Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor! [PV Morigane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptySam 22 Juin - 13:05




>




Chasse au trésor!
 
Il fait beau. Allongée sur un toit, je lézardais dans un bain de soleil, ronronnant de plaisir. Il y avait un petit vent frais et dérangeant qui avait rendu la matinée plutôt frisquette. Mais toutes les matinées sont plus fraîches que les après-midi, et bien que les premières heures de la matinée furent passés dans le froid et le sommeil, je n'étais pas mécontente du temps actuel. L'été, c'est génial! On peut dormir au soleil pendant des heures, et personne ne viens nous déranger! Il fait tellement chaud pour les humains qu'il n'osent même pas s'éloigner de leurs ventilateurs. J'ai horreur des ventilateurs, ça fait du bruit et du vent, et en plus c'est tellement froid. Je préfère les radiateurs.. Oui, les radiateurs en été! Y'a que ça de vrai! Et puis, c'est amusant d'embêter les gens en été. Parce qu'ils se fatiguent vite avec la chaleur.

Comme je suis toute chaude, j'adore leur faire des câlins. Encore plus que lorsqu'il fait froid. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais une paix royale, seule sur mon toit. Les cours? C'est sympa, mais y'a tellement de gens qui se plaignent et qui ne sentent pas bon la transpiration. Rappelons-le, je suis une Neko, j'ai un bien meilleur odorat que les autres, et certaines odeurs me sont vraiment agressives. A l'extérieur, ces odeurs se sentent moins mais dans une salle de classe... C'est typique des humains de s'enfermer dans une salle qui sent le renfermé et la transpiration. M'enfin j'avais l'habitude à une période, c'est juste que je n'ai pas envie de faire l'effort de m'y réhabituer, ça sent trop mauvais.



Bref, nous nous éloignons du sujet.. quoi que.. une odeur alléchante vint me frôler le nez. Une odeur familière.. Qui me rendant toute chose : de l'herbe à chat. Je me suis relevée d'un bond en reniflant les airs en quête de cette plante que j'affectionnais. A quatre patte, parcourant les toits en tournant la tête comme un suricate.

Cinq petites minutes passèrent avant de tomber sur l'endroit d'où provenait l'odeur. Un jardin. Il y avait tellement d'odeur différentes que je ne savais même plus par ou commencer les recherche. La frustration montait tandis que je descendais d'un bond en direction de l'herbe. Son contacte sur mes mains me fit miauler de satisfaction. Pour compléter le tout, je m'écroulais dans l'herbe, roulant dedans en riant joyeusement. Puis, je m'étirais de tout mon corps, calmant mes rires avant de reprendre mes recherches, à quatre pattes, le nez a quelques centimètres du sol, sentant chaque parcelle de ce jardin aux milles plantes..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptyDim 23 Juin - 11:57

Je m'étirais longuement en baillant. Je regardais ma montre en souriant. Plus que quelques minutes et j'avais finis mon service. Vu l'heure je pouvais espérer rentrer au pensionnat sans problème, histoire de voir Liv ou Emy ou n'importe qui d'autre en fait... Mon patron me fit un geste de la main en souriant pour me signaler que j'étais libérée. Je lui renvoyai un geste de la main pour le remercier avant de m'enfuir en courant. Je marchai rapidement dans la rue en direction du pensionnat. Je n'étais pas passée chez moi pour me changer, je n'en voyais pas l'utilité et puis qui sait, si je tombais sur Liv, peut être allait-il apprécier de me voir dans cette tenue de serveuse ♥. J'arrivai enfin devant les grille, le concierge m'ouvrit la porte dans un sourire, me reconnaissant. J'entrai dans le hall, saluant mes anciens collègues avec un sourire amer. Quand je travaillais ici ils me menaient la vie dure. Ma flegme ne leur plaisait pas et je me faisais souvent engueuler. Je poussai une autre porte vitrée, accédant alors au jardin. Je restai sur le pas de la porte quelques instants, laissant le vent lécher mon visage avec légèreté. Je laissai la porte se refermai toute seule avec lenteur avant de m'avancer vers le par terre de fleur. Je regardai le ciel, observant les nuages distraitement quand mes pieds rencontrèrent un obstacle, me faisant chuter vers l'avant. J'eus juste le temps de protéger mon visage avec mes bras. Je grognai, sentant quelques chose gigoter sous mes jambes. Je me redressai un peu pour laisser la chose sous moi respirer. Je ne fus qu'à moitié surprise de découvrir une jeune fille... Et quelle jeune fille ! Une belle petite blonde aux gros seins... Et, elle avait des oreilles de chat ? Ahaha les élèves de Black Rose me surprendront toujours...

-Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal j'espère...

Je posai ma main sur ses cheveux pour les ébouriffer légèrement en souriant. Elle avait l'air gentille et pas vraiment farouche, elle n'allait certainement pas me repousser en hurlant... Du moins j'espérai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptyMar 25 Juin - 15:25




>




Chasse au trésor!
 
Je cherchais, je cherchais ! Mais en vain. Mon nez me trompait. Méchant nez.  Il y avait trop de senteurs différentes. Malgré mes recherches, rien ne me mettait sur la piste. Je commençais à désespérée. Mais ou était donc cette herbe à chat ? Je miaulais d’énervement face au problème. Et puis, je commençais à avoir vraiment chaud. Un peu trop à mon goût. Une petite goutte de sueur perla sur mon front, tandis qu’une autre glissa le long de mon dos, ce qui m’arracha un mauvais frisson qui m’hérissa les poils. Jusqu’à ce que je prenne un petit choc sur l’epaule, ce qui m’arracha un miaulement de surprise plus que de douleur, avant d’être écrasée. Mes sens félins m’ordonnèrent de me dégager, ce que je fis au plus vite avant de  bondir d’un coup à un mètre du sol, à quatre pattes, prête à attaquer. Mais lorsque mes yeux se posèrent sur la raison de cette réaction, je vis une jolie fille blonde. Elle avait des formes, ou plutôt des atouts, à mon sens, démesurées. Cela me fit rougir quand je voyais les fesses de la nouvelle arrivante avant même de voir son visage, ce qui me fis miauler encore une fois sans trop de raison, reprenant aussitôt mes esprits. Mon côté félin était bien plus poussé que mon côté humain. Mon visage reprit assez tôt une teinte normale, la queue bougeant lentement de gauche à droite et les oreilles rabattues.



Puis, la femme se redressa et je pus enfin voir entièrement sa tête, tandis que je me mis à genoux. Elle était jolie et sexy dans un habit que je mis un certain temps à comprendre ce que c’était. Elle devait être serveuse. La demoiselle me scruta rapidement avant de me parler, souriante.

« Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal j'espère... »

Puis elle me caressa la tête. Instantanément et instinctivement, je m’appuyais sur sa main, un léger ronronnement débutant. Mes yeux se posèrent d’abord sur ses pieds, puis ses hanches, venant ensuite sa poitrine qui avait l’air bien chaude et moelleuse, et enfin sa tête. J’en avais presque oublié l’herbe à chat. Mais quand la raison de ma venue dans ce jardin me revint, j’écarquillais les yeux avant de bondir sur mes pieds.

« l’Herbe a chat.. Vous savez ou est l’herbe à chat?!.. »

Je me collais à elle dans un regard pétillant, espérant qu’elle le sache, me frottant à elle comme un chat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptyMar 25 Juin - 22:28



Enchantée petit chat...
feat. Aiko Hanako




J
e ne fus qu'à moitié surprise lorsqu'elle se mit à ronronner sous ma caresse. C'était vraiment mignon ♥. Je la regardai en souriant, tranquillement, elle m'observait, comme un chat... Je ne me sentais pas du tout gênée, préférant être regardée ainsi plutôt que fixée par une bande de gros porcs en chaleur... Un léger frisson de dégoût se glissa sur ma peau... Je ne savais déjà plus comment j'avais fait pour supporter cette vie... Le désespoir peut être bien... Je sortais de mes pensées en la voyant se relever d'un coup.

« « l’Herbe a chat.. Vous savez ou est l’herbe à chat?!.. »  »


Je la regardai surprise, mais de quoi parlait-elle au juste ? Elle semblait carrément ailleurs pour le coup, comme si je n'étais jamais tombée sur elle par accident... C'était assez amusant en fait, de voir à quel point elle pouvait avoir la même attitude que celle d'un chat. Elle se frottait maintenant à moi, à la manière du petit félin. Je la laissai faire, retenant un petit rire. J'haussai les épaules.


«Non je ne sais pas mon petit coeur, ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds ici tu sais... Je ne savais même pas qu'il y avait de l'herbe à chat dans le jardin...»


C'est vrai qu'elle venait de m'apprendre un truc... Je n'allais tellement pas souvent dans les jardins quand j'étais surveillante... Sauf pour aller me cacher dans un arbre, y boire avant de piquer une bonne petite sieste... Alalala, c'était la belle vie dans un sens... Même si je n'aimai pas être harcelée par mes collègues parce que je ne bossai pas assez... Peuh... N'importe quoi franchement. Je posai à nouveau ma main entre les oreilles de la jeune fille, caressant doucement ses cheveux. Il n'y avait personne autour de nous et ce malgré la chaleur... Boarf, ils étaient sûrement en cours... Les pauvres... Mais d'ailleurs..


«Mais dis moi, tu ne devrais pas être en cours là ? »



Bien sur, je n'allais pas la renvoyer en cours mais, je voulais juste la taquiner un peu, cela pouvait être marrant... Je descendais mes doigts vers sa joue, avant de la pincer gentiment. Je laissai échapper un léger rire amusé.


«Ce n'est pas bien de faire l'école buissonnière... »

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptyMer 26 Juin - 22:23




>




Chasse au trésor!
 
Je la regardais, la scrutait de mes yeux félins en baissant les oreilles, accrochée à elle comme n’importe quel humain câlinerait fort un autre humain. Je baissais mes oreilles, triste de ne pas pouvoir avoir d’herbe à chat. Elle ne savait pas, et moi non plus… Le sort s’acharnait contre moi. Ce n’était pas juste ! J’étais trop mignonne pour qu’il s’acharne ainsi. Vilain sort, au même titre que mon vilain nez ! ma queue s’arrêta de bouger pour venir entre mes jambes, un minois tristounet sur le visage, cessant de ronronner peu à peu. Mais je ne pus continuer à pleurer sur mon sort éternellement. La main de la demoiselle se posa de nouveau sur ma tête, m’arrachant un petit miaulement intrigué, écoutant chacun des sons que pouvait produire le corps de la jolie fille aux gros seins.

« Non je ne sais pas mon petit cœur, ça fait un moment que je n’ai pas remis les pieds ici tu sais… Je ne savais même pas qu’il y avait de l’herbe à chat dans le jardin.. »

Cela m’attrista davantage mais j’étais consolé par les caresses qu’elle me faisait, reprenant mes ronronnements de plus belle, la queue et les oreilles toutefois toujours basses. J’avais rarement de l’herbe à chat. Certes il était possible d’en acheter, mais le souci pour une Neko comme moi c’est de se faire de l’argent. Je ne tiens jamais en place. Par conséquent, impossible te trouver un boulot, je vagabonde tout le temps. C’est plus fort que moi.



La femme garda le sourire, et je me frottais davantage à elle en émettant un long et petit miaulement attristé, puis elle me posa une question.

« Mais dis moi, tu ne devrais pas être en cours là ? »

… Les cours !! J’avais complètement oublié ! L’espace d’un instant je m’affolais puis… C’était trop tard. Puis je n’avais pas envie d’y aller. Ca m’ennuyait au plus haut point.

« Ce n’est pas bien de faire l’école buissonnière… »

A cela, je répondis en grognouillant, plus d’un air boudeur qu’un air faché.

« Mais… L’herbe à chat… »

Je voulais me détacher d’elle mais ma tête osa se poser contre la poitrine de l’humaine, ce qui me détendis en quelques secondes à peine. Douce et chaude… Exquis ! Je ronronnais de plus belle, ma queue reprenant des mouvements aléatoires de plaisir.

« ..chaud… »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] EmptyDim 30 Juin - 20:20



Enchantée petit chat...
feat. Aiko Hanako




Je la regardai, toujours autant amusée. Elle avait semblé paniquée quelques instants avant de devenir boudeuse. Cela lui donnait un air encore plus mignon ♥...


« « Mais… L’herbe à chat… ..chaud…  »  »


J'ouvrai grand les yeux, légèrement surprise, voir choquée par son geste très familier et qui aurait pu paraître déplacé aux yeux de quelqu'un d'autre. Je secouai la tête en souriant, avant de prendre son menton entre mes doigts, pour redresser son visage en direction du mien. Je souriais amicalement et malicieusement. Elle ferait mieux d'apprendre à se tenir, la pauvre, elle allait vraiment s'en manger parfois avec ce comportement...

«Tu sais, tu n'as pas vraiment le droit de faire cela... Là tu as de la chance d'être tombée sur moi, parce que je suis compréhensive et que je m'offusque de peu de chose mais... Mettre sa tête dans la poitrine d'une inconnue c'est malpolie et cela peut être perçut comme une agression sexuelle...»


Ce n'était pas dans mes habitudes de donner des conseils et encore moins de faire des leçons de moral à propos d'attitude convenable ou non, j'étais assez mal placée pour parler... Mais bon, elle ne semblait pas fonctionner avec une logique, disons humaine, car même moi je ne fourre pas ma tête dans les seins de la première femme à grosse poitrine que je croise... En tout cas en étant sobre... Après en état d'ébriété je ne pouvais pas affirmer avec certitude que je ne l'avais jamais fait... Enfin bref. Je posai mes mains sur ses épaules pour la repousser avec gentillesse et délicatesse, je ne voulais pas la blesser non plus.. ou pire la faire pleurer...  


«Donc, tu ne dois pas approcher à ce point ta tête de mes seins d'accords ?  »



J'étais toujours aussi souriante, pour ne pas avoir l'air méchante. Je n'aimai pas faire pleurer les gens où même m'occuper de personne en larmes... C'est si déprimant... Et je ne voulais plus vivre dans un monde de malheur et de douleur... Je soupirai discrètement, secouant la tête à nouveau pour chasser ces idées de mon esprit. Je ne devais plus penser à tout cela.



(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor! [PV Morigane]   Chasse au trésor! [PV Morigane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor! [PV Morigane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]
» La fête de Morigane
» Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]
» Une rencontre plutôt ambiguë [PV Morigane de Rivaldi]
» Le repos après la fuite [suite rp Morigane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: