Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptySam 1 Sep - 18:28

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] 810
Le renard en chasse

Je n'avais rien à faire, je n'avais pas cours de la journée et les élèves ne se pressait pas vers moi en quête de musique. Ce pensionnat était bien fade pour moi, nul son coloré nous explosant au visage, pas de peinture et d'art... À croire que ce bal n'avait été que la seule chose amusante ici ! Je travaillais à Black Rose depuis trois ans mais les jours se ressembler tous de mon point de vu. Je n'avais pas beaucoup de chose à faire et ce que je voulais faire était impossible. C'était donc à la recherche d'une occupation que je vaquais dans le grand bâtiment. Parfois, j m'arrêtais, regardant par la fenêtre le ciel d'un magnifique bleu azur puis je reprenais ma marche sans un bruit. Tout était silencieux aujourd'hui, un peu comme d'habitude je devais bien l'admettre mais cette fois-ci je n'étais pas sur le piano à essayé de mettre de l'ambiance dans la salle de cours. L'ennui était surement l'un de mes pires ennemis car lorsque celui-ci me tenait, je pouvais péter un câble d'une seconde à l'autre en réclamant à vive voix qu'on m'apporte un jouet sur lequel je pourrais me défouler. Oh... Mais n'est-ce pas là une bonne idée ! J'avais maintenant mon but en tête : faire une rencontre et m'amuser avec elle ! Il ne me manquait plus qu'à trouver cette personne... La flemmardise m'envahis bien vite et je jugeais que rechercher quelqu'un était demander trop d'effort pour ma petite personne. Lorsque j'arrivais à la salle commune, j'ouvrais la porte avec délicatesse avant de remarquer que j'étais seul en ces lieux. Un profond soupir de solitude s'échappa de mes lèvres et j'allais m'avachir sur un fauteuil.

J'étais habillé d'un simple jeans et d'une chemise blanche, les cheveux lâché pour une fois laissant retomber ma douce chevelure platine sur mes épaules. Je fermais les yeux, laissant retomber ma tête en arrière et inspiré un bon coup. Il n'y avait nul trace de gentillesse sur mon visage en ce moment même, juste mes véritables expressions. Quelles sont-elles me direz vous ? De l'arrogance et de l'amertume. N'importe qui en me voyant comme ça aurait filer la queue entre les pattes, les sourcils froncé et avec un regard meurtrier, je ne ressemblais plus en rien au gentil professeur que je laissais paraitre. Mais lorsque quelques bruits attirèrent mon attention, je repris en une fraction de seconde mon visage naturellement enjoué bien qu'il soit en vérité forcé. Mon cœur battait la chamade, j'avais faillis me faire prendre en plein dans mes moments de solitude et de réflexion. Par chance, il n'y avait personne, j'étais donc sauvé cette fois encore mais je me demandais vraiment quand est-ce que viendrait le jour où par malheur quelqu'un verrait ce que j'étais vraiment. Un nouveau soupir se dissipa dans la grande salle vide et je me sentis seul. Je me rappelais de mon passé et me sentis bien seul soudain. J'avais l'impression de revivre ces jours d'hiver où la neige recouvrait le sol d'un fin duvet blanc. Ma colère disparut tout comme ma joie, remplacé par de le tristesse. Je pris mon visage dans mes mains, fermant les yeux et repensant au doux visage de ma sœur. Je restais alors comme ça pendant un moment, oubliant ce qu'il se passait à mes cotés mais je me doutais que j'étais toujours seul et même s'il y avait quelqu'un, j'avais l'impression d'être plongé dans une pièce vide avec pour seul âme vivante, la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptySam 1 Sep - 20:16

Avachi sur le bureau, des jumelles collés sur mes yeux et une bouteille de saké dans ma main droite "j'observai"... Enfin, j'analysai plutôt. Je cherchai quelques cibles potentiels mais... il y avait beaucoup de jeunes... Ou de couples... C'était problématique puisque je n'étais ni une pédophile ni une fouteuse de me**e ! Je soupirai et reposai les jumelles... Je me mis à tourner sur le siège, et ce de plus en plus rapidement. Je du arrêter car je sentais mon déjeuner remonter. Je me levai et fis le tour du bureau, j'inspectai les moindres recoins dans le but de trouver quelque chose à faire qui soit un peu folichon. "Peu être qu'un tour dans le pensionnat m'occupera et qui sait, peu être vais-je croiser quelqu'un d’intéressant pour changer...". Mais avant il fallait que je cache les bouteilles d'alcools vide, je n'étais pas autorisé à boire pendant le travail... Dommage c'est moins ennuyant quand il y a de l'alcool. Je regardai les 4bouteilles... Bon j'avais peu être abusée... Je les pris et couru jusqu'au conteneur derrière la porte de service. Et voilà, plus de preuve.

Satisfaite je montai lentement les escalier et me mis à arpenter les couloirs, je tendais l'oreille et compris que les élèves qui n'était pas dans la cour était en cours. J'écoutai un peu mais je ne comprenais rien au charabia des profs. J'allais redescendre lorsque je lus sur une porte "Salle commune". Je me dirigeais donc vers la porte en sautillant, geste faisant rebondir ma poitrine (°-°)... Je m'arrêtai devant la porte et hésitai à entrer... J'aurai l'air bête s'il y avait des élèves à l'intérieur et s'ils me voyaient dans cet état d'ébriété avancé... Mais il n'y avait aucun bruit émanant de la salle. Je frappai et ouvris la porte et là Surprise !... Un magnifique jeune homme, sûrement un prof, assis à l'intérieur. Quel beau cadeau... et sexy en plus... Un grand sourire s'étira sur mon visage et refermant la porte derrière moi je dis.

-Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas mais j'ai envie de m'amuser...

Une lueur sauvage au fond des yeux, j'essayai de masquer mes avances peu être un peu prématurées...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptySam 1 Sep - 22:15

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] 810
Nouveau jouet ?

Des bruits me sortir de mes pensées et je lançais un rapide coup d'œil à la porte avec toujours ce visage déconfit. Il me fallu un moment avant de comprendre que quelqu'un venait de toquer, enfin il me fallu quelques secondes le temps qu'il fallu à l'intrus de rentrer. Étonné de voir que mes réflexes ne m'avais pas permis de reprendre mon visage souriant instinctivement, je me dépêchais de revenir ce masque d'émotion avant d'examiner la nouvelle venue. Il s'agissait d'une jeune fille au long cheveux roux, les joues légèrement rougis et avec une odeur d'alcool empestant à des kilomètres à la ronde. N'importe qui aurait pu suivre la rote de la jeune fille grâce à son odeur. Alors que j'allais la réprimander, je me rendis compte que les deux grosses montgolfière qu'elle possédait à la place d'une mince poitrine prouver bel et bien qu'il ne devait pas s'agir d'une élève. Un professeur ? Je ne la connaissais pas mais j'étais étonné de savoir qu'une ivrogne travaillée dans ce pensionnat. Pourtant, n'était-elle pas curieuse créature en elle même ? Il fallait être hors du commun pour se bourrer de la sorte pendant les heures de travail... Je me surpris alors à la trouver intéressante et à m'intéresser à elle. Après tout, la manière qu'elle avait de me regarder était bien une autre preuve encore que cette jeune fille avait quand à elle, elle aussi quelques idées... Car en effet, un large sourire laissait apparaitre de jolie dent blanche et celui-ci m'étais destiné.

-Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas mais j'ai envie de m'amuser...

Je fis signe de la tête que non. Je n'avais rien à faire et la compagnie d'une si ravissante créature ne pouvait que me plaire je dois bien l'avouer. Je me relevais, sortant de mon fauteuil et me dirigeant tout droit vers la femme d'une démarche tout aussi agile que gracieuse. Pas mal de gens m'identifier à un fauve, d'autre à un chat qui guettait sa sourire avidement. Ceux qui avait dit ça ne se souvenait plus de moi aujourd'hui car après avoir vu ma vrai personnalité, je n'avais pu les laisser s'en sorti indemne et prendre le risque qu'ils répandent des rumeurs, bien que fondées, sur moi. Lorsque je fus assez proche d'elle, je lui rendis son sourire mais le mien était légèrement différent... Car si mon regard était celui de quelqu'un qui cherché à s'amuser, mon sourire lui semblait bien plus sympathique que les deux prunelles qui scintillaient dans mes yeux.

- Aucun soucis à se faire, il n'y a personne à part moi ici et votre compagnie n'est en rien dérangeante... Je suis le professeur de musique, Yuki Fujimoto et vous ?


J'aimais faire des rapide présentations avant d'entreprendre une relation ou même un jeu... Pourquoi ? Tout simplement parce que savoir à qui nous avons à faire et toujours mieux que de tout ignorer sur l'autre. On ne sait jamais ce que nous resserve l'avenir et j'avais pris pour habitude de toujours me souvenir des personnes et ce que j'avais fais avec elle. D'une voix enjoué, je repris la parole, m'adressant à l'étrangère.

- Vous n'êtes certainement pas une élève car sinon je me souviendrais d'un visage si ravissant soit-il. Mais je dois bien avouer que c'est dommage, sinon j'aurais pu vous garder à mes cotés durant une heure de retenu pour sécher les cours en pleine journée...

Si la drague ne marchait pas sur cette femme et qu'au contraire de prendre du bon temps en ma compagnie elle fuyait, je n'aurais d'autre choix que de la rattraper et de lui effacer la mémoire. Bien triste sort pour certaines personne ! Ne pas se souvenir d'un moment de sa vie est assez triste mais tant que ça ne me concerné pas je ne m'en inquiétais pas. Cependant, j'espérais que la jeune femme savait s'amuser car je ne dirais pas non pour en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptySam 1 Sep - 22:47

Il s'était levé rapidement pour me rejoindre en souriant. Apparemment, non je ne le dérangeai pas... tant mieux...

- Aucun soucis à se faire, il n'y a personne à part moi ici et votre compagnie n'est en rien dérangeante... Je suis le professeur de musique, Yuki Fujimoto et vous ?

J'avais vue juste, c'était un professeur... Yuki Fujimoto ? Ce nom ne me disait rien mais bon, après tout c'était normal puisque je venais d'arriver dans ce pensionnat. Je regardai rapidement autour de nous, en effet nous étions seul... Ca aussi c'était une bonne chose, nous étions tranquille ici...

- Vous n'êtes certainement pas une élève car sinon je me souviendrais d'un visage si ravissant soit-il. Mais je dois bien avouer que c'est dommage, sinon j'aurais pu vous garder à mes cotés durant une heure de retenu pour sécher les cours en pleine journée...

Le coquin... voulait-il me donner une petite punition le professeur sexy ? Je me retins de faire la réflexion à haute voix, je préférai jouer le jeu de la présentation et la carte du mystère.

-Vous auriez le souvenir de mon visage mais surtout de ma poitrine ! Je vois bien quel genre d'homme vous êtes ! Prêts à sauter sur n'importe quelle femme passant par là ! Mais moi Monsieur, je ne suis pas du genre à me faire avoir !

Je pris un air sérieux et prude avant de lui tourner le dos les bras croisés. Je le faisais marcher un peu avant de me présenter, c'était toujours marrant de faire peur à l'interlocuteur. Au bout de quelques instants j'éclatai de rire en me retournant. Tapotant son épaule je repris la parole.

-Je rigole, je rigole. Je suis Morigane De Rivaldi, une nouvelle pionne du pensionnat. Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Fujimoto.

Arrêtant enfin de torturer son épaule j'allai m'assoir sur un des canapés puis m'allongeant à moitié dessus j'ajoutai.

-Et puis vous savez, pas besoin de me coller pour me faire rester avec vous.

Et hop, accompagné d'un petit clin d'oeil le message. Je souriais toujours autant et je continuai de le détailler. Ses cheveux avait l'air agréable à toucher. Une petite partie de mon esprit ne pu s'empêcher d'imaginer le contact de ceux ci glissant sur ma joue, tandis que leurs propriétaire se trouverait juste au dessus de moi... Hum qu'elle magnifique scène que celle-ci... Je me mis à rougir et glousser toute seule sur le canapé. Je ne pensais pas au fait que je devais avoir l'air cinglé ou bourrée... Inspirant pour me calmer je me rendis compte que ce serait plus bourrée que cinglé... oulala je sentais vraiment l'alcool moi... Il ne fallait surtout pas que je croise quelqu'un d'autre à part ce gentil monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptyDim 2 Sep - 16:29

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] 810
Nouveau jouet ?

Elle prit quelques instant avant de répondre mais je ne fis rien pour la brusquer, j'avais tout mon temps alors pourquoi allait trop vite ? Prendre son temps était pas mal certaines fois...

-Vous auriez le souvenir de mon visage mais surtout de ma poitrine ! Je vois bien quel genre d'homme vous êtes ! Prêts à sauter sur n'importe quelle femme passant par là ! Mais moi Monsieur, je ne suis pas du genre à me faire avoir !

Je la dévisageais, incrédule mais ça c'était mon air extérieur, à l'intérieur je me retenais de rire parce que oui en effet, je me souviendrais d'avoir une élève avec deux bulldozer. Pourtant son air sérieux et de sainte nitouche me déçurent un peu. Quel dommage que je ne puisse pas m'amuser avec un si beau spécimen ! Pourquoi ne pas tout simplement la mettre de mon coté ? Enfin, je n'eus pas besoin de jouer les charmeurs car la jeune femme éclata de rire, un rire radieux si je puis me permettre. Elle se rapprocha de moi, me tapotant l'épaule au passage et je ne pu retenir un autre sourire de s'afficher sur mon visage.

-Je rigole, je rigole. Je suis Morigane De Rivaldi, une nouvelle pionne du pensionnat. Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Fujimoto.

Je ne cessais pas un instant de fixer la surveillante, dévorant du regard chacune de ses courbes délicieusement bien dessinées. Sans aucune nonchalance, elle s'allongea à moitié sur l'un des canapés se trouvant dans la salle. Dans ma tête, ce simple geste était comme un invitation à en faire mon jouet sexuel. Ne vous avais-je pas prévenu que mes envies en ce moment était de trouver un jeu amusant ? Et bien il y en avait un juste en face de moi et si je voulais ne pas me compliquer la vie, il me suffisait seulement de lui effacer la mémoire ensuite. Cependant, je n'y voyais pas d'intérêt pour l'instant...

-Et puis vous savez, pas besoin de me coller pour me faire rester avec vous.

Morigane me fit un clin d'œil auquel je répondis d'un large sourire. Je me rapprochais d'elle, prenant place à ses cotés, sur le reste du canapé inoccupé. Je la regardais sans rien dire, lorsqu'elle se mit à glousser je ne pu retenir un rire discret. Je m'adossais contre le tissu avant de laisser une de mes mains glisser le long de la jambe de la jeune fille. Ne jamais pouvoir sentir un contact direct sur ma main me mettais à fleur de peau mais la toucher serait bien trop dangereux.

- Ah oui ? Dans ce cas, peut-être accepteriez-vous de me tenir compagnie pendant un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptyLun 3 Sep - 8:51

- Ah oui ? Dans ce cas, peut-être accepteriez-vous de me tenir compagnie pendant un petit moment ?

Il avait laisse glisser une main gantée le long de ma jambe... Pourquoi n'enlevait-il pas ces bouts de tissus ? Le contact de sa peau devait sûrement être plus agréable... Je lui poserai la question... Je posai ma jambe sur les siennes en guise d'invitation et reproduire son geste...

-Je resterai autant de temps que vous le voulez...

Un sourire s'étira à nouveau sur mon visage et j'effleurai son gant avant d'attraper un petit bout de tissus et de tirer dessus. Me redressant et approchant mon visage du sien je chuchotai.

-Pourquoi ne retirez vous pas vos gants... J'aimerai sentir votre peau plutôt que du tissu...

Retirant lentement ma jambe droite je passai la gauche pour pouvoir m'assoir sur ses genoux. Obligatoirement ma poitrine se trouvait contre son torse, un petit défaut à cette poitrine, elle était encombrante... Mais elle plaisait... Je posai mes mains sur ses épaules en le regardant intensivement.

-J’espère que l'odeur de l'alcool ne vous dérange pas... J'aime l'alcool, un petit vice de fabrication...

J'eus un petit rire moqueur envers moi même. Un petit vice... ce petit vice m'avait attiré beaucoup de problème avant mon arrivée. Après mon départ du pensionnat, l'univers que j'avais fréquenté n'était pas des plus rayonnant... J'étais strip teaseuse dans un bar malfamé... c'est pour dire à quel point mon ancienne situation n'était pas des plus enviables... Je préférai ne pas penser à tout cela mais je ne pouvais m'en empêcher... Je retins un soupir, je ne voulais pas qu'il pense qu'il m'ennuyait. Je lâchai un petit rire.

-Vos genoux sont confortables, si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptyLun 3 Sep - 19:33

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] 810
La distraction commence

Tout à ses aises, Morigane étendit ses jambes sur les miennes, attisant mon appétit un peu plus chaque seconde. Ma main continua alors à caresser cette douce jambe. Ah... Que j'aimerais pouvoir sentir le contact de sa peau sur mes doigts, sentir cette chair tendre s'offrant à moi. Du bout des doigts, ma main remonta jusqu'à ses cuisses, un sourire hornant toujours mes lèvres et un vorace appétit brillant dans mon regard.

-Je resterai autant de temps que vous le voulez...

Je prenais ça comme une invitation, je me demandais combien de temps encore j'allais pouvoir contenir mon instinct masculin, bondissant alors sur la jeune femme pour la faire mienne. Elle me sourit à son tour, provoquant chez moi une défoulement d'image... Des images que je me devais de contenir et de taire. Mettre à terre les gens... J'avais longtemps aimé faire ça, faire souffrir mes compagnons au point qu'ils me supplient d'arrêter. Mais ce qui en souffrait le plus était certainement lorsque je débutais une relation sérieuse, heureusement pour la surveillante, ce n'était pas son cas et je ne voulais qu'une chose prendre du bon temps et non pas la soumettre devant moi. Elle se redressa, attrapant au passage un de mes gants sur lequel, par instinct, je resserrais légèrement plus ma prise, espérant que le tissu de s'enlèverait pas. Certains disaient que je ressemblais à un psychopathe pendant l'acte avec comme seul vêtement des gants, je dois bien avouer que personnellement, ça me faisais penser à un scientifique fou. Elle laissa échapper ses paroles dans un chuchotement.

-Pourquoi ne retirez vous pas vos gants... J'aimerai sentir votre peau plutôt que du tissu...

Cette question... Qu'est-ce que je la redoutais ! Mais par chance, ce n'était ni une proche ni quelqu'un que je portais réellement dans mon cœur qui me la posa, ce fut alors un jeu d'enfant de lui répondre sans craindre que mes souvenirs de reviennent en trombe. Le seul filet de mon passé qui refit surface, je pu le faire taire sans aucun mal.

- Et bien, je crains ma chère que si je vous touche avec mes mains, vous ne serez plus qu'une marionnette vide... Je ne voudrais pas que ça arrive alors autant les garder.


Elle fini par s'assoir sur mes jambes, sa poitrine contre mon torse. Je du faire un gros effort pour ne pas lui arracher ses vêtements et que dans un élan de folie, je la prenne ici même sur ce canapé. Enfin... Je me doutais que ce qui allait se passait ne serait pas dans un autre lieu...

-J’espère que l'odeur de l'alcool ne vous dérange pas... J'aime l'alcool, un petit vice de fabrication...

Elle lâcha un rire que je trouvais magnifique. Ce n'était pas pour essayer de lui plaire au contraire, je ne lui en fis pas part mais il y avait dans sa voix quelque chose de mélodieux... Vous savez, lorsqu'on est musicien dans l'âme, on ne peut s'empêcher de faire ce genre de petite réflexion.

-Vos genoux sont confortables, si je puis me permettre...

Je lui accordais un autre sourire, un bras passant autour de sa taille quand à l'autre, je dirigeais ma main vers son visage, caressant cette fois-ci sa joue Je laissais mon regard se plonger dans le sien avant de prendre la parole.

-Je peux vous assurer qu'il y a des choses plus douce que mes genoux sur mon corps...

Je rapprochais mon visage du sien, posant mes lèvres sur les siennes et échangeant un baiser brulant. Un homme ne peut pas résister éternellement au pêché. La femme était certainement la créature qui pouvait faire de l'homme ce qu'elle voulait. Je laissais glisser ma main posé sur son visage sur maintenant de nouvelle courbe. Tout d'abord les hanches, avant de remonter pour se faufiler sous le haut de Morigane. Lui caressant le dos, je comptais bien lui faire pire que des petits câlins... L'idée que quelqu'un entre dans la pièce ne me vint pas même à l'esprit, tout se passait ici et en ce moment même. Détourné mon attention serait prendre le risque de voir cette jolie renarde me filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptyLun 3 Sep - 21:50

- Et bien, je crains ma chère que si je vous touche avec mes mains, vous ne serez plus qu'une marionnette vide... Je ne voudrais pas que ça arrive alors autant les garder.

Une marionnette vide ? Oh mon dieu quel horreur... Qu'il garde ses gants tout compte fait... Je n'avais aucune envie de perdre tout ce qui faisait mon identité... Bon d'accords je n'avais pas beaucoup de souvenir rayonnant mais c'était des souvenirs quand même !

-Je peux vous assurer qu'il y a des choses plus douce que mes genoux sur mon corps...

Oh oh ! Huuum cela devenait intéressant dites donc ! Pour commencer, il fallait que nous arrêtions de nous vouvoyer !Cela briserait un peu la glace... Puis il m'embrassa, embrasser ? non, il me dévorait les lèvres avec fougue. Puis il glissa sa main dans mon dos pour le caresser. Je me cambrai légèrement aplatissant un peu plus mes seins contre son corps et ... oups... Un bouton de mon chemiser se détacha et ouvrit mon décolleté plus grand encore... Ouh, le destin jouait avec nous... enfin, cet accident m'arrivait souvent... mais bon, à cet instant présent c'était plutôt amusant... Bon où en était-je ? ah oui le beau professeur... alors qu'il s'occupait de mon dos je détachai avec lenteur les boutons de sa chemise pour dévoiler un torse sublime. Lui confisquant mes lèvres je les posai dans son cou pour les faire glisser le long de son torse. J'y déposai quelques léchouilles lente et douce. Je soufflai rapidement.

-Cesse de me vouvoyer s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Désolé, j'ai plus d'idée pour ce rp et plus trop envie de le continuer... ^^" Donc soit on fait comme s'il ne c'était jamais rien passé soit on écrit simplement pas la suite et on dit qu'il est fini, tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]   Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec la meilleure surveillante du monde ?
» Un rp avec la psy ?
» Rp avec mouahhh
» Une chambre avec des gens please
» Partenariat avec Anakano (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: