Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'oublier... [Alice =3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty
MessageSujet: Besoin d'oublier... [Alice =3]   Besoin d'oublier... [Alice =3] EmptyMar 8 Mai - 21:58

Je me dirigeais impatiement vers le cabinet de psychologie et je pensais. Je pensais à bien des choses... La vie, l'amour, la tristesse, le temps, Shiina... et Atiraeve...

J'avais pris rendez-vous avec Alice pour effacer cette dernière personne de ma vie. À quoi bon garder en tête quelqun de mort, quand on aime d'autres personnes et qu'on a une éternité devant nous? C'est pour cette raison que je voulais oublier mon ancienne femme, pour être capable d'aimer à nouveaux et passer à autre chose.

Je suis arrivé devant le bureau et j'ai levé la main pour conger...

" Et si ça ne marchait pas? Si je n'arrivais plus jamais à aimer? Si...? Si...? Si quoi encore? Je dois passer par dessus, ce n'est pas normal d'être aussi brimé par une seule personne... morte, en plus..."

J'ai abaissé la main vers la porte pour cogner et je suis retombé dans mes pensées...

" Est-ce que j'aime quelqun pour de vrai en ce moment? Il y a Shiina, à qui j'ai acheté un collier dispandieux... Est-ce qu'il y aurait quelqun d'autre, par hasard? Qui pourrais-je bien aimer pour de vrai? Qui ai-je embrassé autre que Shiina?"

J'ai repris le contrôle de mon corps et j'ai baissé la main pour enfin cogner. Au moment où ma main allait cogner, la porte s'est ouverte, me laissant voir la psychologue, qui devait attendre que j'arrive, depuis un bon moment déjà...

- Il y a Alice...

J'avais dit cette dernière pensée à voix haute, malgré moi. J'espérais profondément qu'elle ne devine pas la réflexion qui était lié à ce que je venais de dire. Je me demandais aussi la réaction qu'elle allait avoir en me voyant débarquer torse nu, comme à mon habitude, et en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier... [Alice =3]   Besoin d'oublier... [Alice =3] EmptyVen 18 Mai - 15:17

Aujourd'hui était une journée comme les autres. Je me promenai dans le pensionnat à la recherche de quelque chose d'interessant a faire... mais malheureusement rien a l'horizon. En meme temps il n'était que 8heure du matin et la plus part de mes patients étaient en cours. D’ailleurs cela me rappelai que j'avais un rendez vous à 13h30, avec ... Oozora je crois. Comme il me restait pas mal de temps, je décidai de faire une petite sieste sur le toit, de manière a prendre les premiers rayons du soleil. J'allai donc me poser sur le toit et me changeai en chaton avant de m'y endormir...

Soudain une légère brise me réveillai. Comme d'habitude je baillai et m'étirai de tout mon long. *Que c'est bien d’être un félin!* pensai-je pendant mes étirements puis je me mis sur mes quatre pattes avant de me reprendre ma forme humaine. La aussi je m'étirai... mais c'était beaucoup moins plaisant. Une fois tout cela régler je me mis à marcher en direction de mon bureau. Il devait me rester environ une heure, largement le temps de m'occuper de la paperasse. Puis une fois arrivée dans le couloir, je me figeai. Mes yeux s'écarquillèrent. L'horloge indiquait 13:27. Je fermai vigoureusement les yeux, dans l'espoir que se ne soit qu'une vision, mais en les rouvrant j'eus la confirmation que ce n'en était pas une. Instinctivement je me transformai en guépard et me mis a courir jusqu'à mon bureau. Une fois devant la porte, je repris ma forme originelle et entrai l'air de rien.

Mon regard passa rapidement dans toute la pièce. Heureusement il n'était pas encore là. Je ne pus retenir un soupir de satisfaction. Je me mis alors sur mon siège en préparant les fiches que j'aurais besoin lors de la séance, avant de réajuster mon bustier et mes cheveux qui avaient soufrères lors de cette course. Quand soudain la poignée de la porte s'abaissa et je vis quelqu'un entrer.

-Il y a Alice...


Comme je m'y attendais, c'était bien Oozora. Il était toujours a torse nu se qui me fit instinctivement baisser les yeux. *Pourquoi tu baisses les yeux c'est pas le première homme que tu vois a torse nu!* me dis-je a moi meme dans ma tete. Mais pourquoi avait-il prononcé mon nom? Apparemment quelque chose n'allait pas ... mais je n'aurais su dire quoi. Peut etre l'apprendrai-je lors de notre séance. Sans trop réfléchir je relevai la tête pour fixer ses yeux, tout sourire.

- Oui qu'y a-t-il? Bonjour Oozora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier... [Alice =3]   Besoin d'oublier... [Alice =3] EmptySam 19 Mai - 14:55

Sur le coup elle a baissé les yeux, sûrement à cause que j'étais torse nu. Elle m'a alors sourit en me regardant dans les yeux et m'a parlé...

- Oui qu'y a-t-il? Bonjour Oozora.

J'ai sourit de mon mieux et j'ai entré...

- On a rendez-vous, désolé d'être en retard... Salut!

Je l'ai regardée un peu et me suis surpris une fois de plus à peut-être trop l'apprécier... Mais je n'étais pas là pour me mettre à aimer, j'étais là pour arrêter d'aimer quelqun.

" Atiraeve..."

J'ai secoué la tête en me rendant compte que j'avais pris un air déprimé en pensant encore à la démonne qui s'était emparée loyalement de mon coeur il y a déjà longtemps. J'ai relevé la tête et j'ai de nouveau souris à Alice en lui tendant la main pour ne pas trop avoir l'air d'être trop tourmenté non plus. Je me demandais comment allait se dérouler la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier... [Alice =3]   Besoin d'oublier... [Alice =3] EmptyMar 22 Mai - 16:46

Il avait un peu avancé vers l interieur de la piece. Je le fixai toujours droit dans les yeux. Ces yeux refletaient la lumiere provenant de la fenetre. Ils me paraissaient d ailleur un peu ternes et sombres... peut etre meme tourmentés. J adorais étudier les yeux des gens, car ceux ci étiaent tres parlant si on savait traduir leur langage. D ailleurs comme on dit " les yeux sont la porte de l ame". Soudain alors qu'il avançait vers moi, mon regard changea de place. Mes yeux c étaient deposé sur ses levres qui avaient soudainement changer d expression. Celle-ci qui peut avant arboraient un adorable sourire, étaient a present sans expression. Puis, en regardant ces levres, un souvenir bref me revint... celui d un baiser que nous avions echanger et que j avais presque oublier. Oui nous nous etions embrasser... Un baiser rapide alors que nous ne connaissions rien l un de l autre... Je me surpris meme a rougirCe n etait pas le moment de penser a ça. Je secouai vigoureusement la tete, comme pour repousser toutes ces pensees au fond de mon esprit de sorte a garder la tete froide.

- Asseyez vous seulement *pause* Tout d abord je me dois de vous dire que tous ce qui se passera ici restera entre nous...

Je laissai alors mon regard se promener dans la piece. Puis apres un instant je replantai mes yeux dans les siens et annoncai d un air tres professionnel :

- Tout d abord y a-t-il quelque chose dont vous souhaiteriez me parler en particulier? Si cest le cas je vous ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier... [Alice =3]   Besoin d'oublier... [Alice =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'oublier... [Alice =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]
» Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)
» envie de se détendre [Alice Akumu]
» Histoire d'un hot-dog et d'une inconnue transformés en déchets totalement alcoolisés ,et en pleine débauche dans une ville où ils vont vivre une nuit blanche et torride [ Pv Alice]
» La psy en compagnie de la folle, drôle de mélange ![PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: