Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La suite de la suite du parc 8D [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] EmptyMer 17 Aoû - 22:19

J'avais vu le message qu'il m'avait laissé et j'étais soulagé qu'il comprenne. J'avais marché tranquillement et sans bruit dans les couloirs silencieux du pensionnat. J'étais arrivé dans la bibliothèque et m'étais rendu dans la section humaine. Personne. Je m'assis sur une table et pris un livre au hasard. Je commençais à le feuilleter. J'attendais patiemment en me demandant ce qu'il se passerait si jamais quelqu'un nous surprenait. Je ne savais même pas si les relations prof/élève était autorisé ici et je ne préférais pas le savoir. Je me mordis la lèvre inférieur et le sang perla. Je retirais mes dents immédiatement en grimaçant. J'essuyais le sang du revers de ma main et me remit à lire paisiblement mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] EmptyMer 17 Aoû - 22:57

J'arriva a la bibliothèque j'alla dans la parti humain et je le vit qui était assit a la table concentré sur son livre elle était magnifique.

J'avanças ver elle et je lui dit

-Je ne t'est pas trop fais attendre car pour esquiver le pion se n'est pas simple heureusement que j'ai le pouvoir de Run.

Je me mit a coter d'elle et commença a l'embrasser et se demandait si il ne faisait pas de connerie mais je voulais l'embrasser.

Je la l'achat et je lui offris c'est fleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] EmptyMer 17 Aoû - 23:17

-Je ne t'est pas trop fais attendre car pour esquiver le pion se n'est pas simple heureusement que j'ai le pouvoir de Run.

Je me mit a coter d'elle et commença a l'embrasser et se demandait si il ne faisait pas de connerie mais je voulais l'embrasser.

Je la l'achat et je lui offris c'est fleure.

Je regardais les fleurs et je ne pus retenir un petit rire. Je trouvais cela vraiment trop mignon. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais. Je le regardais et lui ébouriffa les cheveux. Je le regardais avec tendresse et pris les fleurs. Elles sentaient merveilleusement bon. Je les posais sur la table près de moi puis je le serrais contre moi une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] EmptyMer 17 Aoû - 23:24

Je regardais les fleurs et je ne pus retenir un petit rire. Je trouvais cela vraiment trop mignon. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais. Je le regardais et lui ébouriffa les cheveux. Je le regardais avec tendresse et pris les fleurs. Elles sentaient merveilleusement bon. Je les posais sur la table près de moi puis je le serrais contre moi une nouvelle fois.

en voyant quel me repris dans c'est bras je profita pour l'embrasser.

Comment ai je réussis a réaliser mon rêve. j'étais heureux je la sera port dans mais bras et je continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] EmptyDim 21 Aoû - 22:15

Comment ai je réussis a réaliser mon rêve. j'étais heureux je la sera fort dans mais bras et je continua a l'embrasser.

Il me serrait fort dans ses bras et je me sentais bien. Et je n'avais pas envie de retourner au dortoir. Je me dégageais avec douceur et le regardais avec tendresse. je lui caressait la nuque et le cou avec légèreté. comme à mon habitude je souriais. Je savais qu'il fallait qu'il fasse beaucoup de progrès avec ses pouvoirs et qu'il apprenne à se contrôler. J'avais donc décidé que je l'entrainerais moi même. "je pense qu'il préférera cela à faire cours avec run"

-Hurkisho il faut que je te dises quelque chose, tu feras à partir de demain des heures de cours supplémentaires pour apprendre à contrôler ton pouvoir mais aussi à te contrôler. et ces heures seront pour l'entrainement exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La suite de la suite du parc 8D [FINI]   La suite de la suite du parc 8D [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la suite du parc 8D [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc (la suite)
» Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]
» Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: