Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyLun 9 Avr - 12:52

(mechant ! tu sais que je suis nul pour les débuts !)

Va pour le parc d'attraction, la rue des lilas noir dans le quartier des commerces, sa doit être par la... Sa existe les lilas noirs?

Les lilas noirs ? Je crois que j'en ai jamais vu ! Mais, ça doit être surement très beau ! Le lila je connais déjà à quoi sa ressemble, mais en noir ! Je finis par dire, pendant qu'on avancer.

- ça doit surement exister !

Après quelque virage, on avait déjà une petite vu sur le parc, il semblait super amusant ! Je l'entendu dire.

Écoute Sali, une fois qu'on sera rentrer... Ne t’étonne pas si je divague un peu. C'est pas que j'ai peur, mais je suis pas super a l'aise dans ses machines tourbillonnantes. Tu sais avec tous ses trucs avec mon âme qui doit être toujours stable a cause de notre "lien"... Mais bon, avec toi je ne risque rien. Hein?

J'éclata de rire, je me serra à lui avant de dire.

-Mais t'en fais pas ! C'est pas si malsain que ça les objets ! A part, si je trafique un peu...

C'est sûr que si je m'en mêle un peu, ça risque de devenir trop étrange, et super ! Plus on avancer vers le parc, plus les attractions semblait immense ! N'empêche je me demande c'est quoi se "lien". Lien magique ? Universel ? Fantastique ? Euh... Je séche pour trouver d'autre idée de lien là... à Si ! Lien télépathique ! ... Ouai je sais, c'est nul... Quand on passa devant la caisse, le caissier était presque mort de rire, je tourna la tête vers Yluo et je remarqua qu'il était... Il avait peur ! Je me retiens d'éclater de rire. Il finit par dire.

On, on commence par quoi ? Je ferais... euh, n'importe laquelle de ces... choses ! héhé !!

J'eu un grand sourire, un peu sadique ! Je finis par dire toute amusée !

-Et si on commencer par les...

Je passa en revu toute les attractions et je déclara.

- Les Auto-tamponneuse ! Je veux voir comment Mônsieur se débrouille !

J'avais un peu appuyer sur le Mônsieur pour imiter, la caissière de la banque, mais je me demande quand même comment il va réagir !

(je t'avais dis que j'étais nul pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyLun 9 Avr - 13:52

-Mais t'en fais pas ! C'est pas si malsain que ça les objets ! A part, si je trafique un peu...

Les trafiqués, ha non hein, déjà qu'a la base c'est horrible... Alors si en plus on les modifies, Surement pas !

-Et si on commencer par les...

Les quoi? J'ésperes juste que c'est pas cette énorme montagne Russe la...

- Les Auto-tamponneuse ! Je veux voir comment Mônsieur se débrouille !

Mônsieur? Ah non elle allait pas commencer elle aussi. Pis les autos tamponneuses, j'en avais jamais fait moi d abord. Sa consistait a se rentrer dedans a toute vitesse si j'avais bien tous compris. Je dis alors en souriant...

Va pour les autos qui se tamponnent, mais on utilise pas nos pouvoirs, je veux pas faire fuir tous le monde et régler des problémes avec la sécurité tu comprend? Je tiens a se que tous se passe, bien. Héhé !

Alors d’après la carte du parc, les autos qui se tamponnent devaient être... Par la! Je nous dirigeais donc vers se manège, qui n'en est pas vraiment un, c'était un peu comme un jeu vidéo, mais pour de vrai. Bref, Une fois arriver, je vis qu'il y a avait du monde a la queue, mais sa devait aller vite d’après mes estimations. Il y avait pas mal de voitures et certains étaient par deux dans une seul. Je devais occuper Sali pour l’empêcher de faire une bêtise. Je dis donc en souriant...

Alors ma petite demoiselle, je suis sur que tu as des questions a me poser depuis notre petite sortie. Je répondrais a tous se que tu voudras.

La queue n'avançait pas car un groupe venait de prendre place, les voiture se rentraient les unes dans les autres a toute allure, se qui me mettais un peu mal a l'aise rien qu'a les regardaient. Mais bon, je devais rester attentif pour répondre aux questions de Sali.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyMar 10 Avr - 13:42

Va pour les autos qui se tamponnent, mais on utilise pas nos pouvoirs, je veux pas faire fuir tous le monde et régler des problémes avec la sécurité tu comprend? Je tiens a se que tous se passe, bien. Héhé !

Ooooh ! Mais c'est pas les autos qui se tamponnent ! c'est pas drôle si on dis comme ça ! M'en plus ! C'est un rabat-joie car, il veut même pas faire joujou avec ses pouvoirs ! J'ai jamais vue pareil ! Je tira la tête, car il voulait pas qu'on joue, surtout que c'est pas amusant, si on doit faire la file pendant plus de deux heures ! Mais bon, j'ai toujours de petite idée ! On faisait la queue depuis plus de dix minute, et presque rien n'a bouger, je scruter la queue en essayant de trouver un truc à faire. Yluo finit par dire.

Alors ma petite demoiselle, je suis sur que tu as des questions a me poser depuis notre petite sortie. Je répondrais a tous se que tu voudras.

Je soupira, puis je regarda le sol que j'étais en train de piétiner, puis je dis.

-A quoi bon ? Si tu n'as pas envie d'en parler... Et puis....

Je releva la tête avec un sourire amusée et sadique, j'en avais marre de faire la queue, surtout que sa stagner. J'avais une petite idée en tête mais bon, c'est chiant d'attendre que ça arrive surtout que, les gens sont peut être toujours aussi avare... Je finis par dire avec un grand sourire, et en murmurant à l'oreille de Yluo.

-M'au faite, il doit y'en avoir combien dans le compte dont tu as viré l'argent ? Cinq mille, trois mille yen ?

J'avais poser cette question, car en voyant la femme donner les liasses de billet à Yluo je pense que ça fait un peu beaucoup pour se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyJeu 10 Mai - 3:58

-A quoi bon ? Si tu n'as pas envie d'en parler... Et puis....

Elle me regarda amusés, la connaissant, elle en avait marre d'attendre. Je redoutai se qu'elle pourrait faire, je voyais déjà les voiture volés dans les air au milieu de la sécurité et des gens. Elle dit alors...

-M'au faite, il doit y'en avoir combien dans le compte dont tu as viré l'argent ? Cinq mille, trois mille yen ?

Je sourit en me penchant vers elle pour lui chuchoter a l'oreille.

J'ai retirer vingt-milles yens. Tu veux les garder ? Moi je trouve que sa pèse lourd dans ma poche.

Je me redressa alors en rigolant, je me souvint alors de la tête de mon viel ami lorsqu'il se baladait fièrement avec mon porte feuille, le pire c'est que, a part pour les autres,l'argent ne me servait a rien... J'avais vécu trois ans sans un sous, et je connait la réel valeur cette monnaie, mais je penses qu'il vaut mieux avoir un bon steak plutôt que tout l'or du monde quand on est affamé... Je relevai la tête pour m'apercevoir que sa n’avançait plus. Si même moi je commençait a saturer, alors que penses Sali? Il fallait que j'agissent, je sourit en entourant ma main de mon âme, puis je fit semblant de rigoler comme un psychopathe en criant...

Mouhahaha!! Moi Dark Daisuke, l’élève décérébré du célébré pensionnat black Rose, vais a l'instant même, tous vous réduire a l'état de poussière, et sa parce que... Euh... Oh et puis zut, BOUH!

En entendant le bouh, toutes les personne qui faisaient la queue avait disparue, j'avais recouvert la fille d'un voile d’âme pour ne pas laisser le bruit atteindre l’extérieure de cette interminable queue... Je regardait alors Sali en souriant pour dire...

C'est a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptySam 26 Mai - 9:52

J'ai retirer vingt-milles yens. Tu veux les garder ? Moi je trouve que sa pèse lourd dans ma poche.

J'eu un sifflement d'admiration, j'avais jamais vu autant d'argent de ma vie. Yluo est surement la personne la plus riche que je connaisse. Pourtant une petite question trônais dans ma tête, comment se faisait-il qu'il avait tant d'argent. Vingt-milles yens ! Pourquoi en avoir retirai autant ? Les attractions ne doivent pas coûter si chère... Ah, foutu réflexion ! Je me balançais sur un pied, puis sûr l'autre, je commençais à en avoir marre de rester à attendre, alors qu'absolument rien ne bouger. Je donnais un coup de pied, dans un cailloux qui était juste à côté de moi, puis soudain Yluo, rigola et cria comme un psychopathe.

Mouhahaha!! Moi Dark Daisuke, l’élève décérébré du célébré pensionnat black Rose, vais a l'instant même, tous vous réduire a l'état de poussière, et sa parce que... Euh... Oh et puis zut, BOUH!

J'eu un sourire amusée, il était complètement dingue ! On dirait que le froid de l'hiver lui a geler quelque nerone, n'empêche ça pourrai être drôle, d'avoir un ami, complètement taré ! Je regarda devant pour vois si ça avancer, et par magie, il y avait plus personne ! En plus d'être taré, c'était un magicien ! J'éclata de rire à ma propre pensé. Je me tourna vers lui, il avait toujours son interminable sourire ! Il dit en souriant.

C'est a nous !

J'éclata de rire, et je finis par dire d'un ton amusée.

- C'est pas juste ! J'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs mais toi si !

J'éclata à nouveau de rire, et m'avança vers la caisse. Il y avait un gros monsieur, qui semblait s'emmerder absolument, en nous voyant il dit.

- Désolé, interdit au gosse...

J'eu une grimace, alors ça pas question ! J'allais lui faire changer d'avis ! Je l'attrapa par son col, et le pencha jusqu'a presque le faire sortir de sa cabine.

- Ecoute moi bien ! On c'est pas tapé trente minutes de queue pour qu'un gros l... bonhomme, comme vous, nous dise que c'est interdit, alors soit vous nous laissez passer, ou je vous arrange le portrait...

Il se mit à transpiré comme un porc, j'eu un sourire sadique, on dirait que ma menace avait marcher. Il finit par capituler.

- D'a... d'a... d'accord! C'est gratuit pour vous...

J'éclata de rire, ça avais très bien fonctionner ! Même mieux que je le pensais ! Je le lâcha. Il semblait complètement terrorisé ! Moi j'étais impatiente de commencer, je finis par m'installer dans un véhicule et dis à Yluo.

- Alors tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyLun 10 Sep - 2:34

- C'est pas juste ! J'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs mais toi si !


Je souriait doucement, imaginant le carnage qu'elle pourrait faire en utilisant ses pouvoirs... Des gens qui s'envolent, des attractions qui dégringole 'fin bref, un massacre quoi.

Ne t’inquiète pas, il n'y aura aucune trace de mon petit moment de folie. J'ai fait se qu'il fallait.

J'avançait aux coté de Sali, quand j’entendis une voix dire d'un ton ferme...


- Désolé, interdit au gosse...

Que-quoi, comment se permettait-il de dire une tel chose à Sali, avec un ton si imposant en plus, il s’était pris pour le chef ? Des tas d'idées de vengeances me traversaient l'esprits, l'une d'elle consister a l'accrocher a l'avant d'une auto que ferait volé Sali, mais c’était trop dangereux. Une autre était d'acheter le parc d'attraction, pour faire renvoyer se gros idiot, mais s’était trop vicieux, je m’apprêtait a le remettre a sa place quand Sali l’attrapa par le col et dit...

- Ecoute moi bien ! On c'est pas tapé trente minutes de queue pour qu'un gros l... bonhomme, comme vous, nous dise que c'est interdit, alors soit vous nous laissez passer, ou je vous arrange le portrait...

- D'a... d'a... d'accord! C'est gratuit pour vous...

Ouaw! Cette fille était juste hallucinante, si simple, et en même temps si complexe, je commençais vraiment a la connaitre, et cela me plaisait de plus en plus, depuis que je lui avait déclarer ma flamme, rien ne s’était vraiment passer, peut être qu'elle désirait seulement être mon ami, je compter bien mettre une réponse a cette question... Sali me dit alors...

- Alors tu viens !

Je marchais en face de la cabine, afin d'adresser un sourire radieux au pauvre homme terroriser et lui dire doucement...

Elle est superbe hein ? Vraiment, elle est fascinante n'est ce pas ? Laissez vous dire une chose...

J'approcher alors mon visage de l'oreille de se messieurs, qui surement a cause de mon aura chaude et apaisante eu confiance en moi, je dis alors, changeant de ton tout en plongeant mon âme furieuse dans la sienne...

La prochaine fois que tu ose parler sur se ton a la fille que j'aime, que t l'insulte, ou que tu lui manque de respect, cette chose haineuse que tu ressens en toi te dévorera de l’intérieure, Compris ?

L'homme était si pétrifier qu'il fit juste un signe approximatif de la tête en guise de oui, je relâchais alors mon emprise me détournant vers Sali avec mon sourire habituelle...

Bien, surveil toujours tes arrières, gros imbécile! J'arrive Sali !

J'arrivais près d'elle légèrement essouffler...

Je t'ai fait attendre? Le sort de tout a l'heure a consommer plus d’énergie que prévus, pardonne moi.



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyDim 7 Oct - 17:42

(Désolééééééééééééé du retard ! Internet faisait des siennes et j'avais plus trop d'inspi Gomen ne !)

Sali sortit du véhicule en attendant Yluo. Elle avait tellement terrifier le type qu'il lui avait filer les places gratuits. Elle regarda la piste d'un air fâcher. Dire que ça lui avait semblait tellement amusant, mais non au fond ce n'était qu'une bande d'ado boutonneux tout à fait normal qui tourner en rond sur la piste. Sa mauvaise humeur commença à s'installer peu à peu. A y regarder de beaucoup plus près, les véhicules étaient tout petit, ils n'allaient pas vite et en plus de ça personne ne se rentré dedans...
Pathétique. Dire qu'elle avait espérait beaucoup mieux, finalement ce n'est juste qu'un endroit pourri... C'est tellement dommage, dire qu'elle s'amusait tellement, il fallut que ce truc minable vienne gâché la fête. Malgré tout la bonne humeur et les musiques festifs qui se déversé dans les rues ne lui redonnaient plus le sourire. Sali soupira, ce manège n'avait plus rien d'amusant, quel dommage...

- J'arrive Sali !

La jeune fille tourna un peu la tête en direction de son ami. Son sourire lui redonna le sourire. Elle se retourna complètement, il lui semblait un peu essoufflé.

Je t'ai fait attendre? Le sort de tout a l'heure a consommer plus d’énergie que prévus, pardonne moi.

Sali sourit, il s'excusait un peu trop. Un petit air lui trotta dans la tête, elle secoua la tête pour le chasse puis attrapa Yluo par le bras et lui sourit en disant.

- C'est pas grave ! D'ailleurs, tu as vraiment envie de faire ce manège ? ça n'à plus l'air si amusant...

Le regard de la jeune fille fut attiré par une pancarte. Son sourire s'agrandit d'un coup, c'était une affiche pour un feu d'artifice ! Mais les horaires ne correspondaient pas, il ne devait commencer que dans deux heures. Elle soupira, deux heures à tuer avant le feu... Son regard fut de nouveau attiré par un manche à corde. Elle pencha un peu la tête pour voir se que c'est. C'est une guitare ! Elle lâcha le bras de son ami et fila directe vers la guitare. Elle en avait déjà joué un peu par le passé, mais elle préfère le batterie. Soudain une main tomba sur son épaule, elle se retourna vivement, c'était un grand homme.

- Qu'est-ce que tu fais petite voleuse !?

Sali lui tira la langue et dit.

- J'veux juste en joué un peu ! Pas vous la volé ! Allez s'vous plais monsieur !

Il ne sembla mais convaincu mais il accepta finalement. Un grand sourire fit son apparition sur le visage de la jeune fille. Elle attrapa la guitare et vérifia rapidement si tout était bien accorder. L'homme l'observe toujours, tapi dans l'ombre comme si elle allait lui voler sa guitare. Finalement elle finit par commencer. Les notes s'enchaînèrent rapidement puis elle laissa les paroles sortir.

Musique jouée :

Can you hear me?
Nee ima dokora hen
HIIRU wo hakinagara calling
Wakatta sore ja mata atode
Oki ni iri no music kaketara
Odekake magiwa kagami ni wink
Tobikiri kawaii KAKKO de
BORYUUMU agete let’s gouon
Kibun wa full 10 de Knockout!

Do you hear me?
Konna no hajimete
Tokimeku mune wa motto heat up
Watashi ga watashi ja nai mitai
a lady in love nante
Waracchau
PACCHIRI omeme
Koakuma MEIKU
CHIIKU wa itazura ni lovely
Konya no shisen wa hitorijime
I don’t know what to do
datte watashi

HONTO wa konna no naretenain dakara
Yasashiku escort shite
Daibu ganbatte mitakedo
Konna kanji suki ja nai desu ka?
Motto chanto mite
Do you wanna ask me out?

DOKIDOKI tomaranai heartbeat
Onna no ko onna no ko shitai no
Amai kaori ni WAGAMAMA na body
Woooo ho!
Nee
shy na boy henjiteru warini wa
Sakki kara hi sen ga munamoto dayo?
Tsumannai… KIMI tteba okute sugi
Woooo ho!
all right?

Do you love me?
Taido de shimeshite
Chotto kurai gouin demo ii
Nani mo shinai nante How rude!
Yappari RIIDO saretai no
Oshitsukeru ude tomadou KIMI
Kore kurai sureba wakaru desho?
GAADO wa sukoshi amakushite
Nanido sagete ageru kara

Aseranaide yukkuri de ii kara ne?
baby
Koko kara escape shite
Futari kiri ni nattara amaechau yo
Sonna kanji suki ja nai desu ka?
Motto kocchi kite
Do you wanna take me out?

Majimaji mitsumechau your eyes
Choppiri warui koto ga shitai no
FURIFURI shiteru hip no shippo
Woooo ho!
Nee
love na scene henjiterun dakara
Namae kurai yobisute ni shite mite
Mimimoto atsui toiki wo kakete
Woooo ho!
all right?

TOKIMEKI kanjiruwa my heart
Onna no ko onna no ko shiteru no
Uwamedzukai wa KIMI he no SAIN
Woooo ho!
Nee
Karuku smile kusugure koi kokoro
Lock on KIMI wa mou MEROMERO
Kakugo ga dekita nara kiss shite
Woooo ho!
all right?

La jeune fille finit par s'arrêter. Un sourire au lèvre, elle avait réussit à trouver comment tuer le temps pour un petit moment. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas joué. Une petite foule c'était formé pour entendre la musique. Son sourire c'était agrandi en voyant qu'elle avait volé la vedette au groupe sur scène, peut importe, ils n'avaient qu'à mieux assuré s'ils ne voulaient pas perdre leur public. Elle rendit la guitare à son propriétaire avec un sourire. Elle fendit la foule et retrouva Yluo avec toujours son même sourire amusé.

- Maintenant c'est à moi de m'excusez pour l'attente ! Désolé, je voulais absolument en joué !

Elle pencha la tête sur le côté et ferma les yeux. Les mains dans le dos, elle était contente. A chaque fois qu'elle était avec Yluo elle était contente, comme si sa présence donnait quelque chose de plus amusant à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyDim 14 Oct - 19:13

Je me tenais debout, la au milieu de la foule, observant Sali, écoutant sa merveilleuse mélodie. Rien d'autre ne semblait être la, juste Sali. En tournant mon visage vers l'homme à qui appartenait la guitare, je dis d'un ton moqueur...

Alors, elle joue bien la voleuse... J'en connais un qui doit bouillir de jalousie, la prochaine fois, tu lui proposera un feat... Mais faudrait qu'elle accepte.

Le voyant qui serrer les dent , je ne pus m’empêcher de sourire. Puis, faisant volte face pour ne pas continuer la provocation, j’entendis la musique se terminer. C’était magnifique... Les applaudissements du public en était la preuve. Il fallait que je retrouve Sa... Ah, la voila. Je lui sourit, la voyant toute heureuse.


- Maintenant c'est à moi de m'excusez pour l'attente ! Désolé, je voulais absolument en joué !

Y a aucun problème, c'était tout simplement sublime... Tu m'as transporté.

Je m'approchai alors, pour me placer juste en face d'elle et dire en souriant radieusement, à quelques centimètres de son visage.

Et maintenant, petite popstar, tu veux faire quoi? Le pauvre fan que je suis est tout à toi.

Je me recula alors d'un coup, tournant sur moi même, toujours le rythme de la musique en tête, pour lui tendre la main d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptyLun 15 Oct - 5:29

Y a aucun problème, c'était tout simplement sublime... Tu m'as transporté.

Sali eut un grand sourire. Finalement cette journée semblait beaucoup plus amusante que prévue. Elle ignorait tout simplement les gens qui applaudissaient ou prenaient des photos. Elle n'avait pas fait ça pour se faire remarqué, juste pour s'amusait. La musique de la fête retentissait fort, chaque attraction avait sa musique ce qui rendait à un brouhaha générale.

Et maintenant, petite popstar, tu veux faire quoi? Le pauvre fan que je suis est tout à toi.

Mais euh ! Sali attrapa sa main et le rejoignit, le sourire au lèvre. Elle commença à moitié boudeuse et amusé.

- C'est pas parce que je suis plus petite que toi que... Que tu dois m'appelais petite popstar !

Elle éclata de rire, elle n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait réagir comme ça à une réplique. Elle lui lança un sourire radieux, en constatant que l'heure du feu d'artifice était pour bientôt. Elle se leva sur la pointe des pieds pour dire à l'oreille de Yluo.

- ça te dirai une virée sur les toits ? Parait qu'il y a un feu d'artifice !

Elle ne voulait pas que d'autres personnes entendant ça. Ils auraient surement fait le rapport entre l'étrange pensionnat et ça phrase. Elle redescendit et avança gardant sa main dans celle de Yluo. Levant la tête vers les habitations, pour voir laquelle était la plus haute et offrirait une meilleure vue. Qu'importe s'il aurait fallu grimper un peu. Sali déteste se mêler à la foule, et puis si les feux éclatent en hauteur, alors pourquoi ne pas être en hauteur aussi ? Au mieux de rester coincé sur terre. Elle finit par trouver ce qu'elle voulait. Elle pointa du doigt l'immeuble qui surplombait les arbres.

- Là ! Regarde !

Qu'importe s'il n'avait pas eut le temps de regardait, elle l'entraînait déjà dans la foule vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptySam 27 Oct - 13:31

Accroché a la main de Sali, je voyais les paysages qui défilaient les uns après les autres. Je ne savais pas ou j'allais, mais j'étais heureux d'y aller avec elle. D'un coup, elle se stoppa face un immeuble, elle compter nous faire monter la haut? Je pensais en voyant mes pieds m’élevait du sol...


Un jour, je lui dirais que j'ai le vertige

Je commencé a m'envoler, me répétant de ne surtout pas regarder en bas... Puis, arriver dans les derniers étages, je ne pus m’empêcher de rire, pensant a tous ses enfants rêvant d’être a ma place. Je finis par ouvrir les bras en criant heureux.

Youhou! Je vol !!! Merci Sali, c'est genial!

Puis, une fois déposer sur le toit, j'eus un vertige qui me mit assis d'un coup. Je pris alors une légère distance avec le vide, pour invité Sali a s’assoir prés de moi d'un sourire. Et a peine s’était elle mit assise, qu'un léger sifflement partit dans l'aire au loin, puis... BOUM ! Un premier feux d'artifice qui se déployait devant nous. Je souris radieusement tourner vers Sali pour lui dire...

Sa à commencer, je suis heureux d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] EmptySam 27 Oct - 15:56

Sali était arrivée devant le grand immeuble, peu importe l'avis de son ami, elle était décider à monté là-haut ! Elle commença à se faire lévité ainsi que Yluo. Ses pieds quittèrent le sol et elle sentit l'excitation de ne plus avoir les pieds sur terre. Ils montèrent comme si c'était un ascenseur sauf que ça allait beaucoup plus vite. La jeune fille garda son grand sourire, elle sursauta légèrement quand elle entendit son ami, rire et déclaré.

Youhou! Je vol !!! Merci Sali, c'est genial!

Sali éclata de rire à son tour, la bonne humeur de Yluo est contaminatrice. Elle se posa ainsi que Yluo, sur le toit en ciment de l'immeuble. Ils avaient une vu magnifique sur la ville. La jeune fille s'assit en tailleur à côté de Yluo. Il y eut un petit sifflement aigu puis une explosion de lumière suivit d'un BOUM sonore ! Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Les feux s'enchaînèrent, toujours suivit d'une à deux secondes de leurs "BOUMS". Doucement le feu d'artifice se termina, après un magnifique bouquet.

La jeune fille aux cheveux blancs, se leva puis s'étira en levant les bras vers le haut. Ses yeux pétillèrent de malice ainsi que de joie. La neige recommencée à tomber. Sali éclata de rire en tendant la main vers le ciel. Elle finit par dire toute joyeuse.

- Le soleil décline comme il est arrivé ! Enneigé !

Il avait neigé toute la nuit, ainsi que le matin ça c'était arrêter, et là, ça reprend. Elle éclata de rire puis eut un frisson en repensant à Perle, la prof de sport. Elle se retourna vers Yluo, et dit.

- Tu sais qui j'ai comme colocataire de chambre ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et elle enchaîna avec un petit rire nerveux.

- La prof de sport sadique, Perle Scarlet. Tu en a déjà entendus parlé ?

Elle se souvient la raclée qu'elle s'était prise, un jour dans les couloirs. Sali avait raté plusieurs occasion de se la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty
MessageSujet: Re: Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]   Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: