Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  EmptyMar 3 Avr - 23:15

Fiche de:
♧♣Eikichi Onizuka♣♧


Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Avagau10" />


†Nom:Onizuka

†Prénom:Eikichi

†Sexe:

†Sexualité:Hétéro

†Age:22

†Classe / Emploi:Surveillant

†Niveau d'étude:

†Pouvoir:Métamorphose animal>les métamorphoses partielles(modification d'un ou plusieurs membres mais pas la totalité du corps) ne durent seulement que 2min dans le cas contraire elles sont d'une durée non modifiable de 24H>une métamorphose hybride n'est réalisable que à partir 2 êtres différents (loups>aigles ...mais pas loups>aigles>serpent)




♠ Physique ♠


Taille moyenne 1m76.....poids moyen 70kilos....J'aurai pu être semblable à n'importe qui.Cependant,mes cheveux possèdent cette couleur rouge écarlate qui me distincte des autres ainsi que des yeux de fauves rouge sang, qui n'ont jamais pu disparaître à cause de mes nombreuses métamorphoses incontrôlées durant ma jeunesse.Niveau vêtements ? rien de plus banal que des shorts (et oui je ne porte pas de haut, je suis constamment torse nu) ,mauvaise habitude qui m'est venu naturellement sans doute dû à mes métamorphoses bestiale qui réduisent constamment en morceaux ceux-ci.Je suis peu réceptif aux coups physique grâce à ma force bestiale,par contre les attaques élémentaires m'affectent énormément.Pour finir....je parais très hostile...remercions mes immenses cannines


♡ Mental ♡



Rebelle.... je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire ,Extraverti.... je fais tout et n'importe quoi . Je m'attire toujours des ennuis ,même en tentant de les éviter, ils me rattrapent toujours . je suis pas très futé , je n'aime pas réfléchir seulement rêvé et fantasmé ,du coup je suis très tête en l'air .Pour capté mon attention il faut être original sinon je reste perdu dans le ciel ....j'aime le ciel grâce à mes formes bestiales je m'envol souvent vers celui-ci.Ma seconde passion après la nature ? Ramhollow...mon être tout entier est fasciné par sa personne...professeur d'arts ? elle est elle même la plus belle oeuvre de ma vie ,de ce faite je suis très jaloux, possessif,voir obsédé.Pour finir,je suis très timide ...j'exprime facilement mes sentiments mais j'ai du mal a recevoir ceux des autres ,à cause de cela je suis peu social.... une des raisons pour laquelle j'ai rejoint ce pensionnat "Black Rose"



♦ Histoire ♦



Mon passé ? je n'en ai aucune trace, le seul souvenir qu'il me reste est ......le laboratoire dans lequel j'ai repris conscience. J'étais vêtu d'un simple gant ... pas aussi simple que sa... je l'ai appris par la suite . Sorti du laboratoire,je me suis retrouvé devant une forêt .... étonnamment , elle semblai m'appeler attiré par elle je suis rentré dans celle ci, Toujours le regard vide.J'ai erré un long moment et découvert de nombreuse créatures étranges , dont une particulièrement mystérieuse : l'homme.J'ai continué de vivre parmi ces créatures que l'on nommait : loups, renard, ours, serpent ..... J'ai découvert la nature et appris a vivre avec celle ci.Puis un jour , une question me dérangea :" Pourquoi suis-je le seul qu'elles n'attaquent pas ?"Puis je remarqua toujours la présence de ce gant ... je décida de l'enlever ,ce fut le début de tout ..... Je l'ai jeté dans une rivière , et tout a coup , je me transformai en toute les créatures que j'avais connu et d'autres directement insérés dans ma mémoire ....comme le disque dur d'un ordinateur .Pris de panique , je sauta dans la rivière dans l'espérance de retrouver ce gant mystérieux , mais je me cogna a un rocher et perdu connaissance .Je me suis réveillé dans une sorte de " troupeaux" rempli d'humain .Ils ont essayé de me tuer pour ma "précieuse fourrure" .... je n"étais qu'une bête à leurs yeux .Je me suis enfui , et j'ai vécu de nombreuses années dans la forêt , traqué par les hommes , j'ai peu à peu appris à me fondre dans la masse et maintenir une forme précise et j'ai continuer de les observer ....J'ai longtemps méprisé ces personnes qui pensaient diriger le monde , ces égoïstes qui prenaient la vie d'un être pour leur bon vouloir.... Je traînais dans la forêt comme à mon habitude, Quand j'aperçus un bâtiment du nom de "Pensionnat:Black rose" , je ne l'avais jamais remarqué .Je l'ai observé pendant des jours et découvert des personnes hors du commun qui semblait détenir de nombreuses similitudes avec moi .... Émerveillé , je décida de les rejoindre, et découvrir leur monde et leur secret ....
A la base humain
Par la suite bête
A présent spécial, je ne découvrirai sans doute jamais mes origines mais je sens que mon avenir sera des plus radieux .


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:surnom : Indesirable

Age: 17 ans

Comment avez vous connu le forum:J'ai connu le forum grâce à Ramhollow

Activité sur le forum:

Code:Black rose , le pensionnat , des secrets





Dernière édition par Eikichi Onizuka le Sam 14 Avr - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  EmptyMar 3 Avr - 23:57

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  EmptyMer 4 Avr - 16:53

en effet il manque des choses >< sinon c'est bien jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  EmptyJeu 12 Avr - 9:17

surnom: indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  EmptyMer 18 Avr - 8:49

Ok desole de l attente mais tu es enfin valide on vas bien s entendre je pense...


Soit : Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin    Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Voila Jiyu Kiyuto !
» Louis' Okada: Le Voila. (en cour...)
» adieu la tranquillité, me voila [fini]
» Voila donc, Black Rose.
» Enfin arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: