Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMar 12 Juin - 17:44

Akira avait finalement accepter la proposition de la jeune fille. La voir sourire avait était sûrement la chose qui avait changer la donne pour lui et l'avait fait accepter. Il ne pouvait pas résister à son si beau sourire c'est vrai qu'il lui allait bien et il ne pu s'empêcher de lui faire remarquer. Mettre sa timidité un peu de côté fut un grand effort à faire pour lui mais il y parvint tout de même pour complimenter l'adolescente. Sûrement intimidé et surprise elle se mit aussi tout à rougir se qui fit nettement plus sourire l'adolescent heureux de la voir ainsi. Passant ensuite son bras autour de celui du jeune homme se fut à celui-ci de se mettre à rougir face au contacte. Il n'était décidément pas habituer à une telle proximité avec les personnes pourtant pour une fois il décida de faire un effort et de la laisser près de lui. Le tirant légèrement elle l'éloigna de la rambarde. Glissant un dernier regard à celle-ci il tourna ensuite la tête pour reporter son attention vers l'adolescente qui venait de prendre la parole :

"Merci c'est gentil... Et puis ne t'en fais pas, si jamais tu ne te sens pas bien dans le parc on ira ailleurs ça ne me dérange pas et on pourra réessayer un autre jour, mais c'est vraiment adorable d'essayer pour moi. Au fait tu sais, tu peux m'appeler Esme."

L'attention qu'avait Esméralda envers Akira lui fit chaud au coeur. Il avait accepter pour elle, pour qu'elle soit heureuse et elle était d'accord pour changer d'endroit si celui-ci se retrouvait mal à l'aise et cela lui allait droit au coeur. Le faisant sourire il fut ensuite surprit de l'entendre lui demander de l'appeler par son surnom. Il trouvait cela dommage Esméralda était un prénom formidable et vraiment joli qu'il ne connaissait pas...

- Si je suis près à faire un effort pour toi je le ferais jusqu'au bout ne t'inquiète pas mais c'est gentil de ta part de t'inquiété pour moi... Tu souhaite vraiment que je t'appelle Esme ? Je... J'aime énormément ton prénom Esméralda tu sais.

Après cela la jeune fille s'en pour autant le lâcher le tira vers la porte puis chose surprenante l'embrassa sur la joue. S'arrêtant net il regarda la jeune fille. Il voulait bien faire des efforts il en faisait énormément mais cela le frustra trop pour qu'il puisse continuer à avancer sans rien dire.

- Euh... Je veux bien faire des efforts mais petit à petit... Désolé d'être trop renfermé trop spécial et limite insociable mais... J'apprécie ta compagnie et je t'apprécie énormément mais sa serait possible d'être moins proche pour le moment ?

Ne sachant plus très bien il regarda autour de lui puis respira profondément avant de posé de nouveau les yeux sur la jeune fille. Se posant une dernière question il lui prit la main et l'entraîna avec lui en dehors du pensionnat attendant qu'elle le guide pour l'emmener vers le parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMar 12 Juin - 19:03

J'haussai les épaules et le guidais vers la ville.

-Appel moi comme bon te semble et je garderais mes distances pour le moment si tu préfères, cela ne me dérange pas, j'essayais juste de te mettre en confiance et d'être gentille avec toi.

Je baillais et empruntai les ruelles d'un pas vif, ce n'était pas le coin le plus réputé de la ville, à vrai dire, vu les gens qu'il s'y baladait il ne valait mieux pas traîner. Je resserrai un peu mon emprise sur sa main.

-Ne t'en fais pas, c'est un raccourci je l'emprunte souvent mais vaut mieux pas prendre notre temps... On ne sait jamais sur qui on peut tomber ici et je n'ai pas très envie de me battre devant toi, ni même de me battre tout court d'ailleurs... je...

Un bruit me coupa et je m'empressai de m'accroupir derrière une poubelle, tirant Akira avec moi. Je le regardais avec un air désolée dans les yeux. Prendre ce raccourci nous faisait gagner un temps précieux parce qu'on coupait la ville directement. Lorsque le calme revint je nous sortait de la cachette et traversa encore quelques ruelles avant de quitter le quartier mal famé. Je m'arrêtais et le regardais.

-Je suis vraiment désolée pour ça, mais ça nous a fait gagner un temps précieux et je t'aurais protéger en cas de souci.

Je m'en voulais un peu et j'espérai qu'il n'avait pas été trop effrayé. On approchait du parc d'attraction rapidement et enfin on arrivait à l'entrée. Arrivant devant le guichet je lui tendis de quoi payer deux tickets d'entrée. Passant le petit tourniquet nous nous retrouvâmes plongé au coeur de l'univers magique d'un parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 13 Juin - 16:59

Esméralda ne sembla pas tellement lui en vouloir et l'entraîna avec elle à l'extérieur du lycée. Ce n'est qu'une fois dehors qu'elle reprit la parole haussant les épaules:

"Appel moi comme bon te semble et je garderais mes distances pour le moment si tu préfères, cela ne me dérange pas, j'essayais juste de te mettre en confiance et d'être gentille avec toi."

Il savait déjà tous cela il apprécier énormément la jeune fille et ne voulait pas la froissé pourtant la proximité dont elle faisait preuve avec lui l'avait perturbait et il ne souhaité pas que cela se reproduise à nouveau. Essayant de se convaincre de faire plus d'efforts il garda la main de la jeune fille dans la sienne et la suivit. Se contacte le perturbait aussi pourtant il avait quelque chose de rassurant quelque qui lui rapellait vaguement quelques souvenirs avec sa soeur.

Continuant de marcher assez rapidement s'étant très vite habituer au rythme de marche de la jeune fille, Akira arriva dans une petite ruelle qui à première vue n'avait l'air de très recommandable. Ce demandant pourquoi elle l'emmener ici il l'entendit presque immédiatement prendre la parole:

"Ne t'en fais pas, c'est un raccourci je l'emprunte souvent mais vaut mieux pas prendre notre temps... On ne sait jamais sur qui on peut tomber ici et je n'ai pas très envie de me battre devant toi, ni même de me battre tout court d'ailleurs... je..."

Elle n'avait pas envie de se battre ? Cette pensée fit sourire Akira, on se demandait qui était l'homme parmi eux deux. Après s'être posée cette dernière question Akira entendit soudainement un bruit lointain. Esméralda mit moins de temps que lui à réagir et entraîna l'adolescent près d'elle pour aller se cacher derrière une poubelle.

L'action se passa si vite qu'Akira en perdit l'équilibre et manqua de tomber sur la jeune fille se rattrapant au dernier moment en posant sa main sur le sol. Rougissant subitement il se redressa et regarda autour de lui. Il n'y avait rien, rien du tout alors il pouvait sortir de leur cachette...

Sortant quand tous les bruits furent éloigné ils reprirent une marche rapide pour sortir des petites ruelles. Une fois cela fait Esméralda s'arrêta afin de parler. Craignant qu'elle ne lui demande pourquoi il avait rougit quelques instants avant Akira se mit à réfléchir à se qui pourrait lui dire comme excuse. Heureusement pour lui la jeune fille ne voulait pas lui parler de cela mais tout simplement s'excuser de l'avoir emmener dans un tel endroit pour pouvoir aller plus vite. Lui souriant avec gentillesse Akira la regarda et recommença à marcher.

- Ce n'est pas grave s'était sympa sa à fait un peu d'action et puis on a gagner du temps... Tu sais Esméralda tu n'aurais pas eu besoin de me protéger.

Akira était bien assez grand pour se protéger lui même et le fait de pourvoir faire imaginer se qu'il souhaité aux yeux de n'importe qui était un réel avantage pour pouvoir s'échapper.

Arrivant rapidement au parc d'attraction Akira eu comme un soudain arrêt face au monde qu'il y avait mais resserant la main d'Esméralda dans la sienne il continua à avancer. L'entrée était payante bien entendue et il n'avait rien sur lui malheureusement. Laissant Esméralda payer il se promit de lui rembourser son entrée ne voulant pas lui être redevable.

*Je pourrais essayer d'imaginer de l'argent à ses yeux mais sa ne marcherais sans doute pas pour les autres... Quand je retournerais dans ma chambre je lui rembourserais.*

Regardant le parc et toutes les attractions autour d'eux Akira se sentit soudainement perdu.

- Tu... Tu veux qu'on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 13 Juin - 17:43

Commencer par quoi ? Bonne question, je tournais la tête de tout les côtés, je ne savais pas moi même par où je voulais commencer. Je fermais les yeux et une odeur douce et sucrée arriva jusqu'à moi. A nouveau un sourire naquit sur mon visage et je me dirigeais vers la source de l'odeur. Je n'avais pas lâché sa main de peur qu'il se perde et se mette à paniquer au milieu de cette foule. Je finis par trouver le point d'origine, un vendeur de confiserie. Je devais avoir l'air d'une enfant comme à chaque fois que je me retrouvais face à ces merveilleuses petites choses. Je me tournais vers Akira en rigolant presque.

-Tu aimes bien les confiseries ? Moi j'adore ça, c'est sûrement mon point faible!

Je rigolais bien sûr car en plein combat me tendre une sucette serait inutile à vrai dire, je ne suis pas stupide ni inconsciente. Je poursuivais :

-Si tu veux tu peux prendre ce que tu veux, je manque pas d'argent et tout garder pour moi, ça me parait inutile de tout garder pour moi. Donc si tu as envie de quoique ce soit fait moi signe sans ressentir le moindre gène. Ca me fera plaisir.

J'inspectais l'étalage et repérais plusieurs articles, entamant une conversation avec le vendeur sur les différentes sorte de de sucette qui pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 13 Juin - 20:41

Suite à la question du jeune homme Esméralda l'entraîna vers un stand de friandise. N'ayant pas d'argent Akira se retrouva encore plus redevable aux yeux de l'adolescente qui, comme si elle lisait dans ses pensées, lui avoua qu'elle pouvait lui offrir se qu'il voulait s'en rien lui demander et que cela lui ferait plaisir. Elle avait trouver les bons mots car le jeune homme n'avait qu'une idée en tête, celle de faire plaisir à la rouquine. Regardant donc timidement les friandise il ne su quoi choisir. Il n'était jamais aller dans un tel endroit et n'avait jamais eu le temps de s'offrir des bonbons. La voyant discuté avec le vendeur il se sentit un peu délaissé et vite alors une sucette à la vanille, se parfum que sa soeur étant jeune avait adoré. Regardant les autres friandise il décida de tiré un trait définitif sur le passé et choisit de prendre une sucette à la fraise.

- Je veux bien en prendre une à la fraise alors.

Se fichant de savoir si cela faisait masculin ou non de prendre un tel parfum il se dit que cela n'était sans doute pas mauvais. Après avoir remercier la jeune fille avec milles et un sourire il la suivit vers une attraction. Ne remarquant pas tout de suite la foule qu'il y avait tant il regardait l'adolescente il fut surprit quand celle-ci s'arrêtant. Regardant alors le monde devant eux il comprit tout de suite pourquoi elle avait acheter des bonbons, la files d'attentes aller être longue et il ne savait même pas quelle attraction elle avait bien pu choisir.

- Dis moi tu viens souvent dans des endroits comme celui-ci ? Pour ma part c'est la première fois, mais je penses que tu l'avait deviné...

Faire la conversation rien de mieux pour parer avec cette frontière de malaise qu'il était entrain de créer. Et puis ainsi il apprendrait à mieux la connaître et c'est se qu'il voulait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 13 Juin - 22:21

Il avait choisit fraise, j'approuvais son choix par un large sourire, c'était un excellent parfum. Je choisissais par poignet, le vendeur n'en revenait pas de tout ce que j'achetais. Le pire c'est que j'allais tout manger, avec Akira bien sûr, mais le paquet n'allait pas tenir la soirée c'était certain. Je partais ensuite pour une attraction au hasard, c'était des chaises qui tournait dans le vide. Il y avait du monde qui attendait apparemment.

- Dis moi tu viens souvent dans des endroits comme celui-ci ? Pour ma part c'est la première fois, mais je penses que tu l'avait deviné...

-Tout comme moi, Je n'avais pas vraiment le droit de sortir sauf pour accomplir les missions que l'on me donnait. Je ne suis pas plus habituée que toi à ce genre de vie en milieu social.

Je devais me sentir plus à l'aise ici que lui, mais je n'avais pas l'habitude non plus des grands espaces où circulaient plein de gens, quoiqe là y'avait plus d'attroupements que de circulation enfait. J'avais peur maintenant de lui faire peur en lui parlant de mon ancienne vie.

-Je euh...

J'hésitais à parler mais je finis par me lancer

-J'étais plus souvent enfermée et mise à rude épreuve pour me rendre endurante que dehors à m'amuser. Enfait dans ma famille les enfants n'ont pas vraiment le droit de s'amuser autrement qu'en faisant du mal aux autres... Enfin une famille... plutôt une grande organisation d'assassin. Je n'ai pas envie de te faire de nouveau peur mais je préfère être honnête avec toi quand même...

Je le regardais posément un peu nerveuse. Je sortis un sucre d'orge et commençai à m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyJeu 14 Juin - 11:28

Etant donné le temps que leur accorder la file d'attente devant eux les deux adolescents commencèrent à dialoguer. Chose étrange se fut Akira qui lança la conversation demandant à Esméralda si elle était déjà venue dans un lieu comme celui-ci. Vue sa façon d'être plus à l'aise que lui il en avait déduit qu'elle était déjà aller dans un parc d'attraction. Aussi surprenant que cela puisse lui paraître la réponse fut non. Elle était donc comme lui ? L'écoutant ensuite il la sentit hésitante et se demanda pourquoi. Qu'avait-elle donc à lui dire qu'elle hésité à dire ? Plongeant son regard dans celui de la jeune femme il attendit qu'elle reprenne la parole et lui raconte se qui la tracassait:

"J'étais plus souvent enfermée et mise à rude épreuve pour me rendre endurante que dehors à m'amuser. Enfait dans ma famille les enfants n'ont pas vraiment le droit de s'amuser autrement qu'en faisant du mal aux autres... Enfin une famille... plutôt une grande organisation d'assassin. Je n'ai pas envie de te faire de nouveau peur mais je préfère être honnête avec toi quand même.."

Une enfance terrible et dire qu'il avait osé la sujet quelques heures avant. Il en était désolé et n'avait pas imaginer qu'elle avait subit une enfance aussi rude. Hésitant il fit un pas vers elle et la prit tendrement dans ses bras. La chaleur du corps de la jeune fille contre le sien lui fit un choque et le perturba légèrement mais il apprécia pourtant se court moment d'affection. S'éloignant aussi rapidement qu'il s'était rapproché d'elle il lui sourit.

- Tu n'as pas eu une enfance facile toi non plus... Je suis désolé d'avoir eu peur de toi et de t'avoir si vite juger tu es une fille formidable... Esme.

Restant à quelques pas d'elle il lui sourit puis fit un pas en avant pour avancer. Petit à petit il se rapprocher de l'attraction et très vite se fut leur tours d'entré dans le manège. Gardant la main de la jeune fille dans la sienne il lui sourit et avança.

- On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyJeu 14 Juin - 19:32

Je fus très surprise qu'il me prenne dans ses bras car à peine deux heures auparavant il lui demandait de rester un peu distance tout de même. Surprise mais dans un sens agréable à vrai dire, je trouvais cela gentil et touchant de faire cet effort pour moi. Il m'offrit un sourire chaleureux que je su apprécier comme il se le devait.

Il s'excusa de m'avoir jugé et d'avoir été effrayé tout à l'heure, avec un petit sourire narquois je décidais de l'embêter un peu

-Mais tu as eu raison d'avoir peur...

J'éclatai de rire et je finis par lui dire après m'être calmée que je ne lui en voulais pas du tout. Nous finîmes par arriver au bout de la queue et il me demanda.

-On y vas ?

Je le regardais un long moment dans les yeux et à ce moment là, la certitude qu'une grande amitié verrai le jour entre lui et moi s'installa. Sans lâcher sa main j'hochai la tête et entrai dans l'attraction. Je m'assis sur une des chaise et une personne vint s'assurer que j'était bien attachée. J'étais un peu curieuse de savoir pourquoi il fallait prendre toute ces précautions. Je tournais la tête et regardais Akira qu'une jeune femme avait installé à côté de moi. Je sursautai surprise en entendant la sonnerie indiquant le début. Les chaises reliées par des chaîne à une plaque tournante au dessus de nos tête, commencèrent à bouger lentement. Au fur et à mesure les rotations prirent de la vitesse et bientôt nous nous retrouvâmes soulevés dans les airs. Instinctivement j'étendis les bras, j'avais l'impression de voler, nan enfaite j'aurai été incapable de décrire mon ressenti. C'était tellement incroyable l'effet que la vitesse pouvait produire. Je tournais la tête et tendis la main vers Akira en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyVen 15 Juin - 14:35

Avant de rentrer dans l'attraction Esméralda sourit à Akira lui confiant qu'elle ne lui en voulait pour qu'il est eu peur d'elle quelques heures avant. Sachant désormais que la jeune fille était quelqu'un de confiance et de très gentil il essayer à son tour de paraître le plus gentil possible accordant même un câlin à la jeune fille. Se geste était affectif et malgré la gêne qu'il avait à la prendre aussi près de lui cela ne l'avait pas déplue.

Entrant ensuite dans l'attraction Akira comprit très vite qu'il fallait qu'il trouve une place. Laissant l'adolescente s'asseoir il l'a suivit trouvant une place à ses côtés. Un membre du personnel vint ensuite vérifier la sécurité des personnes. Akira essaya de paraître le plus serein possible laissant la jeune femme vérifier sa sécurité puis la regarda s'éloigné. Glissant un regard vers Esméralda il la vit sourire. Celle-ci devait sûrement avoir hâte que l'attraction démarre. Akira aussi en avait envie pourtant à quelque part il avait toujours cette boules dans le ventre former pas le stress.

Trop tard pour reculé le manège se mit en route. Simple mécanisme des chaises une chaîne et une plaque... Les chaise se mirent soudainement à tournées doucement puis de plus en plus vite. Akira plaqua ses mains sur la rembarre face à lui pour s'accrocher puis glissant un regard timide vers Esméralda il cru la voir prendre son envole. Elle était si magnifique, bras tendus et large sourire sur le visage... Même ses yeux était débordant de joie. Hésitant il commença à lâcher petit à petit la rambarde face à lui puis tendit ses bras à son tours. Cheveux au vent il laissa cet instant de liberté l'envahir. Il était heureux d'être venu, heureux d'être là avec elle. Fermant les yeux un moment il inspira à plein poumon l'air puis rouvrit les yeux pour regardait Esméralda lui prenant la main et riant avec elle.

Le manège se mit alors à ralentir petit à petit. S'était tellement court, heureux de s'être amusé Akira baissa les bras et attendit que le manège s'arrête entièrement avant de pouvoir descendre. Enlevant sa sécurité il se leva et quoi qu'un peu étourdit d'avoir autant tourner arriva à marcher jusqu'à Esméralda.

- S'était bien n'est ce pas. Tu sais que tu es vraiment magnifique quand tu te met à rire.

Etait-ce l'effet de l'attraction qui lui avait donné des ailes ou était-ce réellement sa timidité qui s'envolé petit à petit ? Se sentant tout de même rougir après s'être rendu compte du compliment qu'il avait fait à la rouquine il lui prit la main et s'éloigna de la foule d'un pas rapide.

- Alors où veux tu aller ?

Changer de sujet était sans doute encore une bonne idée et puis avec un peu de chance avec le monde qui les avait entouré elle ne l'aurait pas entendu la complimenté quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyVen 15 Juin - 15:57

Le manège finit par s'arrêter, et ce fut Akira qui descendit le premier. Je me levais juste après et il vint vers moi.

- S'était bien n'est ce pas. Tu sais que tu es vraiment magnifique quand tu te met à rire

Il se mit à rougir tout de suite après, je pense que ce compliment était sortit tout seul. Avant que j'ai eu le temps de répondre il me tira loin de la foule et me demanda où je voulais aller. Je rigolais doucement.

-Euh je ne sais pas, à toi de choisir... Et... Merci pour le compliment.

Nous marchâmes tranquillement quelques instants, je regardais un peu partout, il y avait tellement de manège qui me tentais. Je regardais aussi les stands avec envie. C'était vraiment un univers presque irréel. Je regardais Akira en souriant. Puis je regardais ma montre rapidement. Il était déjà tard mine de rien.

-Il ne faudrait pas rentrer trop tard. J'aimerais aller voir Kuro ce soir. Mais on a encore pas mal de temps devant nous je crois. Donc que fait-on maintenant ?

Je voulais qu'on garde un oeil sur l'heure tout de même. J'avais prévu de passer voir Kuro ce soir. Je sortais une longue guimauve du sachet et la grignotais. Je tendis le paquet à Akira pour qu'il puisse se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyVen 15 Juin - 18:31

L'attirant loin de la foule il lui avait demandait se qu'elle voulait faire à présent. Regardant dans les alentours elle avait ensuite reportait son attention sur lui pour lui dire qu'elle le laisser choisir le remerciant en même temps pour le compliment qu'il lui avait fait.

*Et mince moi qui avait espéré qu'elle n'entendrait rien, la prochaine fois je réfléchirais avec de parler*

Regardant à son tour autour de lui Akira se sentit perdu. Il y avait des dizaines d'attractions si se n'est même plus, il ne savait laquelle choisir, quel serait le manège qui ferait le plus plaisir à la jeune femme. Se perdant presque dans toute cette foule Akira n'avait pas remarqué qu'Esméralda avait regardé sa montre aussi fut il assez surprit quand celle-ci annonça qu'il commençait à être tard et qu'elle souhaité voir un dénommé Kuro dans la soirée. Content d'avoir déjà passé tout ce temps avec elle il ne la retiendrait pas si elle avait prévue de voir quelqu'un. Curieux de savoir qui était cet homme pour la jeune fille il se retint de lui poser la question ne voulant pas être indiscret.

*Réfléchir avant de parler, je ne vais rien dire c'est mieux ainsi...*

Se dirigeant sans le vouloir vers le manège le plus connu Akira s'arrêta quand il le vit. La célèbre grande roue. Ce manège mondialement connue pour être le manège des amoureux. Continuant son chemin quand il vit la file d'attente qu'il y avait il regarda Esméralda qui lui tendait un paquet de bonbon. Piochant une guimauve à son tour Akira regarda autour de lui et vit alors un autre manège à sensation. Hésitant il ne savait quoi choisir.

- Tu veux faire un manège plutôt tranquille ou en faire un comme toute à l'heure ?

Décidément il ne voulait pas prendre la décision lui même et voulait laissé la rouquine décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyVen 15 Juin - 19:04

- Tu veux faire un manège plutôt tranquille ou en faire un comme toute à l'heure ?

Nous étions devant la grande roue et j'hésitai. La grande roue était réputé pour être un manège pour les amoureux. Cela risquait de me mettre mal à l'aise de le faire avec Akira. Je ne savais pas comment lui dire, de peur de le vexer un peu mais, je préférais être honnête avec lui.

-Je... Ecoute, je veux bien faire un manège tranquille mais pas la grande roue... Tu sais c'est sensé être un manège romantique pour les couples, et on est que tout les deux... Il risque d'y avoir des pensionnaire et s'ils nous voient les rumeurs vont jaser.... Et Kuro risque d'être très en colère après... Et quand il se mets en colère il utilise souvent son pouvoir et trop l'user c'est dangereux pour lui... Enfin tout ça pour dire que... on peut trouver un autre manège ?

J'étais partie loin dans mes explications, un peu trop même. Je n'étais pas sure qu'il ait tout compris mais bon au moins je n'avais pas mentit. J'avais presque finit ma guimauve quand une attraction attira mon attention. Une boule propulsée dans les airs et maintenu par deux élastiques. Je me dirigeais vers l'attraction.

-Pourquoi pas celle là ? Elle a l'air plutôt cool non ?

J'avais perdue un peu d'assurance, j'avais peur de l'avoir froissé maintenant et mon sourire se faisait incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptySam 16 Juin - 15:39

Proposant à Esméralda quel type de manège elle avait envie de faire Akira ne s'attendait pas à la voir hésitante. S'était comme si elle chercher ses mots. Comprenant presque imédiatement à quoi elle pensait il attendit tout de même qu'elle reprenne la parole pour lui en assurer.

"Je... Ecoute, je veux bien faire un manège tranquille mais pas la grande roue... Tu sais c'est sensé être un manège romantique pour les couples, et on est que tout les deux... Il risque d'y avoir des pensionnaire et s'ils nous voient les rumeurs vont jaser.... Et Kuro risque d'être très en colère après... Et quand il se mets en colère il utilise souvent son pouvoir et trop l'user c'est dangereux pour lui... Enfin tout ça pour dire que... on peut trouver un autre manège ?"

Kuro était donc son petit ami ? Violant ? Akira ne cesser de se poser des questions et ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à son amie l'entraîna loin du manège.

- T'inquiète pas je comprends très bien mais je ne pensé pas à ce manège là en particulier, enfin je ne savais surtout pas quoi te proposer...

Il était presque près à s'excuser quand Esméralda lui désigna un autre manège. L'attraction se présenté sous forme de boule. La regardant Akira ne su si il pouvait y entré à deux et s'y avança avec la jeune fille.

- Oui, sa à l'air sympa allons-y.

Affichant un sourire qui manquait de certitude tout comme celui de l'adolescente Akira s'approcha de l'attraction.

- Dis Esme... Au risque de paraître indiscrêt... c'est quoi le pouvoir de Kuro ?

Il ne voulait pas être indiscret et encore moins s'imisier dans les affaires de la rouquine mais se qu'elle venait de lui apprendre le laissé perplexe et lui donnait envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptySam 16 Juin - 23:57

Son pouvoir ? J'avais moi même du mal à le comprendre. C'était en rapport avec le vide, il semblait en tout cas. Je réalisais alors que ce que je venais de dire décrivait Kuro de manière pas très méliorative. Je me mordis la lèvre prise de remord. Je me décidais à rattraper le coup.

-Ne vas surtout pas croire qu'il est brutal ou méchant, il est très gentil. Mais disons qu'il est très possessif et jaloux et donc qu'il éclate facilement lorsque cela me concerne. Et son pouvoir, je ne saurai l'expliquer vraiment, ça tourne autour du vide, il contrôle le vide ou un truc du genre... Je ne sais pas trop, à vrai dire c'est une histoire compliquée... L'année dernière il contrôlait la gravité mais il a disparu pendant un an... Il est revenu il y a peu de temps et beaucoup de chose sont à éclaircir...

Je soupirai, c'est vrai que cette histoire était étrange, enfin comme tout dans ce pensionnat de toute manière. La file d'attente se finissait bientôt pour nous, j'émis un nouveau soupire, mais de soulagement, j'en avais marre d'attendre. Je regardais le ciel, le soleil déclinait lentement derrière un rideau de fin nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyDim 17 Juin - 11:33

Après lui avoir demandé quelques détails sur les pouvoir du dénommé Kuro, Akira crus voir la jeune fille destabilisé. S'était comme si elle ne savais plus plus quoi lui dire.

"Ne vas surtout pas croire qu'il est brutal ou méchant, il est très gentil. Mais disons qu'il est très possessif et jaloux et donc qu'il éclate facilement lorsque cela me concerne. Et son pouvoir, je ne saurai l'expliquer vraiment, ça tourne autour du vide, il contrôle le vide ou un truc du genre... Je ne sais pas trop, à vrai dire c'est une histoire compliquée... L'année dernière il contrôlait la gravité mais il a disparu pendant un an... Il est revenu il y a peu de temps et beaucoup de chose sont à éclaircir... "

S'était donc cela, son petit ami n'était pas forcément quelqu'un de violant. Etrange Akira aurait était persuader du contraire si elle ne lui avait rien dis d'autre. Peut être était-ce pour cela qu'elle avait eu cette air un peu triste quelques instants avant. Elle ne voulait pas dire de mal de son petit ami et Akira le comprenait très bien. Pourtant l'histoire qu'elle lui racontait était pour le moins étrange. Pourquoi était-il partit un an ? Cela ne le regardait pas et il ne dirait rien. Il avait était bien assez indiscret et préféra penser à autre chose.

La file d'attente devant eux n'était pas bien longue et bientôt ils purent essayer leur nouvelle attraction. Entrant dans l'étrange boule il fut attaché par des personne charger de la sécurité. Gêné il ne fit aucun commentaire et regarda son amie à côté de lui qui était dans la même situation que lui.

Ne pouvant rentré qu'à deux dans la boule ils furent seuls à partir. Se mettant soudainement en route la boule se souleva tournant et retournant dans tout les sens aller en haut puis à gauche puis a droite. L'adolescent comprit bien vite pourquoi on les avait si bien attaché et éclata d'un rire presque nerveux. Il s'amuser certes mais avait aussi cette étrange peur du vide qu'il ne connaissait pas. Regardant de temps en temps Esméralda il essaya de paraître aussi naturel que lors de leur premier manège pourtant quelque chose avait changé il avait peur de paraître trop proche de la jeune fille, peur que son petit ami le prenne mal... Toutes ses questions tournaient dans sa tête toute comme la boule continuer de tourner dans tous les sens. Entièrement plongé dans ses pensées il ne remarqua pas la vitesse de la boule qui ralentissait pour finalement s'arrêter. Sortant de ses pensées quand quelqu'un vint le détacher il descendit soudainement prit de vertige et marcha prudemment jusqu'à la jeune fille.

- Sa t'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyDim 17 Juin - 16:36

Bien attachée j'attendais que le manège commence, ce qui ne tarda pas. Il était différent du premier, aussi bien mais différent. Je n'avais plus l'impression de voler mais de mettre transformer en balle qui se faisait jeter un peu partout. J'entendis Akira rire, je sentis néanmoins une certaine nervosité dans son rire et son regard. Il y'avait quelque chose qui le tracassait, cela se voyait parfaitement bien. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Je fus interrompu par l'arret du manège. quelqu'un vint nous détacher rapidement pour laisser la place à une autre personne.

Akira fit quelques pas vers moi et me demanda si cela m'avait plu. Oui beaucoup mais je n'avais pas envie de répondre à cette question. Je savais bien que si je ne demandais rien lui ne dirait rien, il n'oserait pas. J'entrepris donc de le faire parler.

-Tu sais Aki, on est ami maintenant, donc tu peux me parler et me dire ce que tu as à me dire ou bien me demander ce que tu veux... Donc maintenant explique moi, qu'est ce qui te travailles ? Ne me dis pas qu'il n'y a rien, j'ai bien vu que non. Je sais quand on me ment ou pas donc s'il te plait, ne me mens pas.

Je le fixais les bras croisés en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyDim 17 Juin - 17:52

Une fois que le manège prit fin Esméralda engagea la conversation. Elle n'avait pas envie de répondre à la question du jeune homme et cela se voyait. Voulant éclairsir au plus vite le malaise qui régner entre eux elle lui demanda se qui le tracasait. Il n'était pas du genre à mentir aussi il ne comprit pas sa mise en garde sur cette option.

- Je ne te mentirais pas Esme tu le sais très bien, ce n'est pas mon genre. Je vais bien je t'assure c'est juste que... Je n'ai pas envie d'être trop proche avec toi, même si cela ne te gêne pas cela pourrait dérangé ton copain et je n'ai pas envie qu'il y est de problème à cause de moi...

A la fin de sa phrase il prit soudainement conscience qu'il était égoïste. Il n'avait pas envie de perdre Esméralda s'était cela la vrai raison. Il se fichait de mettre en colère ou non son petit ami, il voulait juste que cela n'affecte pas leur amitié. Quoi qu'en réfléchissant bien leur amitié en serait affecter car si Esméralda se disputé avec son petit ami elle essaierait d'être moins proche d'Akira afin que cela ne se renouvelle pas...

- Ce n'est rien vraiment. Après tout on est amis n'est ce pas comme tu viens de le dire alors on peux très bien s'amuser... entre amis et avec un peu de chance peut être que ton petit ami ne sera pas jaloux...

Kuro... Ce nom ne cesser de raisonner dans sa tête et ne sachant quoi faire Akira se mit à marcher.

- Enfin bref, que veux tu faire maintenant ?

Il n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet et préférer de loin passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyDim 17 Juin - 19:26

- Je ne te mentirais pas Esme tu le sais très bien, ce n'est pas mon genre. Je vais bien je t'assure c'est juste que... Je n'ai pas envie d'être trop proche avec toi, même si cela ne te gêne pas cela pourrait dérangé ton copain et je n'ai pas envie qu'il y est de problème à cause de moi...

Je laissais échapper un soupire, c'était donc cela, il avait peur de créer des histoires maintenant. Je m'en voulais un peu à vrai dire. Il n'y avait aucune raison qu'il créait des problèmes en plus... Il ajouta :

- Ce n'est rien vraiment. Après tout on est amis n'est ce pas comme tu viens de le dire alors on peux très bien s'amuser... entre amis et avec un peu de chance peut être que ton petit ami ne sera pas jaloux...

Je le fixais un peu hagarde... Puis j'éclatais de rire avant de lui ébouriffer les cheveux affectueusement. Lorsqu'il me demanda ce que je voulais faire en s'éloignant, je le retins par la main et le tirais vers moi. Je le pris dans mes bras et le serrai contre moi. Sans relâcher mon étreinte je me mis à murmurer.

-Ne t'en fais pas pour cela, j'ai le droit d'avoir des amis, j'ai le droit d'être proche d'eux, ça ne veut pas dire que je le trompe. Il n'a aucune raison d'être jaloux et il ne le sera pas de toute manière. Alors cesse de t'en faire Aki, nous sommes amis et nous le serons toujours. Je passe du temps avec toi comme tout les amis le font, je m'amuses avec toi et je te parle, parce que c'est sur ce genre de chose là que l'amitié se base.

Je déposais un baiser sur sa joue et m'écartais en souriant. Tournant la tête vers la droite j'aperçue les montagnes russes. De là où nous nous trouvions, je pouvais entendre les cris exaltés des gens. Lui attrapant le bras je me dirigeai à grand pas vers l'attraction.

-C'est ça que je veux faire maintenant !

Je regardais les wagons monter et descendre avec fascination et ébahissement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 20 Juin - 8:02

Esméralda n'avait à priori pas peur de Kuro. Elle ne voulait pas être distante avec le jeune homme. Kuro n'avait pas à être jaloux, ils n'étaient que des amis. Voulant prouvé son affection et mettre enfin fin à se malaise qui s'était créer entre eux, la rouquine prit Akira dans ses bras. Cette fois l'adolescent ne se mit pas à rougir, il était tout simplement heureux de l'avoir si près de lui et la retenu un peu plus longtemps. Elle sentait si bon et même si à leur rencontre elle lui avait fait peur il se sentait maintenant apaisé. Pourtant tout bon moments ayant une fin il s'obligea à relâcher son étreinte.
Il avait essayer de gerder ses distances pourtant, elle s'était de nouveau rapproché de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Ce simple contacte auquel il ne s'y attendait pas du tout le perturba et son coeur s'emballa. Quand est-ce qu'il serait enfin habituer aux choses aussi simple qu'embrasser quelqu'un sur la joue ? Cessant toute réflexion il sourit à la jeune fille essayant de paraître naturel.

- Tu as sûrement raison Esme, nous sommes amis alors de quoi pourrait-il être jaloux ?

Cette question étant plus une conclusion qu'il s'était faite de se qu'elle venait de lui dire Akira n'attendit pas de réponse et reprit sa marche avec l'adolescente afin de s'écarter de l'attraction qu'il venait de faire. Restant silencieux il ne savait à présent plus vraiment quoi dire à l'adolescente, heureusement pour eux à peine furent-ils écarter de leur ancien manège qu'il entendirent un bon nombre de personne hurler sur les hauteurs. Levant la tête directement après avoir entendu le bruit il essaya de le situer dans le parc et vit que celui-ci provenait des montagnes russes. Tournant la tête pour regarder Esméralda il se rendit compte qu'il avait elle aussi entendu les hurlements.

-C'est ça que je veux faire maintenant !

Lui souriant Akira fut heureux de la voir de nouveau heureuse et la suivant marchant rapidement avec elle afin de raccourcir au maximum la file d'attente du manège. Une fois arriver ils n'attendirent que 10 petites minutes que se fut leurs tours et commencèrent à s'installer dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 20 Juin - 17:27

Nous étions monté dans les wagons. Une petite secousse indiqua que le manège commençait. Le wagon était tracté lentement vers le ciel, il approchait lentement de l'extrémité. Arrivé tout en haut je pris la main d'Akira dans la mienne en lui souriant. Après une attente qui me parut interminable, l'avant se pencha et la descente commença. Je sentis mon estomac et mon coeur se soulever. La vitesse était enivrante et j'éclatais de rire et hurlais avec les autres. Je levais les mains, montant celle d'Akira en même temps et laissais ma joie exploser. Virage, descente, looping, lorsque le manège s'arrêta j'avais eu mon compte de sensation forte et je voulais en faire un plus calme.

Je descendis du quai un peu secoué et titubais jusqu'à la sortie. Je riais encore aux éclats lorsque mon téléphone sonna. Un peu surprise je décrochais.

-Allo ?

C'est une voix que j'avais déjà entendue quelque part qui me répondit, la voix d'une femme. Le ton de sa voix ne me rassura guère... Elle commença à me parler longuement et sérieusement. Plus elle me parlait et plus le monde se ternisait, jusqu'au moment où enfin elle m'expliqua la vrai raison de son appel... Le monde s'écroula autour de moi et j'entendis à peine ses "toute mes condoléances, si vous avez besoin d'aide ou de parler, n'oubliez pas nous sommes là etc..." J'avais lâché mon portable qui rebondissait sur le sol. Je m’effondrai par terre peu de temps après. Mes larmes coulaient à flot et mes joues me brûlaient. Pourquoi ? Pourquoi encore une fois ? Je ne le savais pas... et il semblait que je ne le saches jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyJeu 21 Juin - 16:53

Les wagons allaient vite, trop rapidement pour qu'Akira s'y habitue facilement. Il avait peur, son coeur battait la chamade et semblait vouloir s'évader de son corps à chaque tournant. Retenant son souffle il essaya de passé cette émotion afin de faire comme la jeune fille et de s'amuser. Cela ne fut pas simple mais elle l'aida en lui prenant la main et en levant les bras. Contraint et forcé il leva le bras lui aussi puis décida de laisser son anxiété de côté afin de s'amuser.

Une fois le manège terminer il se détacha puis sortit de sa place doucement. Il avait le vertige, encore plus que lors de ses précédents manèges. Puis suivant Esméralda il vit que quelqu'un l'appelé. La laissant en communication il attendit. Il ne lui aurait sans aucun doute jamais poser de question sur sa communication s'il n'avait pas vue le visage de la jeune fille partir au blanc et devenir livide. Elle avait apprit une mauvaise nouvelle mais laquelle ?

Ramassant son portable qu'elle avait fait tomber par terre il la prit près d'elle et l'entraîna plus loin. Si elle souhaité lui parler se serait sans aucun doute plus simple pour elle de se confier loin de tous ses inconnus. S'asseyant sur un banc il l'entraîna près d'elle et ne lui lâchant toujours pas la main il la regarda intensément.

- Dis Esme... Ca va aller ?

Il aurait voulut lui demandait ce qui s'était passé, qu'est ce qu'on lui avait dit mais trouver cela beaucoup trop indiscret, cela ne le regardait pas. Il était ami avec Esméralda et tous se qui l'intéresser s'était de savoir si elle allait bien ou non, le pourquoi ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyLun 25 Juin - 7:53

Il me semblait qu'il m'avait tiré vers un endroit plus tranquille mais je n'étais pas sure. Mon regard était brouillé par les larmes et les sons qui parvenaient à mes oreilles n'étaient plus que bruit incessant et incompréhensible. Pourquoi... ? J'avais cette boule dans le ventre qui me retirais toute ma force et cet étau autour du crâne qui me donnait envie de hurler. Je ne saurai dire si j'étais triste ou en colère... Je n'aurai su dire quoique ce soit enfin de compte... Je crus discerner la voix d'Akira....

- Dis Esme... Ca va aller ?

Est ce que ca va... ? Arrêtant de pleurer l'espace d'une minute pour le regarder je ne pu retenir un cri rageur. Avant de lui répondre.

-Tu ne comprends pas ! Il est parti ! Encore ! Il m'a abandonné ! Encore !

Je bouillonnai de l'intérieur, j'avais l'impression que j'allais bientôt exploser. Mes mains sur mes tempes et les yeux clos j'attendais que cette colère disparaisse ou me consume. Je m'étais remise à pleurer, je frissonnais mais je n'avais pas froid. Je sentais mon pouvoir gronder au fond de mon esprit... Il fallait que je me contienne ou il se passerai ce qu'il s'était passé avec ma cousine, je risquai de blesser quelqu'un...

Continuant de pleurer je fini par partir en courant, bousculant la foule sans en avoir quelque chose à faire. Un homme tenta de m'arrêter, sans lui laisser le temps de parler je tendis la jambe et mon talon s'écrasa sur son nez. Un craquement écœurant suivi d'un râle de douleur. Il s'affala, tenant son nez le visage en sang. Je poursuivis ma course sans m'en préoccuper. Je finis ma course dans un recoin du parc, assise par terre adossé à une caisse en bois. J'avais ramener mes genoux contre moi et les avais entouré de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMar 26 Juin - 9:42

Elle ne semblait réellement pas bien voir même très mal. Hurlant elle avait arrêter de pleurer pour lui aboyer dessus. Elle exploser sa colère sur lui alors qu'il ne comprenait pas. Il n'avait pas écouter la conversation cela ne le regarder pas et à présent il ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Restant un moment assit silencieux il avait reporter son attention sur les attractions. Il ne savait vraiment pas comment il devait réagir face à se qui venait de se passé.

*Il est partit... Son petit amis ? Je ne comprends pas pourquoi il serait partit si ils devaient se voir ce soir ?*

Mordillant son piercing il se mit à réfléchir puis finit par sortir une cigarette. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fumer et cela lui manquait. Se relevant il fit quelques pas après avoir rangé son briquet puis regarda le ciel. Le silence qui pesait entre eux devenait de plus en plus gênant. Arrêtant de faire les cent pas il s'immobilisa devant Esméralda.

- Tu veux qu'on rentre ?

Son visage était sombre et elle ne cesser de pleurer. Ne lui répondant pas elle s'était levé puis était partit en courant. Akira mit quelques secondes à comprendre qu'elle partait et, lâchant sa cigarette ce lança à sa poursuite. Elle bousculer tout le monde et même s'il courait plus vite qu'elle il ne pu la rattraper. S'arrêtant quand elle bouscula un homme le faisant saigner. Il ne pouvait pas laisser le pauvre homme ainsi et lui tendit un mouchoir s'excusant plusieurs fois pour l'adolescente puis reprit sa course. Il avait perdu pas mal de temps avec cet homme et ne voyait plus Esméralda. Courant sans savoir où allait il avait peur qu'elle ne fasse quelques chose d'idiot. Il fit le tour du parc puis en conclue qu'elle était sûrement sortit s'isolé. Sortant donc à son tour du parc d'attraction il prit la direction du parc en face et courus dans tout les sens en espérant la retrouver. C'est alors qu'il la vit, assise là sur un banc les jambes replier près de son torse son visage niché à l'intérieur. Essoufflé d'avoir autant courus Akira se promit intérieurement de stopper un peu la cigarette. Il s'approcha doucement de l'adolescente et lui prit la main la forçant à ce levé.

- Tu m'as fait une peur bleue j'ai crus que je ne te retrouverait pas.

La serrant dans ses bras il se promit de ne plus la laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyMer 27 Juin - 12:54

Je su qu'Akira m'avait retrouvé, je reconnus ses bruits de pas. D'un mouvement il m'avait tiré contre lui. Dans ses bras je laissais à nouveau libre court à mes larmes. Mes bras autour de son cou je m'agrippai à lui en sanglotant.

Je l'avais à nouveau perdu... la cicatrice de mon coeur n'avait pas encore eu le temps de bien se refermer qu'il subissait une autre déchirure.... Combien de temps allais-je pouvoir le supporter ? Je l'ignorais... Son absence allait me peser... encore plus que la première fois...

J'essuyais mes yeux et m'écartais d'Akira.

-Je suis désolée... Je n'aurais pas du t'engueuler ou taper cet homme... Mais... J'ai mal... Il a de nouveau disparu...

Je levais les yeux, la nuit était tombée et les étoiles commençaient à apparaitre. Il n'y avait pas beaucoup de nuage dans le ciel à vrai dire. La lune était pleine et très belle. Je lui adressais une prière silencieuse, comme à chaque fois que j'allais mal ou que j'avais besoin d'aide. Légèrement apaisée je finis par arrêter de pleurer, concentrée sur ma prière.


"Hécate, déesse de la lune, guide ses pas et veille sur lui, peu importe où il se trouve et les raisons de son départ. Indique lui le chemin du retour et prend garde à ce qu'il ne se perde pas. Donne moi la force nécessaire pour continuer à avancer sans lui jusqu'à son retour. Empêche moi de saigner et de souffrir à nouveau...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) EmptyJeu 28 Juin - 12:30

La gardant tout contre lui Akira attendit qu'elle se calme. Elle pleurer tellement que son coeur s'était serrer. Il s'en voulait de ne pas arriver à la comprendre et de l'avoir si vite juger s'était vraiment une fille exceptionnelle qui mériter d'être apprécier. Cherchant ses mots il était rester un moment silencieux se contentant de lui caresser le dos. Puis timidement il avait prit la parole.

- Je suis désolé Esmé... Je... Franchement je ne sais pas quoi dire.. Je voudrais pouvoir t'aider, te dire que tout vas s'arranger et que tu le reverra très vite mais je n'en sais rien. Tout se que je peux te dire c'est de garder confiance, d'essayer de ne pas être triste et de te dire que la vie continue même si... Même si des fois c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Baissant les yeux durant sa dernière phrase il n'osé même plus regardait l'adolescente. Alors lui prenant la main il se détacha d'elle et l'entraîna au loin.

- Viens on vas marcher un peu sa te fera peut être penser à autre chose.

Il ne savait réellement pas comment remonter le morale de l'adolescente mais quelque chose au fond de lui lui disait que s'il continuer de marcher, à quelque pars, au loin, il y aurait peut être quelque chose qui remonterait le morale de son amie.

Il continua donc d'avancer à travers les rues ne sachant quel chemin prendre quand tout à coup un bruit stoppa ses pas. Une explosion, puis une autre et encore une autre... Ne lachant pas la main d'Esméralda il leva la tête et regarda d'où pouvait bien provenir le bruit. C'est alors qu'il vit à son plus grand étonnement très haut dans le ciel un magnifique feux d'artifices.

- Tu vois... Rien que pour ce soir... La vie nous réserve des surprises Esméralda... Des bonnes et des mauvaises alors prends le temps de voir se qu'elle te réserve.

Lui souriant, il garda les yeux rivés vers le ciel et regarda le spectacle.

*C'est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: