la brume qui m'avait envahi, je m'apprêtai à lui demander ce qu'il se passait. Il ne m'en laissa pas le temps. En commençant à me masturber à son tour, il m'embrassa brusquement, me coupant le souffle, et je replongeai de nouveau dans ce monde brumeux rempli de tension sexuelle. Je grognai férocement, l'emplissant plus encore de mes doigts pour le faire mien quoi qu'il en coûte. Nous séparâmes nos lèvres et Yuki reposa sa tête sur mes épaules. Son souffle chatouillait ma peau humide, me faisant frissonner presque plus que sa mains sur ma virilité. Son autre main me serra, collant nos corps fiévreux l'un contre l'autre. Je frottai ma barbe contre la courbe de son cou avant de lui mordre sauvagement, mais pas méchamment le lobe de l'oreille. J'entendais ses petits gémissements tout prêt de mon oreille. Mon dieu que c'était mignon. C'était juste affreusement adorable, et le salopard que j'étais avait furieusement envie de le faire crier au supplice, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher. Je m'activai plus vite, et le sentis faiblir, ses jambes tremblant contre les miennes, sa main ne s'agitant plus que par saccades contre moi. Oh oui... Il allait bientôt crier lui... Je n'eus même pas besoin d'intervenir, Yuki me prenant une nouvelle fois de court.

- Floyd... Je n'en peux plus... Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps... Fini en... Je veux te sentir en moi...

Tout ça entrecoupé d'halètements et de gémissements. Je souris d'autosatisfaction, laissant même un petit rire jubilatoire m'échapper. Le prenant par la taille, je m'écartai du mur avant de l'allonger sur le carrelage humide.

- A tes ordres, Chaton.

Je me couchai sur lui et lui mordillai les lèvres, tout en parcourant son corps délicieux. J'attrapai nos deux serviettes et les roulai en boule avant de les glisser sous la taille de Yuki. Puis je soulevai ses jambes en les écartant, avant de me repencher sur lui pour lui souffler à l'oreille.

- Chaton, si ça te fait mal au dos d'être trop longtemps contre le sol préviens moi, on pourra toujours essayer plein d'autres positions...

Je lui soufflai dans l'oreille avant de me redresser. Ce commentaire coquin était destiné à lui faire comprendre qu'après ça, j'en serais loin d'en avoir fini avec lui. Mais c'était aussi un geste prévenant. Avec nos mouvements, le sol pourrait lui brûler son joli dos blanc, et pour cette première fois, je voulais juste qu'il prenne son pied. La douleur, ce serait pour plus tard... Je caressai une dernière fois ses cuisses à la peau si douce, avant de...

Un bruit sourd dans mon dos m'arrêta dans ma lancée. Réflexe de hors-la-loi, il valait mieux faire attention à ses arrières. Je me retournai vivement, les mains toujours sous les cuisses de Yuki, prêt à reprendre après avoir fais une vérification de routine. Un élève se trouvait là, serviette et trousse entre ses bras, les yeux écarquillés. Oups. Je résistai à la pulsion qui me disait de continuer, une pulsion tellement forte que... Je grognai sourdement.

- Saleté de gamin ! Marmonnai-je avant de me pencher vers mon beau Yuki. J'en ai pas finis avec toi Chaton, t'inquiètes pas. Mais pour ce soir, ça ne va pas être possible. J'aime pas les spectateurs, il n'y a que moi qui ai le droit d'entendre tes cris de jouissance.

J'avais dis tout ça dans un murmure pour que le gosse n'entende rien. Avec un dernier sourire diabolique, je me relevai sans aucune gêne et me tins face à l'étudiant. Je lui jetai un regard noir, à défaut de mon poing dans la gueule. Il m'avait fais rater mon coup, et plus encore, c'était avec Yuki. ARGH ! Je me contins le plus possible, serrant les poings, puis lui adressai un sourire de circonstance, prenant une voix menacante.

- Alors gamin, on ne respecte pas le couvre-feu ? Les douches sont interdites d'utilisation la nuit. Dégage avant que je m'énerve.

Comprenons, j'étais déjà passablement énervé. Le jeune homme eu l'air de bien le comprendre et s'enfuit, faisant tomber ses affaires de toilette par terre. Il n'avait pas souligné le fait que Yuki et moi faisions quelque chose de bien plus grave que lui. Ni d'ailleurs que nous utilisions la salle de bain en pleine nuit. Brave garçon. De toute façon, techniquement nous n'utilisions plus les douches en elles-même. Je donnai un coup de pied puéril et vengeur dans la trousse, avant de regarder entre mes jambes. Bon... J'étais coupé dans mon élan là, j'avais perdu toute mon ardeur. Je revins vers le prof de musique, et récupérai ma serviette derrière son dos avant de m'en couvrir la taille. Puis je m'emparai du visage de mon beau professeur avant de l'embrasser avec tendresse.

- Désolé Chaton, je vais y aller. La prochaine fois, continuons dans un endroit plus... Privé. Je te laisse ramener ses affaires au gosse.

Je lui servis un petit sourire en coin avant de partir vers la porte. Ce n'était pas qu'il ne m'excitait plus, mais je ne pouvais pas continuer. J'avais beau être un coureur et un véritable pervers, j'étais aussi très possessif, et le voyeurisme ne m'excitait pas plus que ça. Hors de question qu'on regarde ma proie se tordre de plaisir sous moi ! Je soupirai de dépit. M'arrêtant devant la porte de la salle de bain, je me retournai vers Yuki, tout sourire.

- Ah, au fait ! J'ai adoré t'entendre gémir... Très sexy... J'en attends encore plus pour... Oh ! Pourquoi pas demain ?

Je lui fis un clin d’œil avant de traverser la porte. En m'éloignant, je jubilai intérieurement. J'avais presque joui rien qu'en étant entre ses mains. J'avais vraiment hâte ! Celui qui m'arrêterait la prochaine fois, il pouvait être sûr d'être encastré dans un mur. Et pas à l'aide de mes pouvoirs. Un pouce coincé entre ma serviette et mon corps, je repartis vers ma chambre en sifflotant allègrement, laissant des traces de pas humides sur le sol du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] EmptyVen 29 Mar - 17:13

Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Tokime10
Frustration et deception

Je ne fis rien pour empêcher cet homme de faire ce qu'il voulait de moi. Docilement, je m'allongeais sur le sol comme le voulait le bibliothécaire, les joues en feu. Je n'aimais pas ça, une marionnette qui obéissait au moindre des désirs de son interlocuteur, bien que j'étais celui qui lui avait demandé de me procurer du plaisir, j'avais l'impression de l'abandonner à lui, je ne pouvais le supporter... C'est ce qu'il se serait passé en temps normal et en ça, j'étais d'autant plus frustré de voir à quel point m'imaginer être sa chose m'exciter.

- A tes ordres, Chaton.

Lorsque je sentis son corps contre le mien, je ne pu m'empêcher de passer mes bras autour de Floyd, profitant de ses mordillements pour inspirer profondément son odeur, j'avais voulu qu'il ne pense qu'à moi, je ne savais si c'était réciproque mais une chose était sur, mes pensées n'allaient plus que pour la bête.

- Chaton, si ça te fait mal au dos d'être trop longtemps contre le sol préviens moi, on pourra toujours essayer plein d'autres positions...

Un simple murmure qui avait suffit à me faire ressentir plusieurs palpitations entre les jambes, lorsque je pris enfin pleinement conscience de ses paroles, je me mis à rougir sévèrement et je m'abstins de tout commentaire. De justesse, j'avais réussi à empêcher une remarque coquine de se glisser entre mes lèvres, bien que j'avais extrêmement envie de cet homme, je n'avais pas l'intention qu'il me prenne pour une bête de sexe habitué à avoir des amants... Pourquoi ? Je n'en savais rien, peut-être parce qu'au fond, bien que j'avais envie de lire de la jalousie sur son visage, je n'avais pas envie d'interrompre un moment aussi intense entre nous. Pas une seule fois je ne baissais le regard, sentant que si je regardais nos position, je ressemblerais bientôt à un pervers digne des mangas hentai. Je m'étais souvent demandé si quelqu'un pouvait vraiment saigner du nez à la vue d'une partie de jambe en l'air... Et pour être franc, je n'avais pas envie de prouver qu'on pouvait bien avoir l'air d'un voyeur ! Ma peau me brulait, chaque endroit que Floyd touchait devenu aussi chaud que de la braise et le plaisir que me procuré son toucher me fis me cambrer, demandant au bibliothécaire de me caresser plus qu'il ne le faisait déjà. Un corps de dévergondé, voilà à quoi je me faisais penser, mais était-ce ma faute si face à l'homme je n'avais plus aucune barrière ? Mes ongles s'enfoncèrent dans la paume de ma main pendant que je retenais ma respiration en sentant que bientôt, la pièce serait comblée par nos gémissements entremêlé... Jusqu'à ce que je le vois. L'animal se retourna lui aussi pour identifier la source de bruit et fini bientôt par faire face à un élève. Les larmes me montèrent aux yeux mais certainement pas autant que la honte, j'étais rouge pivoine, l'excitation n'y était plus pour rien, seul les yeux du rouquin qui parcoururent mon corps du regard eu le don de me faire me mordre la lèvres inférieur. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour du fauve d'être dévisagé et je n'avais plus qu'une envie, me cacher sous terre et ne jamais revenir !

- Saleté de gamin ! Marmonnai-je avant de me pencher vers mon beau Yuki. J'en ai pas finis avec toi Chaton, t'inquiètes pas. Mais pour ce soir, ça ne va pas être possible. J'aime pas les spectateurs, il n'y a que moi qui ai le droit d'entendre tes cris de jouissance.

Je n'eus pas le temps de répliquer, les poings fermés, je m'apprêtais à lui en coller une pour qu'il me lâche lorsque celui-ci se releva en m'abandonnant sur place. Je fulminais de rage, contre Floyd mais aussi contre moi même. Lorsqu'enfin je pu prendre un minimum de distance avec le bibliothécaire, je pris ma serviette et la posa sur moi après avoir rejoins le mur, assis à même le sol. Adossé contre le mur devenu glacial, les jambes repliée contre moi même, je me cachais le visage dans la serviette en priant pour que le fauteur de trouble reparte aussi vite qu'il était arrivé.

- Alors gamin, on ne respecte pas le couvre-feu ? Les douches sont interdites d'utilisation la nuit. Dégage avant que je m'énerve.

Encore une fois, je m'abstins de justesse de lui faire part du fond de ma pensée qui n'aurait en rien défendu notre cause face au garnement. Après quelques secondes de réflexion, il prit la fuite et tendit que je m'apprêtais à en faire de même, le bel homme revint me voir. Ma plus grande envie ? Le piétiner jusqu'à la mort ! Pourtant, quelque chose en moi ne voulais pas de ça, quelque chose en moi avait envie de le fuir tandis que l'autre voulait que je tende les bras pour l'attraper, cette même partie voulait se blottir auprès du donjuan et le supplier de ne pas le laisser seul de nouveau... Cette partie, je la connaissais, il s'agissait de celui qui était blessé et qui ne voulait pas être seul. Une personne froissé qui avait cru qu'avec Floyd, tout serait de nouveau possible, mais cette pensée fut futile et ne prit que quelques instant pour sombrer dans la triste réalité. Personne ne viendrait me sortir de ma souffrance et surtout pas ce fauve qui n'attendait qu'une chose : une prostituée qui écarterait les jambes pour lui. Une partie de moi fut profondément blessé tandis que l'autre murmurait que je le méritais. Le visage caché dans mes mains, les paupières closes, je sentis bientôt un malaise s'emparait de moi, pire encore, je me sentis devenir aussi froid que de la glace, en peu de temps, la chaleur que j'avais acquis avec le petit jeu entre Floyd et moi avait disparu en quelques instants. Je relevais la tête subitement en entendant un bruit sourd, la tête penchée légèrement sur le coté, je regardais avec surprise le membre du personnel qui semblait curieusement assez... Énervé. *Repousse le !* C'est ce que j'avais pensé très fort en voyant le bibliothécaire revenir auprès de moi, alors pourquoi je n'en fis rien lorsqu'il m'embrassa tendrement ? Au contraire, ce fut un baiser partagé et encore une fois, j'en fus agacé de voir à quel point j'avais envie d'être posséder par cet homme.

- Désolé Chaton, je vais y aller. La prochaine fois, continuons dans un endroit plus... Privé. Je te laisse ramener ses affaires au gosse.

Son sourire raviva quelque chose en moi, une chose qui fut très courte mais que je ne voulais pas perdre. Il se releva et commença à partir, je ne voulais pas, alors je fis ce que toute personne désespéré aurait fait, je tendis le bras vers lui pour l'arrêter, mais je ne le pus. Il n'était pas encore trop loin mais ma main refusa de s'accrocher à lui, mes lèvres étaient entrouverte et bien que je ne désirais qu'une chose, lui demander de rester fut impossible pour moi. Mes lèvres bougèrent mais aucun sons ne voulurent en sortir et je ne compris que trop tard que j'étais déjà bien trop blessé pour demander à quelqu'un de rester à mes cotés. Je n'en avais pas le droit, j'étais un monstre. Lorsque Floyd se retourna une dernière fois, je fus soulagé de constater que j'avais eu le temps de reprendre ma position initial, ainsi, le beau mâle n'aurait pas à voir la détresse, je n'aurais pas à lui faire pitié.

- Ah, au fait ! J'ai adoré t'entendre gémir... Très sexy... J'en attends encore plus pour... Oh ! Pourquoi pas demain ?

C'est idiot, c'est abruti, non même, ce connard ! J'avais eu un mal fou à dissiper la gêne présente quelques instants plus tôt et voilà qu'à cause de son petit jeu stupide je virais une nouvelle fois au rouge tomate. J'avais attrapé ma serviette pour lui jeter dessus mais l'homme avait déjà quitté la salle de bain. Je regrettais de n'avoir rien de plus lourd à porté de main car après tout, jeté une serviette lorsqu'on était énervé était loin d'être calmant... Au contraire, elle était tombée avec une telle douceur que j'en étais venu à pousser un cri de rage avant de me mordre violemment la main. Le temps s'écoula lentement et pour une raison inconnue, je ne voulais pas quitter la pièce humide. Lorsque je compris enfin la raison de mon acharnement, plusieurs larmes coulèrent le long de mes joues et je retins un léger hoquet en enfouissant mon visage dans mes mains. Recroquevillé sur moi même, bientôt le silence prit fin, on aurait pu croire au bruit d'un enfant perdu, mais c'était moi. Je me permis de pleurer un peu plus fort, je me permis de taper du poing contre le mur auquel j'étais adossé, je me permis de rester assis là à pleurer toutes les larmes de mon corps.

- Imbécile...

Je ne pouvais pas quitter cette pièce, tout simplement parce que parmi les douces odeurs de savon, une autre odeur était bien distinct... La raison pour laquelle je ne quittais pas la pièce ? Parce qu'il y avait toujours l'odeur de Floyd et pour aucune raison, je ne voulais perdre la seule chose qui me laissais m'accrocher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]   Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: