Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le repos après la fuite [suite rp Morigane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMer 24 Avr - 13:09

J'étais enfin arrivé au parc, c'était tout de même une petite marche du pensionnat jusqu'ici.Je regardais autour de moi, cherchant où elle pouvait bien être dans le parc, je n'avais reçu qu'une information avant qu'elle parte.

-Bon, je crois qu'il est en effet, temps de rejoindre la ville... Que dirais-tu du Parc ? Nous y serons tranquille... Suis moi... Ne te perds pas en chemin... Je serai tellement triste...

Je me souviendrais toujours de son visage à ce moment là, elle se moquait simplement de moi.Comment la retrouver?Le parc n'était pas aussi petit que dans mes souvenirs et il y avait plus de chose pour bloquer la vu que prévus.Je commençais donc ma marche tranquillement, observant les gens s'amuser, la beauté du parc ne manquait pas à ravir mes yeux.Je faisais tranquillement un petit tour du parc, que pouvais-je faire d'autre?Elle m'avait demandé de la rejoindre, je ne pouvais pas être absent, le problème c'est que je ne risquais pas de la trouver aussi simplement que je pensais.Je finis par m'asseoir, en espérant qu'elle me cherchait elle aussi, je commençais à me poser quelques questions, pourquoi était-elle partit avec autant de hâte sans me laisser la suivre.Je soupirais en m'étirant,posant mes bras sur le dossier du banc avant de les ramener vers moi.Je me remis à observer les gens passer, s'amuser, je me posais encore une fois cette question, pourquoi y avait-il si peu de personne?Cet endroit était pourtant si beau et apaisant.Je profitais du manque de personne apparents pour m'allonger sur le banc, je m'endormais presque, il faisait doux et le soleil était bien présent, quoi de plus agréable dans un paysage enchanteur comme celui-ci?Dans la peur de la faire patienter trop longtemps je repris mes recherches d'un pas décidé dans ce parc plutôt agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMer 24 Avr - 15:12

Je ne pus retenir un soupir agacé lorsque je me rendis compte qu'il n'était plus derrière moi. Il avait surement prit son temps pour venir au parc et maintenant, je ne savais pas où il était. De plus je n'avais aucune envie de fouiller de fond en comble le parc... Je croisai les bras contrariée avant de me mettre à marcher pour le retrouver. Il n'y avait pas beaucoup de monde au parc, je le savais, cet endroit n'était pas très visité... Je ne le trouvai nul part... Je soupirai avant d'aller me poser sur un banc. Je regardai à nouveau... toujours rien. Je boudai un peu... S'il n'avait pas prit tout son temps nous n'en serions pas là. Je plissai les yeux pour mieux regarder... Un sourire s'étendit sur mon visage, il était là ! Je me redressai lentement... Je n'avais pas envie de courir jusqu'à lui... Autant profiter de notre distance... Je me reculai et me mis en route, dans le but de le contourner... Je courais presque d'un pas léger et silencieux. Normalement il ne m'entendrait pas... Je souriais à nouveau, il était dos à moi. D'un pas feutré je m'approchai de lui. J'étais maintenant juste derrière lui. Je regardai ses mèches blanches avec un petit pincement de coeur... Sans rien dire je plaquai mes mains sur ses yeux en rigolant doucement.

-Devine qui c'est...

Je gloussai, amusée. J'étais hissée sur la pointe des pieds et mes lèvres étaient juste à côté de son oreille. Je pouvais sentir son odeur... Je fermai les yeux... J'appréciai un peu trop de rester ainsi... Je serrai les dents, rouvrant les yeux. Je retirait mes doigts, les laissant effleurer la peau douce de ses joues.. Je me reculai, je ne voulais pas être trop proche tout compte fait. Je me tournai un peu sur le côté pour fuir son regard. Je frottai un peu nerveusement mon épaule gauche avec ma main droite... Je me maudissais de ne pas réussir à me contrôler par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyVen 26 Avr - 23:30

J'avais un peu l'impression de tourner en rond dans ce parc, j'avais l'impression que je n'allais pas la trouver.On me cacha les yeux et la raison pour laquelle je ne la trouvais pas m'apparut.

-Devine qui c'est...

Elle m'avait suivis, mais depuis où et surtout depuis quand? Ça ne devait pas faire depuis extrêmement longtemps, je pense que je l'aurais remarqué à partir d'un certain moment.Sa bouche était juste à côté de mon oreille, elle finit par retirer ses doigts de devant mes yeux,je l'entendais bouger légèrement, j'entendais aussi un léger frottement.

Je suis content de t'avoir enfin retrouvé, même si c'est plutôt toi qui m'a trouvé Morigane.

Je me retourna à la fin de ma phrase pour voir en face de moi la surveillante qui avait le même passe temps que les élèves de la classe D.Elle était de côté, comme si elle ne voulait pas que je la regarde.Comme je l'avais entendu, elle frottait son épaule, peut-être un réflexe nerveux.Je m'approchais légèrement d'elle.

Tout va bien?Que ce passe-t-il dans votre magnifique tête Mademoiselle la surveillante?

Je souriais en sortant cette phrase qui ne m'allait décidément pas une seconde.Je me mis à marcher jusqu'au banc le plus proche en lui faisant signe de s'approcher.Je fermais mes yeux pour profiter du calme qu'il y avait dans ce grand parc.Je ne savais pas ce que j'avais mais je voulais l'embêter un peu.

Vous êtes la plus belle fleur que j'ai rencontré dans ce parc...

Je la regardais en souriant, étais-je vraiment en train d'essayer de l'embêter?Je ne le savais pas vraiment.Peut-être que je pensais réellement ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptySam 27 Avr - 9:37

Je suis content de t'avoir enfin retrouvé, même si c'est plutôt toi qui m'a trouvé Morigane.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Oui je l'avais retrouvé. Il s'approcha légèrement de ma personne mais, je restai statique. Reculer aurait été déplacé...

Tout va bien?Que ce passe-t-il dans votre magnifique tête Mademoiselle la surveillante?

Mes joues s'empourprèrent alors qu'il se laissait tomber sur un banc. Je le regardai, il semblait détendu et calme. C'était sans aucun doute un de ses grands traits de caractère... Rester calme sans arrêt. Je fis quelques pas en sa direction.

Vous êtes la plus belle fleur que j'ai rencontré dans ce parc...

A quoi jouait-il ? Mes sourcils se froncèrent et mon être tout entier voulait lui dire qu'il était un idiot... Mais aucun son ne franchit mes lèvres. Pas un seul... Je ne savais pas quoi dire... Je me plaçais devant lui, les poings sur les hanches. Je gardai mon air sévère.

-Ce n'est pas gentil de se moquer ainsi Monsieur le sécheur !

Je me penchai sur lui, faisant un petite moue boudeuse. Je lui mettais une petite pichenette sur le front. Avant de me mettre à rigoler doucement. Il était beaucoup trop adorable pour que je puisse m'énerver, ou du moins faire semblant de l'être. Je secouai la tête avant de plonger mes yeux dans les siens... Ses yeux étaient presque hypnotisant... Je laissai mon regard se noyer dans le sien. Mon coeur battait à un rythme trop peu normal... Il fallait que je me recule... Que j'arrête de le regarder ou de me tenir proche de lui... J'essayai de contrôler ma respiration au mieux, je ne voulais rien laisser transparaître... Il n'y avait rien à montrer de toute manière... Rien à montrer...? A cet instant présent, alors que je n'arrivai pas à détacher mon regard du sien, je voulais m'enfuir... Partir loin et retourner me terrer et oublier... J'entrouvrais mes lèvres pour laisser glisser un petit :

-Merci... pour le compliment...

Je me sentais faible... et lâche... JE ne voulais pas affronter la réalité... Je niai tout en bloc au fond de moi même alors que je savais que ce n'était pas la vérité... Je fermai les yeux en soupirant... Je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptySam 27 Avr - 20:29

Elle me regardait d'un air un peu sévère, les sourcils froncés comme si elle avait quelque chose à me reprocher, ce qui était un peu le cas tout de même.Elle finis par se tenir debout en face de moi.

-Ce n'est pas gentil de se moquer ainsi Monsieur le sécheur !

J'avais presque laissé s'échapper un léger rire en la voyant me fixer avec une tête de petit enfant mécontent.Elle étouffa mon rire en une petite pichenette, s'en suivit un petit rire de sa part.Elle croisa son regard dans le miens, me permettant d'observer ses magnifiques yeux.Je finis par ressentir une sorte de stress, était-elle mal à l'aise en ma compagnie?Elle ne semblait pas pouvoir regarder ailleurs, comme si mon regard attirait ses yeux.De mon côté j'aurais pus détourner mon regard d'elle depuis longtemps, mais, je ne le voulais pas, pour je ne sais quelle raison j'étais moi aussi attiré par son regard.

-Merci... pour le compliment...

Je sentis mon visage rougir, un peu.Elle ferma ses yeux en lâchant un soupir, fatigue, énervement?Je n'arrivais pas encore à raisonner, je venais à peine de ressortir de ses yeux, de son regard aussi beau et profond que le ciel.Je me leva pour poser ma main droite sur sa tête, je la regardais toujours en souriant, mon visage légèrement rouge.

Tu n'as pas l'air, à ton aise.Quelque chose te dérange?

Je continuais de garder mon calme, à ne jamais laisser transparaître mes émotions, même si mon visage était déjà en train de me trahir.Je restais debout, face à elle, attendant qu'elle se décide à ouvrir les yeux.Mais cette fois je ne voulais pas recréer ce moment, d'embarras.Je savais bien que c'étais à cause de ça mais je ne pouvais pas demander de manière aussi directe si c'étais moi la raison.Je finis par soumettre discrètement mes excuses.

Excuse moi, je ne voulais pas me moquer de toi...

J'attendais, stoïque, j'attendais qu'elle réagisse.J'avais l'impression que le temps avait ralentis, comme si je m'attendais à quelque chose qui changerait ma vie, quelque chose d'inattendu, quelque chose venant d'elle.Je devais me sortir ses idées de la tête, même si au fond de moi je préférais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptySam 27 Avr - 21:32

Je tressaillais, surprise par le contact de sa main. Il s'était redressé mais, il était toujours aussi proche de moi... Je gardai les yeux clos... Je continuai à fuir la réalité... Je ne voulais pas l'accepter... Mais refuser de voir la vérité en face reviendrait à renier son existence même... Et je ne pouvais pas le faire...

Tu n'as pas l'air, à ton aise.Quelque chose te dérange?

Je retins un rire ironique... Oui quelques chose me dérangeait, et cette chose c'était moi ! Je n'arrivais pas à voir clair dans mon esprit, à gérer mes émotions et retenir mes mouvements... Je serrai les dents, j'étais sur le point de m'énerver mais... Ses doigts, posés sur ma tête m'apaisaient... Étrange...

Excuse moi, je ne voulais pas me moquer de toi...

J'ouvrai les yeux d'un coup, choquée. Je relevai mon visage vers lui... Il s'excusait pour quoi exactement ? Je ne pouvais pas y croire... Je le regardait éberluée... Il était rouge... Je ne pus retenir un petit rire... C'était tellement mignon et craquant... Il avait encore ramené mon problème à lui... Pourquoi se sentait-il à ce point coupable de chose qu'il ne faisait pas ? Je souriais, amusée. Je posai ma main sur sa joue gauche et la caressai... J'aimai vraiment toucher sa peau... Elle était douce et faisait ressortir un genre de fragilité... Je secouai la tête faiblement.

-Idiot... Arrête de penser que tout est à cause de toi... Pourquoi l'hypothèse que le problème viendrait de moi, ne te traverse-t-elle pas l'esprit ? Tu es vraiment adorable tu sais ? Alors cesse de t'en faire ! Ou sinon... Je faisais mine de lui mettre une petite gifle. Tu auras affaire à moi !

Je souriais toujours. Ma main, n'avait pas quitté sa place... Et je ne voulais pas rompre ce lien... Mais, si je ne le faisais pas, il trouverait cela bizarre. Lentement et à contre-coeur, je faisais glisser mes doigts vers moi... Mais je stoppai leur course à quelques millimètres de son menton... J'hésitai quelques instants avant de passer mon bras autour de sa nuque, puis l'autre pour le serrer dans mes bras... J'étais plutôt accrochée à lui mais bon... J'étais grande certes, mais lui encore plus, et cela m'obligeait à rester sur la pointe des pieds. Mon visage était niché dans son cou, mes lèvres effleurant sa peau, mon souffle la taquinant avec légèreté. Pourquoi... ? Pourquoi avais-je fais cela ? Je l'ignorai totalement... Et le pire c'était que son contact me plaisait, cette étreinte me réchauffait intérieurement, et pour rien au monde je l'aurai lâché... Cette envie s'était manifesté de manière soudaine, et je n'avais pas su la rejeter... J'avais à nouveau fermé les yeux, l'une de mes mains se glissa dans ses cheveux... Caressant ses mèches blanches et abondantes... Il allait trouver cela bizarre, cela ne faisait aucun doute.... Comment trouver la situation normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyDim 28 Avr - 17:20

Elle lâcha un léger rire, son sourire réapparu sur son visage.Elle posa sa main sur ma joue, ce qui ne manqua pas à me faire rougir encore un peu plus.Elle secoua sa tête, comme pour reprendre ses pensées.

-Idiot... Arrête de penser que tout est à cause de toi... Pourquoi l'hypothèse que le problème viendrait de moi, ne te traverse-t-elle pas l'esprit ? Tu es vraiment adorable tu sais ? Alors cesse de t'en faire ! Ou sinon...Tu auras affaire à moi !

Elle simula une gifle en finissant sa phrase.Non je n'arrivais pas à penser que le problème puisse venir d'elle.Sa phrase réussis à me refaire sourire, au moins autant qu'elle.Je sentis ses doigts glisser le long de ma joue pour s'arrêter avant de quitter mon visage.Ses bras m'entourèrent avant que je puisse m'en rendre compte, j'étais un peu surpris, ma bouche s'ouvrit mais aucun mot n'en sortit. Sa tête était caché dans mon cou, je pouvais sentir son souffle contre ma peau.Je n'arrivais pas à réagir, elle finit par passer une de ses mains dans mes cheveux, s'amusant avec mes mèches.
Je réfléchis un instant avant d'arborer un léger sourire au lieu de cette bouche béante, je la regardais faire sans rien dire, sans rien faire.Après un court moment je finis par briser le silence.

Morigane, tu vas peut-être trouver ma réaction étrange mais, si ça peut te faire du bien que nous soyons comme ça, dans cette position, ça ne me dérange pas, c'est même plutôt agréable...

On ne ressentait presque pas le fait que je sois un peu troublé par cette situation, tout du moins, au son de ma voix.Mon visage restait rouge et mon cœur accélérais sans arrêt.Je n'arrivais à calmer mon cœur, mes battements étaient incontrôlable, jamais je ne l'avais sentis battre aussi vite.Je commencer à lui caresser la tête légèrement, toujours mon léger sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMar 30 Avr - 10:17

Morigane, tu vas peut-être trouver ma réaction étrange mais, si ça peut te faire du bien que nous soyons comme ça, dans cette position, ça ne me dérange pas, c'est même plutôt agréable...

Je reserrai mon étreinte... Agréable ? Oui ça l'était vraiment. Rester sur la pointe des pieds était assez fatigant, je reposai mes talons au sol, mon visage maintenant contre son torse. Je fremissai légèrement au contact de ses caresses. Je sentais son coeur battre, il était rapide... Étais-je entrain de le faire stresser ? Ou était-ce autre chose ? J'ouvris les yeux avec lenteur pour le regarder. Ses joues étaient plus rouges qu'auparavant. Ce fut à mon tour de me montrer un peu moqueuse. Je pris son visage entre mes mains, un petit sourire amusé peint sur le visage. Je repris mot pour mot une de ses précédentes questions.

Tu n'as pas l'air, à ton aise.Quelque chose te dérange?

Je mordis ma lèvre inférieur pour retenir un rire naissant dans ma gorge. Je préférais rester joueuse, ce comportement canalisait mon stress et mon malaise. Je scrutais son visage quelques instants avant de descendre mon regard sur ses lèvres. mon coeur fit un bond plus marqué, assez fort pour etre douloureux... Il y'avait un petit moment déjà, j'y avais déposé un baiser qui, à ce moment là, n'avait eut aucun sens. Juste le plaisir d'embeter cet élève... Mais si je recommençai, à cet instant, me paraitrait-il aussi vide de sens ? Je n'en avais aucune idée, et je n'allais certainement pas le savoir... Tenter quoique ce soit aurait-été déplacé et surement mal reçu de sa part... Il ne faut abuser des bonnes choses ou de la gentillesse des gens... Je mis du temps, néanmoins, à détacher mon regard de sa bouche. J'espérais qu'il n'avait rien remarqué et, je tournais la tete, l'air de rien... Je me sentais stupide... Je me trouvais stupide depuis tout à l'heure en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMar 30 Avr - 22:49

Je sentais ses mains sur mon visage, elle avait un sourire différent sur les lèvres, elle n'hésita pas à prendre une de mes phrases pour me faire comprendre qu'elle avait entendu mon cœur et qu'elle observait mon visage, l'arroseur arrosé n'est-ce pas?


Tu n'as pas l'air, à ton aise.Quelque chose te dérange?

Je l'observais elle et tout ses mouvements avec une grande attention, ainsi je la vit descendre son regard sur mes lèvres, elle resta pensive pendant un moment, je ne préférais rien dire, j'attendais qu'elle arrête de fixer mes lèvres pour me prononcer.Elle finit par les quitter des yeux, qui me fit faire un soupire de soulagement suffisamment important pour qu'elle puisse le remarquer.J'avais presque arrêté de respirer pendant le long moment où elle posa son regard sur mes lèvres.Elle tourna sa tête, elle aurait surement préférée que je ne la voit pas faire, mais pour ne pas le voir il aurait fallut être aveugle avec si peu de distance entre nous.Je posa ma main sur son visage que je me mis doucement à caresser.Je ramena son visage devant le mien, lui offrant un léger sourire et ma tête d'ange habituelle.

Je suis parfaitement à l'aise avec toi à mes côtés, j'étais juste un surpris, et puis qui ne serait pas gêné par toi...

Je n'arrivais plus à contrôler ce que je disais, mais pourtant je n'étais pas perturbé par cette situation.C'était ce que je pensais vraiment alors pourquoi refouler mes pensées?Je me mis à mon tour à regarder ses lèvres avec insistance, elles me semblaient si proches et si loin en même temps.Je sentais mon visage s'approcher du sien.Je finis par m'arrêter non loin de sa bouche.

Je dois avouer que tes lèvres aussi attire le regard.

Je restais sans bouger devant elle, je ne savais pas quoi rajouter, je ne savais plus ni quoi faire ni comment agir.J'avais mes yeux perdus sur son visage, observant la rivière de ses yeux.Encore une fois j'avais du mal à regarder ailleurs que dans ses yeux.Je me demande comment elle allait réagir, je ne savais même plus quoi espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMar 30 Avr - 23:36

Je perdis mon assurance bien rapidement.. Ses doigts caressaient mon visage et, il l'avait attiré près du sien... Mon coeur se déchaîna à nouveau. Je le contemplai de près... Il était si mignon, si... angélique.

Je suis parfaitement à l'aise avec toi à mes côtés, j'étais juste un surpris, et puis qui ne serait pas gêné par toi...

Surpris hein... Il voulait garder la face, comme moi, avec la seule différence que lui il y arrivait.
A son tour il se mit à regarder ma bouche... Puis son visage s'approche encore du mien. Ma poitrine me faisait mal, tant mon coeur s'emballait. Je voulais me calmer ou fuir... Tant que cette sensation s'arrêtait...

Je dois avouer que tes lèvres aussi attire le regard.

Non... Stop, c'était trop cruel. Son regard me brûlait, je n'arrivai plus à la soutenir... Et ses lèvres... Elles étaient juste à quelques centimètres à peine des miennes... Il n'y avait qu'une seule et même envie qui me harcelait et je n'arrivai pas à la refouler. Elle était bien trop puissante... prenante et offrant une perspective agréable... Très agréable... Je ne voulais pas le faire mais... je n'avais plus les commandes à cet instant... Mes mains se posèrent avec délicatesse sur ses joues, pendant que je goûtais ses lèvres avec une tendresse inouï. Je fermai les yeux, faisant le vide dans mon esprit, même mon coeur ne me tourmentait plus... Mais ce calme fut de courte durée, à peine quelques secondes passées à l'embrasser, je me rendis compte de mon geste. J'ouvris grand les yeux avant de me reculer brusquement, presque paniquée. Les mains plaquaient sur ma bouche, je regardai le sol, les yeux exorbité... !Qu'est ce que je venais juste de faire ? Je relevai la tête vers lui, presque au bord des larmes.

-Dé... désolée... Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du faire cela... C'était un geste déplacé et...

Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, j'étais anxieuse pour plusieurs choses. Premièrement, le geste était incontrôlé et c'était donc mauvais signe... Deuxièmement, il allait peut être mal le prendre et partir, me laissant en plan ici, dans le parc, seule... Je me sentais vraiment, vraiment stupide... Je venais de faire ce que je fuyais depuis tout à l'heure... Quelle genre d'attardée pouvais-je bien être à cet instant... ? J'essayai de ne pas être en colère... Je n'étais pas seule et je ne voulais pas lui donner une autre raison de me fuir. Je laissai simplement mes bras retomber, en même temps que ma tête. Je fixai l'herbe, ne sachant plus quoi faire... Je voulais vraiment partir... C'était trop dur, trop lourd à supporter... à cautionner... J'avais l'impression d'être une gosse coupable d'avoir fait un énorme connerie... C'était vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMer 1 Mai - 3:27

Je sentis la douceur de ses lèvres contre les miennes, ce moment me paru une éternité, elle avait ses mains posées sur mon visage pendant ce moment magique.La vérité était plus cruelle, elle finit par se reculer, elle ouvrit grand ses yeux, comme si elle venait juste d'être victime d'un très lourd stresse.Elle me semblait en véritable état de panique, le regard bas, les yeux ouverts comme ceux des gens désespérés , ses mains cachant sa bouche...Elle leva sa tête pour me regarder, les yeux larmoyants.

-Dé... désolée... Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du faire cela... C'était un geste déplacé et...

Ses bras tombèrent le long de son cours,sa tête se baissa, comme si elle était devenu trop lourde à porter, comme si toutes ses pensées noires avaient pris un poids trop important pour qu'elle puisse relever la tête seule.Elle avait le regard fixé, je la regardais d'un air inquiet.Je finis par prendre ses mains, les rassemblant entre elle et moi pour les enfermer dans les miennes.Je colla mon front au sien.Je pris la parole tranquillement

Arrête.

Je me mis à fixer ses yeux en gardant mon léger sourire, je pensais au peu de temps que nous avions passé ensemble, qu'il était suffisant pour que je commence à l'aimer, que j'ai envie de porter le poids de son fardeau à sa place.Pour une fois ma force ne serait d'aucune utilité pour porter quelque chose, je n'étais pas pour autant impuissant.Je lâcha ses mains pour la prendre contre moi,je pouvais ressentir son mal, comme si il était devenu trop grand pour qu'elle puisse le cacher.

Arrête de t'inquiéter...je ne m'en irai pas... je ne m'enfuirais pas ...et, tant que tu auras besoin de moi, je serais là...Morigane...

Je recula légèrement d'elle pour coller délicatement mes lèvres aux siennes pour savourer une seconde fois ce moment, je fis durer ce moment plus longtemps, je ne pensais plus qu'à elle.Je pensais à ses cheveux, ses yeux, tout son corps me revenait en tête pendant ce long baiser.Je repensais à ses problèmes, mais je savais au fond de moi, que j'allais réussir à rendre sa vie...plus simple.La mienne était rempli de vide avant ce moment, j'avais l'impression de repartir à zéro, comme si je venais de ressusciter ou comme si tout ce qui c'était passer avant n'avait plus d'importance.À partir de ce jour, j'étais devenu un vrai ange, vivant pour la deuxième fois...Ce long baiser s'arrêta, j'avais mon sourire tendre, plus serein qu'il ne l'avait jamais était.
Je lui annonça dans le silence d'or que nous accorda ce parc, avec une voix que je voulais, douce et rassurante...

Je t'aime...

Je la serrais à nouveau contre moi, j'avais les yeux au bord des larmes, je ne savais pas pourquoi, mais je n'étais pas loin de laisser mes larmes couler sur son épaule.Peut-être avais-je peur de la perdre?... Oui j'avais peur...je retenais difficilement mes larmes, je voulais être rassurant, mais j'avais perdu mon calme habituel...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMer 1 Mai - 16:41

Arrête.

Arrêter ...? Je sentis ses doigts entrelacer les miens et son front se coller au mien. Je relevai mon regard vers lui, pour le regarder. Mais je fermai les yeux aussitôt, je n'avais pas la force de soutenir son regard.

Arrête de t'inquiéter...je ne m'en irai pas... je ne m'enfuirais pas ...et, tant que tu auras besoin de moi, je serais là...Morigane...

Ce fut à son tour de faire le premier pas, il déposa un baiser délicat sur mes lèvres. Ce geste me troubla énormément, mais pas autant que ses paroles... Comment pouvait-il parler ainsi ? Alors qu'il y a quelques heures encore, nous ne nous connaissions même pas... Et pourtant... Je ... J'aimais les contact de ses lèvres, son contact tout court... Enfaite, c''était lui que j'aimais... Comment ce genre de lien pouvait se créer aussi rapidement ? Je n'arrivai pas à comprendre la raison de cette situation ni la manière dont nous étions arrivé là... C'était sûrement ce que l'on appelle "tomber amoureuse"... J'étais vraiment tombée... Cédant à tous ce que je refusais depuis tant d'années... Il était juste apparu et avait anéanti tous mes principes...

Je t'aime...

Qu... Quoi.. ? J'étais chamboulé et je n'arrivais plus à réfléchir... Lui aussi il m'aimait... ? Sur le point d'éclater en sanglot, sa phrase précédente traversa à nouveau mes pensées... "Je t'aime...". Comment pouvais-je être triste alors que nous ressentions la même chose l'un pour l'autre ? Étais-je débile à ce point ? Je secouai la tête en rigolant doucement... Je pris son visage entre mes mains, le regardant longuement avec tendresse. Il était lui aussi au bord des larmes... Avait-il les mêmes peur que moi en ce moment même ?

-Franchement... Pourquoi faut-il que tu sois autant adorable... ?

Je caressai à nouveau ses lèvres des miennes, avec une douceur inouï... Un frisson parcouru ma peau, alors que des milliers de papillons voletaient dans mon ventre... Toutes ces sensations que j'avais oubliés... C'était si bon de les retrouver et de pouvoir les savourer ainsi... Je rompais notre baiser avant de me reculer un peu. Je passai un main dans ses cheveux en souriant.

-Moi aussi je t'aime... Même si je t'avoue que, j'ai du mal à comprendre comment cela a-t-il pu arriver en si peu de temps...

J'avais retrouvé ma joie, ou plutôt, ses paroles me l'avaient rendus... Le destin pouvait se révéler taquin et étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyDim 28 Juil - 16:44

-Franchement... Pourquoi faut-il que tu sois autant adorable... ?

Elle m'embrassa, ses lèvres contre les miennes...Je ressentis sa douceur dans tout mon corps.J'étais apaisé, je connaissais déjà sa réponse, mes larmes coulèrent, un léger sourire se dessina sur mon visage.Elle quitta mes lèvres pour me passer une main dans les cheveux.Mon sourire s'agrandit en voyant le sien apparaître.

-Moi aussi je t'aime... Même si je t'avoue que, j'ai du mal à comprendre comment cela a-t-il pu arriver en si peu de temps...

Je laissais s'échapper un léger rire, j'étais heureux, ma peur s'était évanouie.Je me mis à l'observer pendant un court moment, je contemplais son magnifique visage avant de relever ma tête vers le ciel.

Moi non plus je ne comprends pas... Mais je n'ai pas besoin de comprendre, ce n'est pas le plus important.

Je gardais mon sourire en replaçant mon regard sur elle, je passais une main sur son visage tout en plongeant mes yeux dans les siens. Je finis par m'écarter pour m'asseoir sur le banc le plus proche. J'étais fatigué par cette journée, je n'avais pas l'habitude d'avoir autant d'émotions et surtout autant de stress.Je plaçais ma tête en arrière en fermant les yeux.

Je n'aurais jamais cru que sécher un cours puisse être aussi agréable.

Je finis par rouvrir les yeux pour les poser une nouvelle fois sur Morigane. J'avais encore du mal à croire à ce qui venait de se passer, je ne pensais pas que l'on pouvait tomber amoureux, je ne croyais pas au coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyMer 4 Sep - 15:42

Moi non plus je ne comprends pas... Mais je n'ai pas besoin de comprendre, ce n'est pas le plus important.

Je souriais un peu. Oui en effet ce n'était pas important du tout. Je ne savais pas quoi dire, j'étais muette, ce qui était rare chez moi. En général je parlais sans arrêt... Un peu casse pied, oui en effet. Mais que voulez vous ? Je suis comme ça...

Je n'aurais jamais cru que sécher un cours puisse être aussi agréable.

J'éclatai de rire, renvoyant ma cascade de fil roux clair vers l'arrière. Oui en effet cela devait être fort agréable pour lui... Et pour moi aussi cela dit... Après tout, alors que je me trouvai à ses côtés, je n'étais pas entrain de travailler. Je lui accordai donc un regard complice accompagné d'un fin sourire.

-Je n'aurais jamais cru que sécher mon boulot puisse être aussi agréable...

Je m'étirai un instant avant de lui tendre la main. Les cous étaient maintenant finis, nous pouvions rentrer tranquillement sans être importuné par mes collègues. J'étais un peu crevée du surcroit... Fuir le pensionnat n'avait pas été de tout repos je dois dire... Mais bon, un petit périple de temps en temps ne pouvait pas faire de mal... La preuve ! Je me gardai d'en faire le commentaire et je me contentai de le contempler, ma main attendant juste que la sienne la saisisse.

-On rentre...? Je pense qu'on peut y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyDim 8 Sep - 17:09

Elle éclata de rire et replaça ses cheveux, je partageais sa bonne humeur et lui renvoyais son sourire.Il avait plus sa place sur son beau visage que le stress qu'elle avait ressenti après m'avoir embrassé.

-Je n'aurais jamais cru que sécher mon boulot puisse être aussi agréable...

Mon sourire s'agrandit et je me mis à penser au temps que nous avions passé ensemble, les cours devaient surement être terminés depuis longtemps, il avait passé si vite.Je regardais le ciel et la position du soleil, il avait bien bougé depuis le début de notre petit voyage en dehors du Pensionnat.

-On rentre...? Je pense qu'on peut y aller maintenant...

Je déposais mon regard sur sa main avant de la prendre, je constatais encore une fois sa douceur et je lui offris mon plus beau sourire.J'avançais légèrement pour me retrouver devant elle sur le chemin du Pensionnat.

Oui allons-y.

Je gardais mon sourire pendant notre petite marche, nous marchions lentement, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sirenia
Surveillant
Surveillant
Caleb Sirenia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] EmptyLun 9 Sep - 9:41

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty
MessageSujet: Re: Le repos après la fuite [suite rp Morigane]   Le repos après la fuite [suite rp Morigane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos après la fuite [suite rp Morigane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la suite du parc 8D [FINI]
» La fête de Morigane
» Chasse au trésor! [PV Morigane]
» Une rencontre plutôt ambiguë [PV Morigane de Rivaldi]
» Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: