Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre superbe (pv Esmeralda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptySam 10 Mar - 16:04

Qu'allais-je faire aujourd'hui? Par ce beau temps ce n'est pas les activités qui manquaient.
Finalement j'optais pour le parc; un endroit calme mais très reposant et agréable. Avant de sortir je me recoiffis rapidement. Je sortis de ma chambre,en mettant mes écouteurs dans mes oreilles, passais par les couloirs les plus calme tout en sautillant et trépignant d'impatience. Je longeais le pensionnat et arriva au parc.
C'était magnifique, plein de couleurs vives et une joie y régnait manifestement. Je fis une balade dans le parc tout en continuant à écouter de la musique.
Un peu essouflée, à force de gambader en chantonnant je cherchais un endroit où je pourrais m'arrêter pour me reposer un peu. J'optais alors pour un banc à l'abri d'un saule plaureur,une jeune fille très belle était assise dessus, mais apparement il n'y avait pas d'autres bancs libres et assez près. Je m'asseyais alors à côté de cette jeune fille, lui adressa un faible sourire et pris les bouquin que j'avais emporté.
A peine avais-je plongé le nez dans mon bouquin, je sentis le regard de la jeune fille sur moi. Je me décidais alors d'engager la conversation:
-Tu es en classe A c'est ça ? Je m'appelle Rin Sohma, je suis en classe C ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée au pensionnat.
J'attendis sa réponse mais cette fois d'un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptyJeu 15 Mar - 13:30

J'étais sortie tout de suite après mon cours d'anglais, il faisait très beau et j'avais envie de me promener. Il y avait un peu de vent et le tissu de ma robe prune ondulait gracieusement. Je marchais lentement et finis par arriver à l'endroit que j'affectionais beaucoup dans le parc, le banc sous le saule pleureur. Je m'étais assise et avais sortie un livre. Je lisais tranquillement quand une personne passa près de moi. Ses pas s'arrêtèrent puis se rapprochèrent. Je fis comme si je ne l'avais pas vu mais elle finit par s'assoir près de moi. Je tournais la tête vers la personne, c'était une fille. Grande, fine et pale elle avait les yeux noisettes.

-Tu es en classe A c'est ça ? Je m'appelle Rin Sohma, je suis en classe C ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée au pensionnat.

J'hochais la tête, apparement, le fait que je l'ai regardai lui a fait penser que j'avais envie de discuter.

-Oui c'est cela, en classe A. Je suis Esmeralda Sirenia, ravie de faire ta connaissance. Je ne suis pas non plus très ancienne.

Je marquais un temps d'arrêt avant de lui demander

-Tu te plait ici à Black Rose ?

Je levais le nez vers les feuilles, légèrement distraite par le balancement des branches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptyVen 23 Mar - 16:29

Après m'être assise, je remarquais que le vent c'était levé, ou plutot j'étais tellement concentrée pendant que je gambadais partout, que je n'avais pas remarquer. Après lui avoir adressé la parole, elle hocha délicatement la tête.
-Oui c'est cela, en classe A. Je suis Esmeralda Sirenia, ravie de faire ta connaissance. Je ne suis pas non plus très ancienne.Elle s'arreta quelques instant l'air pensive avant d'ajouter:
-Tu te plait ici à Black Rose?
Elle leva le nez, visiblement absorbée par le balancement si gracieux des branches,j'en fis de même avant de rapporter mon attention sur les feuilles qui virvolletaient au ras du sol, avant de lui répondre:
-Ah bon? Ravie également de te connaître ajoutais-je avec un sourire Oui, les gens sont très gentils, et cette ambiance si conviviale, c'est tout simplement fantastique, je n'ai jamais connu de pensionnat,ni d'écoles d'ailleurs aussi bien, pourtant cela ne fait pas longtemps que je suis là mais je me sens déjà "chez moi". Puis-je te poser une question? J'inclinais légerement la tête vers la droite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptyDim 25 Mar - 19:09

-Ah bon? Ravie également de te connaître

Elle se mit à sourire

-Oui, les gens sont très gentils, et cette ambiance si conviviale, c'est tout simplement fantastique, je n'ai jamais connu de pensionnat,ni d'écoles d'ailleurs aussi bien, pourtant cela ne fait pas longtemps que je suis là mais je me sens déjà "chez moi". Puis-je te poser une question?

Elle avait penché la tête sur le côté et me regardais avec son sourire apparement imperturbable. Une question ? Je me demandais quel genre de question cela pouvait-il être. Serai-ce une question du même genre que je ne peux m'empêcher de poser au gens, à savoir "C'est quoi ton pouvoir ?". Je l'observais rapidement mais je n'arrivais pas à décripter son regard. C'étais assez frustrant en fait. Je finis par hausser des épaules et tourner la tête.

-Si tu veux...

Mon ton s'était légèrement refroidit et durcit sans que je ne m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptyMar 10 Avr - 11:04

Je la regardais, et Esmeralda avait l'air songeuse elle finit par hausser les épaules et tourner la tête.
Elle me répondit ceci:
-Si tu veux... Son ton s'était refroidit, on aurait dit qu'elle redoutait ma question, je ne voulais surtout pas lui faire peur, loin de là.
En faite je voulais lui poser une question très simple et entre élèves de ce pensionnat on se le demande souvent,mais je ne savais pas comment formuler ma question trop étourdie par tout ce qui se passait dans le parc, je ne pouvais détacher mes yeux des feuilles qui toubillonaient gracieusement et du vent qui nous carressait doucement.
-Hum, en faite... Je voulais te demander quel est ton pouvoir? Dis-je en baissant un peu la tête car sans m'en rendre compte, mes joues avaient pris une légère teinte rosée.
Mon livre qui jusque là était resté sur mes genoux, claquait doucement ses pages les unes contre les autres à cause de la légère brise, je le déposa à côté de moi sur le banc pour reporter mon attention sur Esmeralda et lui sourit légèrement avant d'ajouter un peu génée:
-Désoler, si je t'ai un peu fait peur ce n'était pas mon attention, bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptySam 14 Avr - 8:44

-Hum, en faite... Je voulais te demander quel est ton pouvoir?

Elle avait baissé la tête et... elle rougissait ... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Je posais toujours cette question et je n'avais jamais ressenti la moindre gène. Avant que je puisses répondre elle ajouta :

-Désoler, si je t'ai un peu fait peur ce n'était pas mon attention, bien au contraire..

Me faire peur ? Je partis dans un grand éclat de rire sans pouvoir m'en empecher. Elle est assez comique je dois dire. Je vois mal comment une question pourrait m'effrayer. Je finis par me calmer.

-Je ne sais pas pourquoi tu penses m'avoir effrayé mais sois rassurée il n'en ai rien. Quand à mon pouvoir, pour faire simple je suis une marionettiste de l'esprit. Je peux convaincre ou dissuader les gens qu'il veulent faire quelques choses, qu'ils ressentent quelque chose des tas de truc du genre enfait. Et toi quel est ton pouvoir ?

C'était assez marrant, d'habitude j'étais celle qui posait cette question. Je souriais attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) EmptyMar 31 Juil - 15:04

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe (pv Esmeralda)   Rencontre superbe (pv Esmeralda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre superbe (pv Esmeralda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: