Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty
MessageSujet: Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]   Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] EmptyMer 15 Aoû - 23:20

22H00. Ma tante venait enfin de s'endormir. Je m’empressai de finir ma valise et déposa un rapide baiser sur le front de ma sœur qui dormait. En silence, je descendis dans le couloir menant à la porte d'entrée, enfila ma veste et mes chaussures et sorti discrètement de la maison. Si j'avais raconter mon envie de partir à ma cheeeeere tante, elle aurait refusée. Je l'imaginais déjà dire «  Alors comme ça l'éducation que je t'ai donné ne te suffit pas ? Mais qu'elle ingrate! » Je soupira .Je faisais bien de partir. Je pris mon portable et appela un taxi pour qu'il m'emmène à la gare. Cependant, je savais que personne ne prendrait une fille avec mon allure de gamine à cette heure là. Je me concentra, et au bout de quelques seconde, mon apparence changea. A présent, je ressemblais a une jeune femme d'une 20 aine d'année. J'étais plutôt fière de mon pouvoir. Il m'avait sorti plusieurs fois de mauvaises situations, mais m'avait aussi attirer beaucoup d'ennui.
Le taxi arriva enfin. Je mis ma valise dans le coffre et entra à son bord. Le chauffeur me dévisagea de la tête aux pieds avec un sourire . Dommage, je ne pouvais pas m'enlaidir... Après quelques minutes de trajet, on arriva enfin à la gare ou je me précipita dans le train qui me mènerait au pensionnat. Ma transformation m'ayant épuiser, je m'endormis rapidement jusqu'à ce que mon voisin me réveilla .
Je marcha quelques minutes jusqu'à arriver devant une grande battisse, le pensionnat. Un grand sourire s’étala sur mon visage. Enfin arrivée à destination ! Malheureusement, il était beaucoup trop tôt pour qu'on m'ouvre. J’envoyai voler ma valise par dessus le portail et l'escalada du mieux que je pu. Non loin de la dans le jardin étaient plusieurs bancs, je posa ma valise et m'allongea sur l'un d'eux, un tee shirt en guise d'oreiller. Malgré le froid qui régnait, je mis peu de temps à m'endormir, sans avoir pensé à changer mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]   Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] EmptyJeu 16 Aoû - 9:03

Je venais de me lever comme n'importe quel autre matin, plus tôt que les autres élèves. Le silence régnait dans le pensionnat et l’atmosphère était d'un calme troublant. Calme qui allait vite disparaître d'ailleurs, pour être remplacé par le brouhaha incessant des élèves, et ce, jusqu'au soir. Je fixais le plafond pendant une dizaine de minute, en me posant mes habituelles questions matinales. Puis m'étirant je sortais de mon lit d'un bond et fit un tour dans la salle de bain.

Une demi heure après j'étais fin prête mais il était encore tôt, je décidais donc de sortir faire un tour dans les jardins de l'école. Il faisait un peu froid dehors mais déjà, les rayons du soleil réchauffaient la température.

5minutes plus tard je me retrouvais donc dehors à gambader joyeusement... Lorsque sur un banc, j'aperçu une forme allongée sur les bancs. Je fronçais les sourcils, qui cela pouvait être ? Je m'approchais et je distinguais une jeune femme endormie sur le banc. Comment avait-elle atterrit là ? Les grilles étaient fermés et le seul moyen d'entrer c'était d'escalader... c'était donc une violation de propriété privée... Je dégainais mes dagues, je n'avais pas l'intention de m'en servir mais c'était toujours plus impressionnant et cela délié les langues plus facilement. Sans plus attendre je la réveillé en la secouant un peu puis je pointais ma dague droite sur sa gorge. Attendant qu'elle se réveille totalement je finis par lui demander.


-Qui es tu ? Que fais tu ici ? Qui t'a permis d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]   Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] EmptyJeu 16 Aoû - 10:31

Je fus réveillé par les rayons du soleil qui me réchauffaient le visage. Cependant, je restai allongé, les yeux fermés. Je profitai enfin de ma liberté, pas de tante qui me criait dessus a six heures pour faire un jogging matinal, pas de sœur qui ne faisait que crier et chanter a peine le soleil levé… Le rêve. Mais alors que je flemmardais, j’entendis la voix d’une fille, une voix pas très accueillante d’ailleurs.

-Qui es tu ? Que fais tu ici ? Qui t'a permis d'entrer ?

J’ouvris les yeux et tomba nez à nez … avec une dague. Aussitôt je me redressai en hurlant et essaya de reculer le plus possible de l’arme. Ils avaient une drôle de manière d’accueillir les nouveaux élèves ici ! Je dévisageai alors la jeune fille avec de grands yeux terrorisés.

« Non mais ça va pas, t’es folle tu m’as fait peur ! »

Je déglutis, les yeux fixés sur la dague qu’elle tenait. Peut-être devais-je éviter de la mettre en colère, ou je pourrais bien ne pas apprécier mon premier jour d’école !

« Je… Je m’appelle Kimi, je suis nouvelle… Je suis arrivée très tôt ce matin, alors n’ayant nul par ou dormir, je me suis assoupie ici… »

Avec précaution, j’attrapai mon sac pour montrer les papiers prouvant mon inscription. En fouillant, je tombai sur mon miroir et vis mon reflet. Le reflet d’une jeune femme, pas d’une adolescente. Etttt crotte, a tout les coups elle n’allait pas croire que j’étais étudiante. Affolée, je me retournai vers elle avec un grand sourire gêné.

« je sais, je n’ai pas l’air d’une ado, mais je te jure que c’est vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]   Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] EmptyJeu 16 Aoû - 17:57

« Non mais ça va pas, t’es folle tu m’as fait peur ! »

Je ne répondis pas.

« Je… Je m’appelle Kimi, je suis nouvelle… Je suis arrivée très tôt ce matin, alors n’ayant nul par ou dormir, je me suis assoupie ici… »

Une nouvelle pensionnaire ?

« je sais, je n’ai pas l’air d’une ado, mais je te jure que c’est vrai ! »

Je soupirais et rangeais mes dagues rapidement. Je l'observais rapidement, c'est vrai qu'elle ne faisait pas ado du tout mais bon, dans ce pensionnat rien ne me semblais vraiment étonnant. Je me mis à sourire.

-Pas la peine de sortir tes papiers, je te crois. Je m'excuse de t'avoir effrayé, mais je ne t'avais jamais vu et l'école était fermé donc je me suis méfiée. Je suis Esméralda Sirenia, de la classe A. Enchantée de te rencontrer.

Je lui tendis la main en signe de bienveillance. J'allais la guider et lui montrer le pensionnat puisqu'il n'y avait personne d'autre pour le faire. Mais bon cela ne me dérangeais pas vraiment, elle semblait gentille et pas très offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]   Enfin libre![ Esmeralda Sirenia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)
» TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)
» (Libre) Je suis "enfin" arrivée... (fermer)
» Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]
» Rencontre superbe (pv Esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: