Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et Voila Jiyu Kiyuto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 8:54

Fiche de:

♧♣Nom du personnage♣♧


†Nom: Kiyuto

†Prénom:Jiyu

†Sexe:♂

†Sexualité:Hétéro. Enfin, il n'est encore qu'un jeune adulte inexpérimenté, son point de vue la dessus est comme il le dit lui même, très flou.

†Date d'anniversaire:20/08/1995

†Age:17

†Classe: C

†Niveau d'étude:2 ème  

†Pouvoir: Lire dans les pensées
- Je dois toujours me concentrer pour pouvoir lire les pensées d'autrui, regardé la personne dans les yeux rend la lecture aussi simplement qu'avec un livre ouvert.
-Je ne peux lire les pensées que d'une personne en même temps, vouloir dépasser cette limite me demanderait énormément de concentration, pouvant aller jusqu’à me provoquer de douloureux et Dangereux mot de tête.
-À distance, je dois visualiser la personne concernée avec précision pour établir un contact... Plus la personne sera loin, moins le résultat sera efficace et plus la manœuvre sera éprouvante.


♠ Physique ♠



Jiyu mesure un mètre soixante-dix sept pour un poids de cinquante-huit kilos... Autant dire qu'il est assez grand, est loin d'être très gros... Le jeune garçon est raffiné, il aime les belles et bonnes choses. Qu'il s'agisse de vêtements, comme de nourriture, il choisira toujours ce qu'il aime le plus, selon ses goûts et rien d'autre. Il porte donc souvent des tenues prêtes à portée ou sur mesure, choses qui font de lui quelqu'un de très propre sur lui et qui démontrent un certain rang social. Pour son visage, Jiyu déteste toutes les formes de boutons et poils, il prend un temps fou à se préparer tous les matins... Une coiffure à l'effet coiffé/décoiffé est l'une de ses plus grandes fiertés, celle-ci recouvrant quelque parti de son front lui donnant l'air un peu sombre lorsque les situations demandent du sérieux, sans pour autant lui recouvrir la totalité des yeux, ceux-ci habillés de fines lunettes qui dessinent habilement son regard, afin de garder son côté mignon auprès de ces auditeurs/auditrices.


♡ Mental ♡




Jiyu est un écrivain, souvent distrait et dans les nuages, il adore réfléchir et en apprendre plus sur le monde... Curiosité dont il se sert pour ces débats et autres discours, ceci combiner avec son élégant parler, à sa réflexion rapide et à son don, fait de lui un excellent orateur. Jiyu à deux phobies bien gênantes, tout d abord il a une peur bleue des insectes, tels qu'ils soient. Puis, il est complètement paralysé en présence d'une personne violente, il ne pourra plus vous répondre, ni bouger si votre colère éclate et qu'il est dans les environs, quel qu'en soit la cible. Au contraire, Jiyu est passionné par l’écriture, son plus grand désir et de pouvoir écrire avec apaisement sous un sakura, arbre qu'il aime par-dessus tout de par la beauté, la pureté et l'apaisement de ça simple présence. Ps: Jiyu adore les confiseries en tous genres, surement a cause de son héritage, c'est un grand gourmand.



♦ Histoire ♦




Pour commencer tout par le début... La famille Kiyuto est propriétaire d'une des plus grandes entreprises de bonbons, chocos et gâteaux pour enfants, la "Kawaï Kiyuto And Co'" Ueki Kiyuto et l'une des personnes les plus influentes de ces dernières années, ont ce doute qu'il n'a que trop peu de temps à accordé a son enfant. Mais en fait, il n'en a pas du tout... Jiyu a été placer dès sa naissance sous la garde d'une nounou; et ayant pris la vie de sa mère en venant au monde, son père à décider pour ne pas le haïr, de ne pas le voir du tout, se concentrant donc sur son travail...

Le jour de ces six ans, Jiyu commençait à entendre des gens parlés, alors que personne n'ouvrait la bouche, sa nounou qui lui souriait gentille ment, lui demander sans bouger les lèvres, de disparaître rapidement pour qu'elle puisse enfin pouvoir vivre sa vie de femme . Ses connaissances qui le suivaient partout, lui souhaitaient parfois une mort rapide, car sans le vouloir il avait dit à la plus belle fille de la classe, que si sa mère était partie, ce n’étais parce qu’elle ne l'aimait plus, mais parce qu’elle était malade... Alors que celle-ci n'avait jamais abordé le sujet de sa mère et qu'il ne savait même pas si la mère de sa camarade était malade. En voulant seulement la réconforté, il l'avait faite pleurer devant toute la classe, ce qui à l'extérieure ne s'est pas fait sentir, mais les choses que seul Jiyu entendait, pouvait être effrayantes. Parfois même, alors qu'il entrait tout juste au collège, il croisait le regard d'un camarade, qui de par cette simple rencontre des yeux, aller se mettre à lui souhaiter des choses des plus effroyables.

Jiyu se renfermait de plus en plus, qu'elles que soient les personnes et leurs paroles, ce qu’entendait Jiyu était complètement différent de ce que les gens pouvaient vouloir lui dire... La cruauté, la haine, la tristesse, la mauvaise foi, la bêtise, ils les avaient tous collectionnés dans ces écoutes... Et alors qu'il sombrait, peu à peu, dans une misanthropie des plus effroyable, il fût sauver par de petites choses, la musique, la lecture et l’écriture... Il commençait enfin à prendre gout à quelque chose de sincère, il passa des années à lire et à écrire en écoutant de la musique. Il commençait enfin à avoir des rêves à lui, à avoir un but.

Alors que Jiyu fêtait son douzième anniversaire, il avait déjà lu plus de livres que la plupart de ses professeurs réunit, ayant la chance d'être riches et éclectique, la musique et la lecture lui étaient offertes sur un plateau, il se contentait de vivre pour ces passions. Les autres et les effroyables paroles qu'il entendait constamment, Jiyu les ignorait... Jusqu'à ce qu'il lise un certain livre, en écoutant une certaine musique, ces deux chefs-d’œuvre parlaient de la même chose, ils proclamaient haut et fort que les autres n’étaient pas si mauvais au fond, que la vie en société valait la peine d’être vécue, qu'il suffisait de faire un petit effort pour le comprendre... À cet instant précis, Jiyu eut un flash, et prit une décision qui allait changer sa vie, en bien ou en mal.

-"Je suis spécial, je peux lire dans le cœur des gens, je peux vraiment savoir ce qu'ils pensent, mais je ne maîtrise pas du tout mes capacités... Je pourrais devenir formidable en progressant, je suis sur que je peux profiter de la vie comme un autre moi aussi !"-

Après cette pensée, Jiyu se mit à rechercher le contacte avec autrui au lieu de le fuir, il appris à cacher son don pour ne pas s'attirer l’animosité, à rester vigilant avec son utilisation, à ne pas faire de mal aux autres avec ses paroles et à le maîtriser comme il le devait en séparant bien les pensées et les paroles d'autrui dans son esprit... Apprenant ainsi les moindres secrets de son fameux don. Il se construisit alors plusieurs masques avec le temps, plusieurs réactions complètement opposées à la réalité de ses pensées au sujet de ce que pouvaient lui dire les gens au quotidien, sa personnalité se vit incruster de cela au bout d'un moment, alors que Jiyu devenait peu à peu ce qu'il cherchait à devenir, jusqu’à un certain jour.

Jiyu avait alors dix-sept ans, il sortait avec un groupe d'amis pour boire un verre avant les révisions pour les examens. Arriver au bar, il remarqua un groupe de filles de son lycée, celle-ci ayant le genre de pensées que Jiyu détestait par-dessus tout, plus intéressée par leur brushing que par les autres... Alors qu'il se tentait à de nouvelles expériences, il essaya bêtement de lire dans l'esprit de deux personnes un peu éloignées l'une de l'autre, en même temps... Réussissant son coup pour un instant, jiyu ne remarquait rien de ce qu'il lui arrivait, plonger dans les idioties que penser deux lycéennes envers le barman et un serveur. C'est l'un de ses amis qui d'une claque, lui remit les idées en place, Jiyu saignait du nez, ses deux narines étaient en pleine effusion de sang, alors que subitement, un bruit strident, répété et des plus effroyables venait lui marteler le crâne, puis d'un coup, une vive lumière l'aveugla, et plus rien... Le noir total.

Jiyu se réveilla à l’hôpital, la première chose qu'il remarqua, c’était une petite enveloppe sur le meuble prés de son lit, elle était marquée d'un sceau à la cire rouge, d'un élégant BR. La lettre l'invitait à venir vivre au pensionnat Black Rose, afin de vivre avec des personnes spéciales tout comme lui, en continuant un cursus stable et des cours adaptés au pouvoir qu’était le sien. Ce qu'il accepta alors sans hésiter pour lui-même, cet endroit étant en parfaite cohésion avec son but. Jiyu partit donc pour ce fameux Black Rose Pensionnat, avec l'idée d'écrire le plus possible en continuant à tromper son monde.


☺Toi qui a écrit tout ça☻



 

Surnom: Vänyr

Age:Dix-huit ans .

Comment avez vous connu le forum:En le cherchant simplement.

Activité sur le forum:Désoler, pas de note pour moi... Je dirais plutôt, au maximum de mes disponibilités et au minimum deux fois par semaine.

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Jiyu Kiyuto le Lun 17 Juin - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 12:43

Pour moi c'est bon ! Après il faut attendre l'avis des autres :3 Bienvenue Jiyu !

Ps: Fait gaffe tout de même, il y a des fautes assez visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 12:47

Ah, Désoler. J'ai fais ça de nuit, je repasserais en corriger le maximum. Je suis pas une tête, mais je m'en fais pas de trop.

Merci à toi Emy ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 12:59

... Omg...

BUNNY-CHAN !!!!! ♥

Huhuhu ! Je te souhaite la bienvenue mon cher enfant... *^* Que tu ai choisis Bunny... Je t'aime déjà *^*

Enfin sinon concrètement ton personnage a l'air intéressant, et son pouvoir également dans un rp. Bref !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 13:09

Hahahaha ! Merci à toi ! J'avais remarquer ton perso hier avant de m'y mettre, et j'ai trouver ça hyper intéressant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 13:25

XD ça pourrait l'être en effet... Après faut voir, mon personnage change énormément en ce moment, et Monsieur West est compliqué (malgré une fiche de présentation un ptit peu pourrie sur les bords, j'avais pas encore une vision complète du personnage :3). Mais bon la psychologie de ton personnage pourrait être intéressante à confronter à celle du mien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 13:28

Nous nous comprenons, je n'ai pas non plus la vision complète de quoi que ce soit, juste des petits chemins qui pourraient être sympas à emprunté et celui ci en est un .
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 14:46

Bienvenue, pour moi ta fiche est bonne °^°

Mais pourquoi... Bunny ! Pourquoi le faire si jeune ?! D8 Tant pis, je t'embêterais quand même avec mes persos plus jeune alors ! D8

Pour moi aussi, ta fiche est bonne '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 15:06

Merci Bien ! Et pour te répondre, je trouve que Bunny va bien avec Jiyu, il a ce côté "vient me voir, je suis gentil et tout mignon". Et puis, chose sympa à black rose, les personnages vieillissent, alors je préfère vieillir à peu prés comme lui^^ .

Bon, après tout ça fait en une fois...

Re~Pos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 15:28

Bon, je te valide donc tite patate ! O/

Après n''oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar et je t'invite même à créer ton carnet là-bas ! (même si j'ai vu que tu avais déjà fais ton annive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! EmptySam 8 Juin - 15:44

J'avais déjà fais l'avatar aussi... Désoler, j'avais du temps et je voulais gratter des points et tout x) !

Pis patate toi même, moi je suis une belle cerise ! Hannn une cerise, c'est sexe ! *;O;*

Bref !

Je vais vais faire ma demande de chambre, ma demande de rp, et je verrais pour me démarrer un carnet si ça se passe bien, je compte sur les gentils gens d'ici pour pas me laisser seul dans le froid. Les cerises avec le froid, sa ramollie...

Bref.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Jiyu Kiyuto !   Et Voila Jiyu Kiyuto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila Jiyu Kiyuto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: