Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 envie de se détendre [Alice Akumu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMer 4 Avr - 12:42

Je revenais du toit accompagné d'Alice quand soudain une envie de m'amuser me pris . Je demandai Alice si elle voulait bien m'accepter et elle ma répondus positivement , j'était content qu'elle m'accompagne alors je parti en moto avec alice deriere moi jusqu'au parc d'atraction . Une fois arrivé la bas je pris la main d'alice et je lui ai dit en souriant :

Nous voici au parc d'attraction ! Aller suis moi on va rigolé

je Commençai par avancé tranquillement et je la regardai en lui demandant:

Par quelle attraction veux tu commencer ^^ ?

Je continuai d'avancer en attendans sa réponse et je m'arretais devant un marchant de friandise . Je la regardais le sourire au levre et je sorti un peux d'argent :

Veux tu quelque chose ?

Je regardais tout ce qu'il y avais en confiserie et j'attendais sa réponse pour lui en offrir une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyJeu 5 Avr - 18:57

Nous étions donc arrivés au parc d'attraction. Bizarrement, le trajet m'avait parut plutôt court. Une fois descendue de la moto, il me pris la main et m'emena à l'intérieur du parc. C'est alors que je découvris ce que je pouvais aisément appeler " le paradis sur terre". Tout autour de nous des lumières, de toute les couleurs scintillaient. D'autre s'éteignaient et se rallumaient à intervalle régulier. Bien que la nuit soit déjà avancée, l'endroit était quand même assez rempli. Il y avait plein de stand différents et d'activités proposés. J'avais alors l'impression de retrouvé mes 8ans.

Soudain j'entendis une petite fille rire. Je me retournai rapidement et découvris une petite blonde avec de grosse boucle. La petite arrivait depuis l'entrée, tenant dans chaque main la main d'un de ses parents, dont je n'arrivais a distinguer le visage. Mais que faisait une enfant de cet âge ici à cette heure? Pourtant à l'entente de ses rires et à la vision de son bonheur, je ne pus m'empêcher de sourir moi aussi. Soudain la jolie blonde leva les yeux vers moi et me sourit. Ces grands yeux bleu-vert, me rappelait quelqu'un, mais qui? La petite me fixa de haut en bas puis continua son chemin avec ses parents. C'est alors qu'Arashi me parla. Je n'entendais que sa voix au loins. Quand soudain tous les trois partirent en fumée, tel des grains de sable se dispersant au vent et le bruit ambiant repris le dessus.

Je secouai vigoureusement la tête et clignai plusieurs fois de suite les yeux. Alors donc c'était une vision. Et si c'était une vision, la petite fille... c'était moi?! Je baissai les yeux vers le sol. Arashi reprit alors la parole.

Veux tu quelque chose ?

Avec un petit effort, je me mis a sourire. Apparemment il parlait du stand qui nous faisait fasse, un stand rempli de bonbon et de friandises. Je ne saurais dire pourquoi mais soudain tous me parus plus fade. Je regardais le stand puis annonçai sans vraiment y réfléchir:

-Euh... un donut s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyJeu 5 Avr - 19:07

J'avais eu sa réponse , elle voulait un donut .A mon avis c'est une petite gourmande , donc je commanda un donut et une pomme d'amour ( je rafole de ses pommes entourer d'une couche de caramel) . Je pris le donut et la pomme d'amour pusi je donnai l'argent au monsieur qui tenait la caisse . Je tendis le donut a Alice en souriant

tien, voici ton donut.

Je la regardais en souriant , je la voyais heureuse , comme si c'était le premiere fois qu'elle était venu a un parc d'attraction . J'ai croquer dans ma pomme d'amour en je lui ai posé une question après avoir avalé son morceau .

Sans voiloir être indiscret alice , est-tu déjà aller dans ce type de parc ?

Je la regardais a moitié certain qu'elle n'était jamais venu dans un parc d'attraction , alors je lui dit :


tu veux commencé par un manège a sensation ou calme ?

Je continuais de la regarder et je vis ces yeux , ils étaient bleu-vert . Ses yeux était tout simplement magnifique. Je lui souris et j'attendais de savoir ou voulait-elle aller . pendant se temps je lui pris la main et j'allais jusqu'a un banc , je pris le temps de 'assoir et j'attendis impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Il ne devait pas avoir remarqué, ma petite... absence! Car une fois ma réponse donnée, il ne me demanda rien d'autre et d'en alla vers le petit magasin. En attendant son retour, je me remis à rêver en regardant ce somptueux ciel étoilé. Après tout la nuit ne faisait que commencer, enfin environ. En rebaissant la tête, je croisai le regard d'une jeune fille, peut etre 15ans, cette fois ci bien réel. Elle était accompagné d'un garçon, légèrement plus grand qu'elle. Ca aussi je ne l'avais pas connu. Quel tristesse de ne pas avoir grandit normalement... Puis soudain Arashi revint dans ma direction et me tendis mon donut. Lui mordis dans sa... pomme bizzare?

Sans voiloir être indiscret alice , est-tu déjà aller dans ce type de parc ?

Alors comme sa il s'en était rendu compte? Il me regardais normalement pourtant et le fait qu'il sache n'avait pas l'air de changer sa manière de se comporter.C'est en le voyant ainsi que quelque chose en moi changea. Soudain je ne regardai plus ce que j'aurais pu faire, ni se que j'aurais du. Dans ma tête tous me paraissait plus clair, c'était a moi de tout rattraper, à moi de faire ce dont je rêvais. Pourquoi cette pensée m'était venu soudain ici...Je ne pourrais vous le dire, surement a cause de cette question. Tous se que je savais c'est que j'allais profiter de cette soirée! Le gros sourire au lèvres, je levai mes yeux dans sa direction.

-Oui c'est la premiere fois pour moi... enfin tout ici est une premiere pour moi: le parc, sortir avec un garçon et m'amuser.

Pour une fois j'avais été totalement franche. Je continuai à sourire, cette fois sans me forcer. Dès lors je dirais tous se que je pense ... même les questions les plus bizarres! A nouveau tous me paraissait beau. C'était merveilleux!

tu veux commencé par un manège a sensation ou calme ?

- Alors choisi... je te rappel que je ne connais rien moi! Je te suis sois mon guide.

Je lui souris tant que je pus, mes yeux plantés dans les siens. Puis je pris sa main droite entre les miennes. Esperons que je ne blesse pas a essayer de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyJeu 5 Avr - 19:41

Je la regardai dans les yeux , a chauqe instant que je les regardais je souriais de plus en plus . J'entendis sa voix douce et belle me dire :

Oui c'est la premiere fois pour moi... enfin tout ici est une premiere pour moi: le parc, sortir avec un garçon et m'amuser.

Je la regardais en souriant , au moment ouu elle a dit qu'elle n'était jamais sorti dehors s'amuser avec un garçon j'était content car j'était le premier qui l'amuserai peut-etre et qui lui ferait découvrir les sentations des attraction . Alors j'ai décidé d'être plutôt cool se soir la pour ne pas la décevoir . Ensuite elle me pris la main et elle me dit :

- Alors choisi... je te rappel que je ne connais rien moi! Je te suis sois mon guide.

J'ai voulu lui faire découvrir le grand huit alors je serrai sa main dans la mienne et je l'amennais jusqu'a se fameux grand huit. Je regardais l'attraction et ensuite je la regardais a nouveau dans les yeux . Je souriais et je lui ai demandé :

veux tu commencé par sa ?

Ensuite je continuais de la regardé en attendans sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMar 10 Avr - 11:45

Il me prit la main et commença a avancer. Apparemment il savait ou il voulait aller. Durant le trajet, je continuai de m’émerveiller. Je ne savais pas qu'un endroit comme celui ci contenait autant de chose magique. Mes yeux devaient brillés de milles feux, tellement tous cela me fascinait. Ce n'est que quelques temps après que je me rendis compte que Arashi me tenait toujours la main. La sienne était chaude et bien plus grande. Au moment ou je m'en rendis compte, mes joues prirent de la couleur. Je baissai donc la tête jusqu'à se que tous mon corps se calme. Puis il s'arreta. Nous étions devant une sorte d’immense manège, très rapide. Je ne pus retenir ma main de serrer la sienne, du a la surprise. Il allait tres tres vite.

-veux tu commencé par sa ?

S'il me le proposai c'est que sa ne devait pas être si dangereux que ça. Je le regardai alors en hochant la tête. Je ne savais pas a quoi m'attendre, mais bon peut etre saurait-il me proteger au cas ou... Je regardai une dernière fois le manège puis en serrant sa main, commençai a avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMar 10 Avr - 17:10

Je la regardais en sourriant et je la vis sérré ma main asser fort , je me demandais si elle avais peur mais quand je regardai ses yeux , on l'aurait dit confiante . Sans me poser plus de question nous sommes monté dans le manège , il n'y avait pas beaucoup de monde . ils avaient surment peur. Avant que le train démare je l'ai regardé et je lui ai dit en sourriant :

Accroche toi , sa va démarer !

Le manège commença par démaré doucement comme tout les autres , il montait la grande pente avant de dévaler les autres . Une fois arrivé en haut je commençais a rigoler en voyant alice accrocher a son siège . Quand le train a commençé a descendre la première pente j'ai pris la main d'alice et je l'ai soulevé en l'air en criant comme tout le monde a cause des senstions . A un moment je vis les loopings et la je me suis mis de nouveau a regardé Alice .

La sa va se corcé !

Le train fonçait vers les loopings et les chevauchaient , une fois qu'on avais traversé les loopings on arrivait vers la fin et le train c'est stoper brusquement . Nous descendîmes et je lui ai demandé un peux remué :


Alors , pour ton premier manège sa ta plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMar 10 Avr - 22:52

Nous étions assis dans une sorte de petit vagonnet. Déjà la je n étais pas très confiante, rien qu en voyant la montée, car il ne faut pas être idiot pour comprendre que tous se qu on monte il faut le redescendre. D accord les chat n ont peut être pas peut de la hauteur mais je n avais pas 9 vies moi! Je me forçai donc à respirer calmement et a éviter de fixé cette immense montée droit devant nous. Une fois arrivé au sommet, il y eut la descente comme je l avait prévus. Il ne fallu pas longtemps pour que mes ongles de ma main libre se changent en griffe et s agrippent au tableau de bord devant nous. Ma main libre ? Oui car l autre était déjà utilisée par Arashi qui s amusait à la lever au ciel en criant et riant. Jusque la je devais avouer que je me portai bien et que ma peur se canalisait comme elle pouvait .Mais soudain Arashi réussi à dire LA chose qui me donna de plus en plus peur.

La sa va se corcé !

Et il ne mentait pas. Droit devant nous trônait un gros looping qui me faisait très peur. C'était au dessus de mes forces et ne pouvant me transformer en tigre pour me protéger je dus me coller à Arashi avant de pousser un cri de frayeur. Mais soudain à l'entente de son cœur, tous se calma. Ma peur fit place a une petite frayeur et à l amusement et je n aurais su dire pourquoi... Je ne me décollai pas de la avant la fin du manège. Une fois dehors Arashi me demanda mon aviser le verdicte tomba:

-Au début sa à fait peur mais ton cœur ma calmer, après c était cool.

Je me mis à rougir en voynant son regarde se pose sur moi. Apparmement ce n était pas une chose que l on disait... Alors je changeai vite de sujet...

-Emene moi faire un truc plus calme s'il te plais.

Se n est que lorsque je voulus m avancer que je découvris que nos mains était toujours liée. À nouveau le rouge me monta au joue et ma tête se baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMer 11 Avr - 14:41

Attendans son avis sur le manège je continuai de marcher vers un autres manège . Elle me dit soudainement :

-Emene moi faire un truc plus calme s'il te plais.

Je l'ai regarder en souriant en hochant la tête , pendans que je la regardais elle est devenus toute rouge . Je la voyais géné sans savoir pourquoi , ensuite elle baissa la tête et je faisais pareil . Je vis nos mains liée et j'avais donc compris pourquoi elle était géné . j'ai laché sa main en lui montrant un manège qui consistai a monté dans un petit bateau qui traversais un paysage . Je lui ai dit en souriant :

Voila , ce manège est comme tu le désirais .

Je partis monté dans une barque avec elle en attendans le départ . Une fois le manège démaré nous avons commencé par traverser une forêt et la barque allais doucement , car le but de c manège était de se détendre . je lui ai demander en la regardant :

Cela te convien t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyVen 20 Avr - 10:15

Je le suivais comme je pouvais, car ces pas étaient bien plus grand que les miens. Quand soudain il lâcha ma main. Surement avait il remarquer que nous étions toujours lier. Puis à la fin de sa course, je déciuvrit une nouvelle entree. D après lui ce manège était comme je l avais demander et sa se voyait. De cette attraction, on n entendait aucun cris de peur. Effectivement il avait l air beaucoup plus calme. Je regardai la pancarte devant l entrée. Celle ci aussi m inspirait plus confiance. Je regardai alors Arashi et lui sourit.

Cela te convien t-il mieux ?

Pleine de confiance je hochai la tête. Ici j allais pouvoir me reposer un peu des emotions fortes d avant. Pour eviter qu il ne change d avis, je lui agripai la main puis l emena a l interieur. Cette fois je le tenais bien... il était obliger de me suivre. Je le poussa dans le petit bateau puis me figeai. Enfin de conpte ce n était pas une si bonne idee que ça ... tout était impreigner d eau et vous connaissez les felin... ils exectrent l eau. Alors je restai tetanisee a la vue de cette masse aqueuse, sans lacher la main de mon compagnon de jeu. Mon autre main etait poing fermer pour m eviter de compresser trop la main d Ara. Mon regard fixai l eau comme attendant que cette derniere ne m attaque. Puis d un coupnje sautais dans la petite embarquation et me blotit effrayee dans les bras d Arashi... Cest alors que le manege commenca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyDim 22 Avr - 10:00

On était devant le manege quand soudainement elle me prit la main et me poussa jusqu'a un petit bateau . Je m'etait assi en souriant , je l'ai regarder a un moment et je la vis getter l'eau , c'est vrai que les felins étaient plus qu'effrayer de l'eau . Quand le manège démara elle au fait un imense bond en l'air et elle c'est mit a courir dans ma direction , elle c'est coller a moi . Je la regardais étant un peux rouge et surtout géné , je mis avec beaucoup d'esitation et de temps mes bras autour d'elle en lui disant un peux timidement :

S-sa va allez ne t'inquiète pas .

Le manee continua d'avancer tranquillement et Alice se blotissait de plus en plus contre moi , on aurait dit un jeune couple alors de plus en plus géné je lui demandais

Tu a peur ?

Je la regardais en me demandant si j'avais bien fait de l'emmener dans ce manège , je commençais a m'en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] EmptyMar 31 Juil - 15:05

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de se détendre [Alice Akumu] Empty
MessageSujet: Re: envie de se détendre [Alice Akumu]   envie de se détendre [Alice Akumu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de se détendre [Alice Akumu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: